AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Sujet commun ~ La Quarantaine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptySam 6 Avr 2019 - 16:03

Décidément, il y avait de bien meilleurs moments pour faire des rencontres, mais là au moins, il n'y avait aucune barrière, ils étaient tous dans la même galère. Tahlia adressa donc un sourire à Milo et Jules quand les présentations furent faites, avant d'avancer dans le couloir afin de retrouver le cousin de Milo. Ce n'était pas simple de passer parmi les personnes affolées, les patients mal en point, les brancardiers et les médecins pressés. Mais ils n'eurent pas besoin de chercher bien longtemps puisqu'une voix appela Milo. Tahlia tourna la tête et vit Léo, qui interpellait son cousin. Tahlia suivit Milo et Jules jusqu'à rejoindre le jeune Emerson. Le jeune Emerson qui était accompagné de... "Concho !" Tahlia grimaça en voyant son colocataire. Elle aurait préféré le savoir bien tranquille à l'appartement. Elle hocha la tête quand il demanda si elle avait contracté le virus, elle aussi. "Y a des chances, oui." Avant de reprendre doucement : "Je n'ai pas croisé Freja et Florian. Ils sont sûrement plus solides que nous." Un léger sourire illumina brièvement ses traits tirés par la fatigue, avant de regarder Léo. "Salut Léo ! Tu sais, on était à deux doigts de retourner l'hôpital pour essayer de te trouver." Le principal, c'était que Milo ait retrouvé son cousin. Milo qui semblait un peu plus serein, à présent. Mais elle n'eut pas l'occasion d'en dire davantage puisque Concho interpella la brune, quand il se réinstalla sur sa chaise. "ça va ?" s'enquit-elle, inquiète. "Tu as une sale mine..." Et pour une fois, elle ne disait pas ça pour l'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:53

D'une certaine manière Daemon est rassuré de retrouver Andreas et de rencontrer Cleo. Au moins il se sent moins seul. Et le temps passera plus vite, vu qu'ils semblent bloqués là pour un temps indéterminé. Pas évident dans cette situation de rassurer Devan qui est même prêt à ramener ses fesses. Cela arrangerait vachement les choses s'il débarquait. De toute façon il n'arriverait pas à entrer. Sauf en se faisant passer pour un malade mais ce serait surement pire. Du coup Daemon fait de son mieux pour dissuader Devan de faire une connerie en venant le rejoindre. Il préfère le savoir chez eux plutôt qu'ici avec tous les risques que cela comportent. Les paroles de Cleo foutent un peu plus le bourdon et la trouille à Daemon. « C'est si grave que ça ? » Il la regarde comme si la jeune femme pouvait apporter toutes les réponses. « Enfin je veux dire que s'ils voient qu'on n'est pas contaminer ils nous laisseront sortir ? » Du moment qu'ils n'ont pas été en contact avec des contaminés cela devrait pouvoir se faire. Parce que plusieurs jours enfermés dans cet espace clos, cela va vite devenir l'enfer. Enfin vu la tête de Cleo cette idée semble un peu une cause perdue. Puis il regarde Andreas, ses paroles l'interpellent. Pas par rapport au fait que Lennox ne soit pas là, au contraire il souffle à cette nouvelle. Mais plus à cause du fait qu'il dise qu'il n'ait le moral. Au point que l'ambulancier est venu demander un congés. « Non Lennox ne m'a rien dit. Ces derniers temps j'ai été pas mal occupé et quand on se téléphone et bien c'est toujours rapide. » Faut dire qu'avec le restaurant, toutes les démarches et puis le mariage donc le couple n'a pas encore parler à son entourage. Le pianiste a eu d'autre chose à traiter. « Rien de grave j'espère ? » Il l'observe un peu plus en détail et cela inquiète Daemon de voir le jeune homme aussi paumé. Un problème de couple ? Un problème au boulot ? « Tout va bien Andreas ? » Le pianiste quitte alors sa veste et la pose sur les épaules d'Andreas qui semble avoir froid. « Si tu ne vas pas bien dis le. Peut être le stress de la situation ? Moi aussi je risque fort de perdre mon calme si cela traine trop. » Pour le moment le fait que l'ambulancier soit touché par le virus n'effleure pas l'esprit de Daemon. Il voit plus ça comme un contre coup. Ou un trop de fatigue vu le visage cerné d'Andreas.


@Andreas Eriksen @Cleo Stuart
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 23:07

Si Concho était vexé que Léo ait écorché ses origines, l'australien ne le remarqua même pas, il était trop mal en point pour relever une quelconque tentative d'humour douteux. Mais alors t'es irlandais ? C'est un pays sympa. Il y avait séjourné durant un de ses voyages en Europe, il avait fait le tour des îles britanniques et adoré les paysages autant que la population, l'une des plus festives et accueillante qu'il ait eu à rencontrer. Oui, je l'avoue, je vis un rêve éveillé. C'est vrai qu'il y a quelques contreparties, des reportages dans des pays en guerre ce n'est pas forcément le plus drôle, mais j'aime ça, j'adore les photos sur le vif. Je vis pour mon job en fait alors autant que je l'aime ! Beaucoup de personnes enviaient la vie de Léo et pour tout dire il ne les contredisait pas, certains passaient leur vie à l'usine ou dans un métier qui ne leur plaisait pas, simplement pour payer le loyer, lui il n'avait pas besoin d'argent pour vivre et il se payait en plus le luxe d'avoir un job de rêve qui lui offrait une grande liberté. Il savait le reconnaître et il était tous les jours conscient de sa chance. Ouais, je travaille souvent avec le journal local alors j'ai lu un ou deux articles sur tes ateliers et l'association. Tout ce qui peut aider les jeunes, c'est important, il faut les soutenir. Et surtout si ça vient avec l'art, la musique, la danse, le dessin, n'importe quoi, faut qu'ils s'expriment. Voilà qu'il se lançait dans une conversation profonde avec presque 40° de fièvre, on aurait tout vu. Quoi que ce genre de sujet passionnait réellement le photographe qui adorait partager sa passion lui aussi. Le hip-hop ! Ca doit leur parler, aux ados ! Il leur manquait juste le café et les petits gateaux et on aurait dit deux personnes qui prenaient le goûter ensemble ! Ou pas, sûrement qu'ils auraient fini par ne plus rien avoir à se dire, ou bien Concho aurait vomi sur Léo, ou inversement, ce qui aurait scellé à jamais leur amitié naissante. Bref, ils ne le sauraient pas, puisqu'Emerson venait d'apercevoir Milo passer devant lui, suivi de deux demoiselles. Il écouta son cousin s'expliquer et ne put réprimer un petit rire. Tu vas chercher à manger et tu reviens avec des filles ! Puis pas n'importe qui en plus ! Il se retourna vers Wates Tahlia, la plus belle, même avec le teint blafard tu restes sublime. Tu t'inquiétais pour moi ? C'est gentil. Il reconnu Jules aussi, la fidèle camarade de Milo. Tous ils formaient une belle brochette de bras cassés. Tahlia n'avait pas tort, Concho était de plus en plus blême. Tu veux ma place ? Je te dirais bien d'aller aux toilettes mais je crois qu'il y a déjà la queue. Allonge-toi. Et déjà Léo se levait pour que l'autre puisse s'étendre.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 21:47

Avant de partir de la maison, Nora avait vérifié son agenda comme elle avait l'habitude de faire tous les matins. Sa journée était déjà toute tracée. Elle avait rendez-vous à l'hôpital avec son diabétologue à onze heure, elle devait ensuite déjeuner avec une de ses amies et son après-midi était consacrée à travailler. Ce jour-là, rien ne s'était passé comme prévu puisqu'elle n'était jamais ressortie de l'hôpital. Dans la hâte, après son rendez-vous, on lui avait demandé d'aller s'installer dans une salle d'attente sans daigner lui expliquer ce qu'il se passait. Elle s'était exécutée, de toute façon elle n'avait pas vraiment eu le choix. La salle d'attente était pleine de monde et certaines personnes avaient l'air vraiment mal en point. Nora s'installa sur l'une des rares chaises libres, agacée parce que sa journée se voyait chamboulée. Elle sortit son téléphone pour prévenir son mari et surtout lui préciser de ne pas s'inquiéter, puis à son amie avec qui elle était censée déjeuner. Un homme vint s'asseoir à côté d'elle, elle lui jeta un regard furtif avant de se reconcentrer sur son téléphone. Une fois terminé, elle se pencha légèrement vers l'homme pour lui demander, d'une voix basse : « Vous savez ce qu'il se passe vous ? » Elle était tellement agacée qu'elle en avait oublié la politesse.

@Carlisle Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:27

La jeune femme a côté de lui avait relevé les yeux un bref instant lorsqu’il s’était assis avant de retourner à son téléphone. Carlisle n’avait pas sorti le sien pour l’instant. Il avait déjà prévenu un de ses fournisseurs qu’il ne pourrait sûrement pas venir et c’est tout, personne d’autre à prévenir. Et surtout à quoi bon ? A part les inquiéter cela ne changerait pas grand-chose. A la place, il gardait le regard fixé sur le sol avant de sortir un petit bouquin de son sac. Il en a toujours un sur lui, pour s’occuper. Il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre dans ce genre de situation. Surtout ne pas commencer à paniquer, à stresser, à psychoter. Quelques instants plus tard, la jeune femme à côté de lui se pencha et lui demanda en chuchotant s’il avait quelques informations sur la situation. Il n’en a pas beaucoup mais on dirait bien qu’il en possède un peu plus qu’elle tout de même. « Je crois qu’il y a un virus qui se balade mais j’en sais pas vraiment plus. » répondit-il en haussant les épaules, puis il ajouta « Mais si ça peut vous rassurer, je ne me sens pas mal donc je ne pense pas que je vais vous contaminer. » Même si après tout il n’a aucune idée de comment se transmet le virus et de sa forme. C’est peut-être elle qui va le contaminer après tout.

@Nora Graham-O'Connor

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:47

Elle espérait avoir des réponses, peut-être que les personnes déjà présentes dans la salle d'attente avaient eu plus d'informations qu'elle. En effet, le jeune homme à qui elle posa la question était un peu plus au courant qu'elle même s'il ne semblait pas vraiment savoir de quoi il parlait. Nora fronça les sourcils en l'écoutant, s'il y vait vraiment un virus et que tout l"hôpital était en quarantaine, elle n'était pas prête de sortir de cet endroit. « Ils nous font attendre pour nous faire passer des tests ou des trucs du genre ? » demanda-t-elle en l'interrogeant du regard même s'il n'avait pas vraiment l'air d'en savoir plus. Elle fut soulagée lorsqu'il lui dit qu'il ne se sentait pas mal avant de réaliser qu'elle pouvait tout de même être contaminée puisqu'il y avait pas mal de monde dans cette salle d'attente et que certains d'entre eux pouvaient avoir contracté le virus. En tout cas, elle aussi se sentait bien alors elle soulagea à son tour le jeune homme. « Je me sens bien aussi... Enfin je crois. » Il y avait une boule qui commençait à se former dans son estomac mais c'était sans doute dû à l'agacement et au fait qu'elle n'aie pas plus d'informations précises sur ce qu'elle faisait ici. Elle avait quand même bonne mine par rapport à certaines personnes qu'elle avait pu croiser plus tôt. « S'il y a une attaque de zombies vous ferez équipe avec moi ? Je fais de la boxe je peux vous être utile. » finit-elle par dire sur le ton de l'humour. Quel fan de séries n'aurait pas pensé à The Walking Dead dans une ambiance pareille et à entendre parler de virus ? Elle essayait surtout de se détendre elle-même parce qu'elle savait bien qu'elle allait passer une partie de sa journée ici, voire plus. « Comment vous vous appelez ? »

@Carlisle Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:22


La quarantaine.
sujet commun

C'était le chaos tout autour de moi et dieu sait que le chaos et moi, ça faisait deux voir plus. Heureusement, Milo apparaît comme une lumière pour m'aider, pour me calmer même si je m'en faisais énormément pour lui. Il m'apprit que Léo aussi été ici, quelque part. Cela rajouta à mon stress, mais comme toujours, Milo savait quoi faire, quoi dire. « Je sais, mais ne paniques pas. Au moins on est ensemble. » Je prenais une inspiration et le regardais en esquissant un léger sourire. " Oui, tu as raison. " Soufflais-je, remerciant Dieu que je sois tombée sur lui. Je m'intéressais alors à la jeune femme qui était à ses côtés et qui semblait prête à nous aidez à chercher Léo. Thalia. " Tahlia." Se présenta t-elle à son tour. " J'aurais bien dit enchantée, mais vu les circonstances..." Je ris avant d'hocher la tête. " C'est sûr ... " Dis-je faiblement. Oui, les conditions n'étaient vraiment pas idéales pour faire connaissance. « Enchanté n'est pas le bon mot, en effet. Au passage, moi c'est Milo. » Ajouta Milo. Maintenant que les présentation étaient faites, je me sentais mieux d'être entourée et j'imagine que c'était la même chose pour Thalia et Milo.  " Je vous aurai bien dit d'aller d'un côté et moi de l'autre, mais j'ai bien peur de ne pas réussir à vous retrouver dans cette foule..." Dit la jeune femme. « Ah non non non, je vous lâche pas toutes les deux. » Enchaina rapidement Milo. Je confirmais en hochant la tête, d'accord avec mon ami. " Hors de question de que je reste seule dans ce chaos. On trouvera Léo, mais on reste ensemble. " Assurais-je, la panique revenant rien qu'à l'idée d'être seule à nouveau dans cet hôpital remplit de gens en souffrance et en n'étant pas au mieux de ma forme moi non plus.

Soudain une voix familière s'éleva. Je tournais la tête dans la direction de la voix et mon coeur fut soulagée. " Léo ! On s'inquiétait ! Contente de te voir. Tu vas bien ? " Lançais-je après que lui et Milo se taquinaient gentiment. Il nous rejoignit, bientôt suivit d'un autre homme que je ne connaissais pas, pas désagréable à regarder mais n'ayant pas franchement l'air dans son assiette. Bien que cela devait probablement être notre cas à tous. Nos regards se croisèrent. Il m'offrit un léger sourire que je lui rendis tout aussi timidement. J'eue raison car après avoir parler à la jolie brune, il ne se sentit pas bien et s'assit prestement, main sur la tête, presque livide. Je m'approchais de lui alors que tout le monde commença à s'en faire et que Thalia l'avait déjà rejoint et que Léo lui conseiller de s'allonger. " Il a raison, allongez-vous. " Dis-je en glissant une mèche de ma longue chevelure auburn derrière mon oreille. " Vous voulez quelques chose à manger ? A boire ? " Lui demandais-je  en le regardant alors qu'il avait vraiment l'air mal en point. En tout cas plus que nous l'étions nous. " Vous êtes peut-être en hypoglycémie et déshydraté... " M'avançais-je sans certitudes. Voir son état me rappela ma propre condition et ce n'était pas glorieux. Incapable de garder quoi que ce soit, mon énergie était quasi nulle. Jamais encore je ne m'étais sentis aussi épuisée, aussi vidée. Et rien ne disait que les choses pourraient s'arranger rapidement, pour aucun de nous. Il y avait encore tellement d'inconnu sur le mal qui semblait touché de plus en plus de monde de seconde en seconde. Je pris conscience de la situation et je me demandais maintenant si je m'en sortirais et pire, si les gens que j'aimais serait à l'abris et sauvés si ils étaient contaminés. Il n'y avait rien de plus effrayant que l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:23

J’hochai la tête lorsque Léo me parla de l’Irlande, un sourire se dessinant sur mon visage. « Ouais, un très beau pays. Je n’y suis pas allé assez souvent à mon goût. » En même temps, j’avais peut-être un peu de famille là-bas, mais personne de qui j’étais vraiment très proche. J’y étais un touriste autant que n’importe qui d’autre, lorsque j’y allais. Et ça se faisait rare, d’ailleurs. Je ne voyageais pas énormément, du moins beaucoup moins que Léo visiblement. Je grimaçai tout légèrement lorsqu’il me parla de ces pays en guerre qu’il visitait parfois pour les reportages. « Ça doit être terrible. » J’aurais constamment la trouille. Je ne pense pas que je serais capable ; ça prenait une dose de courage, quand même, de se rendre dans ces pays où les conflits régnaient. Heureusement que par chez nous c’était plutôt tranquille, certaines personnes en avaient assez de leurs problèmes personnels, un peu comme mes jeunes de Head Ahead dont on parla brièvement. « C’est exactement ma vision ! Alors j’essaie le plus possible de les ouvrir à différents types d’art, en allant chercher des bénévoles puisque moi j’m’y connais pas vraiment dans d’autres choses que la danse. » Ça m’avait changé les idées, de parler avec ce Léo, à tel point que j’avais presque oublié mon état un peu amorphe. On me ramena rapidement les deux pieds sur terre lorsque Tahlia et les deux autres vinrent à notre rencontre et que je me levai pour saluer ma colocataire. J’avais la tête qui tournait, tout d’un coup. « Plus solides, ou plus têtus. » Je m’imaginais Freja et Florian en train de se vider le corps dans la toilette sans admettre qu’il y avait un problème. Alors que Léo s’adressait à ses amis, je fus pris d’une bouffée de chaleur qui m’obligea à me rasseoir. « Nop', ça va pas là … » Avais-je soufflé à Tahlia, qui lui affirma qu’il avait une sale mine. « Thanks Tahl'. » Répondis-je avec un demi-sourire, trop faible et surtout trop dans le brouillard pour réellement en rire. Je relevai la tête pour réaliser que toute l’attention était sur moi, y’avait Léo qui s’extirpait de son lit pour me proposer de m’asseoir, et Jules qui acquiesçait à cette proposition en me proposant à manger ou à boire. Je secouai doucement la tête. « Non, j’crois que je serais incapable de garder quoi que ce soit en-dedans … » Je me relevai quand même lentement de la chaise afin de m’allonger dans le lit délaissé par Léo. Je mis ma main sur son épaule juste le temps de dire : « Thanks, man. », avant de poser mon dos contre l’oreiller. La rouquine s’approcha de moi en me disant que j’étais peut-être en hypoglycémie ou déshydraté. Ou les deux, j’sais pas. « Peut-être que de l’eau … » Puis je la regardai. « Vous êtes infirmières ? » Parce qu’elle utilisait de beaux grands mots auxquels je n’aurais pas songé.  

@Léo Emerson @Milo Putskowski @Tahlia Wates @Jules Craig

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:42

La jeune femme lui posa encore une question, comme s’il avait réponse à tout. Carlisle haussa les épaules, il n’est pas médecin, il n’en sait pas beaucoup plus qu’elle. « Aucune idée, faudrait leur demander mais j’crois qu’ils sont plutôt occupés. » En effet, des personnes en blouse blanche passaient et repassaient à toute vitesse, des feuilles dans les mains et l’air pas franchement rassuré. Carlisle prit une nouvelle inspiration pour se calmer. Il aurait bien aimé la rassurer mais il n’était pas bien plus confiant qu’elle. Peut-être qu’il allait tous y passer et que ça serait la fin du monde, l’épidémie se répandent sans épargner personne, tel le scénario d’un film catastrophe.
La demoiselle le rassura à son tour, lui indiquant n’avoir aucun symptômes bizarre qui pourrait trahir la présence d’un étrange virus. Il la crut mais tout comme lui, ils n’étaient pas à l’abri, ne sachant pas ce qui déclenchait la maladie qui affolait tout le monde. En tout cas il avait fait le bon choix en s’asseyant à côté d’elle puisqu’elle lui demanda s’il ferait équipe avec elle en cas d’attaque, sachant qu’elle pratique la boxe. Pas sûr qu’il soit utile pour la défense, pratiquant surtout le yoga et la méditation. Il est malgré tout musclé et peut servir à escalader des parois ou pousser des obstacles dans un milieu hostile. « Pas de soucis, j’sais me débrouiller dans des situations assez extrêmes donc on fera une super équipe ! » annonça-t-il en repensant à son enlèvement, aux mois passés dans la jungle en ayant quasiment rien à boire ou à manger, mais aussi à son tour du monde où il a vécu quelques situations compliquées, même si rien ne s’approche de l’apocalypse. Finalement elle lui demanda son nom. « Carlisle et vous ? Votre tête me dit quelque chose mais je n’arrive pas à savoir où j’ai pu vous voir. » dit-il alors que cela le perturbait beaucoup. Il était persuadé de la connaître, de l’avoir déjà vue, plusieurs fois même. Seulement il ne retrouvait pas où.

@Nora Graham-O'Connor (Carlisle a été ami avec Ayden au lycée du coup il a dû voir Nora deux trois fois à cette époque)

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:49

C'est si grave que ça ? À vrai dire, elle ne savait pas vraiment. Elle haussa les épaules en regardant l'homme, Daemon. Je ne veux pas me prononcer, mais je pense que c'est assez paralysant pour l'hôpital. C'est peut-être que préventif, je ne peux dire. C'est vrai, elle ne savait pas grand-chose, seulement qu'on l'avait confiné ici et qu'elle ne pouvait pas venir en aide à ses petits patients, tous ces enfants dont le système immunitaire était déjà bien faible et qui contracterait certainement la maladie. Des enfants qui avaient besoin d'elle, beaucoup plus que les gens non atteints par le virus qui trainaient ici, dans cette salle,à l’écart des autres de l'hôpital, l'aile des non-malades. La discussion divergea vers un aspect personnel de la vie d'Andreas. Comme il lui avait jeté un regard noir et que son ton avait été glacial quand elle lui avait dit d'où elle avait retenu son prénom, Cleo se retira laissant les deux amis discuter. Elle écoutait à demi, pas assez loin pour être coupée totalement de ce qui se passait entre eux, mais curieuse elle scrutait la salle et pouvait y lire tantôt la panique sur le visage des gens, tantôt l'impatience. Elle soupira longuement : dans quelle galère Bowen s'était mise ? Et à cet instant, elle fit interpelée par les mots d'Andreas. Son instinct de médecin refit surface, le corps en alerte. Elle s'avança vers l'ambulancier, posant sa main sur son front. Merde, Andreas, t'es brûlant. La fièvre venait de frapper. I faut te sortir d'ici, t'as peut-être rien, mais il faut pas affolé les patients qui sont hors de danger, ici. Elle lui sourit. Tu me fais confiance ?


@andreas eriksen @daemon macintosh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:51

A l’instant où Daemon posa sa veste sur ses épaules, il comprit qu’il était foutu. Eh merde. Ca ne rata pas, Cleo posa sa main sur son front et malgré son vif geste de recul, elle comprit qu’il n’était pas au mieux. S’il lui faisait confiance ? Non ! Bien sûr que non ! Pas dans le cas où on risquait de l’envoyer avec des gens vraiment contagieux. Il allait bien. C’était juste la fatigue et la situation, rien de plus. « Le premier qui me touche encoe je le mords, compris ? » Il était devenu très agressif. De toute façon en ce moment Andy était tout et n’importe quoi. Il retira alors la veste de Dam et lui rendit. « Je vais très bien je vous le promets. Allez pas me foutre avec les autres là, je vous jure que vous le regretterez. » Non là il ne se reconnaissait pas du tout. Mais hors de question qu’il soit admis en tant que patient. S’il devait aller de l’autre côté ce serait pour aider et non pour se faire traiter comme une bête de foire. « C’est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:39


➳ En quarantaine, la suite

this is not a drill

VINGT-QUATRE HEURES PLUS TARD

Petit point sur la situation.

Vingt-quatre heures que l'état de quarantaine a été décrété. Aucun communiqué officiel de l'hôpital avançant de véritables réponses. Rien que du blabla politique et une demande à rester calme. Toutes les entrées et sorties sont gardées. Nombre de personnes attendent impatiemment sur le parking afin d'apercevoir leurs proches mais toujours rien.

A l'intérieur, certaines zones sont bondées. Les gens ont passé la nuit à somnoler assis, la tête posée sur l'une ou l'autre épaule. Les infirmières mais aussi les personnes souhaitant aider font de leur mieux pour tenir le coup. De l'eau potable et un peu de nourriture ont été mis à disposition. La plupart des gens ont été examinés afin de savoir s'ils étaient ou non porteur du virus. Pour autant, on ne laisse pas encore partir ceux qui n'ont supposément rien.

Les contaminés ont rejoint une zone spéciale où déambulent des docteurs en combinaison totale. Le virus n'aurait pour l'instant fait aucun mort mais les premiers cas ne sont pas en grande forme.

La panique et l'incompréhension règnent toujours. Auxquelles vient s'ajouter la fatigue mais aussi la nervosité pour certains.

LE SUJET EST DONC AVANCÉ À 24H PLUS TARD. VOUS POUVEZ ÉVIDEMMENT CONCLURE VOS SITUATIONS DU MOMENT AVANT DE PROCÉDER À L'AVANCEMENT DE TEMPS :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:29

Kaï n’était pas en forme, c’était un doux euphémisme dans le sens où il était mourant, à l’agonie. Il avait brûlé la vie par les deux bouts, fait le con avec Blue sans comprendre qu’elle était la femme de sa vie. La vie lui avait donné une chance de partager à nouveau des moments heureux avec son amour puis la vie reprenait tout. Le jeune homme avait été mis en quarantaine avec les autres malades sauf que son cas était beaucoup plus grave que les autres. Il brûlait de fièvre et commençait à cracher du sang. Autour de lui, le personnel s’affairait de plus en plus mais il n’y avait plus rien à faire visiblement, à part le mettre sous morphine tellement la douleur devenait insupportable.

"Dites ..."

Au moins Kaï n’avait pas contaminé Blue, c’était déjà ça. Fort de cette pensée même s’il était embrouillé par les drogues calmantes, il tendait la main vers une infirmière totalement isolée dans sa combinaison digne d’une astronaute. Malgré sa visière, il la voyait néanmoins. Le personnel médical ne montrait jamais ses sentiments, jamais, d’ailleurs ils n’en éprouvaient pas sinon ils seraient très vite en dépression. Donc quand Kaï se rendait compte qu’elle pleurait en le regardant, ils comprit que c’était fini. Il allait mourir et encore faire de la peine à sa chérie mais elle était forte, elle se relèverait encore et encore. De ça, il en était sur et certain.

"Dites à Blue que ..."

L’instant d’après, son corps était pris de spasmes tandis que ses poumons se remplissaient de sang. Une mutation du virus ou une évolution spécifique dans son cas. Le personnel se précipitait mais c’était fini. L’encéphalogramme demeurait plat quoiqu’ils fassent. On notait l’heure du décès. Kaï Blackbird mourrait à l’âge de vingt-quatre ans.

Repose en paix, Kaï.


Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Tumblr_oxgyppZB8R1s20br1o3_250


[HRP : En accord avec Blue Bowell]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 0:35

Je me souviens de cette nuit sur la plage avec Bonnie, à nous embrasser. On n'avait rien fait de plus pour notre premier soir mais c'était déjà tellement bon de sentir la chaleur de son corps contre le mien, ses battements de cœur. Je voulais la revoir par la suite quand Lin me tendait ce piège qui me mettait à sa merci, alors je retardais les retrouvailles le temps de chercher une faille dans le complot de ma meilleure ennemie, en vain. Puis la crise de santé publique nous tombait dessus.
J'informe moi aussi le public au sujet de ce virus inconnu qui sème la panique. Le mot d'ordre est de ne pas chercher le sensationnalisme et d'apaiser au maximum les craintes du public mais il a tout de même le droit de savoir ce qui se passe. Or, il semblerait que personne ne sache rien et on parle de morts et pas des personnes âgées, affaiblies ou d'enfants, ce qui est aussi terrible en soi mais de personnes jeunes et en bonne santé jusqu'ici. Je parviens alors à me procurer une liste des personnes décédées de ce mal et un nom me fait de la peine. C'est toujours plus dur quand on connait une des victimes. Là c'est Kaï.
Kaï est mort.
Ce nouvelle m'attriste et me fait un peu pleurer. C'était un pote, il avait évolué en bien, s'était réconcilié avec sa copine, il avait toute la vie devant lui et voilà, il est mort. Je suppose que Blue a du être avertie, de toute façon je n'aurais pas le cœur de lui apprendre … Puis je vois un autre nom sur la liste et je me fige. Non, je me tétanise. Pendant un moment, mon esprit semble refuser d'admettre ce que mes yeux lisent. Je suis dans le déni le plus total. Non, il n'y a pas Bonnie Williams sur cette liste. Non … Non. Non ! Je chope un membre du personnel, n'importe qui, je ne le vois pas vraiment et je lui demande de me confirmer ce nom qu'il y a d'écrit sur ce papier. Au début, il va refuser, il n'a pas le temps puis il voit mon regard halluciné et il se ravise. Il revient deux minutes et onze secondes plus tard. Ca fait cent-trente et une secondes, chacune semblant durer une éternité.  cent-trente et une éternités. Puis il revient et ne dit rien mais à son air, je comprends le message.
Bonnie est morte …
Je devrais continuer mon travail de journaliste mais je ne suis pas une machine, je suis un être humain avec des émotions, des sentiments. Je sors en titubant dans le jardin avec l'impression que je manque d'air, que je n'ai plus d'air. Bonnie est tombée malade et je n'ai pas été là, elle a souffert, peut-être toute seule, elle est peut-être morte toute seule. Je ne la reverrai plus jamais. Je ne reverrais plus jamais son beau sourire. Je ne goûterai plus à ses lèvres si délicieuses. Je ne la serrerai plus dans mes bras. Je m'effondre sur le gazon et je hurle de désespoir.
"Bonnie ! Bonnie !"
J'ai l'impression de pleurer toutes les larmes de mon corps en quelques minutes. Je reste là, prostrée, incapable de bouger, respirant par automatisme, avec une forte envie de mourir sur le moment, un moment qui dure, qui dure ... Puis je finis par me ressaisir comme toujours, même quand je vis un cauchemar comme aujourd'hui. Je dois toujours me venger de la princesse.

[HRP : Bonnie est-elle vraiment décédée ? Quel suspense]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ~ La Quarantaine   Sujet commun ~ La Quarantaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet commun ~ La Quarantaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Festival créatif : sujet commun
» Halloween party : Sujet commun
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: