AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) Empty
MessageSujet: une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)   une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:26

Une soirée imprévisible.

   
Voilà une bonne après midi pour Cameron,une journée de repos, elle s'est réveiller, pris sa douche et son petit déjeuné vers 14h00 puis est sortie avec Harlem pour une balade au parc tranquillement, ils se sont bien amusé, et puis ils sont rentrée, elle a diner ou déjeuné pour elle.

Puis la nuit est tombé et voilà elle s'est retrouver seule avec Harlem chez elle, ses colocs se sont enfermer dans leur chambre pour aller dormir vu qu'elles se lèvent tôt. elle soupir dans son sofa, attendre là que le sommeil vienne, elle se lève file dans sa chambre et se change pour aller à la boite, et oui même ses jours de repos elle va au boulot, elle enfile sa veste en cuir par dessus sa robe noir, elle glisse dans son pantalon de cuir et ajoute ses bote à talon, elle sort de chez elle et grimpe sur sa kawa et file en direction de la boite de nuit, elle se gare sur le parking des employer et entre par derrière vers le vestiaire, pour ôter son pantalon et y poser son casque, sa moto ne risque rien ou elle est, enfin normalement.

Elle se glisse dans la salle en souriant ses cheveux lâcher et sa robe noire courte lui allant parfaitement avec ses bottes, elle est pas en tenue de boulot mais elle sait qu'elle est prête à travailler si il le faut, elle se pose devant le comptoir et salut ses collègues leur demandant un cocktail tranquillement, au moins ici, même si la musique est parfois un peu trop électro à son gout, elle se sent pas trop seul et puis elle connait se monde comme sa poche !
   
lumos maxima
   

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) Empty
MessageSujet: Re: une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)   une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) EmptyLun 10 Fév 2014 - 11:51


× Première SortieEnSolo

















    « Je me laisse traîné en boite pour la première fois depuis des années. Le fautif? Un voisin avec qui le courant passe plutôt bien, qui est videur dans une boite branché de l’île. Il ma demander de le remplacer car il n'avait trouver personne d'autre et il a penser rapidement à moi à cause de mon physique et de ma réputation de bagarreur invétéré. J’accepte à contre cœur, pour ne pas qu'il est d'ennui par la suite et j'enfile donc une tenu plus ou moins respectable (et complètement ridicule sur moi) et je prend la route pour l'établissement. Une fois sur place j'entre par la porte arrière et discute salaire avec le patron. Il comprend vite que l'argent n'est pas ma motivation et que je fais cela uniquement pour rendre service. Il me dit donc qu'il me payera en liquide, et je ne parle pas d'argent. Je dois surveillé l’intérieur de la boite, et prioritairement le bar, pour éviter tout débordement. Je prend donc place et me laisse offrir une bière par mon patron d'un soir.

    Les clients commence à arriver, certain regard se pose sur moi et je déteste cela. Par contre la serveuse apprécie, elle sait qu'elle ne risque pas grand chose à coté de moi. Une femme qui devait avoir un age plutôt proche du mien arrive et s'installe juste à coté de lui. Elle devait surement travailler ici, étant donner qu'elle salut chaque employé et qu'elle parle travail avec la barman. Mes oreilles commence à souffrir le martyr, elle me manque la bonne vieille country de chez moi... Je m'adresse à la jeune femme histoire de faire la conversation.

    - Comment faite vous pour supporté cette musique atroce tous les soirs...
    »



©Wayke
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) Empty
MessageSujet: Re: une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)   une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) EmptyLun 10 Fév 2014 - 22:54

Une soirée imprévisible.

   
Cameron était assise sur le grand tabouret dans un coin du bar, pour pas être trop gêner par les clients à coté d'un grand barbue que je n'avais encore jamais vu et qui n'avais pas vraiment le look du coin, probablement un touriste ou un truc dans le genre ! Elle ne fait pas vraiment attention à lui bien qu'il soit très très mais très imposant physiquement, elle pourrait le foutre parterre aussi rapidement qu'un autre, enfin peut-être pas aussi vite mais elle y arriverait si il se met à l'emmerder ! Elle discute avec ses collègues, la soirée est assez calme, même si il y a quand même du monde, c'est pas comparable à un samedi ou vendredi soir !

C'est le moment du rush alors elle est un peu seule, elle regarde la piste de danse et les gens qui s'éclate dessus tout en sirotant son cocktail, quand une voix très grave lui parle à coté, elle se tourne vers la montagne de muscle barbue, et elle sourit à sa réflexion, en plus si elle a bien reconnue l'accent c'est un texan ! ça lui manque un peu les américains, ici beaucoup d'étrangers, ou d'Australien avec leur accent à eux, mais peu d'américain, de vrai américain comme elle, ou Tal !

M'en parler pas, j'aime bien mais l'électro au bout de cinq minute ça soule mais pas le choix quand on bosse dans une boite de nuit, j'adore trop mon boulot pour le quitter à cause de la musique ! voyez même le jour de mon repos je suis là ! Et vous ? vous faites quoi ici si la musique vous plais pas ? vous êtes nouveau ?

elle se tourne vers lui, pour le regarder elle aime bien voir à qui elle parle et elle l'observe attentivement, il n'a définitivement pas le look des clients, alors elle est sur qu'il bosse ici mais elle ne l'a encore jamais vu et puis elle est contente de parler à un vrai américain ! New York lui manque beaucoup parfois et en ce moment en particulier mais elle est contente aussi d'avoir tout quitter pour venir ici ou personne ne la connait et ne sais qui elle est !
   
lumos maxima
   

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) Empty
MessageSujet: Re: une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)   une soirée imprévisible ! (PV. Maddox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée imprévisible ! (PV. Maddox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Une fete de plus (maddox)
» playing too much, we burn our wings (maddox)
» enter the void (maddox)
» between two broken hearts (maddox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: