AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 280
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre  Empty
MessageSujet: Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre    Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre  EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:06



« Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu

«Oups. » - feat.Libre.



J’étais là à la salle de sport de l’hôtel, je faisais un peu de sport avant ma soirée avec une fille. Car oui, j’avais un rendez-vous même si j’avais de la difficulté avec les filles, je m’étais dit que je devrais essayer de nouveau alors après quelques minutes, je quitte alors la salle de sport pour ensuite aller rejoindre ma chambre. Mais alors que j’étais trop content de la voir, j’en avais oublié mon sac de sport. Une fois devant la porte de la chambre, j’aperçois celle-ci. Je rentre aussitôt dans celle-ci pour ensuite parler un peu avec elle et avoir après quelques minutes ce moment auprès d’elle dans la douche. Mais aussitôt après un long moment, j’attends alors quelqu’un frapper à la porte, c’était sûrement cette personne qui venait apporter mon sac, mais elle était vraiment venu au mauvais moment, je dirais. Je viens aussitôt sortir de celle-ci pour ensuite venir mettre une serviette autour de ma taille. J’ouvre soudainement la porte alors que ma copine du soir se sauve soudainement, je deviens soudainement terriblement rouge alors que j’étais terriblement gêné de la situation. Je me mordis soudainement la lèvre pour ensuite venir me mettre également un haut, j’allais de ce fait me mettre rapidement présentable. Une fois, cela fait, j'allais de nouveau auprès d’elle. Je la regarde d’un regard terriblement désolé ne savant plus trop comment réagir d’un coup. Je me demandais bien comment la suite des événements allait se passer. J’espère surtout que je ne lui avait pas fait peur, car je voulais tout de même en profiter pour faire la rencontre de celle-ci également. Je viens aussitôt passer une main dans ma chevelure qui était encore assez mouillée.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu avais tout prévu, mais quand fait ça se passe pas comme prévu (Bàhr)
» parfois rien ne se passe comme prévu (maddie)
» (#69) Tous se passe durant une soirée (Enzo) (HOT)
» Une soirée pas comme les autres.
» Une soirée pas comme les autres { Daywayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: hôtel-
Sauter vers: