AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyDim 12 Juil 2020 - 11:33

Mais grave, quand je vois qu'une gamine que j'emmenais à la maternelle, j'ai l'impression hier, va être maman d'ici peu... ça me fout les boules :14: *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 17:32

Coucou à tous ! Je suis validée :lola:
Je viens ici faire connaissance, me mangez pas s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:17

Coucou  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 18:47

@Lucie Morvan Welcome la miss :coeur: on ne mange pas promis, enfin, tant qu'on est rassasié aha
#kidding tu verras c'est top par ici :11: tout le monde est adorable :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMar 21 Juil 2020 - 22:25

Heeeeey :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:08

Je me glisse par ici aussi, bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:19

Salut et félicitation pour la validation !!
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 17:24

C'est chouette de voir tant de nouvelles têtes, salut tout le monde :11:
Comme l'a dit Céline, ici personne ne mange personne :14: Rétro c'est une grande famille ohh

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:46

Lacceuil est vraiment adorable oui ! ♥

Comment vous allez du coup ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 18:47

Bienvenue Ethéa *-*

Bien et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyMer 22 Juil 2020 - 20:18

Ça va bien de mon côté, la journée est finie, je vais manger japonais ce soir donc nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:10

Pff tu m'en a même pas envoyé ;;
Coucou \o/
Je suis validée avec mon nouveau perso ** (enfin pas vraiment j'étais Aeddan avant)
Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 15:39

Aujourd'hui ça va mieux, mon corps se remet doucement, pour mieux souffrir ce soir :14:
Et toi comment va ?

je me répète, mais Eva quoi :11: ce choix de folie que tu nous as fait. Elle est trop peu jouée ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:11

Mieux souffrir ce soir ? :o
Mais oui je la vois jamais sur les forum c'est triste elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 16:16

J'ai repris le sport depuis lundi, de façon assez intense :14:

Mais trop belle oui :39: elle dégage quelque chose de particulier. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: