AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Get lost in the moment (Vega)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyMar 17 Oct 2023 - 11:43


Vega & Kay


C’est sans trop de conviction que Kay avait installé BBT au départ. Il avait appris l’existence de cette appli un peu par hasard, et même s’il avait déjà eu recours à ce genre d’app à Londres, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’une petite ville comme Bowen ait la sienne. Il faut dire aussi qu’il n’est pas des plus assidus sur ce genre de chose, préférant nettement les vraies rencontres, celles qui sont faites un peu par hasard. Cela dit, cette application était quand même pas mal pratique, surtout quand on vient de débarquer dans un nouveau pays. C’est donc avec entrain qu’il s’était rendu à la salle d’arcade, changeant un peu de ses endroits de sortie habituels. Plus habitué aux bars et aux boîtes de nuit, ça permettait de casser un peu la routine en surfant sur leur passion commune pour les jeux vidéo. Vu la discussion qu’il avait eu tous les deux par messages, le brun était assez confiant sur le déroulé de la soirée, persuadé que la discussion se ferait sans soucis. Elle avait l’air pas mal intéressante Vega et pour le coup, il était assez curieux de voir ce que tout ça allait donner. Le lieu choisi avait l’avantage d’être un ice breaker si jamais un blanc s’installe de toute façon. Il était même arrivé un peu en avance, Kay. Ce n’était pas franchement dans ses habitudes, mais là, il avait réussi à s'éclipser du boulot un peu plus tôt et pour s’éviter d’être complètement en retard, il n’avait pas pris le risque de repasser par chez lui. Il se retrouvait là, à siroter un verre en zieutant les parties des autres avec un sourire de gamin. Il suffisait bien de le mettre dans une salle avec des jeux pour qu’il ait dix ans à nouveau et son sourire ne fit que grandir quand son regard se posa sur Vega qui s’approchait. “Hey ! Prête pour une soirée de défaite ?” Dit-il avec un petit air malicieux pour l'accueillir. N’étant pas le plus assidu sur les jeux d’arcade, il y a de fortes chances pour que ce soit lui le grand perdant de l’histoire, mais la fausse confiance en lui fait partie du jeu. “On fait quoi dans ces cas-là, on se serre la main, on se fait une accolade ? Ou on reste à distance parce que t’es pas fan de la proximité trop rapide ?” Demanda-t-il en riant doucement, pas vraiment habitué à ce genre de contexte le petit britannique. Ce n’était pas son genre de prendre les situations trop sérieusement, alors encore moins dans ce contexte.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyDim 22 Oct 2023 - 17:26

tw : évocation d'agression

J’avais un peu arrêté de match avec des hommes sur bbt ces derniers temps. Faut dire que mes dernières expériences ont pas été une franche réussite alors j’ai préféré me concentrer sur les aventures avec des femmes et le projet sur lequel je travaille. J’ai compris que ma vie amoureuse serait sans doute toujours une histoire de poisse alors j’ai arrêté d’essayer d’avoir une histoire qui dure un peu plus qu’un soir. Finalement j’ai match avec Kay, il a l’air plutôt sympa, on a un peu discuté et il m’a invité à la salle d’arcade. Je trouve que c’est une très bonne idée ! Les dates au bar je commence un peu à saturer, enfin un peu d’originalité. Et puis j’aime bien les jeux vidéos, la danse et traîner là-bas avec des gens donc il a très bien choisi. En général j’aime bien mettre des robes pour sortir parce que je trouve ça jolie et que j’arrive toujours à en dégoter des magnifiques à la friperie, il faut bien fouiller c’est tout. Mais pour se bouger un peu, surtout si on décide de jouer à dance dance revolution, c’est pas forcément le plus pratique. Et si je m’en fous globalement qu’on voit un bout de ma culotte, j’ai pas non plus envie qu’on me mate quand je tourne parce qu’on voit toute ma culotte. Du coup j’opte pour un short, assez ample pour pouvoir bouger facilement mais ça évite, en partie, les regards déplacés. Vous vous demandiez pourquoi les femmes mettent mille ans à choisir une tenue ? Parce qu’il faut penser à tous les paramètres pour éviter une agression, fun ! Même si la tenue n’a pas forcément grand-chose à voir. On va dire que je me sens plus rassurée de marcher avec des chaussures plates qu’en talons où la fuite est plus difficile. C’est con, j’aimerais bien qu’on soit dans un monde où je peux montrer ma culotte en tournant sur une choré de danse et que tout le monde s’en foute, mais on est encore loin d’y être. Enfin prête, je me rends à la salle d’arcade où je repère Kay qui est déjà là. Il me chambre dès le départ mais ça me fait sourire. « Faudrait plutôt te poser la question à toi. » Je lui réponds avant qu’il me demande comment on se salue. Je sais pas si c’est parce qu’il stresse ou quoi qu’il me demande ça mais je trouve que c’est une charmante intention. Bon bien sûr ça devrait être normal de pas imposer une accolade ou une bise à quelqu’un mais tous les hommes se donnent pas cette peine. Il va pas être nexté tout de suite c’est déjà ça. « Le serrage de main c’est peut-être un peu trop formel, sauf si tu veux qu’on se lance dans une compétition officielle mais il nous faudrait un arbitre. Une accolade ça me va si ça dure pas dix minutes. » Je lui dis alors.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyLun 30 Oct 2023 - 23:17


Vega & Kay


Le contexte, pour ce rendez-vous, il était propice à s’amuser. C’était sûrement une bonne chose de capitaliser sur leur passion en commun sur les jeux vidéo, ça rendait le tout plus simple. S’il voulait simplement discuter avec une fille autour d’un verre, de façon bien classique, il n’avait pas l’impression d’avoir besoin d’une appli Kay. Là, c’était l’occasion de faire quelque chose de plus original. “Oh, je suis toujours prêt à perdre, ne t’en fais pas pour mon ego.” Répliqua-t-il en riant. Il avait ses jeux de prédilection l’anglais, ceux auxquels il joue en ligne avec ses potes. Les arcades, ce n’était pas nécessairement dans sa gamme de skills, mais il allait tout faire pour donner le meilleur. Pas vraiment compétiteur dans l’âme, il avait surtout besoin de s’amuser. Il ne doutait pas tellement de ça avec Vega. Il était même bien à l’aise pour lui demander comment elle préférait être saluée. “On peut garder le serrage demain pour le moment où l’un de nous capitule.” Dit-il en riant. Après quoi, il s’approcha doucement d’elle pour la prendre dans ses bras et la saluer comme il se doit. Il ne s’attarda pas dans son geste, prenant tout de même au sérieux ses souhaits. Quand il se recula, un nouveau sourire s’esquissa sur son visage. “Ça fait plaisir de se voir en vrai en tout cas.” Dit-il avec entrain, prêt à commencer cette soirée. “Ça me donne l’occasion de découvrir ce lieu, c’est chouette. T’as dû déjà venir toi. On commence par quoi ?” Il n’en savait pas beaucoup sur elle au final, penser qu’elle était déjà venue, c’était une simple supposition. Il aurait lui aussi eu l’occasion de venir quelques fois s’il ne venait pas juste d’arriver à Bowen. Pour le moment, il découvrait surtout le bar de son frère et les boîtes de nuit, sa scène habituelle.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:14

J’aime bien le fait que Kay joue pas les gros mecs mauvais joueurs qui se pensent meilleurs que tout le monde. Quand je joue en ligne et que je me retrouve en vocal avec des mecs, c’est souvent un enfer. Ils arrivent pas à admettre qu’ils se plantent et manquent rarement une occasion pour me rappeler que je suis une femme quand je vais un move pourri. C’est pour ça que maintenant, je joue qu’avec des gens d’un discord safe sur lequel je suis. Je sais que je vais me retrouver dans une team avec des gens qui certes veulent gagner, mais vont pas me balancer des propos sexistes à la moindre occasion. C’est un peu cliché de dire que le milieu du jeux vidéos est sexiste mais c’est pas totalement faux non plus. Je sais que Kay y joue aussi, on en a un peu parlé sur bbt avant de prévoir notre rendez-vous et j’espère qu’il est pas toxique quand il joue, je vais rapidement m’en rendre compte de toute façon. « Ça me va mais j’compte pas capituler. » Oui j’ai un petit côté compétitrice mais surtout je me dis que pour que j’en vienne à capituler, c’est qu’il m’aurait saoulé et donc j’aurais pas franchement envie de lui serrer la main. On se fait une accolade rapide, le genre qui a pas le temps de devenir gênante. Je souris à sa remarque. « Oui moi aussi, j’trouve ça plus simple de voir la vibe de la personne en vrai. » En général j’aime pas discuter mille ans avant de rencontrer la personne avec qui je discute. Je peux bien discuter ensuite après par sms pendant une éternité, mais après l’avoir vue au moins une fois pour voir comment ça va en vrai. « J’connais un peu, j’y viens de temps en temps. Ma spécialité c’est dance dance revolution mais là j’risque vraiment de te laminer parce que j’y ai vraiment beaucoup joué. » Je lui explique en riant. J’ai même battu quelques high score sur celui de la salle alors autant lui laisser une chance sur d’autres jeux. « Tu vas voir c’est assez cool de traîner ici. » Je lui dis avant de lui montrer une borne d’arcade avec le jeu mario kart. « On peut commencer par un classique ! D’ailleurs y’a aussi quelques jeux co-op si on veut pas toujours être l’un contre l’autre. » Je me dis que ça peut aussi être sympa d’essayer de jouer ensemble et pas l’un contre l’autre.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyLun 4 Déc 2023 - 0:52


Vega & Kay


Bien joueur, le Britannique était impatient de s’y mettre. L’ambiance du lieu ne pouvait que faire ressortir son côté bon enfant. Ça faisait aussi ressortir son côté taquin naturel. Certes, il pouvait se montrer compétitif et avoir l’envie de gagner, mais ça ne prenait jamais le pas sur l’amusement. C’est peut-être pour ça qu’il lui arrivait de se déconcentrer pas mal, plus soucieux de s’amuser que de réellement gagner. “On est là pour longtemps.” Dit-il avec un petit sourire taquin sur le visage. Si aucun ne finissait par s’avouer vaincu, ils pourraient bien être là jusqu’à la fermeture. En-tout-cas, ce début de soirée commençait bien, aucune gêne à signaler, même pas pendant leur courte accolade. C’était un bon début. Ce n’était pas tous les dates débouchant d’une conversation sur une appli qui pouvait se passer comme ça. “Je t’avoue que j’aurais perdu patience à juste discuter sur l’app, même si la vibe digital est bonne.” Dit-il en riant. Peut-être que pour eux, la vibe en vrai était plus importante, mais certaines personnes semblaient bien s’en contenter. Il n’était pas de ce genre, même s’il est souvent sur son portable, cette attention de tout instant était réservée à ses potes et à ses proches. “Merci de m’épargner pour le moment. On pourra terminer là-dessus si tu veux, ça risque d’être folklorique de mon côté.” Avoua-t-il en riant à son tour. Il aime danser, Kay, il a même un très bon sens du rythme, mais sans expérience sur le jeu, il y a des chances pour qu’il s'emmêle les pinceaux. Il se voyait déjà trébucher sur la machine. Pas vraiment le meilleur move à faire au début d’un date. Il écoutait donc les autres propositions de Vega, tournant la tête pour observer un peu autour d’eux. “Bonne idée les jeux en co-op ! Ça peut être à double tranchant, mais bonne idée.” Dit-il en riant. Les jeux, ça restait un bon moyen de découvrir la personnalité de quelqu’un. Les gens se révèlent avec l’envie de gagner ou la frustration. “Ça te dit un classique Mortal Kombat pour commencer ? Un petit échauffement là-dessus et on sera paré pour le reste.” Proposa-t-il en souriant. En jeu d’arcade, c’est peut-être bien le seul qu’il connaissait. Au moins avec ça, il pourrait faire le malin pendant dix minutes avant de se faire laminer sur les autres jeux. Tout en écoutant la réponse de Vega, il se mettait déjà en marche, profitant de se rendre au jeu pour observer les autres jeux.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptySam 9 Déc 2023 - 10:53

Je trouvais ça drôle l’idée qu’aucun de nous ne veuille admettre sa défaite et qu’on passe un bout de la soirée à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que l’un de nous cède ou qu’on nous mette dehors parce que ça ferme. Bon ça serait peut-être un peu ennuyeux, surtout si on dit rien, mais je trouve l’idée marrante en théorie. De toute façon peu importe ce qu’on fait j’ai envie d’apprendre à le connaître, que ce soit sa vie ou comment il est quand il joue. Ça peut en dire long sur quelqu’un, sa manière de jouer. Est-ce qu’il rage ? Est-ce qu’il admet pas ses tords et dit que c’est la faute de la manette (le classique) ? Est-ce qu’en co-op il essaie de tout diriger et fait que engueuler son partenaire ? Les jeux-vidéos ça permet vraiment de cerner quelqu’un je trouve donc son idée de date est vraiment bonne. Il me dit qu’il n’est pas trop du genre à parler des heures avant de rencontrer quelqu’un et je le comprends. En vrai je trouve ça plus compliqué de cacher des choses alors que par messages, c’est facile de baratiner quelqu’un et j’ai pas envie qu’on me baratine. « J’suis pas très patiente non plus. » je lui dis en riant. Il y a bien quelques personnes avec qui j’ai un peu plus discuté avant de les rencontrer mais souvent c’était parce qu’on ne pouvait pas se voir tout de suite alors en attendant on discutait. On se lance ensuite dans le choix du jeu, lui expliquant que dance dance revolution c’est mon main game et qu’il risque (enfin va parce qu’à moins qu’il n’ait jamais fait de tentative sur la machine de la salle d’arcade, je le bats) de perdre. « Oh j’ai hâte de voir ça alors ! Tu arriveras peut-être à gagner si je ris trop pour réussir à jouer correctement. » C’est sans doute sa meilleure chance de me battre. Je vais devoir rester focus si je veux faire honneur à ma réputation. « Ouais ça peut être sympa et j’pense que ça permet de vite se rendre compte si la personne est un gros con ou pas. » Je lui dis, honnête, à propos des jeux co-op. Pour s’échauffer il me propose un mortal kombat, classique, ça me va. C’est pas un jeu où j’ai beaucoup joué, j’ai surtout tendance à appuyer sur des touches au pif sur ce genre de jeux. Je le suis et on se met devant la machine, je glisse une pièce pour payer une partie et nous voilà à choisir un personnage. « Bon bah on va partir sur du pif ! » De préférence pas un perso féminin ultra sexualisé ce qui limite les possibilités, même si là-dessus c’est pas le pire jeu. « On voit que c’est vraiment un jeu fait par des mecs pour des mecs parce que les tenues qu’ils leur mettent sont ultra pas pratiques tout ça pour les mettre à moitié à poil ! »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyMar 12 Déc 2023 - 0:49


Vega & Kay


Ce n’est pas forcément évident les rencontres débouchant d’un simple match sur une appli. Le feeling restait la chose la plus importante aux yeux du Britannique. C’est plus simple, plus fluide et il n’y a pas que les paroles qui comptent. Il y a les sourires, les regards et tellement de nuance qu’un écran ne pourra jamais vraiment capturer. Kay était assez content de pouvoir passer la soirée avec Vega, s’ils avaient attendu plus longtemps, peut-être que ça ne se serait jamais fait. Même s’ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps, elle lui semblait pas mal sympa et le contexte aidait grandement. Se sentant bien à l’aise, il était prêt à se faire humilier au jeu de danse sans soucis. “La technique de la déconcentration, je prends note. Merci du tips.” Déclara-t-il en riant, bien prêt à utiliser cette méthode si besoin lors d’une partie. “Tu vas voir, avec moi, on file droit.” Ajouta-t-il sur les jeux en co-op. Il essayait de garder une fausse mine dure et sérieuse, mais un rire le coupa naturellement. Plutôt du genre chaotique, il était plus du genre à se faire engueuler par ses potes durant ce genre de jeu que l’inverse. Il avait bien hâte de voir s’ils étaient compatibles là-dessus, si Vega allait prendre le lead naturellement ou si le chaos prendrait le dessus. L'en-tout-cas, pour se mettre en chauffe, ils avaient déjà le premier jeu. Le seul que le Britannique connaissait un minimum. Une fois devant la machine, au moment de choisir les persos, le commentaire de Vega lui décrocha un petit rire. “T’es dure, je suis certain que les développeurs ont testé la tenue dentelle et talons avant de mettre Jade comme ça.” C’était sarcastique bien évidemment. Elle avait raison, même s’il n’était pas le plus regardant sur ce genre de choses, il voyait bien que les choses pouvaient, encore aujourd’hui être améliorées. “Les jeux de combat, c’est assez catastrophique là-dessus. Heureusement, les jeux plus récents se sont améliorés.” Ajouta-t-il un peu plus sérieusement. En tant que mec, il n’avait jamais vraiment eu à se poser de question, ce n'est vraiment pas un sujet qui l’avait travaillé en grandissant. Lui tout ce qu’il voulait, c’est taper sur des gens et délirer avec ses potes. Passé le milieu de la vingtaine, il avait tout de même fini par prendre conscience de ce genre de sujets, mais il restait assez limité dans son analyse. Naturellement, il allait sur le seul personnage qu’il avait déjà joué, lançant un petit regard taquin à Vega. “Prête ? Je peux jouer les yeux fermés si tu veux que ce soit plus juste.” Dit-il en riant. Le karma allait sûrement lui tomber dessus à faire le malin comme ça, mais il pouvait bien profiter d’être sur le seul jeu qu’il connaît vraiment.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyMer 13 Déc 2023 - 18:42


spoil : gta VI

Non, quelle idée de lui avoir dit qu’il pouvait gagner à Dance dance revolution si je ris ! Évidemment qu’il va s’en servir ! J’ai intérêt à assurer si je veux être à la hauteur de ma réputation. Enfin, ma réputation consistant à avoir, jusqu’aux dernières nouvelles, mon nom en high-score de la machine. Je sais qu’il y a des championnats du monde et tout mais j’en suis clairement pas là. Je fais ça pour rire, parce que ça me défoule et avoir comme objectif d’obtenir le meilleur score quand le mien a été battu, ça m’aide pas mal à me motiver. En tout cas là j’essaierai d’être la plus sérieuse possible et pas trop faire attention à ce qu’il se passe à côté de moi sinon je risque d’être déconcentrée. D’un air sérieux il poursuit en me disant que pour les jeux en co-op il est d’une rigueur quasi-militaire avant d’éclater de rire. « Fais gaffe j’me laisse pas faire. » Je lui réponds en souriant. En vrai j’aime pas les extrêmes, le gars qui prend le lead, fais tout et engueule les autres ensuite et celui qui fout rien et à qui il faut tout dire. Que ce soit dans les jeux vidéos ou dans la vraie vie, ça m’agace beaucoup. Le pire ce sont ceux qui sont les deux à la fois, qui dirigent tout sur les sujets qui les intéressent et font rien sur le reste, genre à tout hasard les tâches ménagères. Mais bon je vais pas demander à Kay s’il fait les tâches ménagères...Je garde ça pour plus tard. Pour commencer on va vers un jeu de combat et je ne peux pas m’empêcher de critiquer les choix des développeurs concernant les personnages féminins. Je souris à la réponse de Kay, qui arrive un peu à me détendre sur le sujet. « Hmmm...j’ai quelques doutes quand même, pour avoir déjà porté ce genre de tenue, c’est pas très adapté au combat de rue. Et encore j’ai pas les mêmes seins qu’elle ! » Parce que bon, j’ai des petits seins, ça me va très bien, qui sont donc plus faciles à gérer dans tout ce qui implique des sauts et autres figures acrobatiques qu’une énorme poitrine tenue par un minuscule soutien-gorge. Ils n’ont jamais dû entendre parler de soutiens gorges de sport c’est sûr ! Kay me dit qu’il y a eu quand même quelques progrès dans les jeux-vidéos en ce qui concerne les personnages féminins. « Ouais enfin y’a encore du boulot. » Faut pas se satisfaire de plus, enfin moins parce que y’en a encore, avoir de personnages féminins en petite tenue avec des mensurations improbable. Ok, Lara Croft a une poitrine plus réaliste maintenant mais ça serait bien que le fait que le personnage du prochain GTA soit une femme ne fasse pas gueuler tous les mascu. Je n’ai pas le temps de rager plus longtemps puisqu’on va commencer la partie. « Nan ça va, j’préfère être battue à la loyale. » Je dis avant de lancer la partie. J’essaie de me concentrer pour attaquer, défendre, etc mais j’appuie juste sur tous les boutons en bougeant, rien de bien brillant mais je me donne à fond quand même.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyMar 19 Déc 2023 - 2:54


Vega & Kay


Bien amusé par l’idée de découvrir la personne en fonction de son comportement in-game, le Britannique jouait un peu ironiquement sur sa façon d’être. Un grand sourire se déployait sur son visage alors que Vega statuait ne pas se laisser faire. “J’ai bien hâte de voir ça.” Répondit-il sans perdre son sourire. Un peu de confrontation, il n’était jamais contre. En fait, il était même pour. Les gens qui s’affirment et le poussent dans ses retranchements, c’est ce qu’il préfère. Il aime qu’on le pousse, comme il aime pousser les autres. Souvent, c’est bon enfant, dans l’idée de s’amuser avant tout, mais jouer les petits cons et pousser les boutons des autres, c’est aussi un petit plaisir. Alors découvrir de quel bois se chauffe Vega, il en était plutôt impatient. Arrivé devant la machine pour le premier jeu, la conversation bifurquait sur un sujet plus sérieux. Un sujet qu’il ne maîtrisait pas nécessairement, mais ça ne l'empêchait pas de blaguer un peu. “T’as déjà joué les bagarreuses en talons ?” Demanda-t-il en riant. Il se doutait bien que non et il se doutait aussi que les tenues dont elle parlait n’avait absolument rien de classique. Mais sur l’instant, ça l’amusait un peu de l’imaginer en mode boxeuse dans la rue. “Ouais… J’allais dire que the last of us était très cool, mais quand tu sais citer précisément les jeux avec des persos féminins sympas, c’est sûrement qu’il y a encore une bonne marge de manœuvre.” Dit-il en grimaçant légèrement. Il n’avait pas tant d'exemples en tête et c’est sûrement une partie du problème. Quand le seul jeu que tu sais citer, c’est peut-être bien le seul que tu as fait avec un personnage principal féminin, c’est qu’il y a un petit souci. Là-dessus, ils lançaient la partie et très vite, c’est un petit sourire amusé qui prenait place sur le visage de l’anglais alors que Vega appuyait partout frénétiquement. Lui, il se concentrait un peu plus sur les combos. Sur le peu de combo qu’il avait encore en mémoire. Il prenait vite le rythme, retrouvant des automatismes sur le jeu et l’issue fut sans équivoque. Victorieux, il relevait la tête vers elle. “Au moins, je sais quel jeu choisir si je veux un petit boost d’ego. Je suis fin prêt à me faire éclater sur le jeu de ton choix maintenant.” Dit-il en riant. Conscient de son avantage sur ce jeu-là, il se doutait que la soirée n’allait pas être faite que de victoire alors autant en profiter tant qu’il le pouvait. “Ou on s’en refait une et je peux te donner des tips si tu acceptes de m’en donner sur les autres.” Ajouta-t-il, bien prêt à être dans le partage. “Un bon duo ça partage, non ?” S’ils devaient faire de la coop après, c’était sûrement recommandé d’apprendre à communiquer des infos, même si ça signifie pour lui de perdre la prochaine game parce qu’il en a trop dit.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyJeu 28 Déc 2023 - 16:28

Je peux passer pour une chieuse avec toutes mes réflexions parce que mon féminisme ne se met pas veille, il est toujours là, peu importe la situation, tant pis si ça saoule. Mais ça n’a pas l’air d’agacer Kay mes réflexions, ou alors il le cache bien, il part avec des bons points. Je ris lorsqu’il me demande si j’ai déjà fait des combats avec petite tenue et talons hauts. « Non, j’ai déjà fait la fuite mais c’est pas du tout pratique non plus, j’ai fini pied nu. Je suis plutôt une pacifiste non violente, j’me lancerai pas dans des combats de rue avec des talons de quinze centimètres. » Si ma sécurité ou ma vie en dépendait j’userai de la violence pour me sortir de là mais je suis plutôt à militer pour la paix et les actions non violentes. Je comprends que certaines personnes aient besoin d’actions plus violentes pour se faire entendre mais ce n’est pas ce que je veux faire moi. Et puis de manière général je trouve ça assez hypocrite de légitimer les claques que les femmes peuvent mettre aux hommes quand ils se comportent mal tout en condamnant les violences que les hommes font subir aux femmes, même si l’une est bien plus répandue que l’autre. Oui je pars loin pour juste un jeu-vidéo sexiste. J’en rajoute tout de même une micro-couche en disant qu’on n’est pas sorti de l’auberge en ce qui concerne le traitement, et l’existence, des personnages féminins. « Clairement...en général c’est plutôt dans les jeux indé où il y a des persos féminins bien cools, pour les jeux à plus gros budget c’est encore compliqué. Et après on se demande pourquoi les femmes jouent plutôt aux sims. » J’ai lu quelques études sur le sujet. Les femmes jouent autant aux jeux-vidéos que les hommes mais pas les mêmes parce que le combat, la violence et la compétitivité, ce sont des valeurs qui sont transmises aux garçons plutôt qu’aux filles. J’essaie de me concentrer sur le jeu pour la suite mais je suis clairement nulle puisque je ne connais aucun combo et Kay me bat sans difficulté. « Ouais et je sais à quel point l’ego des hommes peut être fragile. » J’aurais dû mettre mon t-shirt : i drink male tears for breakfast, ça aurait pu être marrant. Il me propose soit de changer de jeu soit d’en refaire une et de me donner quelques tips. J’ai un moment d’hésitation parce que j’ai pas envie de me faire mansplainer mais en même temps il est plus fort que moi sur le jeu donc ça semble logique qu’il ait des trucs à m’apprendre, du moment pas qu’il prend pas un ton paternaliste infantilisant. « Ok, ça me va. J’t’en donnerai sur dance dance revolution même si ça te suffira clairement pas pour me battre. » Je lui réponds en souriant. « Alors ça fonctionne comment les combos ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyLun 15 Jan 2024 - 1:36


Vega & Kay


De façon assez naturelle, le jeune Anglais arrivait à prendre la discussion de façon légère. Il n’était vraiment pas assez éduqué sur les questions de féminisme pour se permettre d’entrer dans quelconque débat, c’était donc plus simple de désamorcer les choses avec de l’humour. “Hey ! Mais ce n'est pas bête de finir pied nu, après tu te sers de tes chaussures comme un nunchaku en les tenant par les lacets.” Brièvement, il se lançait dans un mime avant d’éclater de rire. Il avait l’image de quelqu’un qui utiliserait réellement cette technique dans un combat de rue, alors bien évidemment, ça l'amusait grandement. Il en venait même à se dire qu’un jeu avec ce genre d’attaque improbable ça pourrait être très drôle. Malgré tout, le sérieux revenait dans la discussion et, contre toute attente, ça ne gênait pas le Britannique. Il buvait les paroles de Vega, plus intéressé par ce sujet qu’il ne l’aurait cru. “Si tu as des recommandations en jeu indé, histoire de m’instruire, je suis preneur.” Décréta-t-il en souriant, juste avant qu’ils ne se lancent dans leur première partie. Une partie sans grande difficulté pour Kay, mais ça n’était pas bien juste. Il avait des bases qu’elle n’avait pas et ça ne rendait pas forcément la partie intéressante. Après tout, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Kay, il avait tendance à se nourrir de la confrontation, mais si c’est trop simple, ça n’a jamais grand intérêt pour lui. Il préfère largement se battre à armes égales ou bien perdre en ayant tout donné. Il s’amusait tout de même de son ego, riant à la réponse de Vega. Il proposait tout de même d’offrir des conseils avant une deuxième partie, espérant bien avoir le droit au même traitement sur les autres jeux. “Alors, les boutons de base, je pense que t’as compris.” Commença-t-il, il n’allait quand même pas lui expliquer comment sauter, ça paraissait idiot, surtout vu comment elle avait l’air calée en jeu. “Pour un uppercut : tu fais bas et n’importe quelle frappe… Si jamais, tu peux me repousser en faisant : avant et coup de poing bas.” Expliqua-t-il en mimant chaque combo pour être lpus pédagogue. Il listait les quelques combos qu’il connaissait, mais surtout ceux nécessaires pour bloquer ses attaques à lui. Toute la technique était ensuite l'enchaînement et le timing. Malheureusement, ça, ça s’apprend en jouant plusieurs fois d’affilée, mais ils étaient déjà sur une meilleure base qu’avant. “T’as plus qu’à brutaliser mon ego maintenant.” Dit-il en insérant une nouvelle pièce dans la machine pour relancer une nouvelle game.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyVen 19 Jan 2024 - 22:42

Je comprends que Kay ne se sente pas forcément concernées par mes problématiques de violences sexistes et le fait que des talons c’est assez contraignant lorsqu’il s’agit de fuir ou de sa survie. Pour autant il n’essaie pas de minimiser la chose et de prétendre connaître mieux que moi le problème, ça semble la base d’agir comme ça mais bon, par expérience je sais que souvent la base c’est pas un truc acquis par tous. Il s’imagine qu’en retirant mes chaussures je pourrais les utiliser comme des armes, ce qui est toujours une idée qui me traverse par la tête, au cas où. « Ouais ou les talons comme des piques, ou des projectiles, on a que l’embarras du choix ! » Je lui réponds en riant avant qu’on ne poursuive sur la représentation des femmes dans les jeux-vidéos, et comment dire, il y a du boulot ! Je ne veux pas être totalement négative en disant que rien n’a bougé, mais comme dans tous les domaines, en matière de représentation des femmes et des minorités, on avance lentement, très lentement, surtout pour ce qui concerne les jeux à gros budget. Kay est prêt à prendre quelques recommandations de jeux un peu moins connus qui mettent en avant une femme en sortant des clichés. En général ces jeux ne bénéficient pas d’une super pub et ne sont pas trop mis en avant, il faut un peu fouiller. « Je pourrais te faire une liste ! Là en tête j’ai Call of the sea, Celeste, Operation Tango...et Cross the moon aussi. Après ça dépend aussi les styles que t’aimes bien. » Je ne suis pas la plus grande fan des jeux type combats, tuer des gens sans raison, même dans un jeu, ça ne me plaît pas forcément beaucoup. C’est sans doute pour ça que Kay a réussi à me battre sans problème, parce que je ne me suis jamais trop intéressée à Mortal Kombat et les autres jeux du même genre. Je vois les mouvements de base mais le reste j’ai fait pas mal au pif alors à présent il m’explique les touches, je l’écoute attentivement en essayant de tout retenir. Je pense qu’il y a quelques combos qui tombent aux oubliettes dans ma mémoire mais j’ai le plus gros. Une fois qu’il a terminé je lui dis « Ok, j’pense que ça ira mieux. » Je ne sais pas si je pourrais réussir à le battre, ça m’étonnerait quand même, mais le match sera peut-être moins à sens unique. « Brutaliser les egos des mecs c’est un peu mon activité préférée. » Je lui dis en riant avant qu’il ne lance une autre partie. Cette fois j’essaie de me focus vraiment, concentrée sur l’écran. J’arrive mieux à enchaîner les coups mais au moment où j’aurais pu lui mettre un ko, il sort un coup spécial qui me met ko avant. « Hey c’est pas juste ça ! »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyMer 31 Jan 2024 - 20:37


Vega & Kay


Ce n’est pas parce qu’on ne maîtrise pas un sujet qu’on ne peut pas en rire. C’est là-dessus que se basait le Britannique. Se sachant limité sur le sujet du traitement des femmes dans les jeux vidéo, il préférait rire de l’absurdité de certaines choses que de donner une opinion qui serait certainement à la ramasse. La surenchère de Vega sur le sujet lui décrocha un nouveau rire au point qu’il avait presque envie de jouer ce jeu hypothétique. Mais à défaut de pouvoir utiliser des talons comme projectiles, Vega avait pour lui une petite liste de jeux indé un peu plus inclusif. “Faudra sûrement que tu m’envoies ça par message, j’ai pas la meilleure des mémoires, mais merci.” Il savait pertinemment que tous ces noms allaient s'évaporer de son cerveau bien trop vite. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manquait d’aller en tester quelques-uns. “Je suis pas mal basique, genre valorant et cs go, mais je suis jamais contre sortir de ma zone de confort.” Précisa-t-il en souriant. Ça donnait une bonne idée à Vega de ses goûts sans trop le catégoriser non plus. En fait, ce qui lui plaisait le plus c’est de jouer en ligne avec des potes, alors peu importe le jeu. S’il connaissait un peu mortal kombat, c’était aussi grâce à ça, à toutes les après-midi passé à jouer à cette série de jeu avec son meilleur ami. Il connaissait pas mal de combos, mais une bonne partie reposait également sur l’intuition. Ce qu’il pouvait partager avec la jeune femme restait relativement limité, même s’il faisait de son mieux pour être pédagogue. “J’ai vraiment envie de voir ça maintenant !” Dit-il avec entrain alors qu’elle parlait de brutaliser l’ego des mecs. Il était curieux de voir ça, même s’il préférerait que ce soit pas sur lui. Ils enchaînaient donc sur une autre partie. Un match plus équilibré cette fois, avec plus de challenge. Ce n’était pas pour déplaire au Britannique, mais ça faisait aussi ressortir son esprit de compétition et forcément, l’envie de gagner prenait vite le pas. Un petit combo spécial juste avant la fin et il s’en sortait encore une fois. Un petit rire s’échappa de ses lèvres avant qu’il ne tende la main à Vega. “Sans rancunes ? Tu comprends que j’étais obligé ?” S’il n’avait pas utilisé le coup, à ses yeux, ça aurait été comme la laisser gagner. Lui, il n’apprécierait pas qu’elle joue moins bien juste pour le laisser gagner alors il faisait pareil. “Pas de pitié pour mon ego avec le prochain jeu, écrase moi s’il le faut. Je peux le prendre” Décréta-t-il avec un petit sourire rieur. Il avait dans les yeux un brin de défis. Ça pourrait presque s'apparenter à de l’arrogance et une trop grande confiance en soi, mais c’était en réalité la totale acceptation d’une possible défaite. Tout sourire, il savait déjà sur quel jeu il voulait l’affronter : son jeu de prédilection. Il lui fit donc un signe de tête avant de se diriger vers ce fameux jeu de danse. “Un petit tips avant qu’on ne commence ?” Il avait attendu la deuxième partie avant de partager ses infos avec elle, ce serait juste qu’elle refuse. En-tout-cas, il ne le prendrait pas mal.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:38

Bon faudra que je pense à envoyer ma liste à Kay à un moment, en espérant que ça lui serve à quelque chose et que ça ne finisse pas juste sur une note au fin fond de son téléphone. Mais bon, si ça peut l’aider à voir des jeux différents et qui ne présentent pas juste les femmes que des objets au physique improbable avec les vêtements les moins adaptés du monde pour l’activité qu’elles pratiquent, je me dis que c’est déjà ça. Et s’il veut d’autres conseils en la matière, internet regorge d’idées, il suffit de chercher. Il me cite quelques jeux auxquels il joue, des trucs en ligne que je fuis la plupart du temps, sauf quelques exceptions. J’ai réussi à développer un petit groupe en ligne pour jouer historie d’éviter de tomber sur des mecs qui vont m’insulter dès qu’ils vont découvrir que je suis une femme. Je sais que ça peut paraître cliché, mais jouer à des jeux catalogués comme pour hommes quand on est une femme, c’est s’exposer à du cyberharcèlement hyper facilement et j’ai pas l’énergie pour gérer ça. Je joue pour me vider la tête et m’amuser, pas pour me faire insulter. « Ouais là c’est pas trop ce genre de trucs mais au moins tu sortiras de ta zone de confort c’est sûr. » Et il n’a pas l’air d’être effrayé de tester de nouvelles choses, c’est plutôt cool. Je lui dis que j’aime bien brutaliser l’ego des hommes et ça n’a pas l’air de l’effrayer plus que ça, à part s’il ne se sent pas visé. Fin pour l’instant il est plutôt cool alors j’ai pas de raison de pas être sympa avec lui. Et puis bon, les mecs qui fuient pas à la première réflexion féministe, c’est pas si courant alors autant en profiter, même si je reste toujours un peu sur mes gardes. On se lance une deuxième partie que je perds moins facilement même si je rage un petit peu sur le coup spécial qui a signé ma fin. Je lui attrapes la main qu’il me tend « T’inquiète j’aurais pas de pitié pour toi non plus. » Je lui répliques avec un grand sourire. Il me dit qu’il est prêt à encaisser une défaite sur le prochain jeu qui sera mon jeu, dance dance revolution bien sûr. « Je vais t’écraser j’ai pas de doutes là-dessus. C’est mignon de penser que t’as une chance. » Je continue dans ce même petit ménage de légère piques qu’on se lance depuis tout à l’heure. On se dirige donc vers le jeu où je glisse une pièce pour que la machine se lance. « Mmmh...pleure pas trop de ta défaite, tu risques de glisser sur tes larmes. » Je lui dis en guise de conseil, même si ce n’est sans doute pas ce qu’il attendait. Je sélectionne une chanson de niveau moyen pour ne pas qu’il galère trop avec des mouvements compliqués dès le début et nous voilà partis.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:35


Vega & Kay


Il peut être bien débile, Kay, quand il s’y met. C’est un trait de sa personnalité qui passe ou qui casse selon les gens en face. Pourtant, ça n'enlève rien au fait qu’il est ouvert. Toujours prêt à sortir de sa zone de confort, c’est même en le faisant qu’il se sentait le plus à l’aise. Kay, c’est le genre de gars qui a besoin d’être challengé alors découvrir de nouvelles choses ou de nouvelles personnalité, c’était un grand plaisir pour lui. Là, dans la discussion avec Vega c’était au sujet de jeux vidéo, mais ça s’appliquait sur pas mal de points de sa vie. Pour le moment, leur discussion se passait bien et il y avait une petite compétition assez saine entre eux. Avant de toucher à l’ego du Britannique, il fallait y aller, alors il était prêt à perdre sans problème. “Tu pourrais bien être surprise. J’ai pas l’air comme ça, mais j’suis vif.” Dit-il en riant. Il allait se donner à fond et bien évidemment qu’il allait essayer de gagner, même si ses chances étaient proches de 0. Vega avait de l’expérience sur le jeu, c’était même son jeu de prédilection, bien évidemment qu’elle allait le battre, mais il comptait bien tout donner. Il n’y a rien de pire que quelqu’un qui se défend d’avoir perdu simplement en y mettant pas du sien. C’était pas mal un comportement de lâche. Le tips qu’elle lui donna eut le don de le faire beaucoup rire. “Ça marche ! Je vais faire en sorte que le torrent qui sortira de mes yeux aille de ton côté.” Répliqua-t-il en riant. Toutes ces piques, ça l’amusait grandement, y a pas à dire. Un petit sourire s’installait de façon permanente sur le visage du Britannique alors qu’il la regardait lancer le jeu. Avec tout ça, il en avait presque oublié qu’ils étaient en date, mais la confiance qui émanait de Vega le charmait pas mal, il devait bien l’avouer. Il n’eut pas trop le temps de réfléchir à tout ça, cela dit, puisque déjà, la musique se lançait. Kay tentait de prendre des repères, de suivre le rythme, mais clairement, ça semblait plus facile que ça ne l’était vraiment.  “T’es trop rapide pour moi !” Déclara-t-il en inspectant les pas bien plus rythmés de Vega. Sans grande surprise, le score parlait de lui-même, il se faisait battre en beauté. Ça ne semblait même pas si complexe pour Vega. Il s’était simplement emmêlé les pinceaux tout seul. “A ce rythme, ce n’est pas à cause de la défaite que je vais finir par pleurer, mais à cause d’une chute.” Ajouta-t-il en riant. Il sentait qu’avec la vitesse d’un niveau plus complexe, il pourrait bien tomber et peut-être se casser un truc. Pourtant, un petit air de défis passait sur son visage. “On en fait une plus intense ? Je commence à capter, je crois. Le perdant pourra toujours payer sa tournée.” Dit-il, bien conscient de qui sera le perdant, mais ça lui donnait une motivation supplémentaire pour faire de son mieux.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Get lost in the moment (Vega) Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get lost in the moment (Vega)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost in the moment (niels).
» let's cut all the ropes and get lost in the moment -r.
» time won't wait past the moment (vega)
» in the moment we're lost and found (andreas)
» (Hot) A moment of lost & lust. [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: