Vega Clark Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2368 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny CRÉDITS : chubby-dumpling-project (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée
| Sujet: (m) père détesté (40+, poc) Dim 8 Jan 2023 - 21:37 | |
| prénom prénom johnson
feat. idris elba, anthony mackie, mahershala ali, chewitel ejiofor, daniel oeylowo
  | me, myself & i
› NOM : johnson, mentionné dans ma fiche il peut être modifié au besoin › PRÉNOM : au choix, je n'ai jamais donné son prénom inrp › ÂGE : entre quarante-deux et cinquante ans environ › NATIONALITÉ : canadien › ORIGINES : afro-américaines, je n'ai pas donné plus de précisions concernant celles de Vega mais si vous voulez préciser davantage vous pouvez bien évidemment ! › JOB/ETUDE : ancien ambassadeur du Canada au Japon puis en Australie, aujourd'hui métier au choix › STATUT : divorcé ou marié s'il s'est remarié depuis son divorce › GENRE : homme cis › SEXUALITÉ : au choix mais il est au moins attiré par les femmes › TES FINANCES : très aisé › GROUPE : au choix › CREDITS : av @harleystuff icons @randomwarning et @drideofurlife what about me
a été ambassadeur du Canada au Japon jusqu'en 2012 ‹ a ensuite été ambassadeur du Canada en Australie ‹ infidèle, il n'a hésité à tromper la mère de Vega. quand celle-ci l'a découvert, elle a demandé le divorce. C'était en 2015 ‹ il a souvent donné des dîners mondains ‹ il peut ne pas avoir eu d'argent durant son enfance mais avec son statut d'ambassadeur, il peut à présent vivre très confortablement ‹ le reste est totalement libre ‹ |
tell us more about your story vega clark Durant le divorce, Vega a immédiatement pris le parti de sa mère. Quand celle-ci a décidé de déménager à Bowen, presque immédiatement après avoir pris la décision de divorcer, Vega l'a suivi et a décidé de couper les ponts avec son père. Elle le déteste de tout son cœur d'avoir trompé sa mère, elle qui tient beaucoup à la vérité, elle aurait préféré qu'il divorce ou se séparent avant d'aller voir ailleurs. S'il n'a jamais fait vraiment d'efforts pour recoller les morceaux avec sa fille, Vega sait que si elle a besoin de lui pour une raison ou pour une autre, il fera tout pour gagner à nouveau ses bonnes grâces. Il y a quelques mois, elle l'a appelé pour l'aider à transmettre un dossier de naturalisation pour un de ses amis, ce qu'il a accepté de faire. Depuis il profite de ce contact pour à nouveau se rapprocher d'elle mais Vega n'est pas prête de lui pardonner. Il vient d'arriver à Bowen soit pour quelques temps, histoire de se racheter, soit pour plus longtemps s'il a envie de changer de vie en quittant son travail d'ambassadeur, à vous de voir. |
|
Vega Clark Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
MESSAGE : 2368 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny CRÉDITS : chubby-dumpling-project (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée
| Sujet: Re: (m) père détesté (40+, poc) Dim 8 Jan 2023 - 21:38 | |
| |
|