AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Get lost in the moment (Vega)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) - Page 2 EmptySam 17 Fév 2024 - 19:18

Je prenais un malin plaisir à l’embêter. Maintenant c’est moi qui me retrouve sur mon jeu de prédilection et je n’ai pas de doute sur le fait que je vais gagner. A part s’il m’a caché un talent de danseur fou, je ne vois pas comment il aurait une victoire sans tricher. Je ne suis pas bonne à pas mal de jeux compétitifs il faut bien que j’en ai un où la concurrence n’a aucune chance. Ce n’est pas forcément très fair puisque Kay ne m’a pas fait jouer à son jeu, juste à un jeu qu’il maîtrise et plus que moi mais bon, tant pis pour lui. Il essaie de me faire douter un peu en me disant qu’il est vif mais ça ne marche pas, j’ai suffisamment confiance pour ne pas avoir peur de perdre. « Ce n’est pas la seule qualité qu’il faut avoir à ce jeu. » Je lui dis avec un clin d’œil avant qu’il ne me demande un tips, je lui en donne un qui n’en est absolument pas un. « C’est donc ça ta stratégie ? Que je me blesse pour gagner ? C’est pas jolie jolie ça. » je lui réponds avec un sourire avant qu’on ne lance la partie. Je m’amuse plutôt bien ce soir et Kay a l’air d’être vraiment un gars sympa, qui n’a pas peur de perdre face à une femme (ça devrait être la base mais bref…), plutôt drôle et bon mignon aussi. Je me dis que tous les date bbt ne mènent pas forcément à la catastrophe mais rien n’est joué et je veux juste profiter du moment sans commencer à me poser mille questions et Dance Dance revolution est parfait pour ça, pas le temps de penser à autre que les pas sur le tapis au risque de s’emmêler les pinceaux. On commence par une chanson pas trop rapide pour qu’il se mette dans le bain. Comme c’est assez simple pour moi, je jette des petits coups d’œil sur ses mouvements. Clairement pas catastrophique mais honnêtement il n’a aucune chance. « Et encore là c’est le niveau pour les enfants. » Je lui dis en le taquinant un peu avant que la musique ne se termine. Visiblement son plus gros problème semble être l’équilibre mais ça ne l’empêche pas de vouloir retenter sa chance sur un morceau plus dur. « Ok si tu veux ! Tu peux dire tout de suite que tu veux me payer un verre. » Parce que ce n’est pas moi qui paiera ma tournée, à part s’il sabote ma victoire. « Pour l’équilibre tu peux te tenir aux barres derrière, ça t’aidera. » Je lui dis en lui donnant un vrai tips cette fois. C’est un coup à prendre de danser en tenant les barres mais pour les niveaux les plus durs c’est indispensable. Je lance une choré pas mal plus dure justement, pour qu’il se rende compte d’à quoi ça ressemble. Je vais le vacciner d’avoir envie de jouer à ce jeu je crois. Je me concentre au max pour ne pas lui laisser de chance. « T’arrives à suivre ? » Je lui demande au milieu de la chanson.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 23:16


Vega & Kay


Gagner ou perdre, ça n’avait pas grande importance, le tout, c’était bien d’avoir du fun et à ce niveau-là, ils étaient servis. Un peu de trash talk et de compétition pour se mettre en jambes, c’est toujours sympa quand c’est fait avec bienveillance. “A la guerre comme à la guerre, nan ?” Répliqua-t-il avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. Un sourire qu’il ne perdait pas, malgré la défaite qui se profilait. Il tentait de prendre des marques, faisant de son mieux pour suivre le rythme. C’était couru d’avance que Vega allait gagner, mais il faisait quand même de son mieux le Britannique. Ce n'était pas son genre de faire le minimum simplement parce qu’il sait qu’il va perdre. Non, au contraire, il y mettait bien du sien. La seule solution pour gagner, ça serait de revenir toutes les semaines pendant plusieurs mois pour s'entraîner. Et là encore, pas sûr qu’il arriverait à matcher le niveau d’expérience de Vega. Alors à défaut de pouvoir la battre sur un niveau facile, il avait envie de se challenger un peu. “On sait jamais, j’ai un regain d’énergie quand il s’agit de me faire inviter.” Dit-il en riant, sachant très bien qui allait payer l’addition parce que ce n’est pas un peu d’énergie supplémentaire qui allait le sauver. Pas cette fois-ci. Son regard se reconcentre ensuite, alors qu’elle donne un vrai tips. Ça pourrait paraître logique, mais dans la pratique, ça semblait plus contraignant qu’autre chose de se tenir. Il le fit tout de même, juste au moment où elle lançait une nouvelle musique. Concentré comme jamais, les yeux rivés sur l’écran, il tentait tant bien que mal de suivre le rythme, comprenant bien assez vite qu’il avait eu les yeux plus gros que le ventre là-dessus. “Comme un chef… J’crois.” Dit-il en plein milieu de la chanson, tentant de sauver les meubles. Son regard dévia tout de même quelques secondes vers Vega, juste avant qu’il ne lâche la barre d’une main pour tenter de la déconcentrer elle aussi en cachant sa vision. “Assez forte pour le faire les yeux fermés ?” Demanda-t-il en riant. Il tentait tant bien que mal de faire les deux en même temps. Au fond, il n’était pas certain de réussir à la déconcentrer beaucoup, mais il se déconcentrait lui-même, au point de se prendre les pieds dans le tapis. Il se rattrapait in extremis en s'appuyant sur la barre du côté de Vega, mais il ne s’en était pas fallu de grand-chose. Heureusement pour lui que la chanson prenait fin. “Voilà ce qui se passe quand j’essaye de faire le malin. On ne m'y reprendra pas. Je m’incline.” Dit-il en exagérant le trait avec une révérence à l’intention de Vega.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:27

Aucun de nous n’est compétitif à mort ce qui est plutôt cool parce que sinon on se serait déjà embrouillée pour une raison à la con, pas vraiment le meilleur plan quand il s’agit d’un date. Enfin au moins ça fait voir la vraie nature d’une personne, parce que quelqu’un de mauvais joueur n’arrivera pas à le cacher même s’il essaie de faire bonne impression pour conclure. Avec Kay on est tous les deux dans la compétition mais ça reste bon enfant, avec des taquineries et des petites piques sans grande méchanceté. Enfin, il parle quand même de me blesser pour gagner ce qui n’est pas joli joli mais je vois bien qu’il rigole, heureusement. « Nan la bagarre c’était avant, tu confonds là. » Je lui dis en souriant pour l’embêter quand il me dit à la guerre comme à la guerre. On poursuit sur une deuxième chanson, sa demande pas la mienne, j’estimais qu’une seule humiliation suffisait mais visiblement pas. Il se dit visiblement qu’avec un objectif il pourrait être meilleur et me battre, bien ambitieux. « L’énergie ne suffira pas. » Je suis la voix de la sagesse, je sais qu’il a beau mettre toute son énergie, s’il ne sort pas un talent caché de son chapeau il n’a aucune chance de me battre. Il n’y a pas beaucoup de jeux où je peux avoir cette assurance mais celui-là en fait parti. On lance alors une nouvelle partie avec un niveau bien plus dur, histoire qu’il voit la différence. Je lui demande comment il s’en sort et sa réponse mal assurée me fait rire, et me déconcentre un peu aussi mais j’ai de l’avance et j’essaie de rester focus. Enfin jusqu’à ce qu’il se penche vers moi pour mettre sa main devant mes yeux. « Hey ! » Je lui dis en essayant de me débarrasser de sa main en riant et en continuant à suivre les pas. On fait que des erreurs sur la fin de la chanson à nous chamailler mais du coup il n’arrive pas à me rattraper, c’est le principal, il en perd même l’équilibre, à deux doigts de s’écrouler sur moi. « Qui fait le malin, tombe dans le ravin. » Je réponds, la voix pleine de sagesse, parce que je suis une personne extrêmement sage (c’est faux). Je me penche aussi un peu vers lui, telle deux personnes venant de finir un combat et se remerciant. « Pour fêter ta défaite tu me dois un verre. » Je ne perds pas de vue notre deal, je me dis surtout que ça sera l’occasion de discuter un peu plus et pourquoi pas se rapprocher.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
animateur
Kay Armstrong
Kay Armstrong
MESSAGE : 2865
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Tant qu'on est ensemble, tant qu'on est à deux (alexis)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 0:47


Vega & Kay


Tout ça restait très bon enfant, beaucoup de mots et pas vraiment d’actions. En-tout-cas, c’était le cas jusqu’au moment de lancer la deuxième partie. Les rires fusaient du côté du Britannique, et même s’il était prêt à perdre comme il se doit, ça ne l’empêchait pas de tenter des petites techniques pour déconcentrer son adversaire. Si l’énergie ne suffisait pas, il pouvait tenter quelque chose de moins orthodoxe. Ça se retournait assez vite contre lui de toute manière. À déconcentrer Vega, il se déconcentrait lui aussi. Un mal pour un bien puisque même s’il ne gagnerait pas avec ça, ça leur permettait de rigoler un peu. Des chamailleries dans la bonne humeur pour bien terminer cette danse. “Qui ne tente rien n’a rien, aussi.” Répondit-il en riant, juste pour répondre avec un autre proverbe aux mots de Vega. “Je perfectionnerai les techniques au fur et à mesure, tu verras.” Ajouta-t-il à la blague, comme s’il avait d’autres techniques de triche dans la tête. Il riait une nouvelle fois pendant leur salut avant d'acquiescer positivement pour le verre. Un deal qu’il savait de toute manière perdu d’avance, mais ça leur donnait l’occasion d’avoir un temps plus calme. “On fait ça, mais après, je veux ma revanche au basket.” Dit-il en pointant du doigt la machine avec des paniers qui se trouvait près d’eux. Il ne connaissait pas le niveau de basket de Vega, peut-être qu’il allait encore perdre, mais il était bien ok avec ça. En attendant, ils s’approchaient du bar et comme promis, il paya sa tournée après qu’ils aient tous les deux commandé. “Sinon, quel autre talent caché vais-je découvrir ce soir ?” Demanda-t-il en s’asseyant à une table. “Je sens qu’il faut que je sois vif avec toi, ce n'est pas déplaisant.” Avoua-t-il en complément de sa question. Il offrait à la jeune femme un petit sourire espiègle. Entre la danse, l’esprit de compétition et le féminisme affirmé, il sentait bien qu’il n’était pas au bout de ses surprises, ça rendait ce date bien plus intéressant qu’il ne l’aurait cru à la base.

__________________________



ஃ I can hear the storm knocking at my door and I just wanna answer. I think I know its name 'cause I'm the one to blame, always chasing a disaster ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Get lost in the moment (Vega)   Get lost in the moment (Vega) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get lost in the moment (Vega)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lost in the moment (niels).
» let's cut all the ropes and get lost in the moment -r.
» time won't wait past the moment (vega)
» in the moment we're lost and found (andreas)
» (Hot) A moment of lost & lust. [Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: time machine :: explore the past-
Sauter vers: