AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1579
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @cheekeyfire

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara Empty
MessageSujet: y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara   y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara EmptySam 23 Sep 2023 - 0:50

16h. Comme depuis maintenant plusieurs semaines, je passe mes après-midi dans la boutique de Manwë. C'est un espèce d'accord qu'on a tous les deux, j'lui file un coup de main pour remettre le magasin à flot, j'lui donne de la motivation pour travailler et pour honorer les commandes et en échange, lui, il m'donne une raison de plus d'me lever le matin, il me donne aussi un peu de responsabilité et surtout, il m'apprend son métier. J'sais pas trop comment c'est venu tout ça, mais j'cherche pas à analyser. J'suis juste bien. Et petit à petit, on remet un peu de chaleur dans cette boutique. Les clients reviennent un peu, c'est encore bien lent et timide, mais on y travaille. Faut dire que Manwë, c'est pas le gars le plus engageant de Bowen, la plupart de ses clients ont une mauvaise image de lui et la plupart du temps, j'passe mes après-midi au téléphone, à tenter de ramasser les pots cassés. J'me fais un peu engueuler aussi par les clients, parce que Manwë, il a pris pas mal de retard. Mais on gère. Du moins, on deal ça comme on peut et surtout, j'passe du temps avec lui, et moi, ça, ça me va. Aujourd'hui, j'suis arrivée vers 14h, Manwë avait la tête plongé dans les réparations d'un vieux violon, j'm'étais posée à côté de lui et je l'avais regardé en silence. Parfois j'le brisais pour lui poser des questions qui, au fil des jours, devenaient de plus en plus techniques. J'm'étais bien gardé de lui dire que dans mon sac, j'avais ramené des petits éléments de décoration pour l'avant de la boutique. Pas grand chose hein, juste deux trois trucs un peu chaleureux, à base de bois et de fleurs séchées. J'y allais doucement avec ma folie de décoratrice, j'voyais bien qu'il fronçait un peu du nez quand j'lui ramenais des trucs comme ça. Alors la plupart du temps, j'les installais quand il n'était pas là et il les remarquait d'un coin de l'oeil, sans trop rien dire. Moi ça m'amusait un peu, mais j'restais discrète autant que possible. Et puis, vers 16h, Manwë avait quitté la boutique, sans me donner de raisons particulières. Et il m'laissait là, pour accueillir des clients potentiels. J'en profitais surtout pour sortir mes petites fleurs séchées et le vase que j'avais acheté avec pour le disposer fièrement sur le comptoir. La cloche de la porte retenti et j'levais les yeux vers une jeune femme qui entrait. J'lui adressais un grand sourire. "Bonjour, bienvenue! En quoi puis-je vous aider?" J'me sentais comme une gamine qui joue à la vendeuse et vous savez quoi? J'adorais ça!

@Clara Doherty

__________________________



je sais des choses que tu n'sais pas T'es obsédé par le vide et j'déteste ton mode de vie, et puis t'as ta part de vices mais c'est toi qu'j'veux, y'en a plein mais y'en a qu'un, c'est toi, je sais des choses que tu ne sais pas, je sais qu'on serait même pas heureux ensemble, nous sommes de ceux que la rancune sépare (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
 
y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ne penser a rien (pv jay)
» Le hasard fait-il vraiment bien les choses ? Moi j'ai un doute • MAYBELLE
» Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, quand leur amour est vraiment fort, rien ne peut les séparer! ll Donovan #6
» Vite vite Eileen.... Non rien tout va bien. [ Zézé et EiEi]
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: