AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) stop, you're losin' me - fiancée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
(f) stop, you're losin' me - fiancée Empty
MessageSujet: (f) stop, you're losin' me - fiancée   (f) stop, you're losin' me - fiancée EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:32


grace valentini (au choix)

feat. au choix

me, myself & i
› NOM : au choix (j'ai mis valentini pour mettre quelque chose)
› PRÉNOM : au choix également, j'ai mis grace pour ne pas laisser vide
› ÂGE : entre 24 et 28 ans
› NATIONALITÉ : au choix mais probablement australienne
› ORIGINES : au choix en fonction de l'avatar choisi
› JOB/ETUDE : au choix, soit quelque chose de prestigieux si elle a été poussée par sa famille comme Darren, soit quelque chose qui la passionne plus
› STATUT : fiancée à Darren depuis quelques mois
› GENRE : femme (cis ou trans en fonction de l'avatar)
› SEXUALITÉ : au choix (suivant quelle direction vous voulez faire prendre à la relation Grace/Darren)
› TES FINANCES : aisée ou très aisée
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @vesna icons @maddiesflame @olympusbarrow @perfectlyedits @nevadagraphisme

what about me
grace est une personne bienveillante qui aime aider les autres ‹ elle vient d'une famille assez aisée et réputée à Bowen ‹ elle est originaire de Bowen et ne l'a jamais trop quittée sauf pour des voyages ou éventuellement ses études ‹ elle a beaucoup fait la fête au début de sa vingtaine mais s'est assagi quand ils ont commencé à ne plus trop sortir avec Darren ‹ à vous d'imaginer le reste et de vous approprier Grace :coeur:

tell us more about your story
darren hopkins
Grace & Darren c'est l’évidence depuis toujours. Meilleurs amis depuis presque les premiers jours d'école, ils ne se sont plus quittés. Ils ont tout fait ensemble, ont toujours été là l'un pour l'autre, se sont toujours soutenus. En grandissant, leur entourage les a gentiment poussés à devenir plus que des amis et à se mettre ensemble. C'est alors qu'a commencé une relation romantique entre eux sans qu'ils ne se soient vraiment posés la question de ce qu'ils voulaient eux. Après tout, tout le monde dit qu'ils vont bien ensemble, qu'ils sont fait pour être ensemble alors pourquoi ne pas y croire ? Alors il y a cinq ans ils se sont mis en couple, puis ont emménagé ensemble dans la parfaite petite maison, ils ont même adopté un chien pour parfaire le tableau. Sauf que derrière l'image de couple parfait se cache des failles, Darren n'aime pas Grace, il l'adore comme une meilleure amie, la trouve attirante mais il ne l'aime pas comme un petit-ami devrait aimer sa petite-amie. Mais comme pour tout le reste de sa vie, il encaisse les sacrifices et persuadé qu'il doit accepter son destin quoi qu'il arrive, il a demandé Grace en mariage il y a quelques mois, se persuadant que la bague au doigt il n'aurait pas envie d'aller voir ailleurs ou qu'il finirait par l'aimer. Pourront-ils continuer à se mentir ou leur couple va-t-il finir par voler en éclats ? Seul l'avenir le dira.


Dernière édition par Darren Hopkins le Sam 13 Jan 2024 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
(f) stop, you're losin' me - fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) stop, you're losin' me - fiancée   (f) stop, you're losin' me - fiancée EmptyLun 1 Jan 2024 - 18:43

hey (f) stop, you're losin' me - fiancée 1889860094
merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario :11: il est très improtant pour Darren et j'ai vraiment envie de développer ce lien qui peut vraiment partir dans plein de directions différentes ohh

informations & histoire en dehors de ce qui est précisé dans la fiche, tout est libre ! A vous de vous approprier complètement Grace (dont le prénom et le nom sont aussi modifiables, là dessus je ne suis pas exigeante :14: ). Je mets ici un lien vers la fiche de Darren si vous voulez en apprendre plus sur lui (si vous avez des questions n'hésitez pas à poster en invité j'y répondrais avec plaisir :11: ).

avatar là dessus aussi je ne suis pas très exigeante, prenez un avatar qui vous plaît ! Du moment que vous respectez l'âge et que vous adaptez l'origine du personnage en fonction de l'avatar que vous prenez, ça me va (f) stop, you're losin' me - fiancée 1889860094 les suggestions que j'ai mis en avatar et icons sont (si vous manquez d'idées aha ) : simone ashley, nicola peltz, camila cabello, aimee lou wood, bree kish, sabrina carpenter, lana condor ohh

lien j'ai posé l'idée de base et le ressenti de Darren, à vous de choisir comment Grace vit cette relation. Est-elle amoureuse de Darren ? L'a-t-elle été mais elle ne l'est plus ? Accepte-t-elle son destin comme lui sans l'aimer ? A-t-elle découverte qu'elle n'est pas attirée par les hommes ? Veut-elle fuir le mariage ? Tout est envisageable ! J'ai envie qu'on construise le lien ensemble tout comme ses évolutions. Je suis une grande adepte de laisser le rp décider de la suite et de ne pas prévoir. Cependant, chose importante, Darren ne tombera pas amoureux de Grace, il l'adore mais il n'y a pas de raison qu'il se découvre des sentiments pour elle des années après avoir entamé leur relation. Il ne l'a également jamais trompé même si l'idée lui revient régulièrement en tête, c'est un homme fidèle et droit.

présence, activité et rp j'aime faire des rps pas trop longs pour pouvoir faire avancer l'histoire mais je peux m'adapter. Concernant la présence et l'activité, je traîne souvent ici et j'essaie de rp régulièrement, si je ne suis pas présente à un moment je poste une pr/absente et on peut aussi en discuter. Chacun son rythme de réponse et ses disponibilités, bien sûr j'ai envie de faire évoluer le lien mais si ça prend du temps ce n'est pas grave du tout.

merci beaucoup de m'avoir lu et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas :hug:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
(f) stop, you're losin' me - fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) stop, you're losin' me - fiancée   (f) stop, you're losin' me - fiancée EmptyJeu 4 Avr 2024 - 12:11

scénario pris. :coeur:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
(f) stop, you're losin' me - fiancée Empty
MessageSujet: Re: (f) stop, you're losin' me - fiancée   (f) stop, you're losin' me - fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) stop, you're losin' me - fiancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» don't stop me now (eve)
» stop pretending -r.
» please don't stop the music (kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: