AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:01

Coucou tout le monde ! I love you
Me voilà validé et prête à faire partie de la famille à l'ancienne :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:09

Coucou :coucou:
Bienvenue sur rétro et dans la merveilleuse famille Rutkowski ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:18

@alexander rutkowski" merci à toi petit frère ! :P
j'ai hâte de rp en famille, me faut trouver une codage pour la fiche de lien et clairement avec la fermeture de bazzart pas simple Rolling Eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:20

Grand frère, attention héhé
Après les codes sont toujours dispo sur Bazzart :11: et bientôt il y aura une nouvelle plateforme dans le style de Bazzart aha
Mais tu vas trouver j’en suis sûr ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 16:23

grand frère grand frère c'est vite dit :48: :48:
ouep je sais pour la nouvelle plateforme et oui dispo mais parfois codage supprimé par le créateur et je trouve pas les tumblr HA mais oui je vais trouver (a)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 19:55

Hello tout le monde ! :allo: :allo:
Je suis contente de vous avoir rejoint ! J'ai hâte de découvrir tous le forum et de découvrir vos histoires. ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 1296066030

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 20:03

@Oxane Rutkowski et @Jamie Rankin

Bienvenueeeeeeeee officiellement à toutes les deux :11:

Trop contente que vous soyez parmi nous ohh


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:10

@woody rutkowski merci beaucoup à toi I love you

@jamie rankin bienvenu par ici aussi, olsen est un très bon choix :*_*:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:15

@Woody Rutkowski Merci ! :11:
@Oxane Rutkowski Bienvenue à toi aussi ! Et Emma merveilleux choix. :57:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:32

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:36

(Ici Woody) Sinon les filles vous faites quoi de bon dans la vie ? ohh Études, job, passions, intérêts autres que le rpg ? aha I want to know everythiiiiiing héhé

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:38

@Jamie Rankin bienvenue à toi aussi :11:
On a que de jolies têtes qui débarquent sur le forum aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:40

Mais ouais t'as vu tous ces canons **
Concho il va avoir du choix pour se remettre de @Freja Ivanova :01: ( :14: :14: :14: )

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:52

Héhé j'aime quand on me dit que je suis canon HA
Alors pour ma part j'ai travaillais dans le commerce depuis 2014 cela fait maintenant 16 mois que je ne travaille plus, j'ai quitté mon emploi en licenciement amiable en début d'année et je suis revenue en Sarthe :) Tout simplement parce que depuis 16 mois je suis l'heureuse maman d'un petit garçon et le job que j'avais dans l'Orne je ne le supportais plus, du moins le patron ! :14: bref voilà...
Sinon je suis sur les rpg depuis mes 13 ans, j'ai début sur les forums Dr House et puis ensuite j'ai fais des city, j'ai essayé les fantastiques mais uniquement Twilight, et puis ensuite ça c'est enchaîné, j'ai fais des pauses entre temps et aujourd'hui ça fait un an que je retente le rp et j'adore ça ! :*_*: J'avais du mal à trouver des bons rps :) Aujourd'hui j'en ai trouvé deux super donc hâte de m'y installer vraiment (a)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 EmptyDim 13 Sep 2020 - 21:55

@Fede Luciano Ooh merci ! :11: :11:
@Conchobáhr Rosenbach Huuum ... :14: :14: Je vais peut-être me méfier. aha

Alors moi j'ai fini mes études en juillet et je cherche l'impossible ... un travail :14: :14: Et à côté j'ai commencé une prépa pour être avocate (comme Jamie aha ). A côté j'adooore lire :11: et je voyage dès que je peux, je planifie mon prochain long voyage.

Je reprend le RPG avec vous après 2 ans de pause et ça me stresse. aha Je fais surtout du city et un peu du HP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: