∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en août —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus douces et avoisinent entre les 20 et 30°C. Le maitre mot est de profiter !

nos membres du mois sont
charlène brennan & théodore kelly ♡

Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

~ les topics communs et les sujets libres

AuteurMessage
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan

STATUT : en manque de fesses.

MessageSujet: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 15 Mai 2021 - 16:39

Pour recenser ton sujet libre

Vous allez adorer rejoindre un sujet libre.
On aime quand on vous voit poster des sujets libres. Pour faciliter la visibilité de ceux-ci, on vous invite à recenser votre sujet libre.
Vous êtes également adeptes des TC. Pour ainsi prévenir les membres, vous pouvez également recenser votre TC. Un lien sur la PA a été mis pour que vous puissiez facilement retrouver la liste de tous les TC. ~ les topics communs et les sujets libres 2269043814

Pour les sujets libres :
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Titre du sujet libre :[/b]
[b]Nombre de participants max :[/b]
[b]Infos que vous voulez donner :[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]

Pour les topics communs :
Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Titre du topic commun : [/b]
[b]Infos que vous voulez donner (Contexte, ...):[/b]
[b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code]

la liste des sujets libres

pour ceux ouverts à une ou plusieurs personnes
Vous trouverez ci-dessous la liste des sujets libres ouverts par des membres :coeur: N'hésitez pas à y répondre !

rp à deux
- rp ouvert par hope addams - hide and seek
- rp ouvert par Alyss Brennan - Prise dans le courant
- rp ouvert par april wellington - glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like

rp à plusieurs
- rp ouvert par Alba Jensen - Un doux lendemain de soirée

la liste des topics commun

ceux ouverts pour tout le forum !
Vous trouverez ci-dessous la liste des topics communs qu'ils aient été ouverts par les membres ou par le staff dans le cadre d'une intrigue :coeur: N'hésitez pas à y participer, on vous promet des rebondissements à gogo et des moments de folie héhé

inaugurations, vernissages & co
- rp ouvert par alba & milo - art gathers people together
- rp ouvert par saphyr wolf - welcome to the nudie patootie
- rp ouvert par jenna shellstrop - ouverture de la librairie à livre ouvert

anniversaires
- rp ouvert par perry peach - #17 happy birthday !
- rp ouvert par jackson & freja - frech since 1993

soirées ou autres événements
- rp ouvert par scarlet collins - soirée speed dating
- rp ouvert par charlie s. meers - leave yourself behind

événements organisés par le maire
- maison hantée
- bringing in a brand new year
- cinéma en plein air

Dernière édition par Le Maire le Sam 17 Juil 2021 - 16:56, édité 9 fois
https://www.aa-retro.com
Saphyr Wolf
ICI DEPUIS : 03/05/2020
COMPTES : Madelaine Ossman & Nastya Kheinov & Mila Schwartz
CRÉDITS : Cha

STATUT : Reliving my memories, and they're killing me one by one

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:42

pseudo : Saphyr Wolf
titre du sujet libre : I don't care what they think
infos que vous voulez donner : libre pour une ou deux personnes, le sujet peut totalement être dans la bonne humeur comme mal tourner, tout dépend de votre envie du moment! (Je suis ouverte à tout)
code :
Code:
[b]rp ouvert par Saphyr Wolf[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t21939-i-don-t-care-what-they-think-libre][i]I don't care what they think[/i][/url]

Ajouté. :coeur:

☽ Holy water cannot help you now ☾
Thousand armies couldn't keep me out, I don't want your money, I don't want your crown. See, I have to burn your kingdom down...Seven devils all around you, seven devils in your house. See, I was dead when I woke up this morning, I'll be dead before the day is done
https://www.aa-retro.com/t20369-ruby_the_wild-18#685399
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:24

Hello ^^

pseudo : Love Bryce
Titre du sujet libre : Australia Express
Infos que vous voulez donner : Il s'agit d'un jeu de télé-réalité où Love à participer (un peu à la pékin express). Le jeu s'est déroulé en été 2020, le départ était de Brisbane et les participants devaient se retrouver à des points clés à savoir Toowong dans le rp ^^ Ce serait donc pour trouver quelqu'un qui aurait pu la prendre en stop et l'aider dans ce jeu téléviser le temps d'une épreuve.
code :
Code:
[b]rp ouvert par love bryce[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22368-australia-express-feat-libre#777981][i]australia express[/i][/url]

Merci d'avance ! :hug:

Ajouté :coeur:
Swann Ashmore

Feuille de personnage
<left><textcat3>mes liens</textcat3></left> mes liens:
<textcat3>à propos de moi</textcat3><br> à propos de moi
:
ICI DEPUIS : 20/01/2021
COMPTES : Edd, Tobias, et Elio
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC, venclawbeyra

STATUT : Célibataire, qui préfère s'amuser que de donner une réelle importance à tout problème de cœur

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:25

pseudo : Swann Ashmore
Titre du sujet libre : les dents de la mer
Infos que vous voulez donner : En fait Swann a décidé de jouer les gosses et de se refaire le remake des dents de la mer, donc si quelqu'un veut un rp leger et drôle  love u
code :
Code:
[b]rp ouvert par Swann Ashmore[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22436-les-dents-de-la-mer-libre][i]les dents de la mer [/i][/url]

merci love u

Lyra Svaljek

Feuille de personnage
: brûlée à la jambe, elle a honte de se montrer et n'a plus aucune confiance en elle depuis l'incendie. ‹ quelques anecdotes ‹ Cousine de Milo Putskowski par leurs mères, qui étaient sœurs. ‹ Elle a horreur du thé mais raffole du café au lait. ‹ son animal préféré est le hibou. ‹ Végétarienne, elle fait très attention à ce qu'elle mange pour ne pas avoir à faire trop de sport. Déjà, elle pratique le yoga et c'est pas mal. ‹ Elle n'a aucun talent particulier, dans aucun des arts. A la limite, elle serait à peu près bonne actrice, si elle n'avait pas autant honte de son visage. ‹ Elle a déjà été droguée à la cocaïne étant plus jeune, à cause d'une mauvaise influence. ‹ C'est une grosse dormeuse, pouvant enchaîner dix heures de sommeil sans entendre le moindre bruit autour. Elle peut même s'endormir en plein milieu de la journée, mais ça aussi, c'est sûrement dû au fait qu'elle n'écoute que rarement son rythme biologique et qu'il lui arrive de trop travailler. ‹ Elle aime aider les autres en toute discrétion. Elle fait souvent des dons, laisse quelques repas aux SDF et sert également du bénévolat dans une ou deux associations. ‹ Douce en apparence, Lyra est pleine de sarcasme. Les mots sont sa meilleure arme, et n'hésite pas à employer les grands moyens pour qu'on la laisse tranquille. Elle refoule tous les sentiments négatifs dans un coin, jusqu'au jour où ça explosera. D'ailleurs, cette part stricte d'elle-même s'exprime au travail, auprès des élèves. ‹ Côté musique, elle aime la musique classique, le beau son des violons et de la lyre. Il lui arrive de chanter de l'opéra quand elle est d'humeur, mais jamais devant les autres. ‹ Durant son temps libre, elle adore faire de la broderie et du scrapbooking. ‹ Si un jour elle doit ressentir quelque chose pour quelqu'un, elle espère que ce sera pour la vie et que ce sera aussi romantique que ses parents. Malheureusement, c'est loin d'arriver et elle le sait. ‹ Elle adore changer de couleur et de coupe de cheveux régulièrement, cherchant un moyen de mieux s'apprécier. ‹
ICI DEPUIS : 24/10/2020
COMPTES : Sacha, Judas, Owen, Gretchen, Ashlee
CRÉDITS : ooolympia (av), pando (sign), dreamboypeach (icons)

STATUT : célibataire, le cœur en vrille.

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptySam 3 Juil 2021 - 10:39

pseudo : Lyra Svaljek
Titre du sujet libre : somebody told me
Infos que vous voulez donner : Lyra vient de terminer sa journée de cours et quelqu'un (vous) s'introduit dans l'amphithéâtre. Un bon moyen pour lancer une conversation et pour commencer un lien. :11:
code :
Code:
[b]rp ouvert par Lyra Svaljek[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22448-somebody-told-me-libre#782252][i]Somebody told me[/i][/url]

Mercii à vous :coeur:

⋆⋆
Pour faire une prairie il faut un trèfle et une seule abeille, Un seul trèfle, et une abeille, Et la rêverie. La rêverie seule fera l'affaire, Si on manque d'abeilles.
Emily Dickinson.
https://www.aa-retro.com/t22441-lyra-svjk-instagram#781997
Hope Addams

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 12/06/2021
CRÉDITS : Moon rhapsodie

STATUT : Célibataire

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyJeu 8 Juil 2021 - 18:08

pseudo : Hope Addams
Titre du sujet libre :Hide and seek
Infos que vous voulez donner : elle se cache de ses amies, pour pas qu'elle se face disputer car elle sort seul, alors qu'elle n'est pas guérie de son accident de moto. Elle reparlera français, si elle vois personne qu'elle connait.
code :
Code:
[b]rp ouvert par Hope Addams[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22508-hide-and-seek-free][i]Hide and seek[/i][/url]

Hot behind the weels, I'll never loose control !
Sun goes down, the night unfold,
Run free and Wild, I do anyting I want !

~ les topics communs et les sujets libres Bed3925958991c7e4ec934511af140db
Hugo Patridge
ICI DEPUIS : 22/06/2021
COMPTES : Kara, Alexis & Cleo
CRÉDITS : avatar par Dada **

STATUT : shit hits the fan. (sara)

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 18 Juil 2021 - 5:12

pseudo : Hugo Patridge
Titre du sujet libre : and I don't wanna sit in all my sadness
Infos que vous voulez donner : N'hésitez pas à me rejoindre pour un RP sans prise de tête aha
code :
Code:
[b]rp ouvert par hugo patridge[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22579-and-i-don-t-wanna-sit-in-all-my-sadness-libre#789714][i]and I don't wanna sit in all my sadness[/i][/url]
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : ice and fire (a), astra (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyJeu 23 Sep 2021 - 3:49

Pseudo : Charlie S. Meers
Titre du topic commun : leave yourself behind
Infos que vous voulez donner (Contexte, ...): pour l'event du mois, j'ai lancé un tc festif au Wildlands Weekender avec Charlie, sur la grande scène en mode grosse ambiance, ramenez-vous :11:
code :
Code:
[b]rp ouvert par charlie s. meers[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t22988-leave-yourself-behind-libre-a-tous-venez#808063][i]leave yourself behind[/i][/url]

cheers to the careless nights
be happy for no reason, like a child. if you are happy for a reason, you're in trouble, because that reason can be taken from you.
https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Alyss Brennan

Feuille de personnage
: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Morgan, Caliste, Clark
CRÉDITS : Emilia

STATUT : célibataire

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:48

Pseudo : Alyss Brennan
Titre du sujet libre : Prise dans le courant
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : Alyss nage dans la rivière et est prise dans le courant
code :
Code:
[b]rp ouvert par Alyss Brennan[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t23015-prise-dans-le-courant-libre#808873][i]Prise dans le courant[/i][/url]

Merci !

https://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Alba Jensen

Feuille de personnage
:
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Esras, Eve, Ruby et Jean
CRÉDITS : Selly ♡ (pour tout !) ; Exordium (sign)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyJeu 30 Sep 2021 - 16:14

Pseudo : Alba Jensen
Titre du sujet libre : Un doux lendemain de soirée
Nombre de participants max : 4-5
Infos que vous voulez donner : Il y a quelques explications dans le rp. Il s'agit d'un rp fantaisistes "back to the 70's" ohh
code :
Code:
[b]rp ouvert par Alba Jensen[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t23079-un-doux-lendemain-de-soiree-libre#810311][i]Un doux lendemain de soirée.[/i][/url]

She kept smile even if she confused.
by EXORDIUM.
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
April Wellington

Feuille de personnage
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, thomas & anna.
CRÉDITS : wicked game (avatar), crooner curves (signature), moi (crackship)

STATUT : dans une relation libre

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:23

Pseudo : April Wellington.
Titre du sujet libre : glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like.
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : April est un peu saoul en boîte mais elle a envie de s'amuser alors vous êtes le bienvenue pour passer la soirée avec elle aha
code :
Code:
[b]rp ouvert par april wellington[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t23194-glitter-in-the-sky-glitter-in-my-eyes-shining-just-the-way-i-like-libre#815656][i]glitter in the sky, glitter in my eyes, shining just the way i like[/i][/url]

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Charles Verczinsky
ICI DEPUIS : 11/10/2021
COMPTES : manny, vega, perry
CRÉDITS : kidd (a), cotronamydaddy (i), zaja (s)

STATUT : divorcé

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres EmptyMar 19 Oct 2021 - 21:09

Hello :11:

Pseudo : Charles Verczinsky
Titre du sujet libre : it's so fluffy, i'm gonna die
my mistake
Nombre de participants max : 2 (c'est mieux, plus si vous voulez)
Infos que vous voulez donner : aucune en particulier :coeur:
code :
Code:
[b]rp ouvert par charles verczinsky[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t23201-it-s-so-fluffy-i-m-gonna-die-libre#816090][i]it's so fluffy, i'm gonna die[/i][/url]
Code:
[b]rp ouvert par charles verczinsky[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t23202-my-mistake-libre#816091][i]my mistake[/i][/url]
merci :hug:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I would hold you in my arms, I would take the pain away. Thank you for all you've done, Forgive all your mistakes. There's nothing I wouldn't do To hear your voice again. Sometimes I wanna call you But I know you won't be there
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres Empty

~ les topics communs et les sujets libres
Page 1 sur 1