Le Maire MESSAGE : 2830 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : swan.
STATUT : amoureux de sa femme.
| Sujet: ~ les topics communs et les sujets libres Sam 15 Mai 2021 - 11:39 | |
| pour recenser ton rp libre
vous allez adorer en rejoindre un ! On aime quand on vous voit poster des sujets libres. Pour faciliter la visibilité de ceux-ci, on vous invite à recenser votre sujet libre. Vous êtes également adeptes des TC. Pour ainsi prévenir les membres, vous pouvez également recenser votre TC. Un lien sur la PA a été mis pour que vous puissiez facilement retrouver la liste de tous les TC. Pour les sujets libres : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Titre du sujet libre :[/b] [b]Nombre de participants max :[/b] [b]Infos que vous voulez donner :[/b] [b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code] Pour les topics communs : - Code:
-
[b]Pseudo : [/b] [b]Titre du topic commun : [/b] [b]Infos que vous voulez donner (Contexte, ...):[/b] [b]code[/b] :[code][b]rp ouvert par xx[/b] - [url=Lien du sujet][i]nom du sujet[/i][/url][/code] la liste des sujets libres
pour ceux ouverts à une ou plusieurs personnes
la liste des topics communs
ceux ouverts pour tout le forum Vous trouverez ci-dessous la liste des topics communs qu'ils aient été ouverts par les membres ou par le staff dans le cadre d'une intrigue  N'hésitez pas à y participer, on vous promet des rebondissements à gogo et des moments de folie inaugurations, vernissages & coanniversairessoirées ou autres événements- rp ouvert par letícia lima - mariage fedetícia- rp ouvert par milo putskowski - soirée de clôture de la fête de la mangueévénements organisés par le maire
Dernière édition par Le Maire le Dim 9 Jan 2022 - 12:58, édité 10 fois |
|
Archie Harding Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée Ce n'est rien, tout le mal qu'on m'a fait, je t'ai trouvée (Maddie)
| Sujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres Ven 24 Mar 2023 - 20:49 | |
| Pseudo :Archie Harding Titre du sujet libre : ça fait mal Nombre de participants max : 3 Infos que vous voulez donner : Archie est dans un mauvais état, et je veux juste faire au feeling donc même un garçon qui répond ça me vas code : - Code:
-
[b]rp ouvert par Archie Harding[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t26216-ca-fait-mal-libre][i]ça fait mal[/i][/url] __________________________ Maddie : My hope Tu vas claquer la porte encore comme tout le monde, tu t'en iras et même si l'amour est plus fort : Il y a des choses qu'on ne guérit pas. |
|