AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
(m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.  Empty
MessageSujet: (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.    (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.  EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:12


Aaron X

feat. Seth Edeen, Austin Butler, Luke Charles Stafford ou Alexander Ludwig

me, myself & i
› NOM : Au choix
› PRÉNOM : Aaron mais peu changer, donc au choix.
› ÂGE : 29 ou 30 ans.
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : suivant l'avatar.
› JOB/ETUDE : PDG d'une startup qu'il a crée pendant ses études. (application)
› STATUT : célibataire
› GENRE : Homme
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : plus que bonne, très très riche
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @moi icons @moi et tumblr

what about me
né à Bowen ‹ voisin de Brooklyn depuis qu'ils sont arrivés à Bowen ‹ a fait des études de business ‹ a créé une application qui l'a rendu millionnaire ‹ aime faire du sport ‹ surfeur ‹ modèle photo de temps en temps ‹ ami des animaux ‹ courageux ‹ loyal ‹ à la fois sérieux dans le travail et décontracté dans le privé ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹

tell us more about your story
Brooklyn GatesAaron et Brooklyn se sont rencontrer alors qu'ils étaient petits. Les parents de Brooklyn se sont installés à leur arrivée à Bowen dans la maison voisine. Les deux enfants avaient 2 ans. Et depuis ils ne se sont pas quittés. Ils ont fait les même écoles. Aaron a toujours été là pour elle, même quand les autres élèves la traitaient d'OGM, ou autres. Ils se font totalement confiance. Ils pratiquent le surf ensemble, le sport. Ils ont fait des études de business ensemble et elle a été là quand il a eu son idée pour créer une application. Il est rapidement devenu riche voir même très riche et a fini par créer une startup, créant d'autres applications utiles aux Australiens. Elle est toujours là pour lui et inversement. Mais ce qu'elle cache c'est qu'il est aussi son crush, le crush de l'adolescente qu'elle était. Mais elle a toujours eu peur de gâcher ce qu'ils ont, et n'a jamais oser demander ce que lui ressentait. Et si cela se trouve c'était réciproque. En tout cas, ils ont eu leurs aventures séparément, et se sont toujours soutenus, et c'est là qui fait leur relation, car même quand c'est dur ils ne se cachent pas et se le dit, même si parfois ça peut-être difficile et cela n'a pas changer leur relation au contraire.  

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”


Dernière édition par Brooklyn Gates le Dim 31 Mar 2024 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
(m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.  Empty
MessageSujet: Re: (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.    (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.  EmptyMar 12 Mar 2024 - 20:26


Les petits plus

“L'amour est précieux tout comme la famille et l'amitié.”
:allo: Bonjour à tous et à toutes.

Voilà quelques petites précisions :

Le lien : Non négociable, c'est le but de la création du personnage. Ils sont amis d'enfance, ils sont inséparables, complices et en même temps, ils n'hésitent pas à se dire ce qui ne vas pas sans jamais sans vouloir. Une vrai amitié. Mais aussi pour sa part, son crush d'adolescence, mais elle ne le lui a jamais dit. A voir si c'était réciproque ou pas, et ce qui adviendra dans l'avenir.

L'histoire : L'histoire du personnage est totalement libre, à part qu'il est le créateur d'une startup qui marche super bien avec une application (au choix), et qu'il est Australien et Bowenien. Vous avez pu voir tout ce qui est important, le reste est libre.

L'avatar : Il est totalement négociable du moment qu'il correspond au personnage. J'ai proposé Seth Edeen, Austin Butler, Luke Charles Stafford et Alexander Ludwig, mais si vous avez d'autres idées, proposés. A vous de voir si ils sont libres dans le bottin.

Présence : Si vous respectez le règlement, cela me va totalement.


conclusion  :18: Merci de m'avoir lu. Tu as remarqué que ce personnage est assez libre et qu'il est proche et important pour Brooklyn. Je ne doute pas que vous trouverez de quoi vous intégrer et plein d'autres liens sur le forum.  (m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.  1037060881
Je reste à votre disposition pour toutes questions ou informations supplémentaires.

:12: Encore merci et au plaisir de vous voir sur le forum avec un de mes pré-liens ou autres.   xoxo  

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
 
(m) Best Friend, ami d'enfance, et plus si affinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOODY | you've got a friend in me, yeah you've got a friend in me !
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» #479 you've got a friend in me (-r.)
» LEO ∞ "It's not like you've never been my friend, right ?"
» Léo + old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: amour & cie-
Sauter vers: