AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fete de plus (maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:34

Ce soir je ne bossais pas pour une fois et une copine a moi organisait une fête chez elle. Je savais que cela allait être plutôt sympa de se détendre un peu. En effet les fêtes de Lindsey étais plutôt connu pour être inratable. Evidement étant une fêtarde dans l’âme je ne pouvais pas le louper. Je me préparais donc tranquillement chez moi enfilant une robe assez sexy, je dois bien l’avouer. J’avais envie d’être jolie ce soir. Je m’étais maquillé légèrement et j’avais laissez mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules. L’heure arriva donc et me voila parti. Je rejoins sur place des copains car Jayson ne pouvait pas être disponible ce soir. Je savais que j’allais voir quelque tête connue dans cette soirée. J’étais loin de me douter que je croiserais Maddox là bas. J’avais croisé son regard lors de la soirée et je lui avais juste fait un sourire. Pour être plutôt honnête ses derniers temps j’évitais d’être trop prés de lui pour bien me persuader qu’il ne me troublait pas. Les heures défilèrent un peu et j’avais un peu bu. Je rigolais avec des copains et tous s’enchaina très vite. Un jeu à la con du genre cap ou pas cap se mis en place et pas mal de gens présent nous rejoignaient pour jouer à ce jeu à boire dirons nous. J’étais plutôt joueuse et cela ne me gênais pas trop ce genre de jeu. Evidement je finis par me retrouver avec Maddox à coté de moi qui avait rejoins la partie. Je pose mon regard sur lui et finis par dire. Salut ! J’étais loin de me douter que ce genre de jeu t’intéressait. J’esquisse un léger sourire pour ne pas montrer que j’appréhendais un peu de me laisser prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:41

Même si tu t'es largement calmé depuis ton adolescence, ton goût pour la fête n'a jamais vraiment disparu. Lorsque quelqu'un décide de faire une fête chez lui, il peut toujours compter sur toi pour passer au moins en coup de vent. Tout dépend des personnes présentes, évidemment, et si tu as un certain intérêt à rester ou pas. Ce soir, alors que tu es arrivé depuis quelques minutes, c'est le regard de Lia et sa présence qui te font rester, qui te donnent envie de t'attarder un peu plus longtemps qu'habituellement. Tu sais que ce n'est pas bien ni politiquement correct vis-à-vis de ton petit-frère mais c'est plus fort que toi. Et surtout, ce soir, il n'est pas là. Après quelques heures passées, vous vous retrouvez enfin l'un près de l'autre prêts à jouer à un jeu complètement con. Si tu es là, c'est seulement parce qu'un ami t'a lancé le défi de le faire et aussi parce que tu as vu que Lia y participait. Sa présence risque de rendre le jeu bien meilleur à tes yeux. « Hey. » Dis-tu avec un léger sourire avant d'arquer un sourcil, amusé par les paroles de la jeune femme. « C'est pas le cas mais disons que ça devient un peu plus intéressant quand tu y participes toi aussi. » Un rictus trône au coin de tes lèvres alors que tu portes ta bière jusqu'à celles-ci. Tu sais que ces paroles risquent de déstabiliser un peu Lia mais n'est-ce pas là tout le but justement ? Vous commencez le jeu et c'est finalement à ton tour de lancer un défi à la personne de ton choix. « Lia, cap ou pas cap d'embrasser sur le coin des lèvres la personne qui te plaît le plus ici ? » Demandes-tu en la regardant avec un air de défi dans les yeux. Ce n'est pas bien de voler si près du feu parce que tu risques de te brûler les ailes mais avec l'alcool que tu as ingurgité et l'ambiance de la soirée, tu te sens plus audacieux. Comme si les conséquences t'importaient peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyMar 29 Mai 2018 - 15:41

Je dois bien avouer que le fait de me lâcher un peu dans une soirée ne m’était pas arrivé depuis un bon moment. J’avais pas mal enchainé les soirées de boulot pour m’en sortir convenablement. Et puis souvent quand je sortais c’était plus en boite que dans une fête comme celle la. J’avais peut être envie de voir des têtes connues vu que Jayson n’étais pas disponible ce soir. J’avais aussi envie de picoler ce soir, il fallait bien l’avouer. Pour une fois je ne voulais pas être celle qui sert les verres mais celle qui les boit. Quand je croise le regard de Madoox une petite voix intérieur me dis de quitter la soirée, parce que ce n’étais pas une bonne idée de resté dans la même fête que lui. Je savais qu’en buvant certaines barrière tombait et ce n’étais pas une bonne idée si je me retrouvais face à Maddox. Apres quelque verres me voila donc avec lui dans un jeu qui dégénérait souvent . Comme à mon habitude je fus plutôt franche avec lui. Ben quoi, je ne le voyais pas s’amuser comme ca, j’avais la droit de le dire. Sa réponse me troubla un peu je dois l’avouer et je tourne direct mon regard vers lui et finis par lâcher. Et pourquoi ca dis moi ? Il savait que j’étais curieuse et si cela se trouve il disait juste cela pour me faire chier, cela ne m’étonnerais même pas vu les relations qu’on avait. J’étais la meilleure amie de son frère et il adorait nous faire chier et nous taquiner, c’étais comme ca depuis toujours je crois. Le jeu se met en place et j’observe et rigole selon les caps ou pas caps sorti. Puis vient le tour de Maddox et sa proposition me fait sourire et je regarde alors les participants. Il y avait pas mal de nana déjà et puis les autres mecs présents je ne les connaissais pas trop. J’esquisse un sourire et finit par dire. Cap bien sur. Je finis par m’approcher de lui et je dépose sensuellement un baiser au coin de ses lèvres. Ok je l’avais choisis lui un peu parce que je ne connaissais pas grand monde qui participais à ce jeu et puis surtout parce que j’en mourrais d’envie et l’alcool m’a peut être aidé à céder plus facilement à ses envies. Je pose mon regard dans le sien et finis par dire. A mon tour, Maddox tu veux jouer au malin mais cap ou pas cap d’échanger un baiser langoureux avec une personne présente de ce jeux et qui t’attire le plus. Je jouais avec le feu, je m'en rendais bien compte mais je n'arrivais pas à me raisonner et à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:16

Pourquoi est-ce que ça devient plus intéressant lorsque Lia joue, elle aussi ? C'est une question à laquelle tu n'es pas prêt à répondre. Parce que ça prouverait à Lia toute l'importance et tout le poids qu'elle exerce sur toi et tu ne le désires pas. Tu ne veux pas reconnaître qu'elle ne te laisse pas indifférent. Pas alors que tu as promis à ton petit-frère et à ta petite-soeur de ne jamais la toucher, de ne jamais tenter quoi que ce soit avec elle. Malheureusement, pour ce soir, ça semble mal parti. Toi qui as pour habitude de tenir tes promesses, il semblerait que ce soir, tu déroges à la règle. « Comme ça je peux voir où sont tes limites. » Dis-tu en essayant de paraître convaincant. Ce n'est pas totalement faux mais ce n'est pas la seule raison qui te pousse à jouer à ce jeu lorsque Lia y est conviée, elle aussi. Lorsque vient ton tour, tu ne peux t'empêcher de lancer un défi des plus surprenants à la brune, attendant de voir si elle sera capable de le relever ou non. Evidemment, comme tu t'y attendais, elle accepte. Et il ne faut que quelques secondes pour que ses lèvres viennent se poser au coin des tiennes. Un léger sourire se dessine au coin de tes lèvres lorsque vos regards se croisent, finalement. Mais le retour de bâton arrive très vite et c'est à ton tour de montrer tes capacités à relever tous les défis. Tu t'en ventes souvent mais le défi lancé par Lia est de taille. Et surtout, risquerait de mettre en péril ta relation avec ton frère et ta soeur. Tu réfléchis durant quelques secondes puis viens embrasser Lia avec toute la passion et l'envie que tu connais. Tu veux qu'elle sente à quel point tu désires ce baiser plus que n'importe quoi même si ça ne se reproduira plus. Une fois vos lèvres séparées, tu attrapes ton verre et quittes la table de jeu. « Je me retire. » Dis-tu en allant t'installer dans un canapé un peu plus loin. Tu n'es pas fier de toi. Pas fier de remettre en cause la promesse faite aux jumeaux alors qu'ils ont confiance en toi, eux. Quelle promesse bidon ! Tu désires Lia, ça ne fait aucun doute, mais tu ne peux juste pas te laisser aller à de telles envies, de tels désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyVen 8 Juin 2018 - 9:22

Je devais bien avouer que j’étais super contente que Maddox participe à ce jeu également même si je ne l’avouais pas franchement moi. Seulement sa réflexion avait éveillé ma curiosité et ma question était sortie sans que je ne réfléchisse. J’avoue que je me demandais ce qu’il allait répondre. Sa réponse me fait poser mon regard dans le sien car elle éveille encore plus ma curiosité. J’esquisse un sourire et finis par dire. Savoir ou se trouve mes limites est si important que cela dis moi. J’avoue que cela me perturbe un peu car je ne comprend pas pourquoi il veut savoir ou se trouve mes limites. Face à lui ce soir mes limites semblent être repoussé et ce n’est pas forcement une bonne chose. Je ne devais pas oublier les règles qu’on c’était fixé tous les trois et j’ai promis sur notre amitié qu’il n’y aurait rien entre Maddox et moi. Ok, alors pourquoi je lui lance ce défi à la con d’embrasser quelqu’un ? Peut être parce que je m’attends à ce que ce ne soit pas moi qu’il embrasse et que cela me calme un peu. Evidement je m’étais lamentablement trompé et il se met face à moi et dépose ses lèvres sur les miennes. Au début j’essaie de me dire que ce n’est que le jeu mais je me laisse vite emporter par mon envie de répondre aussi passionnément et intensément à ce baiser. Quand tous ceci s’arrête je suis assez pommé je dois bien l’avouer il me faut quelque secondes pour retrouver mes esprits. Je suis remise sur terre en entendant Maddox dire qu’il arrête le jeu. Je suis un peu pommé, et finis par dire en le voyant s’assoir sur le canapé. J’arrête aussi. Je récupère mon verre et vient me poser à coté de lui parce que j’étais pommé et que j’avais besoin de réponse. Je bois un coup et croise son regard et finis par lâcher. Dis moi on parle de ce qui vient de se passer ou tu compte faire comme si de rien étais ? J’étais franche, je l’avais toujours été alors cela n’allait pas changer aujourd’hui. Pourquoi c’est moi que t’as embrassé, ce n’est pas les filles qui manquaient. Pourquoi fallait-il que je sois aussi curieuse. C’étais mon tempérament et j’aurais peut être mieux fais de me taire ce soir car je ne savais vraiment pas ou cette discussion allait nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyVen 8 Juin 2018 - 17:01

Dire que tu désirais voir où se trouvent les limites de Lia n’est qu’une excuse parmi tant d’autres. Tu ne voulais juste pas avouer que tu désirais jouer avec elle dans le but d’être proche d’elle. De repousser ces limites que vous vous êtes fixées. Alors tu hausses simplement les épaules, préférant éviter de trop t’étaler. Une fois le jeu lancé, la vérité te rattrape bien vite et tu ne peux rien faire d’autre qu’embrasser Lia. Tu n’aurais pas dû, tu aurais pu choisir n’importe quelle fille, oui, mais tu as préféré être honnête. A cet instant précis, c’est elle que tu désires le plus et qui t’attire irrémédiablement. Lorsque vos lèvres se retrouvent pour la seconde fois de la soirée, tu sens bien que la jeune femme n’est pas indifférente, elle non plus. Elle répond même à ce baiser de la même manière que toi, passionnément, fougueusement.  Ce n’est pas bien, pas juste vis-à-vis de la promesse que tu as fait à ton frère et ta sœur et quand tu en prends conscience, tu ressens le besoin de t’échapper, de quitter ce jeu à la con. Une fois sur le canapé, il ne faut pas longtemps pour que Lia te rejoigne. Sa question ne t’étonne pas vraiment, connaissant sa franchise mais es-tu prêt à y répondre ? Sans doute pas. « Et qu’est-ce qu’on pourrait bien dire ? » Demandes-tu en soupirant. Qu’y a-t-il de plus à dire si ce n’est que vous avez déconné ? « Parce que j’ai voulu être honnête, jouer le jeu à fond. » Et tu n’aurais pas dû mais maintenant c’était fait, vous ne pouviez pas revenir en arrière. « On ne peut pas faire ça… Tu le sais et moi aussi. » Murmures-tu en plongeant ton regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:51

Je crois que cela m'arrange de croire Maddox quand il me dis qu'il veut connaitre mes limites. Apres tous cela évite pas mal d'autres questions qui pourraient très vite arriver si je commençais à creuser. Sa réponse me permettais aussi de me convaincre qu'il ne se passait rien de plus, que cela n'étais qu'un jeu. Seulement je dois bien avouer que lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, ce jeu je l'avais largement oublier. Une multitude de sentiment venait de m'envahir. J'étais contente parce que il fallait bien avouer que je mourrais d'envie de l'embrasser et qu'il étais loin d'embrasser comme un pied en plus. Mais en même temps je m'en voulais tellement d'avoir provoqué cela. Si Jay était là il aurait peter une pile et il aurait eu de quoi car je me laissais envahir par mes sentiments et oubliais ce que j'avais promis à mon meilleur ami. Apres m'être remis et que Maddox est quitté le jeu, je le rejoins bien décider a comprendre ce qui venait de ce passer. Je pose mon regard sur lui et finis par dire. Je sais pas, est ce que y a que moi qui est adorer ce moment? J'étais franche et cela ne changerais pas aujourd'hui. J'avais besoin de comprendre tous cela. Je l'écoute et ne peu m'empêcher de lâcher du tac au tac. Ok donc c'étais juste pour le jeu c'est ca? Je voulais le cerner, savoir un peu ce qu'il ressentait lui car moi dans ma tête c'était un brave bordel. Je ne bouge pas quand il pose son regard dans le sien car je n'arrive pas a ne pas être captivé par ses yeux. Je joue la provocation à ce moment là et finis par lâcher. Peut être aider par l'alcool que j'avais bu. On ne peut pas faire quoi dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptySam 16 Juin 2018 - 1:30

Si tu as aimé ce moment ? Bien évidemment. C'est bien ça le problème, d'ailleurs. Tu ne devrais pas autant apprécier ce baiser échangé avec Lia, ce n'est pas sain, pas correct, pas bien. Tu as promis aux jumeaux de ne jamais tenter quelque chose avec la brune parce que si ça se passe mal, ce serait mettre en danger leur amitié. Cette amitié qui perdure entre eux depuis quasiment toujours. Tu ne veux pas détruire tout ça alors tu te freines même si l'envie de goûter à nouveau aux lèvres de la jeune femme est bien présente. « Bien sûr que j'ai aimé ce baiser... beaucoup trop, même... » Dis-tu en détournant le regard et en passant une main dans tes cheveux. Tu n'assumes juste pas ce qu'il se passe entre Lia et toi, en fait. Tu ne veux pas te l'avouer parce que quand ce sera le cas, il n'y aura aucun retour en arrière possible. « Tu sais pertinemment que je suis un grand joueur... » Dis-tu en soupirant avant d'ajouter rapidement : « Mais il ne s'agissait pas que de ça. » C'était bien plus profond que ça. Mais bien trop compliqué à expliquer à Lia, tu ne trouverais pas les mots justes. Lorsque la brune te demande ce que vous ne pouvez pas faire, tu sondes son regard durant quelques secondes à la recherche de réponses. Elle sait pertinemment où tu veux en venir mais elle veut te l'entendre dire. « On ne peut pas faire ça... » Murmures-tu en approchant ton visage du sien et en posant à nouveau tes lèvres sur les siennes. Tout ton corps réagit immédiatement à ce baiser, réclamant le corps de Lia. Réclamant chaque parcelle d'elle-même. A bout de souffle, vos lèvres se séparent, ton regard ne quittant pas le sien. « C'est plus fort que moi mais je ne peux pas. » Dis-tu en passant une main dans les cheveux de Lia, un air contrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:17

Ma remarque était peut être bête mais j'avais besoin de savoir à quel point il avait aimé. Je ne voulais pas être la seule à avoir adorer ce baiser au point de me sentir coupable. Oui coupable de briser des règles installés entre Jay et moi. J'avais beau savoir que je n'avais pas le droit d'aimer ce genre d'échange avec Maddox, je n'arrivais pas à me contrôler. C'etais d'ailleurs peut être pour cela que je m'évertuais à rester loin de ce beau brun qui me faisais tant d'effet. Seulement ce soir j'avais jouer avec le feu et visiblement je m'étais brûlé. Je l'entend répondre et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant sa réponse. Parce qu'au fond de moi je suis vraiment contente de lui faire de l'effet. Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul. J'avais toujours été franche alors je n'allais pas changer parce que la situation était compliqué.

Je lui avais posé la question du jeu peut être pour qu'il me dise justement que ce n'étais que le jeu et pour pouvoir oublier à quel point je me sens attiré par lui, pour oublier à quel point mon corps réclame d'être en contact avec le sien. Il confirme pour le jeu et c'est peut être la meilleur chose qu'il puisse dire jusqu'à ce qu'il rajoute le reste de sa phrase. Je pose mon regard dans le sien et il peut très vite comprendre que je suis perdu, que la fin de sa phrase ne m'a pas aidé à comprendre. Il s'agissait de quoi alors Maddox, parce ce que je suis complètement perdu là. J'avais besoin de comprendre, besoin qu'il soit celui qui me repousse. Seulement ce n'est pas ce qu'il fait il en rajoute encore en ce rapprochant et en me montrant ce qu'il ne faut pas faire. Je prolonge tendrement le baiser,  j' ai tellement envie que cet échange ne s'arrête pas, que cette règle n'existe pas entre son frère et moi.Suite à ce baiser je colle mon front au sien et l'entendant parler et finis par lâcher. Pourquoi j'ai tant envie que tu recommence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:57

Visiblement, Lia a aimé autant que toi ce baiser et même si ça semble être une bonne chose, dans le fond, ça ne l'est pas. Ça veut dire que vous avez dépassé les limites plusieurs fois avant aujourd'hui pour en arriver là et ça, ce n'est pas bien. Vous n'avez pas le droit de briser des règles d'amitié et encore moins la confiance accordée par ton petit-frère. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de les briser à nouveau en embrassant Lia. C'est plus fort que toi, plus fort que vous. Ça vous dépasse. Tes lèvres réclament les siennes et tu ne peux aller à l'encontre de cette envie. L'embrasser c'est plus facile que d'expliquer ce qu'il se passe réellement entre vous deux. Malheureusement pour la brune, tu ne connais pas encore la réponse à cette question. Tu aimerais trouver une vraie réponse, une solution, mais il n'y en a pas. Du moins, pas encore, à tes yeux. « Je n'en sais rien Lia... il est bien là le problème. » Dis-tu en soupirant, baissant légèrement la tête, perdu. Au-delà de la surprise, tu sens que la jeune femme répond à ton baiser, désirant, elle aussi, unir ses lèvres aux tiennes. Ça te rassure d'un côté mais d'un autre, ça te rend encore plus confus qu'auparavant. Il faut vraiment que tu arrêtes de faire ça, de transgresser les limites pour votre bien à tous les deux. Et surtout, pour le bien de ton frère. « J'en ai envie moi aussi. Vraiment. » Murmures-tu sans détacher ton regard du sien. « Juste pour ce soir ? » Demandes-tu presque timidement, sachant pertinemment que ce n'est pas une bonne idée ni même une solution. Vous en redemanderez forcément par après... Ou alors, Lia se sentira utilisée et ce n'est absolument pas ce que tu veux. Malheureusement, tu ne vois pas d'autre solution, là, tout de suite. Tout ce que tu entrevois, c'est ton désir grandissant pour la jeune femme. Presque incontrôlable, même.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une fete de plus (maddox) Empty
MessageSujet: Re: Une fete de plus (maddox)   Une fete de plus (maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fete de plus (maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte II : le déjeuner (maddox)
» playing too much, we burn our wings (maddox)
» enter the void (maddox)
» between two broken hearts (maddox)
» une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: