AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

Aller en bas 
+30
Zach Watkins
Ezekielle Wakefield
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Daywayn T. Garcia
Tahlia Wates
Andrew Parish
Oskár Ochoa
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
POINTS : 0
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:08

@Conchobáhr Rosenbach Je pense pas que ça va lui faire plaisir :nono: aha
Oh Whoa félicitations alors @Oxane Rutkowski pour ton petit :11: c’est un peu tard 16 mois après mais on va pas le remarquer :14: ! Quel parcours tu as ** ne plus supporter son patron, je comprends tellement, ça m’arrive aussi en ce moment :14:
@Jamie Rankin Trouver du boulot après les études c’est jamais facile ** j’espère que tu vas trouver quelque chose qui te plait quand même, et surtout dans ce qu’il te plait :11: c’est quoi ton prochain voyage ? ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1679883119

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:12

@fede luciano - :14: merciiii beaucoup I love you je suis fière d'être maman même si c'est pas toujours rose je préfère 100 fois mes journées avec mon fils qu'avec mon connard de patron qui voulait toujours plus plus plus mais jamais rien fournir pour travailler Rolling Eyes
et pour mon parcours merci, rien d'extraordinaire mais j'avoue que d'avoir tenue depuis 2014 dans le commerce c'est un miracle, aujourd'hui je veux plus y retourner et avec le covid j'avoue que je recherche pas vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
POINTS : 0
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:16

@Oxane Rutkowski Félicitation pour ton petit bout de chou ! :11:
@Fede Luciano Oui totalement c'est impossible, donc au final je fais des concours parce que dans mon domaine c'est pratiquement que des emplois après des concours.
Alors j'en ai tellement. Je devais partir en écosse mais il y a eu notre ami Covid. Mais je pense que ce sera la Grèce. Après dans 2-3 ans j'aimerais aller au Vietnam sans prendre l'avion, en prenant soit le train ou la voiture (mais vraiment si c'est nécessaire).

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
POINTS : 0
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:21

@Oxane Rutkowski j’imagine oui que ça doit être mieux ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1679883119
Je vois le genre de patron, c’est les pires ceux là ! Ouais c’est sûr qu’avec la COVID, le commerce donne pas trop envie ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991
@Jamie Rankin je comprends, j’ai été dans le même cas que toi :11:
Oh la Grèce, j’aimerai bien y aller aha j’espère que tu pourras faire ce voyage malgré tout ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1679883119
Et pour le Vietnam, quelle épopée, ça doit être super à vivre, j’espère pour toi que ça aussi ça se fera aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:23

@jamie rankin merci beaucoup I love you

@fede luciano oh oui tellement mieux (a)
& franchement le commerce même sans le covid je peux plus, la mentalité des gens m'insupporte je veux plus voir les clients MDR
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
POINTS : 0
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:29

@Oxane Rutkowski comme je te comprends :14: je suis dans la restauration, alors je ne peux être que totalement d’accord avec ce que tu dis aha

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
POINTS : 0
MESSAGE : 4055
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:30

Ce sont des p'tites blagues voyooons :01:

Oh mais toutes mes félicitations Oxane ouais, même si c'est 16 mois plus tard ça cooompte aha :14:
Comment il s'appelle ton garçon ? ohh

Jamie, moi aussi j'ai étudié en droit, pas comme avocate j'étais plutôt notaire, mais j'ai rapidement abandonné le domaine juridique, dès que je suis arrivée sur le marché du travail en fait Arrow ** :14:

Ne sois pas stressée par ton retour, pas ici en tout cas, y'a tellement aucune pression :11:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:33

Allô les nouvelles :11:
Félicitations Oxy pour ton petit garçon :coeur:

Trouver du travail, Jamie, qu’est-ce que je sais ce que tu vis. J’ai eu mon diplôme en mai et j’ai eu du mal a me trouver un contrat. Mais ça arrive, je te jure, je suis avec toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:35

@fede luciano oh damn la restauration ! tout mon soutient à toi Rolling Eyes les gens sont encore pire quand c'est pour des loisirs Arrow alors clairement je compatis ohh

@woody rutkowski merci beaucoup et ouiii bien sur que ça compte I love you il s'appelle Victor :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
POINTS : 0
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:36

@Fede Luciano Merci de ces encouragements ! J'espère aussi que tu pourras aller en Grèce ! :11:

@Woody Rutkowski Aaaah ça ne rassure pas du tout le fait que t'ai abandonné le domaine juridique. :14: En même temps le notariat quelle idée. aha

@Nevaeh Rutkowski Ohh merci ! :11: :coeur:

Victor ! Trop bon choix de prénom. :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 86
MESSAGE : 26326
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:38

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Mais ouais t'as vu tous ces canons **
Concho il va avoir du choix pour se remettre de @Freja Ivanova :01: ( :14: :14: :14: )

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991 ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991

__________________________


⎡ love me, kiss me, take me  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f60d

Si à chaque fois que je pensais à toi, il poussait une fleur, alors la Terre serait un immense jardin de roses...  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f4a5 J'aimerais être une feuille morte devant  ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que  tu sors de chez toi.  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f343

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
POINTS : 0
MESSAGE : 4055
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:39

Victor que c'est joli :11: :11:

Hahaaa mais non je disais pas ça pour te démotiver :14: C'était juste vraiment pas fait pour moi ohh En l'étudiant ça allait, mais dans la pratique, j'me suis rendue compte que j'étais une personne bien trop anxieuse pour toutes les responsabilités associées au métier ** Du coup avocate j'aurais été encore pire je pense Arrow :14: Mon frère et son épouse sont avocats et eux ils adorent ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1956959691

@Freja Ivanova :14: :14: :14: :14: :calinhug; :calinhug; :calinhug;

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
POINTS : 0
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:40

@Oxane Rutkowski Ahahah merci ! Je ne travaille pas en ce moment parce que je suis en arrêt mais les gens sont encore pire depuis la COVID c’est horrible ** déjà que c’est pas facile comme metier, il nous rende pas la tâche facile les gens des fois :14:
C’est très mignon comme choix de prénom Victor ohh

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:41

@Freja Ivanova @Woody Rutkowski il a choisi Pippa je dirais :01:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 86
MESSAGE : 26326
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 EmptyDim 13 Sep 2020 - 22:47

J'ai vu, mon coeur est brisé *-* ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991 *-* ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 4026759991 @Nevaeh Rutkowski

__________________________


⎡ love me, kiss me, take me  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f60d

Si à chaque fois que je pensais à toi, il poussait une fleur, alors la Terre serait un immense jardin de roses...  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f4a5 J'aimerais être une feuille morte devant  ta porte pour que tu m'écrases par ta beauté à chaque fois que  tu sors de chez toi.  ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 1f343

Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ mandanniversaire du Maire ~ Ouvert à tous
» how to survive your 30s + ouvert à tous
» ~ Halloween party - ouvert à tous.tes
» (TC - ouvert à tous) #17 happy birthday !
» Tragic birthday [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board-
Sauter vers: