AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un père pas vraiment parfait |ft Ally

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty
MessageSujet: un père pas vraiment parfait |ft Ally   un père pas vraiment parfait |ft Ally EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:21

un père pas vraiment parfait
Un sms incongru, inattendu qu'il aurait de loin préféré ne jamais recevoir. Un sms qui venait clairement de gâcher sa journée, mais qu'y pouvait-il ? "Tu peux aller chercher Legan à l'école ce soir ? Mildred a de la fièvre, je dois l'emmener au médecin et ma sœur est malade." Bah tiens, il avait que ça à faire, d'aller chercher les enfants à l'école. Il avait commencé par envoyer un simple "Non" mais Rachel avait répliqué aussitôt : "Et t'as pensé à la pension ? Dois-je te rappeler que tu nous dois la moitié du fric de la vente de ta maison ? Ta fille veut te voir. Vas te faire foutre, CRÉTIN ! Va la chercher ou je te fais envoyer en taule si personne va la chercher." Rachel savait manier les insultes mieux que personne, et Sacha, dépité par ce comportement plus qu'enfantin et les dizaines d'autres insultes envoyées une à une, finit par céder. S'il le faisait, c'était pour sa fille et non pas pour son ex. Poussant un soupir, il avait pris la voiture pour aller à l'école. La sonnerie n'avait pas encore retentit, alors il prenait le temps de fumer une cigarette, les yeux rivés sur les sms avant de se rendre compte qu'il ne savait même pas dans quelle classe était sa fille, ni où c'était dans ce bâtiment grand comme le monde. Et autour de lui, les parents le regardaient se cacher derrière ses tatouages et ses lunettes de soleil comme s'il n'avait rien à faire ici. Comme s'il allait faire sauter l'école d'une minute à l'autre. Vive les clichés. Et plutôt que de rester là à se faire dévisager, il écrasa sa cigarette et approcha des portes, s'arrêtant à hauteur d'une rousse, qui, comme lui, venait probablement chercher un enfant. Sourire aux lèvres, il tenta de paraître sympathique pour ne pas l'effrayer. « Bonjour. Excusez-moi, c'est la première fois que je viens ici et je cherche la classe des petits de cinq ans. Vous pourriez m'aider s'il vous plaît ? » demanda-t-il, retirant ses lunettes de soleil parce qu'apparemment, c'était ce qui était le plus suspect chez lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty
MessageSujet: Re: un père pas vraiment parfait |ft Ally   un père pas vraiment parfait |ft Ally EmptyMer 31 Juil 2019 - 0:19

Je devais considérer à racheter une voiture sur le sol du continent océanien. À New York, ça ne servait à rien. À Bowen, c’était une toute autre paire de manches. Il n’y avait pas le quart des transports en commun qu’offrait New York. Avec Maxwell, j’avais décidé de tenter la petite école pour les enfants de 3-4 ans. C’était la 3e journée qu’il y allait et la première tout seul! Je me demandais comment s’était passée la journée de mon fils. Je me disais que ça lui ferait du bien de voir des amis, de se changer les idées, d’apprendre de nouvelles choses. De voir la ville de façon positive... surtout en sachant que son père nous tiendrait bien en laisse dans le coin. Je devais acheter une voiture. Bref, j’arrivais à l’avance et je m’approchais des portes avec assurance. On m’arrêtait en me saluant en me questionnant. Je souriais et je hochais la tête avec un sourire. « Oui, bien-sûr. Si mes souvenirs sont bons, c’est au fond du couloir. » Dis-je avec un sourire sans prêter le moindre jugement. Après tout, qui étais-je pour juger? « Je vous accompagne, si vous voulez? » lui demandais-je gentiment en me disant que de toute façon, la classe spéciale de mon fils ne se terminait pas hâtivement contrairement à la sienne. Enfin, potentiellement. Mes souvenirs de la petite école me semblaient si loin... Quelque part, je voyais encore Lily-Anaëlle, Conchobáhr, Nelligan et moi courir dans tous les sens. J’esquissais un petit sourire en me rappelant ces souvenirs. C’était si loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty
MessageSujet: Re: un père pas vraiment parfait |ft Ally   un père pas vraiment parfait |ft Ally EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:29

un père pas vraiment parfait
Sacha était soulagé de tomber sur quelqu'un qui ne le voyait pas comme le diable incarné et qui avait envie de l'aider à s'en sortir dans le labyrinthe de l'école. Certaines personnes préféraient agir égoïstement, donner le chemin puis tourner le dos en espérant que la personne les oublie le plus rapidement possible. Mais il y avait au moins une chose dont Sacha était sûr : les rousses étaient les plus aimables de toutes les femmes, aussi macho soit cette pensée. Pas de sa faute s'il avait tendance à aller vers ces femmes-là, il a pas choisi. « Au fond du couloir ? Juste là ? » demande-t-il sourcils froncés, pris d'une certaine anxiété à l'idée d'entrer dans la gueule du loup. Il reposa finalement son regard sur la jeune femme qui lui proposa de lui montrer le chemin. Passant une main dans ses mèches brunes éparses, il hocha la tête, se disant que c'était toujours mieux que de se retrouver perdu au milieu d'une horde d'enfants qu'il déteste autant les uns que les autres. « Si ça vous dérange pas, ouais, j'aimerais bien. » assure-t-il, se décidant à avancer pour passer la première porte, se demandant sérieusement pourquoi il avait cédé à Rachel et pourquoi il était là. Au final, son ex avait finit par avoir ce qu'elle voulait : que Sacha porte ses couilles et assume son rôle de père. Aujourd'hui, il l'assumait pas encore totalement. Oui, il était certes capable d'aller à l'école, mais il ne se ferait certainement pas appeler papa par ses progénitures. « En quelle classe sont vos enfants ? » demanda-t-il à la rousse, curieux d'en connaître un peu plus, priant pour qu'elle ne connaisse pas ses ex. Si c'était le cas, il aurait certainement envie d'en finir au plus vite et de fuir en courant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty
MessageSujet: Re: un père pas vraiment parfait |ft Ally   un père pas vraiment parfait |ft Ally EmptyMar 6 Aoû 2019 - 20:55

C’était énervant d’être ici. Pour Maxwell surtout, quand j’avais été la première à y aller entre nous deux. Chaque chose en son temps me répétais-je. J’avais déjà quitté la petite école, il y a longtemps. Et pourtant, je ne pouvais pas m’empêcher d’y repenser... Lily-Anaëlle, Nelligan, Concho, moi... Tout était tellement simple à l’époque. « Au fond du couloir? Juste là? » Je hochais la tête positivement avec un sourire. « C’est exact. » dis-je pour appuyer ses dires. Il acceptait mon aide et j’avançais doucement vers la classe. « Oh, mon fils est plus jeune. Il a 3 ans. » dis-je avec douceur en pointant une classe spéciale un peu plus loin. « Un peu comme un jardin d’enfants, si on veut. » Expliquais-je. « On arrive de New York, je veux vraiment qu’il s’habitue au rythme de vie australien. » qui était nettement différent, mais je retenais le commentaire. Nous arrivions tout près de la classe. « Vous avez une fille ou un garçon? » demandais-je plus par curiosité qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty
MessageSujet: Re: un père pas vraiment parfait |ft Ally   un père pas vraiment parfait |ft Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un père pas vraiment parfait |ft Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara
» Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
» Un truc parfait avec toi ♥ ll Adriel
» Chaque action parfait; s'accompagne de volupté bessja
» un corps parfait ça n'existe que s'il est entretenu. Feat Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: