AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la maladresse c'est tout un art -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptySam 2 Déc 2017 - 22:48

Nelligan était resté à la maison pour s'occuper de Lexi et il avait insisté pour que tu sortes, pour que tu puisses prendre l'air, voir des amis et profiter du festival que le Maire avait mis en place pour la période de noël. Tu étais une vraie gaga de cette période et tu aimais tellement tout ce qui était mis en place pour te donner l'impression d'être sous le froid polaire qui n'existait pas ici à Bowen. Et puis ce serait l'occasion pour toi de lui trouver un beau cadeau parce que vous approchiez lentement de vos un an de mariage et c'était une étape qui se fêtait, comme tous les anniversaires. Pour le moment tu n'avais pas beaucoup d'idées, sûrement parce que tu n'avais pas ton quota d'heures. Sur place, tu admirais la grande patinoire aménagée et la première chose que tu décidais de faire, c'était de louer des patins et de t'élancer sur la piste. « Attention ! Attention ! » criais-tu aux gens devant toi pour qu'ils se décalent parce que tu n'étais clairement pas capable de maîtriser ton corps. Tu étais un vrai danger public et tu le savais mais comme à chaque fois, il fallait que tu enfiles une paire de patins et que tu fasses l'enfant. Tu avais ce rêve d'enfant que tu pouvais être une pro du patinage mais tu devais te rendre à la réalité, tu n'étais pas pro du tout. Et tu filais t'écraser droit dans le décor, manquant de faire tomber quelqu'un sur ton chemin. « Aïe ! » A genoux sur la piste, contre la barrière de sécurité, tu passais ta main ganté contre ta tête, tu avais voulu te recroqueviller mais tu n'avais pas réalisé que tu allais vite et la tête avait tapé la première. Tu ne savais même pas si la personne percuté avait réussi à s'en sortir ou si à cause de toi elle s'était ramassée en beauté.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:47

La neige, le froid, les traîneaux, la glace … Faut avouer que c'est quand même sympa ! Bon ça l'est parce qu'on en a pas ici. Si c'était le cas la moitié de l'année, je crois que j'en aurais ma claque. Bon après je dis ça mais je me lasse pas du soleil. Ahah. Mais il faudra quand même qu'on se fasse un voyage « de neige » avec Callie. L'année prochaine peut-être. Là avec la maison c'était pas possible. Et puis on venait de partir en croisière ça aurait été exagérer. Imogen tourne bien mais pas à ce point là non plus. Et Callie n'a pas non plus le métier qui paye le plus. Après, est-ce qu'il faut vraiment partir quand on voit tout ce que la ville met en place pour nous ? Ahah. Du coup je me retrouve à la patinoire. J'attends madame qui a eu un imprévu. Alors je prends un peu d'avance. Et ouiiii c'est pour ne pas être ridicule d'ici quelques minutes. Ahah. J'ai jamais pu en faire. J'ai fait du roller en étant petit mais c'est tout. Et c'est pas pareil. On va dire que je me débrouille pas. J'ai jamais été méga doué pour ce genre de chose. Je suis pas le meilleur niveau coordination, équilibre tout ça. Bien que je sache faire du surf. Et plutôt bien même. J'ai jamais compris. Je dois être bizarre. Ahah. Une femme semble perdre le contrôle de son corps sur la piste. Bon ok dis comme ça ça semble plutôt bizarre. Ahah. Enfin c'est ce qui me semble car je ne fais que l'entendre. D'ailleurs la voix me dit quelque chose. Je me retourne et cette femme en question s'est rapprochée de moi assez vite je trouve. Elle me bouscule, sans le faire exprès, et va se claquer contre les parois. Je la reconnais presque immédiatement ! Liy ! Je me rapproche d'elle en faisant attention. Lily ! Je ne sais même pas si elle m'entend car elle a pris un rude choc. Le « boum » était assez méchant. Je pose la main sur son épaule. Lily ça va ? Je mets un genou à terre et j'essaye de regarder son visage. Voir si elle s'est pas ouverte. Ou si j'arrive à juger qu'elle a une commotion ou quoi. Va doucement d'accord. Te relève pas tout de suite. Faudrait surtout pas qu'elle retombe. Bon sinon je suis là pour la retenir. Mais avec les patins, on glisse vite. T'as mal à la tête ? Ca tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:48

Allongée contre la barrière, tu essayais de reprendre tes esprits, tu entendais une voix que tu connaissais mais sur le moment tu n'arrivais pas à savoir à qui elle appartenait. Tu n'arrivais pas encore à voir correctement que tu essayais de te lever que la voix à côté de toi te l'interdisait. Tu restais alors allongée au sol, cherchant le regard du jeune homme. « Oh Jake ! » disais-tu toute souriante, ça alors pour une rencontre hasardeuse, ça en était une belle. Tu ne pensais pas le rencontrer de cette façon mais tu devais avouer que quand tu voyais Jake il pouvait se passer des choses peu banales. L'image de l'arrière cuisine te revenait à l'esprit et tu secouais doucement la tête pour la faire disparaître. « Je crois que ça va, j'ai un peu mal mais je crois que c'est le choc, ça doit être normal. » Tu soufflais un léger coup et lorsqu'il estimait que tu pouvais te lever, il t'attrapait les mains pour t'aider à te remettre bien droite sur ce qui te servait de jambes. Tu remettais en place ton manteau ainsi que ton écharpe avant de le regarder à nouveau. Tu te sentais encore un peu douloureuse au crâne mais ça allait vite passer, pas de quoi s'inquiéter. Tu ferais un peu plus doucement sur le prochain tour. « Merci pour ton aide ! Comment tu vas, toi ? » demandais-tu avec un grand sourire, contente de le revoir. La dernière fois, c'était à l'hôpital, il était passé avec Callie pour vous féliciter et tu avais été très contente de sa visite, tu ne t'y attendais pas mais en même temps, il avait travaillé avec vous pour le mariage et pour le gâteau surprise lors de l'annonce de ta grossesse aux parents de Nelligan. De toute évidence, il avait été ravi pour toi et toutes ses visites t'avaient fait chaud au cœur.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMer 20 Déc 2017 - 18:29

Bon ! C'est déjà ça, elle me reconnaît. Enfin c'est peut-être inquiétant. Car elle m'appelle « Jake ». Au début, c'était plus « Jack ». Ahah. Ouais j'aime bien charrier les gens avec ça. Même si en vérité ça m'énerve un peu. Surtout quand on se goure alors qu'on sait pertinnement comment je m'appelle. Si c'était mon nom de famille encore. Parce que Malinowski, en espérant que ce soit ça, c'est pas évident ouais mais Lily-A ça va. Enfin bref. Oui c'est moi. C'est Jake. Ca va Lily ? Ca n'a pas l'air d'aller trop mal. Mais les chocs à la tête c'est dangereux. On s'en rend compte parfois pas tout de suite en plus. En plus qu'elle vient d'être maman, il faut redoubler d'attention. Enfin c'est bête ce que je dis. Elle aurait été sans enfant que ça change rien. Je dis des trucs parfois … Donc oui elle a mal sur le coup. C'est normal je pense. Bien bien. Fais attention. Prends appui sur moi. On va peut-être aller vérifier tout ça au petit poste de secours non ? Puis si tu veux je peux te raccompagner chez toi. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose sur la route. Ouais ok je vois loin. Très loin. Mais … j'imagine que Nell est au foyer avec Lexie. Si la petite dort, on va pas les déranger. Et je veux pas qu'elle fasse un malaise sur le trajet. Alors là ! Elle se relève doucement. N'est pas désorientée. C'est bon signe je pense. Elle me remercie. Roh mais non enfin c'est tout normal. Je serais quand même un connard si je n'avais rien fait pour lui venir en aide. Si j'avais continué mon petit tour tranquille. Et c'est pas parce qu'il s'agit de Lily, j'aurais fait pareil pour une inconnue. Je lui réponds moi aussi avec le sourire. Je vais très bien écoute. Je profite, une nouvelle fois, des activités de la ville ! Un vrai plaisir d'habiter Bowen quand même. Toujours un petit truc pour animer la ville. Enfin des fois il s'agit de choses … bizarres. Comme cette maison de télé-réalité je sais plus trop quoi. Mon Dieu. Presque la honte d'habiter ici pour le coup. Bref. En tout cas, y'a pas à dire, t'as la tête dure ! Ahah. Ouais, si tout va bien, on peut plaisanter là-dessus. Mais sans exagérer. Je veux pas non plus être plus lourd que d'habitude. J'espère que tu fuyais pas les pleurs de Lexi, et les maux de crâne qui vont avec pour venir t'en chopper un ici-même ! Ahahah. Jaaake … J'enchaine presque immédiatement. Est-ce qu'elle va bien ? Ca fait quoi d'être maman alors ?? Parce qu'elle a maintenant un peu plus « d'expérience » depuis la dernière fois. A l'hôpital, elle ne savait pas encore trop ce que ça pouvait être que la vie de parent. Ils forment une belle petite famille tous les trois. Ouais … Peut-être même que … Que c'est un couple sur lequel il faut prendre exemple. Si notre vie pourra ressembler à la leur plus tard avec Callie, je signe tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptySam 30 Déc 2017 - 13:02

Jake t’avait aidé à te relever et t’avait proposé de te ramener chez toi et tu l’avais regardé avec des grands yeux et une petite moue. « Oh non pas déjà, je voulais patiner moi.. » On aurait dit une enfant qui vivait la plus grande déception de toute sa vie. Tu ne voulais pas déjà rentrer chez toi mais tu pouvais aussi te rendre au poste de contrôle et revenir faire n’importe quoi sur la piste juste après. Juste le temps d’écarter la piste d’une éventuelle commotion. Il ne faudrait pas prendre de risque. « Je crois que quand on est maladroit, c’est plutôt une chance alors ! » ajoutais-tu en rigolant. C'était peut-être à force de toutes tes expériences. Malgré toutes les fois où tu étais tombée, tu n’avais jamais rien subi de plus grave qu’un bleu et qu’une vive douleur. « Tu m’as percé, promets-moi de ne jamais le dire à Nelligan ! » Sauf s’il faisait comme la dernière fois qu’il l’avait vu. Tu avais eu le droit à un Nelligan interrogatif sur une soirée passée avec Woody. Pas par jalousie mais par curiosité parce que tu ne lui en avais pas parlé mais tu te voyais mal lui dire que tu avais vu Jake dans les cuisses de Callie, ton but était d’oublier à jamais cette image de ton esprit. « Non, je rigole, Lexi est adorable ! C’est chouette d'être enfin à la maison. » Tu avais passé un long séjour à l'hôpital après la naissance de votre petite fille parce qu’elle était arrivée plus tôt que prévu. Mais elle allait bien, elle allait même très bien. « On s'épanouit dans nos rôles de parents ! » Cependant il ne fallait pas non plus rester que sur ça, c’était bien d’être parents mais il ne fallait pas vous oublier. Tu étais aussi une femme et tu avais envie de faire quelque chose que tu n’avais pas pu faire depuis presque un an. « Avec Callie, ça vous donne pas envie tout ça ? » demandais-tu très curieuse. Maintenant que tu étais de l’autre côté du miroir tu avais envie que tout le monde t’y rejoigne.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:21

Ouais enfin … On sait jamais s'il t'est arrivé quelque chose … C'est pas très prudent si tu veux mon avis … Et qu'on ne vienne pas me dire que je suis trop sérieux, que je manque de fun ou j'en sais trop rien. Quand on parle de la santé de quelqu'un, il faut être prudent ! Bon après … Ca m'empêche pas de très gentiment rigoler de la chute. Et de la tête dure de Lily. Ahah. C'est sur … Que quand on est pas super doué, et ce n'est pas une critique, vu que je ne suis pas non plus, bah mieux vaut avoir de bon os ! Ahahah. A qui le dis-tu ! Jamais eu de gros soucis de fracture ou autre. Et heureusement parce que je ne suis pas le plus droit adroit, le plus habile. Autant dans mes gestes que parfois dans mes mots. On continue de plaisanter. Du fait qu'elle est ici toute seule. Et que je découvre la vérité à ce sujet ! Ahah. J'emporterai ce secret dans ma tombe ! Ahah. Ou peut-être pas. Peut-être que je me permettrai une petite plaisanterie là-dessus à Nelligan si on se croise. La dernière fois qu'il m'était rentré dans le derrière, j'avais … un peu merdouillé en parlant de mon anniversaire. Graaaand sujet de discussion … Il en savait rien à l'époque. Maintenant il est largement au courant. Mais Lexi va bien évidemment. Ouf. Tu m'étonnes ! Retrouver le cocon familial y'a rien de mieux. L'hôpital c'est pas très plaisant … Callie en sait quelque chose. Vu qu'elle s'est reconvertie. Infirmière, ce n'était plus son truc. Je souris et hoche doucement de la tête. Lily et Nell, deux beaux parents oui. Ils vont très bien ensemble ! Même si … y'a une sacré différence de taille entre eux. C'est genre le seul « défaut » qu'on pourrait leur trouver. Je … rougis un peu quand elle me pose la question. Pas plus tard qu'il y a deux semaines Nushka me faisait limite la même réflexion … Oh nooon. On a le temps. On va déjà profiter un peu de la maison et … Et on verra. Ou alors t'es en train de me traiter de « vieux » ? Ahah. Attention à ce que tu vas dire Lily ! Ahah. Trente ans ça va. Trente...cinq, faudra commencer à vraiment vraiment se poser la question. Mais je pense pas qu'on attendra jusque là non plus. Et puis il y a d'autres choses à penser avant les enfants … Le mariage. Par exemple. Et ça non plus ce n'est pas un sujet de discussion. On a le temps ! On ne s'est jamais précipité avec Callie et ça nous réussi plutôt bien alors … J'hausse les épaules. Tout sourire. Hormis peut-être notre première fois qui est arrivée … Comme ça. Mais pour le reste, je me répète, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:06

Jake avait raison, il ne fallait pas prendre ça à la légère et pourtant, tu avais tellement envie de le faire, tellement envie de continuer de glisser sur la glace. Dans tous les sens du terme parce que tu savais très bien que ça ne serait pas ta première chute, au contraire. « Tu as raison, mais si tout va bien, est-ce qu’on pourra retourner sur la piste ? » Tu le regardais avec de grands yeux suppliants, espérant que sa réponse serait favorable. Tu étais prête à lui suivre à la seule condition qu'il te permette de retourner sur la piste juste après ça parce que tu voulais vraiment, vraiment être là aujourd'hui. Tu lui suivais jusqu'en dehors de la piste, prête à retirer tes patins tandis qu'il te promettait de garder ton secret. Mais tu savais ce que valait sa parole, si jamais il venait à lâcher le morceau, tu n'avais pas peur de ça. De toute façon tu savais que si ce genre de bruit venait à courir, ce ne serait qu'un tissu de mensonge. Tu aimais ta famille plus que tout et pour rien au monde tu ne voudrais qu'elle disparaisse ou qu'elle soit différente. « C’est surtout que ça faisait long ! » Tu avais passé plus de deux semaines dans cet endroit, tu avais eu l'impression d'étouffer sur la fin. Mais Lexi avait eu besoin de soin et tu n'avais pas eu le choix d'attendre que son poids se stabilise. Maintenant, elle grandissait tranquillement mais sûrement, elle était belle et tu étais radieuse. Rien au monde ne pourrait te rendre plus heureuse, pour ça, il avait raison. « Non, j’essaie juste de trouver des amis pour ma petite Lexi. Tu as encore largement le temps devant toi, Callie aussi d’ailleurs et vous avez bien raison de profiter de votre nouveau chez vous ! » ajoutais-tu en rigolant tandis que tu te passait la porte du poste de secours. Pour le moment, il n'y avait personne. Tu secouais la tête à tout ce qu'il venait de dire, tu avais l'impression que ça faisait déjà un long moment qu'ils se fréquentaient tous les deux mais ce n'était pas une raison pour brûler les étapes. On pourrait penser que ça avait été vite entre Nelligan et toi mais quand on vous connaissait bien tous les deux, on savait qu'il y avait une histoire vieille de dix ans et que si ça semblait précipité, ça ne l'était pas du tout. Vous vouliez juste vivre votre amour tant que vous le pouviez et ne plus jamais passer à côté de quoique ce soit. « D’ailleurs, elle va te rejoindre bientôt ou tu étais venu patiner seul pour te vider la tête ? » Toujours pas un soignant un vue, c'était à se demander s'il y avait un vrai poste de secours parce que pour le moment, tu en doutais un peu.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptySam 13 Jan 2018 - 16:13

Mooooh. Quand elle me regarde avec ces yeux là je pourrais lui donner le bon Dieu sans confession. Ahahah. Puis je voudrais pas qu'elle passe une mauvaise soirée de par ma faute ! Mais bien sûûûûr. Alors tu peux arrêter de me regarder comme ça. Ahah. On dirait une petite enfant qui veut un cadeau. Elle aura bientôt la joie de connaître ça. Enfin « bientôt », tout est relatif. On sort donc de la patinoire pour vérifier tout ça. Et on rigole volontiers sur ta présence ici, ton absence de ton chez toi. C'est important de s'accorder un peu de temps pour soi. Surtout après ce long séjour à l'hôpital oui. Pauvre bout de choute. A peine venue au monde qu'elle a déjà connu quelques problèmes. La vie n'est parfois pas très bien faite. Oui … Mais c'était nécessaire. Puis tout est bien qui finit bien ! Elle est tirée de cette affaire là oui. Maintenant commence la longue route de la vie ! Et puis viens la question que tout le monde me pose. A croire que depuis que j'ai eu trente ans, tout le monde veut me voir devenir papa … Mais je suis pas pressé. Lily a une bonne excuse néanmoins. Aaah je vois ! Maman essaye déjà de trouver un petit amoureux à sa fille ! Ahahah. Je comprends. Puis ce serait super mignon. Malheureusement … Ce n'est pas au programme. Mais si jamais … Le jour où Callie tombe enceinte, vous n'avez qu'à vous décider pour en avoir un deuxième avec Nell ! Ahah. Moi aussi je peux jouer à ce jeu Lily ! Mais je vais la laisser s'habituer à sa nouvelle vie de maman. A se remettre de toutes ces récentes  émotions. Mais oui ce serait clairement sympa que nos enfants soient amis. On entre au poste. Personne. Alors on attends. En parlant de Callie … Oui elle va me rejoindre. Je suis juste un peu à l'avance. Et elle a eu un truc de dernière minute. C'est de ma faute … Je suis rarement à l'heure avec la pâtisserie alors bon … C'est juste qu'aujourd'hui … Je me suis peut-être un peu dépêcher c'est vrai. Et j'ai remis certaines choses au lendemain. Ce qui est bête parce que … j'aurais eu le temps de les faire. Enfin non c'est bien ! Ca m'a permis de croiser Lily. Et les cours de pâtisserie à la boutique alors ?? Ca te plaît ?? Une de nos plus fidèles élèves Lily ! Ahah. Ca fait plaisir de voir que ça marche autant. Même si … Même si bizarrement ça n'a pas l'air de plaire à certaines personnes … Mais c'est pas le moment de penser à ça non
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:48

Jake te promettait de t'aider à retourner sur la piste une fois que tu aurais été examinée et il te demandait d'arrêter de faire ton petit regard de pauvre petite fille. Tu hochais alors la tête, pour lui montrer que tu étais d'accord et tu relâchais les traits de ton visage, pour avoir à nouveau une tête normale. « C'est bien ça le rôle de parents non ? Contrôler la vie de leurs enfants pour vivre ce qu'ils n'ont jamais connu à travers eux. » demandais-tu en rigolant. C'était assez curieux mais tu l'avais déjà vu plus d'une fois dans la vie de tes amis. A croire que c'était un truc assez courant. Tu secoues rapidement la tête, reprenant vite la parole. « Oh non, je ne saurais pas faire une telle chose en fait ! » Tu ne serais pas un tyran dictateur, ça c'était certain. Tu risquais même d'être tout l'inverse de ça. Parce que tu étais trop gentille avec tout le monde, alors tes enfants t'auront en un rien de temps. « Dans ce sens là, ça peut peut-être se faire plus facilement. » Si tu l'apprenais pas trop tard, ça pouvait se faire. Ce serait sûrement ridicule d'organiser vos cycles pour que ça se fasse en même temps et tu étais vraiment certaine de ne pas aller jusque là. Mais l'idée que vos enfants puissent grandir ensemble et être amis, ça te plaisait. Comme toi avec Fleur, Léo ou encore Ally. En parlant de ça, Callie n'allait sûrement pas tarder à arriver. Tandis que toi, tu ferais sûrement quelques tours de pistes avant de rentrer chez toi. « Oh ! Je les adores tu sais, grâce à ça, j'ai réussi à refaire deux gâteaux sans les brûler, bientôt je serais en capacité de faire un glaçage et de monter une pièce pour un mariage ! » Tu avais encore beaucoup de travail à faire pour en arriver là mais déjà, tu ne faisais pas tout cramer et tu ne rater pas tout. Ce qui était fantastique quand on savait d'où tu partais. Une femme entrait alors dans la tente et s'approchait de vous pour savoir ce qui n'allait pas. Tu racontais rapidement la situation et elle s'approchait de toi pour t'examiner.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptySam 3 Mar 2018 - 20:14

Roooh mais c'est bien triste ça ! Puis je me dis que Lily a … Peut-être qu'elle a eu une enfance malheureuse ? Et que du coup elle veut, encore plus, le meilleur pour sa fille ?! Enfin ça doit dépendre des gens j'imagine. Je n'ai jamais eu trop à me plaindre quand j'étais petit. Euphémisme que de le dire. Le seul fait marquant étant … la mort de mon petit frère à sa naissance. Et l'impossibilité ensuite pour ma mère de tomber enceinte à nouveau. Une étape difficile pour mes parents oui. Mais ils sont toujours ensemble. Et j'ai forcément été très chouchouté. Forcément, hein, on en vient à parler de « nos futurs probables » enfants avec Callie. Pas de suite. Même si je vois que Maman Lily veut une amourette pour sa fille ! Ahah. Nooon. Du tout … Oh je pense qu'elle serait capable de … d'influencer sa fille dans le choix d'un petit amour d'enfant. Mais comme c'est pas pour tout de suite … Ou alors, il faudra en refaire un deuxième Maman Lily ! Ahah. Ah tu vois finalement que tu pourrais faire une telle chose !! Ahah. Bon je suis pas con, je sais qu'elle rigole. Sinon elle serait … bizarre. « Tiens chéri ? On ferait pas un enfant ? Callie et Jake en font un alors ... ». On est d'accord. Bizarre à souhait. On rigole on rigole. Et je pense pas trop à elle du coup. Ca va la tête ? T'as pas mal quand tu rigoles ou que tu parles ? Manquerait plus que ce soit de ma faute tiens. Mais ça a l'air d'aller. Alors on repart sur les cours de pâtisseries donnés à la boutique. Qui font plus ou moins polémiques en « privé » mais inutile de parler de ça maintenant. Parce que j'en ai que de bons retours. Dont celui de Lily présentement ! Aaah ! C'est chouette ça ! C'est pas si compliqué les glaçages. Les pièces montées par contre … Empiler le choux dit comme ça c'est « pff, facile ». Mais c'est qu'à la fin que tu te rends compte que ça ressemble à rien. Ahah. C'est comme tout, il faut de l'expérience. Beaucoup d'application au début mais après ça vient tout seul. On se fait interrompre et je laisse Lily faire le récit de sa chute. Avant de confirmer à l'infirmière, secouriste, que c'est bien ça qui s'est passé oui. Non, Lily ne perd pas la boule. J'espère que ce n'est rien de grave. Rien du tout même. Parce que … On peut retourner patiner du coup ou vous le déconseiller ? La question sensible oui !!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptySam 24 Mar 2018 - 19:10

Jake annonçait ne pas avoir connu ce genre de parents, il avait bien de la chance. Tu affichais un léger sourire, peut-être qu'il devait penser que tu avais eu une enfance malheureuse mais c'était bien tout le contraire. Tu avais eu la meilleure des mamans à tes yeux et ça te serait toujours difficile de penser pour toi, qu'un jour tu pourrais l'égaler. Elle avait tellement d'allure, tellement d'amour, tellement de générosité en elle. Elle était forte, confiante et inspirante. Tu te sentais bien nulle à côtés. Mais tu étais une bonne mère, tu t'occupais comme il le fallait de ta petite princesse. « Moi non plus mais j'en ai connu pour quoi c'était moins facile. » Tu avais une pensée certaine pour Concho, ce jeune garçon que tu avais invité à venir vivre chez toi parce qu'il s'était retrouvé à la rue. Lui n'avait pas eu la chance d'avoir la même vie de famille que la tienne et tu étais sa famille. Comme il était la tienne, ton grand frère, toujours prêt à venir te défendre. Comme Léo, qui lui non plus n'avait pas la même dynamique familiale que toi. Mais vous, vous vous aimiez et ça surpassait tous ces problèmes. La conversation repartait sur quelque chose de plus amusant, sur le fait que tu sois prête à tout pour trouver un amoureux à ta fille qui n'avait pas encore six mois. C'était un peu prématuré et jamais tu n'interviendrais dans ses relations amoureuses sans qu'elle t'y invite. « Non, ça va ! » Tu le regardais avec un léger sourire, un air sérieux sur le visage, parce qu'il semblait vraiment s'inquiéter pour toi. « J'aurais dû demander une tour Eiffel en choux pour mon mariage, on aurait fini avec une tour de Pise. » Tu rigolais doucement, tu n'avais jamais cherché à faire un montage avec des choux, peut-être que ça viendrait. Et tu ne serais pas déçue si ça venait à se casser la gueule parce que même Jake pouvait avoir des problèmes pour le montage. L'infirmière t'examinait rapidement et il n'y avait pas l'air d'y avoir le moindre problème. Jake demandait si tu pouvais retourner sur la piste et elle n'y voyait pas d'interdictions à condition d'être prudente. Ce que tu promis avec un grand sourire. « Tu vois, tout va bien, je peux retourner sur les pistes et être la reine de la glisse ! » Et ce, dans tous les sens du terme.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:24

Forcément on connaît tous quelques personnes qui n'ont pas eu de chance quand ils étaient petits. Pour x ou y raisons. Avec des cas beaucoup plus graves que d'autres. Mais ce n'est pas mon cas. Pas le cas de Callie non plus. Ni celui de Lily donc. Pour Nelligan je ne sais pas mais si c'est le cas, c'est devenu un homme très sympa ! Moi aussi oui. La vie est parfois injuste. C'est la vie. J'ai connu quelques malheurs mais dans l'ensemble je ne suis pas à plaindre. En tout cas ce que je sais c'est que Lexi est tombée sur deux supers parents ! Elle, elle en a de la chance oui. Et je prie pour que la suite de son enfance se passe tout aussi bien. Avec peut-être un petit amoureux ! Ahah. Mais … pas mon fils non. Ou alors elle va devoir être patiente. Même si parfois … et bien parfois ça arrive un peu sans qu'on ne le veuille vraiment. Mais c'est rare. Et si c'est le cas, j'aimerais cet enfant autant que si on l'avait voulu avec Callie. Je lui demande de ses nouvelles à Lily. Parce qu'elle s'est quand même cognée la tête. Mais ça va. Nos rires ne lui font pas mal au crâne. Bien ! Et puis on parle de mon boulot. Ma passion. Et d'évènement joyeux. Le mariage. Aaaah ce qu'ils étaient beaux tous les deux. Est-ce que je m'imagine avec Callie devant l'autel ? Oui un peu … mais pas forcément pour tout de suite. On a le temps et on ne précipite rien. Heeey. Je ne te permets pas ! Ahah. Si tu m'avais dit ça à mes débuts je veux bien mais là quand même ! Ahah. Si tu reçois une tour de Pise c'est que tu m'as commandé une tour de Pise ! J'en ai fait quelques unes des pièces montées et des étages de petits choux ! Alors ça va je gère. Et puis … si c'était mal fait je recommencerai c'est une certitude. Et en plus c'est moi personnellement qui l'ai fait votre gâteau. Je voulais pas déléguer cette tâche ultra-importante à l'un de mes employés ! Ahah. Bon je devrais pas trop dire ça. Ca fait genre … je dénigre mes employés. Alors que pas du tout. Pas qu'ils travaillent mal hein ! Enfin tu vois ce que je veux dire … Ouais … Je m'enfonce certainement plus que je n'arrange mon cas. Alors j'arrête de parler. Déjà parce que l’infirmière revient. Examen. Et bonne nouvelle ! Ouf. Je demande quand même si on peut reprendre le patinage. Affirmatif. Deuxième ouf. Lily se la raconte alors un peu. Et je rigole. Qu'elle essaye déjà de ne pas tomber ce sera pas mal. Ahahah. Oulaaa. Finalement je crois que ce choc à la tête est plus grave que prévu ! Ahahahah. Parce que c'est une grosse bêtise. Plaisanterie ou pas, on peut donc retourner sur les pistes. Et tâchons de faire un peu attention cette fois ! Parce qu'un deuxième choc ce serait … Non, ce serait trop inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMer 2 Mai 2018 - 18:41

Sur ce sujet, Jake semblait être d'accord avec toi, il ne semblait pas avoir eu une enfance malheureuse. Tu avais esquissé un léger sourire sans rien dire de plus à ce propos là. Tu n'avais plus grand chose à ajouter, tu en avais déjà fait le tour. Jake en profitait pour te glisser que Lexi était tombée dans une bonne famille. Ça oui, il pouvait le dire. Vous étiez complètement gaga de votre petite poupée. Tu essayais de lui trouver des vêtements plus beaux que les autres. Des jouets plus intéressants que les autres. Elle avait un tas de peluche qui bordait ses pieds. Elle avait de la chance que tu sois mauvaise couturière sinon elle aurait pu porter tout ce que tu aurais réalisé. Même si tu allais faire le tour des boutiques quasiment tous les deux jours pour faire un craquage et rentrer les mains pleines de sacs. « Elle va être tellement gâtée qu'elle va devenir un monstre ! » Tu rigolais une nouvelle fois, tu savais que ça avait peu de chance d'arriver. Vous alliez veiller au grain. Ce n'était pas parce qu'elle avait beaucoup d'affaires qu'elle n'allait pas connaître la valeur de l'argent et que vous allez lui céder toutes ses colères. Pour le moment, vous étiez encore bien loin de ce genre de problèmes. « Bien sûr ! Tu sais bien que je plaisante, notre gâteau de mariage était parfait, tous les invités l'ont dit. » Tu en avais entendu que des bonnes choses et tu avais été super heureuse du travail qu'il avait fourni. Tu savais qu'il l'avait fait lui, parce que ça lui tenait à coeur. Un peu comme pour marquer le fait que ce n'était pas n'importe quelle commande. Tous les habitants de cette ville avait pu partager ton mariage. Le grand événement tant attendu de tous pour la belle Mlle Hadley. « Tss ! Ne parlons pas de malheur. » Tu ne voulais pas faire une nouvelle chute, encore moins revenir dans cette tente avec une infirmière dont tu ne savais pas si elle avait un vrai diplôme tellement elle t'avait paru molle. Tient, voilà que tu te mettais à juger les autres. Ça n'allait pas du tout.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyDim 6 Mai 2018 - 22:10

Ah ça ! Je leur fais confiance à elle et son mari pour la gâter comme il le faut ! Mais après si elle a un petit frère ou une petite sœur elle le sera un tout petit peu moins, gâtée. Alors elle ne deviendra pas un monstre. Du coup pas le choix Lily, va falloir se remettre en route tout de suite. Ahah. Qu'est-ce que ça veut dire ça ?? Je me considère être un fils unique ayant été pourri gâté alors si je comprends bien … Je suis un monstre c'est ça ??? Je la regarde en ayant un air « méchant » mais c'est plus fort que moi, il y a un petit sourire sur mes lèvres. Et j'imagine qu'elle va me dire que oui ! Ahah. Enfin je guette sa petite réplique avec impatience. Bonne humeur de rigueur donc. Malgré le fait qu'elle ait été un peu sonnée. Mais ça a l'air d'aller. Alors on continue de plaisanter. Et elle me charrie sur mes gâteaux de mariage ! Alors là non hein ! Ahah. Qu'elle dise ça au Jake de dix-huit ans je veux bien mais là … j'ai fait mes preuves quand même. Heureusement elle se rattrape bien vite. Oui oui je sais bien t'en fait pas. Et s'il était aussi parfait que l'était votre mariage alors c'est un très très beau compliment ! Une manière de moi aussi faire un joli compliment ? Peut-être. Mais leur mariage l'était vraiment, parfait. Comme quatre-vingts pourcents des mariages sans doute mais chut. Ahah. Bon. Madame la secouriste !? Tout va bien pour Lily alors ? Parfait. On peut même retourner sur la patinoire. Ouf. Parce que sinon … Lily aurait été très triste. Il n'y avait qu'à voir sa petite tête qu'elle vient de me faire. Oui bon ça va je ne dis plus rien. Mission impossible quand on me connaît. Ou alors c'est que ça ne va pas. Et comme aujourd'hui ça va plutôt bien, je vais continuer à parler oui. On arrive donc sur la patinoire. Bon allez. Doucement pour commencer. Parce que sinon ça risque de se terminer … Je ne dis rien j'ai dit. Rien. C'est quand même assez incroyable tout ça hein ? Moi j'en suis fan. Plus que fan. Vous avez accroché un petit truc au sapin avec Nell' ? Et Lexie. Bah oui, ils ont peut-être pensé à quelque chose pour rappeler leur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. EmptyMer 30 Mai 2018 - 19:24

Il semblait avoir pris ta réponse pour lui même s'il avait plus l'air de se moquer de toi que d'être vraiment sérieux. Tu avais bien vu son regard méchant, qui ne durait pas puisque son sourire ne tardait pas à faire son apparition. Un sourire que tu partageais de ce pas en secouant la tête, amusée. « Non parce que je suis sûr que tes parents ont su t'apprendre le non et la frustration, comme moi ! Je faisais plus allusion aux fils à papas. » Tu n'avais pas vraiment de nom en tête, en tout cas tu pouvais dire que c'était tout sauf Jake, sauf Léo. Ils n'avaient rien d'enfants gâtés. Au contraire, ils étaient gentils, bienveillants et toujours prêt à venir en aide à son prochain. La preuve, Jake avait accouru vers toi sans même attendre. Bien que tu l'avais bousculé sur ton chemin alors ça aidait un peu aussi. A nouveau sortis de la tente des premiers secours, vous vous approchiez de la piste tandis que vous vous complimentiez mutuellement. Toi sur son gâteau et lui sur ton mariage. Après quoi, tu commençais à mettre une jambe sur la patinoire pour profiter à nouveau de l'activité. Derrière toi, il y avait Jake qui semblait frileux à chacun de tes pas. « On dirait que j'ai 5 ans et que c'est la première fois que je monte sur la piste tellement tu prends de précaution. » ajoutais-tu en rigolant. Tu savais qu'il ne voulait pas t’infantiliser, il voulait sûrement t'éviter une nouvelle chute. Et tu devrais le remercier plutôt que de te moquer de lui. Pourtant ce n'était pas ce que tu faisais. « La ville fait toujours les choses en grand pour la période de noël, comme s'ils voulaient nous offrir ce qu'on ne peut avoir ! » Tu parlais surtout de la neige. Ce n'était pas votre faute après tout si en Australie les saisons étaient inversées et qu'il faisait un grand soleil quand il neigeait dans une grande partie du monde. Tu te rappelais de la bulle de neige qui avait été mis en place il y a deux années de ça et des machines qui envoyait de la neige artificielle pour vous offrir de la magie. Comme aujourd'hui. « Le sapin, c'est jamais une grande préoccupation, il est souvent fait à la dernière minute, disons. Et vous avec Callie ? » Une vieille tradition que tu avais tenu à maintenir avec Nelligan, après tout ça ne servait pas à grand chose qu'il soit mis en place au tout début du début ou quelques jours avant le réveillon. Tant qu'il n'était pas enlevé le lendemain, toi ça t'allait. Et puis pour la décoration de Lexi, ce n'était pas bête, une tradition à mettre en place pour les années à venir, ça pourrait être sympa.  

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
la maladresse c'est tout un art -r. Empty
MessageSujet: Re: la maladresse c'est tout un art -r.   la maladresse c'est tout un art -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la maladresse c'est tout un art -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si jamais tout s'efface on saura à nouveau tout redessiner - andrew
» délicate maladresse (daemon)
» excusez ma maladresse [Rafaëlle]
» Les joies de la maladresse ❖ CHARLIE
» Maladresse, gentillesse & joliesse ~ Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: