AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines." Empty
MessageSujet: ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."   ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines." EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:42


Les frères Scott


C'est incroyable de voir à quel point je souffre de cette situation. Cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelle, que je reste là à espérer qu'elle revienne. Pourtant, plus les jours passent, plus je perds espoir. Je me dis qu'elle a fait son choix, qu'elle est partie une bonne fois pour toutes, et qu'elle l'a choisi, lui. Qu'est-ce que je peux le détester, lui et son égoïsme. Il lui est impossible de me laisser vivre sans interrompre mon bonheur.

En me réveillant ce matin, d'une humeur maussade, je décidais de partir au complexe sportif pour aller me dépenser un peu et lâcher mes émotions. Un golf, une piscine, un stade et une salle de sport, j'avais de quoi m'occuper durant la journée. Je commençais donc par le stade où je fis quelques paniers. Malheureusement, au bout d'une trentaine de minutes, j'ai dû laisser la place à une équipe pour leur entrainement quotidien. N'aimant pas le golf et n'ayant pas pris mon maillot de bain, je me suis donc rabattu sur la salle de sport. Je n'ai pas tellement l'habitude d'utiliser ses machines, mais après tout je n'avais que ça à faire. La musique à fond, la tête dans mes pensées, je ne voyais pas le temps passer. J'étais sur un tapis roulant, courant vers les 15 km/h, lorsque mon frère se posa à deux machines de moi. « ce n'est pas possible. » lâchais-je dans un soupir. Sentant la colère montée en moi, je préférais l'ignorer et continuer à courir.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines." Empty
MessageSujet: Re: ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."   ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines." EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:19

ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines." Tumblr_lw6ks8YP9j1r48bd4

Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines
underco'


Cela faisait au moins quatre mois que je n'avais pas revue Lou. Depuis le soir de son anniversaire. Nous ne nous étions donnés aucune nouvelle. C'était la première fois que l'on était restés aussi longtemps à s'ignorer totalement. Cette fois elle m'avait vraiment fait plus de mal que d'habitude. C'est pour cela que je ne revenais pas vers elle. Et pour mon frère c'était encore plus vieux que ça. A vrai dire je ne me rappelais même plus de quand datait notre dernière conversation...

Depuis quelques temps je travaillais au complexe sportif de la ville. Cela me convenait totalement puisque depuis très longtemps j'aimais le sport, c'était une véritable passion pour moi et ça me permettait de me défouler, me vider la tête lorsque j'en avais besoin. Je portais la tenue que chaque employé du complexe devait porter afin de montrer aux clients qu'ils pouvaient faire appel à nous s'ils avaient besoin d'aide.

J'étais en compagnie d'une jeune femme blonde qui venait de s'inscrire afin de perdre ses kilos en trop. Je lui avais fait visiter tout le complexe et nous entrions à présent dans la salle où se trouvaient divers appareils, tels que : vélos, tables de musculation... Elle n'avait jamais fait de sport, sauf lorsqu'elle était à l'école et que la discipline était obligatoire. Elle voulait commencer par de la musculation. Du coup nous nous dirigions vers une machine qui pourrait lui muscler les bras. Ne sachant pas comment la machine fonctionnait, elle me demanda une démonstration. Du coup je m'asseyais et fit une petite série, afin de lui montrer comment il fallait faire. Je me levais.

"Je vous en prie Mademoiselle, prenez place et faîtes-moi pour commencer une série de 25."

Elle alla prendre ma place et commença doucement. Je l'observais pendant un petit moment puis scruta la salle et me rendis compte que mon frère était sur un vélo à deux places de là où nous nous trouvions ma cliente et moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ELIOT&MADDOX ► "Qui ne sait pardonner aux siens nourrit les haines."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» Des choses à se faire pardonner [Aisran] - HOT
» stranger in love. (eliot)
» eliot + phone
» Boy, you're such a bitch - Eliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: