AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f) beauty and the beast

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) beauty and the beast Empty
MessageSujet: (f) beauty and the beast   (f) beauty and the beast EmptySam 20 Jan 2024 - 20:20


maggie

feat. mandy moore

me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Maggie
› ÂGE : entre 35 et 40 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : australienne
› JOB/ETUDE : actrice
› STATUT : célibataire
› GENRE : femme cisgenre
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : excellentes
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @luxaeterna icons @anshiney

what about me
elle est née à Sydney, c'est une vraie citadine ‹ elle a toujours su qu'elle voulait devenir actrice, elle a commencé très tôt à prendre des cours de théâtre et de chant ‹ elle a été repérée très jeune (enfant ou ado), elle a été ce qu'on appelle une "enfant star" ‹ il lui semble qu'elle n'a toujours connu que la célébrité ‹ son père a voulu profiter de la notoriété de sa fille pour se faire de l'argent, elle n'entretient pas de très bons rapports avec lui (voir pas du tout) ‹ elle chante très bien mais ce qu'elle préfère c'est jouer la comédie ‹ elle n'a pas fait de longues études mais elle est très cultivée, elle s'intéresse à énormément de choses et a toujours soif d'apprendre ‹ elle est capable de faire la conversation à n'importe qui ‹ elle adore voyager mais elle est malade en avion ‹

tell us more about your story
asher robertson
Maggie et Asher, le couple glamour que tout le monde s'arrache. Ils étaient beaux tous les deux, elle, la star montante du cinéma hollywoodien, lui, le boxeur, prodige du ring, tous les deux australiens, ils se sont rencontrés lors d'un gala de charité à New York. L'amour au premier regard, le coup de foudre. C'est ce que tout le monde savait d'eux et ce n'est pas si loin de la réalité en vérité. Seulement, derrière le glamour des projecteurs, les paillettes et la gloire, il y a toute une vie de couple, il y a deux humains et leurs caractères, leurs qualités et leurs défauts. La vérité, c'est que Maggie et Asher sont tombés amoureux ce soir-là, ils ont connu les débuts vertigineux, le besoin de l'autre, l'attraction physique. Et puis, la routine, celle, pas si banale, de deux personnes qui parcourent le monde pour leurs métiers respectifs. Ils ont formé un couple durant quelques années (entre cinq et dix ans, à définir ensemble), officiellement, ils vivaient ensemble, mais ils n'ont quasiment fait que se croiser durant toutes ces années. Alors quand ils se retrouvaient, c'était toujours beau, toujours électrique, souvent en positif, parfois en négatif. Ils n'étaient pas jaloux ni l'un ni l'autre, ils se considéraient comme plutôt libre. Heureusement, parce que l'éloignement crée le manque, le besoin de chaleur, il leur est arrivé à tous les deux d'avoir des aventures, l'autre ne voulait pas savoir. Leur histoire a fonctionné, jusqu'à ce qu'Asher soit pris dans une tempête médiatique, accusé à tort de dopage, de tricherie, il a subi un procès durant quatre ans, procès qui l'a éprouvé. Et Maggie s'est éloignée. Ils se sont officiellement quitté en bons termes, mais Asher garde un goût amer de leur dernière discussion, elle ne voulait simplement pas être associée à un scandale, quelle que soit l'issue du procès. Et puis elle avait rencontré quelqu'un d'autre… Finalement, s'étaient-ils vraiment aimés ? Ou même connus ?
Aujourd'hui, Asher est venu s'installer dans la maison de ses grands-parents à Bowen, il a tout perdu, sa carrière est terminée. Quant à Maggie, la séparation lui a finalement fait réaliser qu'elle aimait Asher, qu'il lui manquait et qu'elle avait envie de le connaître. Elle qui a toujours connu la célébrité, elle dit aspirer à plus de tranquillité et à retrouver son boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 404
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @all souls

STATUT : Célibataire
(f) beauty and the beast Empty
MessageSujet: Re: (f) beauty and the beast   (f) beauty and the beast EmptySam 20 Jan 2024 - 20:31



les petits détails
Fc » Je propose Mandy Moore mais c'est très libre, pourquoi pas Blake Lively, en vrai je suis assez mauvaise pour proposer des avatars. Mais, en gros, du moment que ce soit une femme qui puisse avoir entre 35 et 40 ans, je te laisse le choix  (f) beauty and the beast 1889860094  
Pseudo » Je l'ai appelée Maggie dans ma fiche, mais c'est également libre si tu souhaites changer.
Histoire » J'ai donné quelques infos dans le scénario, mais je te laisse le choix de tout construire à ta sauce, de modifier certaines choses si elles ne te conviennent pas, du moment que tu gardes l'essence du personnage  love u
Lien et évolution » Je tiens à garder l'histoire de leur rencontre et le fait qu'ils se soient croisés la plupart du temps durant tout le temps de leur relation. Aujourd'hui, Asher doute d'avoir ne serait-ce qu'aimé Maggie, il est plutôt perdu et je n'ai moi-même pas la réponse à cette question  aha Je n'ai pas forcément d'évolution en tête pour leur histoire, c'est très ouvert. Il se peut qu'en apprenant finalement à se connaitre, ils se rendent compte que ça ne peut pas marcher, ou bien qu'ils retombent amoureux l'un de l'autre. Ce sera à construire ensemble  :11:
Divers » Si tu es tenté.e par mon scénario n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute, si tu as tes propres idées, sens-toi libre de l'adapter pour que le personnage t'appartienne totalement. L'idée, c'est qu'on s'amuse, que tu te plaises ici et que tu te trouves plein de liens géniaux et pour ça je ne m'inquiète pas du tout  ohh  
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) beauty and the beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may have to look for a beast ✘ Isabella ♡
» Don't kill the Beast. Enzo
» Beauty is in the eye of the beholder. (Jim)
» The beauty of nature is everywhere (Jack)
» Extreme Beauty [Tahlia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: