AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enter the void (maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
enter the void (maddox) Empty
MessageSujet: enter the void (maddox)   enter the void (maddox) EmptyVen 16 Aoû 2019 - 1:29


« Ici il y a pas de règle. Alors rien n’est illégal. » Murmurais-je à Maddox avant de pousser l’ouverture du hangar dans lequel allait se dérouler notre soirée.

Cette soirée, ça avait d’abord été cette adresse que j’avais repérée, sur l’une de mes conversations de groupe sur les réseaux sociaux. Cela restait très mystérieux, personne ne voulait trop en dire, à part que « ça serait cool » et qu’il fallait rester discret. Mes expériences précédentes aidants, je me doutais fortement qu’il s’agissait d’une fête clandestine. Fête à laquelle j’avais bien envie d’aller.

J’avais contacté Maddox, qui était généralement toujours partant pour ce genre de plan. Rendez vous à minuit et demi, ce genre de soirée ne démarrant jamais réellement avant. Et nous nous retrouvions là, à l’adresse indiquée, un grand hangar dans une rue un peu sinistre. La musique psychédélique s’entendait déjà de dehors, et les gens qui entraient semblaient tout sauf sobres.

J’avais ma poudre magique et quelques cachets glissés dans l’une des pochettes de mon sac. Mais je ne savais pas réellement où en était Maddox dans sa propre consommation. Nous n’avions pas encore abordé le sujet, alors pour l’instant je ne disais rien. « T’es prêt, Rothschild? » Demandais-je finalement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
enter the void (maddox) Empty
MessageSujet: Re: enter the void (maddox)   enter the void (maddox) EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:29

Quand Siam t'explique que dans ce genre d'endroits, il n'y a aucune règle, ton sourire s'élargit. C'est exactement ce dont tu as besoin en ce moment. Avec le départ de Rosa, tu renoues un peu avec ton ancienne vie et même si tu sais que ce n'est pas forcément la meilleure solution, c'est la seule chose qui te permet de ne pas déprimer, tout seul, dans son coin. « Tu ne pouvais pas m'emmener dans un meilleur endroit que celui-ci. » Rétorques-tu, un sourire toujours scotché à tes lèvres. Tu hoches finalement la tête quand la brune te demande si tu es prêt, entrant après Siam dans ce fameux hangar. « Le bar est là-bas ! » Cries-tu par-dessus la musique avant de prendre la direction de celui-ci, suivi de la jeune femme. Arrivé à hauteur du bar, tu te tournes vers Siam pour savoir ce qu'elle veut puis passes commande, prenant un Whisky pour toi. « Est-ce que tu comptes me faire danser ? » Demandes-tu en arquant un sourcil. La danse ce n'est pas forcément ton truc mais bon, tu es prêt à faire un effort si vraiment la brune désire danser.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 
enter the void (maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we are left with a void in our chests we're aching to fill (bessie)
» Une fete de plus (maddox)
» acte II : le déjeuner (maddox)
» ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."
» between two broken hearts (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: