∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez

~ les topics communs et les sujets libres

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), anaphore (signature), h-ui + gothymz + rubystimzs (icons)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2022 - 13:04

Pseudo : Milo Putskowski
Titre du topic commun : soirée de clôture de la fête de la mangue
Infos que vous voulez donner (Contexte, ...): bon c'est pas encore la fin de la fête, rassurez-vous on a quelques semaines d'avance mais on a prévu un petit sujet avec le groupe des monkey's squad et on espère vous y trouvez aha
code :
Code:
[b]rp ouvert par milo putskowski[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t24770-soiree-de-cloture-de-la-fete-de-la-mangue][i]soirée de clôture de la fête de la mangue[/i][/url]

ajouté :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : magma (a), rogers (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:04

Suite à la suppression d'un personnage, je mets un rp que j'avais lancé pour ce dernier en libre :coeur:

Pseudo : Charlie S. Meers.
Titre du sujet libre : There's nothing left to do at night but go crazy on you.
Nombre de participants max : Autant que vous voulez. :coeur:
Infos que vous voulez donner : Venez comme vous êtes, ancien ou nouveau, adepte du A&Y ou non ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 1679883119
code :
Code:
[b]rp ouvert par charlie s. meers[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t24566-theres-nothing-left-to-do-at-night-but-go-crazy-on-you-libre#874869][i]there's nothing left to do at night but go crazy on you[/i][/url]

sunshine mixed with a little hurricane
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: 25 ans, qui vient d'une famille plutôt riche, fille au pair chez Knox Hendrix, diplômée d'une faculté d'économie, dessinatrice à ses heures, qui n'a jamais rencontré l'amour, ni ne sait ce qu'elle va faire dans la vie !
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : lizzie Baker

STATUT : folle amoureuse du beau Knox
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:59

@charlie s. meers y'a t-il possibilité de te rejoindre dans le sujet ?
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : magma (a), rogers (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 23:07

sunshine mixed with a little hurricane
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: 25 ans, qui vient d'une famille plutôt riche, fille au pair chez Knox Hendrix, diplômée d'une faculté d'économie, dessinatrice à ses heures, qui n'a jamais rencontré l'amour, ni ne sait ce qu'elle va faire dans la vie !
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : lizzie Baker

STATUT : folle amoureuse du beau Knox
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2022 - 11:25

Cool je te rejoins !
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : bambieyestuff (a), astra (s), thinkky & madeyesaes(icons)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptySam 10 Sep 2022 - 0:58

Pseudo : Reyansh Bhakta
Titre du sujet libre : the falling
Nombre de participants max : 2
Infos que vous voulez donner : si votre perso' est prêt à se faire tomber dessus pendant une séance de bikram c'est le bon sujet pour vous :rire:
code :
Code:
[b]rp ouvert par reyansh bhakta[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t25289-the-falling-libre#907780][i]the falling[/i][/url]
Carter Hamilton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ancien agent du MI6, tu es très discret dans la vie ‹ tu n’en fais pas des tonnes, tu es toujours en retrait ‹ depuis le triste incident, tu es devenu alcoolique ‹ fumer la cigarette te détends, tu as beaucoup de vice ‹ lorsque ta femme est décédée, elle était enceinte de votre premier enfant ‹ lors de ton mariage avec ta femme, tu avais seulement 25 ans ‹ tu essais de vivre heureux à Bowen mais impossible ‹ tu as fui l’Angleterre et ton travail après la mort de ta femme il y a 1 ans et demi ‹ ton entourage est très restreint, tu n’aimes pas trop la compagnie ‹ depuis ton arrivée à Bowen, tu as rencontré beaucoup de femme, sans jamais que cela ne soit sérieux avec elle ‹ tu as gagné tellement d’argent pendant tes missions que tu n’as pas besoin forcément de travailler maintenant ‹ tu vis en colocation pour ne pas rester trop seul non plus ‹ tu as toujours eu un chien, un akita blanc qui s’appelle Snow ‹ il a une petite fille qui est née en février 2020 avec Tahlia, elle s'appelle Thaïs Hamilton-Wates
adm h
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : kidd (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : you're my wonderwall (jamie) [(et papa d'une adorable petite fille, Thaïs et d'un petit garçon Harry)]
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 12:49

Pseudo : Carter Hamilton.
Titre du sujet libre : do you ever feel out of place
Nombre de participants max : 1
Infos que vous voulez donner : si vous voulez un rp chill sans prise de tête, venez poster ici :11: je pense pas que ça soit un rp très long à faire, donc si vous avez envie de connaître mon baby Carter ou même si vous le connaissez déjà, j'me ferai un plaisir de rp avec vous :coeur:
code :
Code:
[b]rp ouvert par carter hamilton[/b] - [url=https://www.aa-retro.com/t25309-do-you-ever-feel-out-of-place-libre#908800][i]do you ever feel out of place[/i][/url]

ajouté :coeur:

what things ☩
because maybe you're gonna be the one that saves me and after all you're my wonderwall
https://www.aa-retro.com/t20818-thebritishguy-insta#702869
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ les topics communs et les sujets libres   ~ les topics communs et les sujets libres - Page 2 Empty

~ les topics communs et les sujets libres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2