AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I believe I can fly | PV Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I believe I can fly | PV Wolf Empty
MessageSujet: I believe I can fly | PV Wolf   I believe I can fly | PV Wolf EmptyMar 5 Juil 2022 - 22:09

Depuis que tu avais officiellement obtenu ton diplôme de vétérinaire, tu te retrouves presque tous les soirs entrainé dans des soirées à droite à gauche. Tu t'étais enfermé pendant les dernières semaines avant tes examens pour te concentrer et rester focus sur tes études, voulant réussir à tout prix. Mais depuis que tu avais finis, tu passes ton temps libre à sortir, boire, faire la fête. T'avais parfois du mal à assumer le lendemain au boulot et tu t'en voulais presque dans le fond d'être parfois dans le mal. T'essayais de faire bonne figure face à tes collègues, certains n'y voyaient que du feu, d'autres... c'était plus compliqué de leur mentir. Tu avais ce besoin de rattraper le temps perdu sur les soirées que t'avaient manqué, de passer du temps avec tes amis que t'avais presque ignorer durant des semaines.
Ce soir on t'avait entrainé une fois de plus dans un bar, tu le savais que t'allais encore rentrer chez toi à pas d'heure et avoir du mal le lendemain. Tu devrais vraiment pensé à dire non parfois, juste le temps d'une soirée ou deux pour te reposer, reprendre des forces. Tu le savais que tu accumulais un peu de fatigue et même si au boulot tu arrivais à rester bien concentré, tu avais peur un jour de faire une erreur qui te couterais ta place au cabinet vétérinaire.
Arrivée depuis environ 2 heures maintenant au Wojna's, tu en étais à ton 5ème ou 6ème verre, comme à ton habitude, tu arrivais à t'en faire offrir à chaque fois ce qui faisait que tu ne dépensais pas au final énormément d'argent lors de ces soirées. La musique battait son plein et tu te retrouvais, éméchée à danser sur la table où tu étais installée de base avec des amis. Et alors qu'une amie à toi, tente de te rejoindre sur la table tu lui prends la main mais tu finis au final par chavirer en arrière. Toi qui pensais clairement te retrouver étaler sur le sol, à devoir aller à l'hôpital tu finis par sentir que ton atterrissage est au final assez doux. Tu te rends compte que quelqu'un venait de te réceptionner dans ta chute de la table et tu tourne ta tête vers la personne pour le remercier. "Wolf!!!!!!" Cries-tu assez euphorique et heureuse de le voir en dehors du boulot "Mon sauveur!" Tu lui souris alors qu'il te repose sur tes pieds. Tu viens alors lui caler un bisous sur la joue pour le remercier, l'alcool ne t'aidant clairement pas à avoir les idées claires.

@Wolfgang F. Kreizler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I believe I can fly | PV Wolf Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly | PV Wolf   I believe I can fly | PV Wolf EmptyDim 17 Juil 2022 - 1:46


Whiskey, gin and brandy
With a glass, I'm pretty handy
I'm tryin' to walk a straight line
On sour mash and cheap wine
Comment tu t’es retrouvé là ? Bonne question. Les soirées étudiantes autour de toi, elles te font sourire alors que ton whisky se descend lentement. Elles datent tes années étudiantes toi, tes soirées alcools et danse jusqu’au petit matin, les rires de tes camarades alors que tu t’enfile ton énième shooter pour au final tituber au petit matin sous les lampadaires, chantant à tue-tête des choses sans aucun sens pour quiconque pouvant t’entendre et passer non loin de toi.

L’alcool te brûle la gorge alors que tu reposes ton énième shooter sur le comptoir, les cris de tes camarades de promos comme chant d’encouragement alors que tu en attrapes un autre, venant lui réserver le même sort qu’à son prédécesseur. Une grande tape dans ton dos te fait tourner la tête vers un camarade qui te sourit, te félicitant encore pour “ce diplôme à la con” que tu as enfin décroché.

Les rires et les chants d’une table non loin de toi attirent ton attention alors que tu reconnais la silhouette dansant sur la table. Avery ? Et bah ouais, semblerait que ce soit ta petite assistante qui s’éclate comme jamais. Un sourire amusé, un mouvement de tête et te voilà en direction du petit groupe d'étudiants avant de .. te retrouver avec la demoiselle sur toi, enfin contre toi plus exactement. Elle te sourit, t’offre le titre de sauveur alors que tu rigoles un peu, venant tapoter le haut de son crâne en réponse à son baiser de remerciement. “Avec plaisir Princesse. Fais attention la prochaine fois, j’ai besoin de toi au boulot.” Dans un sourire, tu viens te rapprocher des jeunes qui t'observent comme un groupe d'enfants surpris en pleine connerie. Un signe de main et un sourire suffisent visiblement à te retrouver avec un verre en main, offert visiblement par l’ami d’un ami à quelqu’un de la bande. Ton regard se pose sur Avery alors que tu hausse un sourcil, un léger sourire en coin aux lèvres. “Déjà ivre mademoiselle Rutkowski ? On tient pas si bien que ça il semblerait.” Tu cherches là ? Un peu, ouais on va pas se mentir. “Moi qui pensait offrir ma tournée.” Tu viens de faire quoi là ? Offrir une tournée à un groupe entier de gamins ? Dont ton assistante ? T’es fou. Ou un peu con, où les deux.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.


Dernière édition par Wolfgang F. Kreizler le Ven 22 Juil 2022 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I believe I can fly | PV Wolf Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly | PV Wolf   I believe I can fly | PV Wolf EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:25

Tu n'avais pas forcément une hygiène de vie très saine, t'en avais conscience dans le fond mais c'était ton plaisir personnel de sortir danser t'amuser boire, ton plaisir que tu avais depuis 3 ans bientôt simplement pour remplir ton coeur de quelque chose n'aimant pas forcément rester longtemps seule chez toi. Alors dans ce bar, tu danses, tu ris, tu bois et tu finis par te retrouver dans les bras de ton collègue, supérieur même, celui qui t'avais formé un peu au cours de cette année où il était arrivé en ville pour que tu sois aujourd'hui toi aussi vétérinaire. L'alcool ne t'aident pas a avoir l'esprit clair tu te retrouves a lui déposer un baiser sur la joue, chose que tu ne te serai jamais permis en temps normal. "Promis je serai fraîche et dispo demain au boulot" Tu lui dis un sourire angélique sur le visage, voulant prouver ta bonne foi même si clairement tu ne seras pas si fraîche que ça. Tu vois tes amis vous regardez se demandant qui était cet homme a qui tu venais de coller un bisous sur la joue et tu leur dis simplement "C'est un gars avec qui je bosse" Il ne leur en fallait vraiment pas plus pour offrir alors un verre à Wolf et m'incruster avec eux à la table. Tu rigoles en le voyant un peu surpris, les idées pas très clair et tu le regardes presque offusqué par la suite de ses propos, disant que tu ne tenais pas si bien que ça l'alcool "Eh je tiens bien, j'en suis a mon ...." Tu te mets à compter sur tes doigts et finis par afficher fièrement 3 doigts sur chacune de tes mains "ça de verre!" Dis-tu en souriant, presque fière d'en avoir bu autant. Mais la bande et toi finis par crier de joie quand il parle d'offrir sa tournée et tu lui sautes à nouveau dans les bras "Ça c'est le meilleur collègue que je peux avoir au monde, t'es devenu mon préféré Wolf !" Et hop un nouveau bisous sur la joue de coller

@Wolfgang F. Kreizler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I believe I can fly | PV Wolf Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly | PV Wolf   I believe I can fly | PV Wolf EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:20


Whiskey, gin and brandy
With a glass, I'm pretty handy
I'm tryin' to walk a straight line
On sour mash and cheap wine
Fraîche et dispo. C’est ce qu’elle sera demain matin pour le boulot. Tel est la promesse qu’elle te fait alors que ses lèvres viennent de nouveau rencontrer ta joue, et tirant ainsi un nouveau sourire attendri sur ton visage. Verre en main, tu gardes la demoiselle contre toi alors qu’elle semble compter le nombre de verres bus, un, deux et .. trois ? Il ne lui aura fallu que trois verres pour être dans cet état ? Tu as envie de rire, et c’est un peu ce que tu fais d’ailleurs, tu éclates de rire, pas un rire moqueur, loin de là, un petit rire sincère et tendre alors que tu secoues légèrement la tête lorsqu’elle annonce fièrement que tu es son collègue préféré tout en sautant dans tes bras. C’est fou l’effet que ça peut avoir une annonce de tournée générale. Encore un baiser et tu lèves les yeux au ciel, t’es loin de détester les démonstrations d’affection toi, mais là, si personne ne sait que t’es son collègue, les gens peuvent se faire des idées peu catholiques quant au pourquoi du comment une jeune fille comme elle est dans tes bras à toi qui a l’âge d’être son père.

T’es acclamé par le reste du groupe comme si t’étais un Dieu vivant. En soit, t’as juste allégé les portefeuilles de tout le monde d’une dépense supplémentaire alors que tu déleste le tien de plusieurs billets. Mais bon, qu’est ce qu’on ferait pas pour voir sa jeune collègue profiter d’une bonne soirée ? Les verres arrivent alors que tu viens trinquer avec le petit groupe, comme si t’avais toujours été membre de ce dernier. “Santé les gosses.” un petit sourire en coin et tu bois quelques gorgées de ton verre, ton regard clair finissant par se poser sur la demoiselle avec laquelle tu travailles, celle que tu vois un peu comme une fille d’adoption par moment. “Tu sais quand même que je suis ton seul collègue ? Compliqué de ne pas être le préféré.” Un petit rire, un baiser perdu sur le front de ta jeune collègue alors que tu ne t’éloignes pas trop d’elle. “Oh, du coup, maintenant que tu es officiellement une collègue, faudra fêter ça à la clinique aussi. De manière plus officielle !” Ouais, parce qu’on aura vu mieux que de s’incruster en pleine soirée étudiante mon pote.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I believe I can fly | PV Wolf Empty
MessageSujet: Re: I believe I can fly | PV Wolf   I believe I can fly | PV Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe I can fly | PV Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bad wolf -r.
» Wolf, are you here ? (Oliver)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» wolf ∇ feeling good
» a wolf in geek's clothing (lilas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: