∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Partagez

~ les topics communs et les sujets libres

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 15 Mai 2021 - 11:39

pour recenser ton rp libre

vous allez adorer en rejoindre un !
On aime quand on vous voit poster des sujets libres. Pour faciliter la visibilité de ceux-ci, on vous invite à recenser votre sujet libre.
Vous êtes également adeptes des TC. Pour ainsi prévenir les membres, vous pouvez également recenser votre TC. Un lien sur la PA a été mis pour que vous puissiez facilement retrouver la liste de tous les TC. ~ les topics communs et les sujets libres 2269043814

Pour les sujets libres :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Titre du sujet libre :[/b]
[b]Nombre de participants max :[/b]
[b]Infos que vous voulez donner :[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]

Pour les topics communs :
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Titre du topic commun : [/b]
[b]Infos que vous voulez donner (Contexte, ...):[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]

la liste des sujets libres

pour ceux ouverts à une ou plusieurs personnes
Vous trouverez ci-dessous la liste des sujets libres ouverts par des membres :coeur: N'hésitez pas à y répondre !

rp à deux
-

rp à plusieurs
- rp ouvert par charlie s. meers - the road is long, we carry on
- rp ouvert par charlie s. meers - there's nothing left to do at night but go crazy on you

la liste des topics communs

ceux ouverts pour tout le forum
Vous trouverez ci-dessous la liste des topics communs qu'ils aient été ouverts par les membres ou par le staff dans le cadre d'une intrigue :coeur: N'hésitez pas à y participer, on vous promet des rebondissements à gogo et des moments de folie héhé

inaugurations, vernissages & co

anniversaires

soirées ou autres événements
- rp ouvert par letícia lima - mariage fedetícia
- rp ouvert par milo putskowski - soirée de clôture de la fête de la mangue

événements organisés par le maire

Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 12:58, édité 10 fois
https://www.aa-retro.com
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/02/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée (Maddie)
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyVen 24 Mar 2023 - 20:49

Pseudo :Archie Harding
Titre du sujet libre : ça fait mal
Nombre de participants max : 3
Infos que vous voulez donner : Archie est dans un mauvais état, et je veux juste faire au feeling donc même un garçon qui répond ça me vas
code :
Code:
[b]rp ouvert par Archie Harding[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26216-ca-fait-mal-libre][i]ça fait mal[/i][/url]

Maddie : My hope
Tu vas claquer la porte encore comme tout le monde, tu t'en iras et même si l'amour est plus fort : Il y a des choses qu'on ne guérit pas.

~ les topics communs et les sujets libres
Page 1 sur 1