AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue

Aller en bas 
+5
Daywayn T. Garcia
Ivanwë Ollion
Beckham Kavinsky
Emilia Manzoni
Le Maire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptySam 15 Juil 2023 - 2:43


Cérémonie de fermeture de la fête de la mangue

Sur le thème des Eighties !


Ça y est, six semaines se sont écoulées depuis le lancement de la Fête de la mangue, ce qui signifie qu'il est maintenant temps de lui dire au revoir, et à l'année prochaine !

Évidemment, le Maire ne voulait pas que les participants et les participantes de cette édition rentrent chez eux sans avoir eu l'occasion de festoyer. C'est pourquoi il a organisé, au chaud dans la salle de fêtes (c'est l'hiver quand même, les soirées sont frisquettes !), une cérémonie de clôture pour la fête de la mangue.

Parce que tout le monde en a ras-le-bol des fruits, il a plutôt décidé d'entourer la fête d'un thème tout à fait différent : les eighties ! En effet, c'est par les best hits des années '80 que les coéquipiers des différentes équipes (et leurs supporters) sont accueillis dans la salle de fêtes. Si ça vous dit, prêtez-vous au jeu et habillez vos personnages dans le thème, sur vos avatars également ! héhé Ça donnera aussi un petit côté festif au forum, pour ses 11 ans :07:

Pour ce qui est du déroulement de la fête, dès l'ouverture de la soirée, l'équipe gagnante est révélée : LES JUSTICE FIGUE.  :éli: Pour la suite, un bar ouvert est bien sûr à la disposition de tous, ainsi qu'un buffet froid. Mais c'est surtout la piste de danse pour les chansons des eighties qui sera prisée ce soir !

Amusez-vous bien, privilégiez les rps courts pour faire avancer le sujet, et mêlez-vous les uns aux autres :coeur:

Félicitations à toutes les équipes de cette édition 2023 de la Fête de la mangue, elle a été géniale  love u

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:38

"Beckham allez!!!" Tu lui tends la bouteille de vodka alors que t'es posée dans son canapé avec lui à côté de toi, tu venais d'en boire quelques gorgée et pour cette soirée de clôture de fête de la mangue, t'avais envie de te retourner la tête. Beckham et toi c'était encore une histoire pas forcément officielle, enfin, t'en savais rien dans le fond, mais clairement vous saviez tous les deux que vous vous aimiez donc vous devez être en couple non? Il ne semblait pas disposé à boire ce soir, mais tu lui fais donc des yeux doux et il fini par craquer. Sourire fière au visage tu te lèves en récupérant son joint pour en fumer un peu avant de lui rendre et de prendre la bouteille. T'étais sur la pente descendante tu le savais mais ça te faisais pourtant tellement de bien de lâcher autant prise. Pour l'occasion de la soirée t'avais réussi à trouver un LOOK s'approchant fortement de celui de Madonna à l'époque. Le temps de vous retourner un peu la tête, tu finis par embarquer Beckham avec toi à la soirée. Lui de base il n'était pas trop chaud pour y aller, mais t'avais réussi à le convaincre de la meilleure manière possible. Arrivés sur place, tu vois déjà quelques personnes de présentes mais grand monde que tu connaissais, tu hausses les épaules et part aussitôt vers le bar, tu n'avais il semblerait pas assez bu puisque tu te recommandes une vodka limonade alors que tu te retrouves à picorer en plus quelques mets qui se trouve au niveau du buffet froid. Tu t'approches du blondinet en souriant et lui tend un verre avant de venir l'embrasser quelques instants en souriant. "Je crois que je suis à la fois bourrée et défoncée!" Tu ris alors que tu portes ton verre à ta bouche, parce que ça t'amusais d'être comme ça.

@Beckham Kavinsky

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyLun 17 Juil 2023 - 22:28

Fumant mon joint, je n’étais pas vraiment dans l’idée de boire, m’enfin pas que je disais non complètement à l’alcool pour aujourd’hui, mais j’avais pas l’envie de boire là. Sauf que Emilia insiste pour que je l’accompagne dans la boisson et que je boive avec elle, on dirait que les rôles sont inversés pour une fois. Pas que j’insiste pour la faire boire normalement, mais genre c’est moi qui est réputé pour ne jamais être dans un état de sobriété exceptionnel. Déjà que je me suis changé pour avoir un look pour aller avec Emilia à la soirée. Je finis par prendre la bouteille de vodka et lui laisse le joint entre les doigts et je prends une gorgée ou deux avant de lui redonner la bouteille. “Fais attention quand même au mélange hein ! J’ai pas envie que tu sois malade. ” Surtout quand on est pas habitué à mélanger, d’ailleurs c’était souvent l’erreur d’Elmo… Merde pourquoi je pense à lui là ? Je secoue la tête pour me changer les idées, d’ailleurs on doit partir pour cette fête de clôture, Emilia à réussi à me convaincre d’y aller, en vrai au début je ne le sentais pas trop, mais elle a des arguments contre lesquels je ne peux combattre. C’est la première fois qu’on sort ensemble depuis… depuis quoi en fait ? En vrai, normalement on ne sortait pas vraiment, restant plus souvent qu’autrement chez moi, je ne sais pas si on peut dire qu’on est ensemble ou non, mais on agit un peu comme tel non ? Déjà se rendre à la soirée ensemble c’est pas un peu un commitment ? À peine on est arrivé, déjà qu’elle va au bar pour se prendre encore à boire, moi je reste un peu en retrait essayant de voir qui est là et si je vais rencontrer des membres de mon équipe, à date je ne vois personne des citrons, donc je m’avance un peu dans la salle vers le bar quand Emi revient, toute joyeuse avec deux verres dans ses mains et elle m’en donne un avant de me donner un baiser. Ça me rend drôle quand même de dire que c’est comme ma petite amie ? “C’est parce que c’est un peu ça non ?” Je ne sais pas trop comment je dois agir en vrai, je me sens presque stressé, je passe donc mon bras autour de sa taille et je lui demande à l’oreille. “Il y a des gens que tu connais qui sont déjà là ?
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1699
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 19 Juil 2023 - 18:27

Il ne serait jamais venu, en temps normal. Jouer, pourquoi pas. Sociabiliser, il y était parvenu. Fêter la victoire de son équipe, c’était trop lui demander. Ça ne lui tenait pas particulièrement à cœur. Il leur aurait laissé leur moment, sans l’ombre d’un gars comme lui sur leurs festivités, mais il a fallu que cette fichue rouquine bavarde soit aux commandes de ce feu d’artifices ? Il a fallu qu’il s’en inquiète, parce qu’il a bien du mal à se faire à l’idée qu’elle puisse l’abandonner en partant en fumée, au sens littéral du terme. Il n’aurait jamais eu cette inquiétude, si elle ne lui avait pas donné une bonne raison de l’avoir… Cet accident remonte à quelques temps déjà, mais il ne pouvait pas se les ôter de la tête, ces images apocalyptiques et la belle rousse partie sur une civière des soldats du feu.

Man’ portait un sweat à la capuche rabattue sur sa tête, curieusement pas de couleur extravagante. Comme quoi, quand il s’applique, il peut réussir à faire du total look noir. La plupart dansaient dans la salle des fêtes, Manwë restait dehors, il se faufilait en silence vers des coulisses réservés pour ceux qui participaient à l’organisation de ce qui va suivre : Ces maudites boules de lumières qui explosent dans le ciel.

“ Hé… “ Dit-il à mi voix en reconnaissant Hazel même si elle lui tournait le dos. Après avoir capté son attention, il regarde autour d’eux, parce qu’il ne veut pas qu’elle soit vu avec un type comme lui. Alors qu’est-ce qu’il fou là ? Ouais… Hazel, il ne sait toujours pas ce qu’il fou là. “ J’voulais juste m’assurer que tout allait… Enfin, que t’allais pas m’refaire le coup d’la torche humaine, hm ? “ Il lui adresse un pauvre sourire, parce que c’était pas drôle. Manwë n’était pas dans son élément, pas dans cette soirée pleine de lumières, il était comme une ombre maladroite qui esquive la clarté. “ T’es belle. “ Un sourire de passage. Lui n’avait clairement pas joué le jeu des 80’s, encore un peu et il pourrait passer pour un membre de STAFF, c’était peut-être pour ça qu’il était arrivé jusque là sans encombre.

“ Je sais, j’devrais pas être là… “ Il y avait en tête les paroles d’Hazel, celles de la dernière fois, de toutes les fois où ils se sont vus, il cogitait beaucoup... Il ressentait beaucoup. A cause d'elle. Il déglutit avec presque douleur, parce que faire confiance comme ça, à une étrangère subitement apparue dans sa p’tite vie d’ermite c’était pas confort… Et pourtant, il en redemandait toujours.  “ J’veux plus partir Hazel… J’veux plus et c’est d’ta faute. “ Paye ta déclaration d’merde, boarf, elle commence à avoir l’habitude, non ?

@Hazel B. Thomas

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.


Dernière édition par Manwë Druid le Mer 19 Juil 2023 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 19 Juil 2023 - 20:28

Le feu d’artifice, ce soir, il s’ra pas aux couleurs des Ananas. On s’est bien fait piler. On a pourtant pas démérité, on s’est battu comme des lions, on avait une stratégie bien huilée mais nos adversaires, ça m’fait du mal de l’admettre, ils ont géré la compétition comme des chefs. Alors mon spectacle de ce soir, minutieusement étudié, il sera tiré en l’honneur de l’équipe gagnante ; Les Justice Figues. J’vais pas pouvoir profiter beaucoup de la fête, j’ai encore des branchements à faire, des lumières à régler et la sono à qualibrer. J’vous avoue, leur victoire, elle a une saveur un peu particulière parce que, bhin vous savez, c’est l’équipe de Manwë. Et comme j’suis stupidement accrochée à lui, j’ai mis ma fierté de compétitrice de côté, j’suis juste contente qu’il ait gagné. J’me mettrai des claque tiens…J’ai un p’tit rictus en pensant à nous. “Nous”...déjà, c’est un exploit que j’emploie ce pronom, j’suis même pas certaine qu’il existe ce “nous”...j’hausse les épaules, bof, tant pis, on a une relation qui m’convient bien pour l’instant. On s’prend pas (trop) la tête, on s’voit quand on veut, j’le harcèle un peu de sms, c’est léger…y a rien de sérieux…et ça me convient très bien comme ça. Ouai. Ca m’convient. J’suis à peu près sûre de ça…J’me sors un peu tout ça de la tête, j’ai des tas de fils à relier au tableau de commande et j’vais pas pouvoir y arriver si j’me mets à me questionner sur le sens de “notre” relation.

J’ai retrouvé toute ma concentration, j’suis à l’écart de la fête mais j’ai quand même joué le jeu du code vestimentaire, avec mon bandeau dans les cheveux et mes serres-poignets criards. Je sifflote en vérifiant des calculs sur mon écran d’ordinateur, toutes les séquences ont l’air parfaite, normalement, tout devrait s’enchaîner avec fluidité, j’ai hâte de voir le résultat. J’suis pas vraiment stressée, ce n’est pas mon premier feu depuis mon accident, j’suis convaincue que ce n’était simplement pas mon jour de chance, que j’suis peut-être pas à l’abris que ça se reproduise mais que j’peux rien y faire de toute façon. J’prends quand même quelques sécurités supplémentaires. Une d’entre elle me démange d’ailleurs l’oreille. Ouai. J’suis obligée de mettre des bouchons…pour protéger mon audition bancale. J’me triture l’oreille en pestant, j’suis dans ma bulle à c’moment là, dans l’silence quasi absolu. J’mets mes protections d’oreilles bien en amont du lancement, pour m’y habituer, pour ne pas les oubliers dans l’excitation du début du spectacle…pour me familiariser avec le silence. Alors, quand j’me retourne, j’ai un p’tit sursaut parce que j’me rends compte que j’suis pas toute seule. Y a un grand type, tout en noir, avec sa capuche sur la tête, j’commence par froncer les sourcils puis j’reconnais l’éclat émeraude de ses yeux. J’penche la tête sur le côté, attendrie par sa présence. C’est bon, c’est une belle soirée.  Oups. Merde. Que j’suis conne. J’vois ses lèvres bouger mais….Je lève l’index “Attend.” J’enlève mes protections auditives, j’ai l’impression de plonger dans une autre dimension, où la musique, les rires et les discussions me parviennent enfin. “'Scuse, t’as dis quelque chose ?”

Le super look d'Hazel:
@Manwë Druid  ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue 1050872305
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1699
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 19 Juil 2023 - 20:44


Attend.

Ouais, il se fige carrément, il se demande bien qu’elle bombe elle va lui larguer en pleine face encore. Ouais… Il l’a pas vu venir celle là. Elle a retiré ses bouchons d’oreilles et elle a posé cette question qui le scie. Métaphoriquement. Douloureusement. Bordel, ça sert à quoi d’ouvrir son coeur, hein ? Y’a jamais personne pour l’entendre, pas pour lui.

S’il devait avoir une preuve divine de plus qu’il me mérite pas.
La voici. Ferme ta gueule Druid, voilà ce qu’il se dit.
Bordel, ça fait mal.

“ Je… J’disais que j’cherchais le stock d’alcool. Tu sais… Parce que j’préfère être seul.
“ Est-ce qu’il était en train de jouer la carte du sale con ? Clairement, oui. Il a été pris de court et c’était franchement ce qu’il maitrisait le mieux. Tenter de se la jouer sentimental ou jouer au trou du c*l ? Le calcul était vite fait. Il préfère mentir.

Finalement, il est peut-être encore temps de partir.

Il lui adresse un petit sourire, malgré lui. “ Sympas l’bandeau. “ Il tire sur celui-ci pour le descendre sur ses yeux, en bel emmerdeur qu’il est. Oh oui, il avait 100% d’un petit gamin qui tire les couettes de la fille qu’il aime, juste pour avoir son attention, juste parce qu’il sait pas faire autrement. “ Bref… Tu m’as pas vu, hein ? “ En tout cas là, elle devait pas y voir grand chose. Surtout sa peine dans ses yeux clairs. Il lâche un léger rire avant de tourner les talons. Bordel, finalement il va être obligé d’aller à cette fête pour picoler un peu et oublier temporairement ce désastre à l’intérieur de lui.


@Hazel B. Thomas :14:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyJeu 20 Juil 2023 - 17:22



« Soirée de clôture de la Fête de la mangue»

« Fêtons une toute dernière fois ! » - feat.Tout le monde.




J’étais là à cette fête à l’intérieur, il avait terriblement de monde, j’espère que j’allais bien profiter de cette dernière soirée de cet événement qui se finit malheureusement. J’étais seul à l’intérieur de cette bâtisse pour le moment, je mangeais et je buvais après tout cela, j’allais également un peu danser. Je regarde autour de moi les décorations de la salle, c'était vraiment bien. J’étais vraiment heureux que ce soient les figues qui avaient gagné même si j’aurai bien aimé que cela soit notre équipe, mais on ne pouvait malheureusement pas tout gagner visiblement. Après quelques minutes, j’allais aussitôt m’asseoir, j’avais assez mal d’un coup à ma cicatrice. J’aurais dû prendre mes médicaments avant de venir ici, mais je les avais pas pris en sachant que j’allais boire à cette fête, mais je n’avais pas prévu non plus que j’aurais eu mal à cet endroit. Je soupire soudainement pour ensuite aller m'asseoir péniblement sur une chaise, mais je restais tout de même à la vue de tout le monde. J’espère que celle-ci va passer rapidement, aussi non, j’allais trouver ma soirée dans ce lieu terriblement ennuyant. Je regarde autour de moi pour soudainement grimacer d’un coup, avoir su que j'avais mal à cet endroit, j’aurais dû rester chez moi. Je me demandais bien si des personnes allaient me reconnaître ou bien s'ils auraient envie de me parler durant cette soirée.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyLun 24 Juil 2023 - 2:56

Une soirée pour fêter la fin de la fête de la mangue, ce n’est pas Kay qui allait louper une occasion pareille. Surtout une soirée à thème. Ce genre de chose avait tendance à l’amuser, il était donc aller après le boulot a la première friperie qu’il avait trouvé pour s’acheter une panoplie eighties. Une chemise un peu ample, une veste en jean et une puffer vest rouge pour aller avec un vieux jean et des sneakers blanches, le parfait look à la Marty McFly. Censé rejoindre Alexis directement sur place, il avait rejoint la salle sans grande attente. Il se doutait bien qu’il allait trouver des connaissances sur place. Les premières qui s’affichaient dans sa ligne de mire furent Beck et Emi. Un sourire s'afficha alors sur le visage du Britannique qui combla les mètres qui le séparaient d’eux. “Salut les tourtereaux !” Commença-t-il en remarquant le bras de Beck autour de la taille d’Émilia. Il avait un petit sourire amusé sur le visage, vraiment pas habitué à voir son pote comme ça. “Ça a l’air d’aller vous deux dis donc.” Dit-il finalement en faisant un petit clin d'œil à Beck qui ne semblait pas totalement à son aise. Clairement, ça allait l’amuser un petit moment. Du moins, le temps qu’il soit dans la même situation que lui une fois Alexis dans les parages.


@Beckham Kavinsky @Emilia Manzoni

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2440
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMer 26 Juil 2023 - 22:45

La défaite de la team ananas, elle a été belle. Ouais, j'suis très bon perdant, le principal c'est de participer non? Et pis, quoi qu'il arrive, au bout de la fête de la mangue, il y avait cette soirée de clôture, et partout il y a d'la fête, il y a moi. C'est comme une équation logique. J'suis arrivé, un peu en retard. Mais j'repère vite Kay, Beck et Emilia. J'arrive à leur hauteur et j'leur lance un sourire, bien motivé à faire la fête. "Yo! J'suis bien content d'vous trouver ici!" Avec Emilia, c'était un peu mitigé en ce moment, on avait fait cette soirée karaoké où on avait juste réussi à passer outre nos différents et depuis, j'essayais d'temporiser un peu. Elle était avec Beck maintenant, alors j'pouvais pas passer ma vie à la détester, on allait devoir faire des efforts! "J'vais essayer de voir si j'peux mettre la main sur le stock de bouteille, j'reviens!" Parce que même si on pouvait consommer facilement sur place, il n'y a rien de plus pratique que d'avoir ses propres bouteilles à disposition. J'suis pas tellement un mec discret en règle général, mais quand il s'agit de s'infiltrer quelque part avec du rhum à la clé, j'peux vous dire que j'sais faire des miracles. Je m'engouffre dans les coulisses, à l'arrière de la salle et j'fais genre que ma place est tout à fait légitime, et personne ne me dit rien. Alors que j'suis en train de chercher dans des placards random le stock d'alcool, j'entends une voix assez familière, juste derrière une porte. J'fronce un peu des sourcils, bordel, on dirait vraiment la voix de Manwë. Alors j'me décale un peu, pour passer un oeil. J'suis un p'tit curieux moi. Et là, j'vois qu'il parle à Hazel. J'suis assez étonné, et du coup ça pique encore plus ma curiosité. J'savais pas que Man' et Hazel se connaissaient. Et c'qui me scie encore plus, c'est quand j'entends Manwë lui faire un compliment. T'es belle. Whaaaat ? Manwë qui en pince pour une nana? Et pour Hazel en plus. L'occasion est trop belle pour faire demi tour, j'veux savoir ce qui va se passer ensuite. La p'tite fouine de Bowen est dans la place. Et après, il continue, en lui disant qu'il veut plus partir et que c'est d'la faute d'Hazel. Est-ce que c'est genre une déclaration d'amour? C'est pas très clair, et venant de Manwë, c'est ultra surprenant. Mais la suite, elle m'arrache un sourire. Hazel a rien entendu et lui demande de répéter. Le pauvre. Mais, là, il s'défile. J'écarquille les yeux. Ah non, ça j'suis pas d'accord mon pote! Il s'met à parler de stock d'alcool et il omet complètement la vérité. Moi, j'peux pas laisser passer ça. L'occasion est trop belle, juste pour voir la tête de Manwë quand j'vais intervenir. Alors, de ma main, je pousse la porte, lentement, pour que j'apparaisse devant eux, presque théâtralement. Et là, j'plante mes yeux dans ceux de Manwë, et j'fais "non" avec mon index. "Mmh mmh, c'est marrant comment j'ai pas du tout entendu ça, la première fois que t'as parlé, Manwë." J'ai un p'tit sourire satisfait sur les lèvres. J'tourne mon regard vers Hazel. "Héé salut toi! J'crois que Manwë, il a quelque chose à te dire." Et là, j'repose mon attention vers Man' et j'lui fais un signe de tête. L'air de dire: allé mon pote, c'est le moment d'te jeter à l'eau. J'sais que Manwë il me cassera jamais la gueule, mais j'suis à peu près certain qu'il en meurt d'envie à ce moment là. J'leur lance un p'tit sourire amusé et je referme la porte, lentement, comme je l'avais ouvert. J'étais juste le p'tit entre-mède, la petite parenthèse dans leur soirée. Je suis un p'tit cupidon, en quelque sorte.

@Hazel B. Thomas  &  @Manwë Druid  :14:

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Anonymous
Invité
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyJeu 27 Juil 2023 - 14:02

Le stock d’alcool.
J’vous avoue, ça m’fait tomber de haut. Parce que j’sais pas ce que ma tête est allée imaginer quand j’ai reconnu Manwë mais j’ai une violente déception qui vient de me harponner. ‘Fin c’est pas ma tête qui a imaginé des choses, c’est c’con là, qui bat dans ma poitrine. Tu préfères être tout seul ? Ok. Mais qu’est-ce que tu viens faire ici alors ? J’ravale ma réflexion en pinçant franchement les lèvres, ça n’arrangerait pas les choses. Remarquez, j’sais pas qui je cherche à ménager, il ne s’est pas donné cette peine, c’que je viens de prendre, ça fait vraiment mal. “ J’ai du boulot de t’façon.” Je lui répond en détachant mon regard pour vérifier l’heure sur mon téléphone. “Et j’ai pas d’temps à perdre. Profite bien d'ta soirée.” Ma voix, elle est froide, presque glaciale, parce que bordel, j’peux pas gérer autrement la douleur. J’veux qu’il parte là, que j’puisse tranquillement essuyer quelques larmes. “Putain Manwë, arrête !” Que j’grogne quand il tire sur mon bandeau, me masquant ainsi totalement la vue. J’fais un mouvement pour dégager sa main, j’ai pas du tout envie de rigoler. Qu’est-ce qu’il veut dire son p’tit manège là ? Il m’fait comprendre qu’il sera mieux à picoler loin d’moi et il reste là, à m’taquiner ? Ca m’fout hors de moi. J’claque ma langue en remontant mon serre-tête pour le regarder s’éloigner. “J’t’ai jamais vu t'inquiète.” J’finis par souffler, taraudée par son comportement. J’le connais un peu et…non, définitivement, y a un truc pas normal. J’sais pas trop quoi faire, je pourrais le rattraper, lui taper sur le haut de la caboche à c’te grand idiot, lui demander ce qui ne va pas…mais j’pourrais aussi être raisonnable, laisser notre histoire là où elle aurait toujours dû être ; quelque part dans l’néant. Puis il se passe un truc…mais totalement lunaire.

“Eli !” J’arrondis les yeux, j’suis surprise de le voir dans les backstage, mais encore plus de voir son allure théâtral, drapé dans la lenteur, l’index levé en direction de Man. J’comprends rien, la vache, la situation elle me paraît plus compliquée que mes branchements. Ils se connaissent ces deux là ? Mais genre d’puis quand ? Bowen c’est trop p’tit pour espérer avoir des histoires de feels un peu secrètes. La situation aurait été différente, franchement, j’aurais rigolé à m’en mettre des claques sur les cuisses. J’pense qu’ils ont une bonne relation, y a pas grand monde qui se risquerait à se confronter au brun sans avoir la certitude de ne pas le regretter après.

Mes yeux vont de mon pote sorti de nulle part à Manwë. J’suis un peu trop soufflée pour émettre un son. alors j’me contente de lui faire un pauvre signe de la main quand il me salue et qu’il rajoute que Manwë, il a quelque chose à m’dire. A part qu’il veut passer sa soirée seul, comme un gros mufle tu veux dire ? Et mon Bishop, il disaraît de nouveau…ok, j’note dans un coin de ma tête qu’il faudra revenir sur l’épisode “apparition inopinée dans les coulisses” avec lui plus tard…et certainement qu’il faudra que je l’en remercie, infiniment…enfin ça, c’est la suite qui nous l’dira. J’comprends toujours pas bien c’qui se passe, j’ai le sifflet coupé, mais du coup, j’sais que j’avais raison ; y a un truc qui va d’travers chez cet idiot qui m'a mis l'coeur à l'envers. Toujours devant mon poste, j’suis immobile, une main crispée sur mon col. “Manwë ?” J’l’appelle d’une petite voix, celle qu’aurait un enfant qui s’est perdu et qui attend seulement qu’on lui prenne la main pour le guider, pour lui dire que tout va aller.
lumos maxima


@Manwë Druid look :coeur:
@Elijah Bishop OMG ta réponse c'est l'feu, j'suis morte :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3794
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, riley & will
CRÉDITS : fassylovergallery

STATUT : if i woke up with you in the morning, i'd forget all the ways that we're broken (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyVen 28 Juil 2023 - 0:41

 J'étais bien contente d'me rendre à cette fête organisée ce soir. Et non, ça n'avait absolument rien à voir avec le fait que mon équipe, les figues, avait gagné la fête de la mangue. Bon, p'tête un peu. J'étais pas mauvaise perdante au point où j'me serais pas pointé si j'avais perdu, mais ça aurait peut-être été un peu plus amer. Là par contre, c'était festif, joyeux, j'allais clairement envoyer ma victoire au visage de mes amis ce soir parce que le seul ami dans mon équipe c'était... Elmo. J'étais un peu fébrile, j'savais pas s'il serait là, j'savais pas non plus comment agir avec. Avec un peu de chance, il serait avec d'autres amis plus loin. Le thème de la fête était les 80s et entre mes leçons de surf de la journée et me nourrir convenablement, j'avais pas trop eu l'occasion de faire du shopping. Les 80s, ça pouvait être simple aussi alors un jeans taille haute, une veste de jeans ample par dessus un haut style corset. Bon, c'était une version moderne des 80s, mais ça le faisait quand même. J'étais un peu en retard de toute façon alors pas trop le temps d'y travailler davantage. J'avais prévu rejoindre Kay directement là-bas et, évidemment, tous les autres y seraient aussi. Eli était déjà parti, je l'avais même pas croisé à l'appartement, il devait donc déjà y être. Je pris donc la direction de la salle et ne mis pas trop de temps avant de repérer celui qui faisait battre mon coeur. J'repérai à ses côtés Beck et puis... Emi. On s'était légèrement reparlé, le temps d'une soirée bien arrosée, mais sans plus. Tant pis, j'allais pas rester à l'écart en attendant qu'elle s'éloigne quand même. Je m'approchai donc du trio avec un grand sourire, passant mes bras autour de Kay. « Salut! Gardez vos applaudissements pour plus tard, quand toutes les figues seront là. » déclarai-je humblement. Je déposai un baiser sur les lèvres de Kay avant d'observer un peu son look. « Mine de rien Armstrong, tu m'laisses pas indifférente habillé comme ça. » lui dis-je avec un clin d'oeil. En même temps, il me laissait pas indifférente peu importe ce qu'il portait. Je tournai la tête vers le tout nouveau couple devant moi. « Vous êtes cute ensemble. J'suis contente de vous voir là. » dis-je gentiment, pas certaine de savoir comment agir avec la blonde. Elle ne semble pas dans son état normal en plus. « Vous avez vu Eli? » demandai-je en cherchant mon meilleur ami des yeux.


@Kay Armstrong  @Beckham Kavinsky  @Emilia Manzoni

__________________________



i don't wanna go, think I'll make it worse, everything I know brings me back to us. I don't wanna go, we've been here before, everywhere I go leads me back to you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyVen 28 Juil 2023 - 15:22

T'étais euphorique, t'étais heureuse, t'étais même perchée sur ton petit nuage en cet instant, les effets de la vodka et de la drogue qui ont pris possession complet de ton cerveau. Tu regardais un peu autour de toi dans cette salle des fêtes voir si il y avait du monde que tu connaissais alors que Beckham te prend par la taille et te murmure à l'oreille. "Non personne que je connais, juste toi!" Tu lui souris et vient lui faire face et tu lui refais un petit bisous sur les lèvres, sans aucune gêne, après tout, votre relation était ainsi maintenant, sans besoin de réfléchir, simplement de l'amour à vous donner. Tu sors de ta petite bulle dans laquelle tu t'étais plongée en regardant le blondinet quand tu entends une voix que tu reconnaissais. Tu te tourne vers lui et offre un grand sourire au britannique. "Kayyyyyyyyy!" Tu viens le prendre dans tes bras pour le saluer, parce que c'est comme ça que tu agissais avec tous les gens que t'appréciais. "Ca va super bien!" Tu montres tes deux pouces comme tu peux puisqu'une de tes mains tenait ton verre et tu comptais pas le renverser c'était trop précieux à tes yeux. Tu te remets aussitôt contre Beckham, ton dos contre son torse et pose légèrement la tête en arrière contre lui alors que tu vois Elijah s'approchait de vous. Tu fronces les sourcils parce que c'était toujours compliqué avec lui et puis quand il vous salut ton cerveau fait tilt. "Ah mais ouaiiiiiis c'est vrai..." Tu ris légèrement en ayant le cerveau qui divague complètement. "Vous êtes potes tous les deux !!!" Tu montres alors à tour de rôle Beck et Elijah  tout en hochant tête un sourire presque débile sur le visage. Tu pointes alors du doigt Elijah en plissant doucement les yeux. "Si tu me ramènes à boire, tu deviens mon meilleur pote!" Tu arques un sourcil amusé, clairement pas dans ton état normal, et tu devrais pas boire plus que ce que t'as déjà bu, mais pour une fois, t'allais pas être cette fille responsable, ce soir tu allais te lâcher et laisser sortir la Emilia pleine d'insouciance faire la fête. Elijah part alors et tu regardes Kay de haut en bas. "Ah mais j'avais pas vu ta tenue!! Retour Vers Le Futur!!!! C'est trop bien!" Tu te tournes aussitôt vers Beckham et lui sourit "C'est un de mes films préférés ça !!" Tu hoches la tête vivement comme pour lui faire enregistré cette information, après tout il y a encore pas mal de chose que vous devez découvrir l'un de l'autre. Et puis, une nouvelle voix, féminine cette fois te fais presque sursauté car t'avais pas entendu les pas s'approcher et un frisson te parcours aussitôt l'épiderme avant même de voir de qui il s'agit. T'as pas trop envie de la voir, t'en savais rien fait parce que elle te manquait la brune quand même, tu savais clairement pas sur quel pied danser avec elle. Tu restes un instant face à Beck, lui tournant le dos alors que tu bois d'une traite ton verre et fini par lui faire face. Ton visage? Il reflétait clairement ton côté perdu face à elle, t'as à la fois envie de lui éclater la tête avec ton verre tout comme t'a juste envie de la prendre dans tes bras et ne pas la lâcher. Et ton cerveau agit seul à cet instant, tu ne diriges plus rien et tu viens simplement prendre la brune dans tes bras et tu te mets presque à pleurer. "Tu me manques Alexis!!!!" Tu sanglotes légèrement en la gardant contre toi. "Je suis désolée d'avoir agis comme une grosse conne avec toi, tu veux bien me pardonner? tu veux bien redevenir ma copine hein?"

@Beckham Kavinsky  @Elijah Bishop  @Kay Armstrong  @Alexis Silveira

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2916
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyVen 28 Juil 2023 - 16:41

Emilia était déjà dans un état assez avancé. On peut dire qu’elle est d’humeur très très très joyeuse et sociable. On est arrivé alors qu’il n’y avait aucun de nos potes encore, elle non plus ne voit personne qu’elle connaît. Donc pour le moment c’est elle et moi et dans sa bonne humeur ma belle blonde semble déjà tactile, se collant d’instinct à moi, me donnant un bisou aussi. Ce n’est pas déplaisant, mais ça me rend drôle quand même d’être affiché ainsi, comme un couple… On est un couple en fait, même si on ne se l’est pas dit clairement non ? Enfin, un visage connu qui arrive à notre hauteur, un grand sourire éclaire mon visage quand je le reconnais ! Je lui fais un Check avec le poing quand il arrive. Puis Emilia le prend dans ses bras pour le saluer. « Ta tourterelle va venir te rejoindre bientôt ? » Dis-je en riant, je vois bien son clin d’œil, ah il se moque hein ? C’est vrai que ça doit être drôle, moi qui refusais toute histoire de cœur avant ça ! L’italienne se colle de nouveau contre moi, ma main libre se pose contre sa hanche. Quand Eli arrive je suis content de le voir, malgré la petite scène que j’ai faite l’autre soir à l’after. « Hey mon pote ! » Je lui fais un Check à lui aussi et rigole a la réaction d’Emilia, elle est vraiment dans un état déjà ! « C’est une bonne idée ! Vas-y file petit elfe des bois ! » Elle me fait rire, elle semble aussi excitée qu’une puce, je hoche la tête quand elle me dit que c’est un de ses films préférés. C’est vrai qu’on a encore pleins de choses à découvrir l’un de l’autre, honnêtement côté cinéma ou même télé je ne suis pas celui qui est le plus au courant, allumant rarement celle-ci. Donc après cette visite éclair on se retrouve de nouveau à trois. Pas pour très longtemps parce que cette fois, Alexis la chérie de Kay arrive et tout de suite ma blonde se tourne pour me faire face. Je la serre un peu dans mes bras avant de réagir à l’arrivée de ma bro. Qui saluait Kay d’un baiser, je hausse un sourcil en jetant un regard en coin à Kay qui riait de moi plus tôt. « T’as pas besoin qu’on t’applaudisse calme toi ! » Puis je sens mes joues devenir plus chaudes à son commentaire. Ça me gêne encore c’est bizarre non ? Emi me lâche pour aller dans les bras de son amie, je suis content qu’elle l’accepte ! C’est un soulagement j’aurais pas aimé que ce soit encore bizarre entre elles. Je bois mon verre cul sec et m’approche de Kay, le serre dans mes bras pour faire comme les filles. « Mon pote ! Je suis tellement content que tu sois là ! » Dis-je d’un air dramatique avant d’éclater de rire. Je recule de quelques pas, la soirée va être bonne. « On va leur chercher à boire pendant qu’elles font les pleureuses ? Ou on essaye de trouver Eli qu’il ramène la bouteille ? » Si elles peuvent mettre les choses à plat ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2861
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyLun 31 Juil 2023 - 12:01

Surtout Emilia et Beck. Kay n’avait pas encore eu l’occasion de les voir tous les deux, c’est donc un regard amusé qu’il posait sur eux. Il serra volontiers Émilia contre lui avant de reporter son attention sur Beck. “Oui, elle ne devrait pas tarder.” Annonça-t-il en parlant d’Alexis. C’était presque étrange d’être là tous les deux, casé. Pas le temps de s’arrêter sur ce détail cela dit puisqu’Elijah débarquait près d’eux. il le salua donc comme les autres avant qu’il ne se mette en quête d’alcool. Un passage éclair qui s’enchaînait assez vite par un commentaire d’Emi sur sa tenue. Un grand sourire fier s’affichait sur le visage du british. “Merci Emi !” Dit-il tout joyeux avant de poser un petit regard rieur sur son pote. “Héhé prend des notes Beck !” Pour accompagner ses paroles, il époussetait sa veste, pas peu fier de lui. C’était au tour d’Alexis d’arriver par la suite, étirant encore un peu plus le sourire de Kay. Elle lui décrochait un petit rire avant de venir l’embrasser. Instinctivement, il passait ses bras autour d’elle. “T’es pas mal non plus Silveira.” Répliqua-t-il avec un petit regard espiègle. Il déposait un baiser sur sa joue avant de se faire prendre sa place par Emilia. Clairement, il ne s’attendait pas à une telle réaction de la blonde. Il tournait donc un regard confus vers Beckham qui rapidement venait le prendre dans ses bras à son tour. Il rentrait instantanément en personnage. “Tu m’a tant manqué mon petit Beck” Dit-il avant d’éclater de rire. Clairement, ils pourraient avoir plus de respect sur les retrouvailles des deux filles, mais l’occasion était trop belle. “Aller, on fait ça ! À plus les filles, on revient.” Dit-il en affichant à Alexis une petite moue désolée, ne sachant pas comment la situation allait évoluer entre elles deux. Il tournait ensuite la tête vers Beck. “Tu me portes ? Je peux monter sur ton dos ?” Pas saoul qu’il avait déjà envie de faire, n’importe quoi. Un enfant, clairement. Il était déjà derrière Beck à essayer de grimper sur son dos, zieutant la salle. “Eli est là-bas ! En-avant !” S’exclama-t-il en pointant du doigt Elijah qui sortait d’on ne sait où.  


@Beckham Kavinsky @Emilia Manzoni  @Alexis Silveira  @Elijah Bishop

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1699
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue EmptyMar 1 Aoû 2023 - 17:13


Le p’tit coté grognon d’Hazel, en temps normal ça lui plait bien… Même beaucoup. Mais là tout de suite, il n’est pas au top de sa forme. Pas qu’il soit malade ou blessé, juste… Affreusement pas à son aise avec ce qu’il venait de lui dire. Un coup du destin que ces fameux bouchons d’oreilles ? Sans doute. Il ne regrettait pas ses mots, parce qu’il les pensait. Mais il savait - ou plutôt : était farouchement persuadé - qu’il était préférable qu’il garde ça pour lui.

Il lui adresse un dernier petit sourire, un pauvre sourire qui veut masquer le fait que dans l’immédiat, il ne sait franchement pas quoi faire de ce qu’il ressent. Qu’il ne sait tout simplement pas quoi faire, globalement. C’est là qu’Elijah sortit de nulle part, avec un sourire jusqu’aux oreilles, bordel celui-là, il lui lançait un regard qui semblait dire : je suis le diable venu te dérober ton âme. Manwë s’attendait à tout venant du jeune, ouais… Tout sauf le fait que LUI ait bien entendu ce qu’il venait de déclarer.

C’est assez tétanisé, figé, qu’il fixait Elijah droit dans les yeux. A cet instant, il ne savait pas encore de quelle manière il allait buter ce crétin, mais il avait un paquet d’idées qui lui venaient en tête, là tout de suite. Son regard lui hurlait de fermer sa bouche, mais hé… C’est Elijah qui se trouvait face à lui, et à ce moment précis, ce qu’il pouvait bien dire c’était une arme de destruction massive… Le luthier croit rêver lorsque le brun se prit même à l’encourager à réitérer sa déclaration foireuse, il était en plein bug. Vraiment.

“Manwë ?” Il a fallu qu’elle ait ce ton dans la voix, hein ? Il a fallu qu’elle ait ce regard ? Il sentait son coeur pas franchement habitué à ce genre d’émotion se débattre péniblement dans son poitrail. “ Je… “ Parler ou s’en prendre à Elijah ? Bordel, c’est tellement tentant là, de fulminer. De se défouler sur quelqu’un, parce que ça, c’est quelque chose qu’il sait faire. “ Bien ! Ok ! J’ai pas dis ça. Parce que j’ai pas besoin d’venir là pour trouver de l’alcool surtout si j’veux être putain de seul, évidement ! “ Il s’emmêlait véritablement les pinceaux là, il passe sa main sur sa nuque pour essayer de la refroidir, faisant tomber sa capuche au passage. Il ne sait même pas après qui il peste, lui-même sans nul doute. “ Et toi, p'tit emmerdeur, crois moi ça va s'payer ! Et bordel arrête d’écouter derrière les portes ! “ Bon aussi après Elijah… Parce que ça, il maîtrise. Il était terriblement crispé et plutôt carrément agité le Manwë, il savait pas vraiment comment évacuer tout ce qui lui pèse à ce point, à cause d’elle, à cause de ce qu’il ressent. Le ton était mordant, bien que la voix n’était pas haussée, pas la peine de rameuter plus de curieux, ils avaient bien assez d’un Elijah, non ? “ Ouais j’l’ai dis. J’l’ai dis que j’veux plus partir ! C’est bon ? J’veux pas, parce que toi t’es là, dans cette ville de merde qui m’rappelle tous les pires moments d’ma vie. Et qu’avec toi… J’me prend au jeu d’croire qu’ça peut changer… C’te vie… “ Ok, il n’avait pas vraiment dis ça non plus un peu plus tôt, mais c’était, d’après l’auteur, nettement mieux comme ça… “ Et j’sais pas pourquoi j’suis en colère là… “ Si quelqu’un peut lui souffler la réponse : parce que ça a toujours été son émotion refuge, alors que c’est juste que ça fait peur tout ça, d’apprendre à vivre enfin.

@Hazel B. Thomas  @Elijah Bishop

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty
MessageSujet: Re: ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue   ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» Une fete de plus (maddox)
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Des pommes, des poires et une mangue [ft. Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: