AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) me dis pas que tout est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
(f) me dis pas que tout est possible Empty
MessageSujet: (f) me dis pas que tout est possible   (f) me dis pas que tout est possible EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:17


gisèlle sorrentino

feat. libre

me, myself & i
› NOM : sorrentino (ou au choix)
› PRÉNOM : gisèlle (ou au choix)
› ÂGE : entre 27 ans et 30 ans
› NATIONALITÉ : gisèlle est bi-nationale, britannique par sa mère et italienne par son père
› ORIGINES : sa famille maternelle est d'origine britannique, sa famille paternelle, elle, est originaire d'Italie.
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : au choix
› GENRE : femme
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @mcximoffss

what about me
Le parcours de Gisèlle est très libre. Elle a reçu une éducation bilingue, elle parle couramment l'anglais et l'italien. Elle est de nature très indépendante. Elle virevolte d'un point à un autre, sans tellement se soucier des autres. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille. Elle a vécu quelques années à Bowen, il y a de ça trois ans. Elle s'y sentait bien, mais sa famille lui manquait beaucoup trop pour entre entièrement heureuse. Elle a tout plaqué il y a trois ans, pour retourner à Manchester. Laissant tout ici.

tell us more about our story
orso luciano
Quand j'ai vu Gisèlle, pour la première fois, à peine débarqué à Bowen, bordel, ça aurait pu se confondre avec un coup de foudre. On a été attiré l'un vers l'autre, presque comme des aimants. Faut dire que j'arrivais à peine de Florence, j'étais un peu paumé, et l'Italie me manquait. Elle, avec son p'tit accent british qu'elle mêlait à la perfection avec un italien impeccable, ça m'a charmé. Gisèlle, elle vivait à Bowen depuis un p'tit moment. Mais j'crois qu'elle y trouvait pas tellement sa place. Sa famille, ses proches, ils vivaient tous à Manchester, et forcément ça créait un p'tit vide en elle. J'pouvais la comprendre, j'venais juste de me déraciner aussi. Alors on s'comprenait. On featait tellement bien elle et moi. Ca a été vite entre nous. On s'est plus tellement quitté. On passait beaucoup de temps ensemble. C'était la première fois que j'étais genre vraiment amoureux. Et elle me le rendait bien. C'était beau en fait. J'me sentais au climax de ma vie et sa présence ici, ça justifiait ma venue à Bowen, ça m'confortait dans l'idée qu'ici, c'était ma place. On s'est aimé. Puissamment. C'était pas destructeur. C'était juste fusionnel.  Et puis, ça s'est un peu gâté. Parce que quand bien même, elle était pas 100% heureuse ici. J'le voyais dans ses yeux. On est resté ensemble plusieurs mois, et c'était devenu bien sérieux. Et puis, un jour, j'me suis réveillé, et elle était partie. Juste un p'tit mot, sur le comptoir : je suis désolée. C'était un peu maigre comme explications. J'ai tenté de la joindre, j'ai tenté de comprendre, mais elle a juste disparu. Moi, ça m'a dévasté. J'me sentais vide, trahi aussi. Mon incapacité, aujourd'hui, à vraiment aimer, j'suis assez certain qu'elle vient de cette relation avortée d'avec elle. Alors j'garde un belle part d'amertume vis à vis d'elle. J'suis vraiment pas prêt à l'accueillir à nouveau dans mon espace. Et pourtant, j'suis pas certain de savoir comment j'réagirais si elle devait pop-up à nouveau. En fait, j'pense l'avoir oublié, j'pense que j'suis passé à autre chose, parce qu'elle m'a fait trop de mal pour que j'puisse un jour lui pardonner. Mais, tout ça, c'est des certitudes qui pourraient bien vite voler en éclat si j'devais recroiser son regard, un jour.

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
(f) me dis pas que tout est possible Empty
MessageSujet: Re: (f) me dis pas que tout est possible   (f) me dis pas que tout est possible EmptyLun 19 Fév 2024 - 20:30

petits mots d'amour & précisions
SALUT TOI bibi

Déjà, merci de t'intéresser à ce p'tit PL que j'propose là. :coeur: Si t'as envie de tenter la p'tite Gisèlle, alors voici quelques informations complémentaires What a Face

avatar : il est totalement libre, j'ai proposé ella purnell, parce que j'la trouve vraiment jolie et j'trouve qu'elle feat bien avec le fait qu'elle ait des origines italiennes, mais c'est vraiment à titre indicatif. J'suis ouverte à absolument toutes les propals elijah

pseudo : là encore, c'est vraiment libre. Depuis le début de mon Orso, j'ai toujours appelé cette ex, Gisèlle, mais ça peut être totalement négociable. Pour le nom de famille également. Cela dit, comme elle est italienne par son père, j'trouve ça plus logique de lui donner un nom de famille avec les bonnes consonances.

rps : concernant le rythme et la longueur des rps, j'm'adapte à touuuuut. J'tourne globalement autour des 400-600 mots mais si j'suis bien lancée, j'peux largement m'étendre au delà. Le rythme, j'suis pas bien compliquée, une réponse par semaine, ça sera parfait :coeur:

histoire/background : j'ai volontairement tout laissé bien libre pour elle. Histoire que tu puisses bien te l'approprier. J'ai pas tellement d'idée précise concernant son activité professionnelle. J'la vois quand même assez indépendante, assez spontanée aussi. Quand elle a un truc en tête, elle fonce sans trop réfléchir. Ce qui explique sa venue à Bowen, puis son départ soudain et son retour aussi du coup. What a Face Pour la raison de son retour, j'avoue, j'ai pas trop réfléchi. bibi Forcément, elle le ferait en connaissance de cause, se doutant bien qu'Orso est encore là. Mais ça peut être une opportunité professionnelle, ou un truc du genre. On pourra en discuter en détail après  :39:

évolution du lien : alors, je préfère dire tout de suite, c'est pas un end-game. J'aime pas fonctionner comme ça. J'suis pas fan de sceller le destin de mes personnages. Donc clairement, il y aura des évolutions, des mouvements de relation mais ça s'ra pas un endgame. Ou pas prévu du moins. Orso, il a eu plein d'autre histoire après Gisèlle, (que j'me ferais un plaisir de te raconter bibi ) mais c'est complètement envisageable aussi que Gisèlle, elle vive sa p'tite vie de son côté. Au début du lien, ils seront exs, avec un belle dose de ressentis et de rancœur, donc difficile de savoir comment ça évoluera. (J'sais pas si j'suis super claire bibi )

p'tit mot de la fin : n'hésite pas, j'serais très très heureuse si Gisèlle peut être jouer. Ca rajoutera un peu de bordel dans la vie d'Orso (f) me dis pas que tout est possible 1956959691 et le drama, j'aime beaucoup ça. What a Face Voilà voilà. Je n'attends que toi.  :54:  :54:



__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Anonymous
Invité
(f) me dis pas que tout est possible Empty
MessageSujet: Re: (f) me dis pas que tout est possible   (f) me dis pas que tout est possible EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:37

Ciao, bello. ohh

J'espère que Hannah convient comme fc :blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1034
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : ©aeroplvne

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
(f) me dis pas que tout est possible Empty
MessageSujet: Re: (f) me dis pas que tout est possible   (f) me dis pas que tout est possible EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:35

:11: :11: :07: :07: :54: :54:
J'suiiis tellement contente elijah
hannah est parfaiiite :coeur:
j'vais te mp de ce pas aha

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
(f) me dis pas que tout est possible Empty
MessageSujet: Re: (f) me dis pas que tout est possible   (f) me dis pas que tout est possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) me dis pas que tout est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» On se dit tout !?! [Candice]
» la maladresse c'est tout un art -r.
» Tout envoyer en l'air (Kay)
» C'est là que tout commença.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: amour & cie-
Sauter vers: