AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 you're like a good wine baby (ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyVen 9 Fév 2024 - 11:41

tw : consommation d’alcool

Depuis décembre t’es là
T’es pas beaucoup sorti en réalité sauf quand poppy te tire dehors
T’es de mauvaise humeur
T’es tout le temps d’une humeur de chien depuis la blessure
T’as toujours le bras dans le plâtre
Tu devrais pas tarder a le retirer pour une attelle
Ton maudit poignet
T’es plus capable de faire ce que tu sais faire de mieux
Tu sais pas ce que tu vas faire maintenant
Ce n’est pas une question d’argent tes nombreux contrats t’ont mis à l’abris de tout
C’est seulement toi qui es pas capable de ne rien faire
Il faut que tu sois actif
Avoir un but
Un goal…
Ce soir tu sors
Tu sors sans chaperon
T’as besoin de décompresser
Qu’on te regarde pas comme un pauvre mec qui n’a plus d’avenir
Ok t’exagères un peu
Mais t’es de sale humeur et tu vois tout en noir alors à tes yeux
Le regard bienveillant de tes proches s’apparente à de la pitié.
Tu laisses ton téléphone ici, elle te répond pas de toute manière
Elle te fait le supplice du silence depuis quelques jours
Tu sais plus quoi penser lane
Tout semble se briser autour de toi
Ton avenir
Ton couple
Tout ..
T’as rien qui va
Jeans, baskets et tee-shirt
Rien de bien recherché, tu ressembles à un sportif ce que t’as toujours été dans le fond.
Tu arpentes Bowen
T’as l’impression d’être adolescent à nouveau,
Il manque que ton skate et ta casquette à l’envers et t’aurais 17 ans à nouveau…
Tu rentres dans un bar sur la plage
l’océan t’avais manqué
Tu te commandes un verre, bien chargé. Puis deux … puis trois …
Ça te brule la gorge mais c’est salvateur.
Tu te tournes face à la pseudo piste de danse adossé au comptoir du bar
t’observes les corps dansant sous les spotlights
Et tu souffles ..
L’alcool fait son effet tu te sens plus léger.

@Ally Winters :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyVen 9 Fév 2024 - 12:46

Reprendre le cours normal de ta vie, c'est ce que tu essayes le plus de faire depuis que tu es revenue fin janvier. Pas loin de 3 mois complet loin de Bowen, ce besoin de changer d'air après le décès de ta mère, ta seule et unique famille, ce n'est clairement pas simple encore tous les jours. Alors tu t'occupes, tu bosses, tu sors, tu passes du temps avec April parce qu'il ne te restait plus qu'elle, une famille que tu t'es créée avec elle. Ce soir ne déroge pas à la règle, te voilà de sortie, prendre l'air profiter de la vie qui se trouve être bien trop courte. Tu ne voulais pas vivre avec des regrets, tu voulais la vivre pleinement. La plage, ce bar que tu adores, cette ambiance assez chill, t'avais encore un moment avant d'aller prendre du service dans ta propre boîte. Tu rejoignais quelques connaissances sur place, l'anniversaire d'un des membres du groupes déjà bien formé. T'avais promis de venir y faire un tour et célébrer un peu avec eux, chose que tu fais alors que tu es à ton 2ème verre. Tu allais en prendre un dernier, ne voulant pas non plus être complètement retournée d'ici ta prise de service dans 2 heures. Sachant qu'il s'agit de ton dernier verre d'alcool, tu proposes d'offrir ta tournée et prend alors la commande de tout le monde avant d'aller vers le bar. T'interpelles le serveur et vient alors énoncer votre commande à tous et tu viens alors un peu observer le monde autour de toi et ton regard se pose sur une silhouette bien familière à quelques pas de toi contre le comptoir. T'es pas hyper sur puisqu'au dernières nouvelles celui que tu penses reconnaître se trouve à de nombreux kilomètres d'ici, mais la ressemblance est bien trop frappante pour qu'il ne s'agisse pas de lui. T'approchant alors, plus aucun doute dans ton esprit, tu esquisses alors un sourire, heureuse de le revoir. "Lane O'Malley si je m'attendais à te voir ici!" Tu ne savais pas s'il te reconnaîtrait, après tout votre dernière rencontre à une quinzaine d'année, tu ne pourrais pas lui en vouloir s'il ne te reconnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:29

Besoin de souffler
De prendre une pause
Du recul sur ta vie
De faire le point
T’étais venu ici pour ça
À l’annonce de ton arrêt définitif du sport qui t’anime depuis si longtemps
T’avais tout abandonné pour joué
Ta famille, ton pays, ta copine de l’époque
Tu voulais jouer
Jouer au football américain
Et t’as réussi
T’as travaillé si dur et tout vient de s’effondrer
À cause d’une blessure débile
Parce qu’un joueur avait la rage de perdre.
Tu bois ton troisième verre
T’observes les corps dansants sans réellement t’arrêter sur leurs visages
T’es dans tes pensées
Et elles sont bien loin de Bowen.
Quand une voix te ramène sur terre
Tu bats des cils avant de tourner la tête.
Tu observes ce visage qui a murit depuis votre dernière rencontre.
À l’aéroport avant que tu t’en ailles
Un dernier baiser porte chance avant de débuter une nouvelle vie
Tu la regardes avant de sourire
«  woa… qui vois-je … ally winters en personne. »
Tu te tournes vers elle pour la regarder.
L’age lui va à la perfection.
« je suis content de te voir ally.. »
Tu pensais pas la voir ici, la voir tout court en réalité.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:48

Bien sur que tu ne t'attendais pas à le voir ici, Lane, c'était cette histoire qui remonte à l'adolescence, ces grands rêves d'être un jour pro dans le football américain, choix que tu soutenais fortement à l'époque. T'avais eu ce pincement au coeur forcément quand tu as du lui dire au revoir mais tu ne pouvais pas l'empêcher de vouloir accomplir son rêve. Le voir là devant toi, était un peu étrange mais une douce sensation t'envahie, vraiment ravie de tomber sur lui. "C'est moi qui devrais être flattée de tomber sur le grand quaterback Lane O'Malley" Tu ris légèrement avant de t'approcher de lui pour une petite étreinte faisant bien attention à son poignet que tu voyais barricadé dans ce plâtre. Tu le qualifies de Quaterback parce que bien sûr tu étais au courant de ses exploits, tu avais continué de suivre sa carrière d'un coin de l'oeil, fière de l'avoir vu accomplir ce pourquoi il avait tant sacrifié. "Que nous vaut ta visite à Bowen? Tu es là pour combien de temps surtout?" T'avais tellement de questions à lui poser mais tu ne voulais pas non plus qu'il ait la sensation de subir un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptySam 10 Fév 2024 - 18:33

T’es réellement content de la voir
Ally winters
La premiere fille dont t’as réellement était amoureux.
Une relation qui s’est terminée quand elle t’a laissé poursuivre ton rêve sans jamais te culpabiliser de choisir le football.
Un ange.
Qui a un petit look de démon ce soir,
Elle est toujours belle, plus encore l’âge lui va tellement bien.
Tu as laissé une enfant tu te retrouves face à une femme.
Tu secoues la tête
« flattée carrément ? » tu souris en la regardant dans les yeux
Est ce qu’elle a suivi un peu ?
Juste un peu ta carrière ?
Tu sais pas pourquoi mais penser que oui ça te fait du bien
Ça te donne l’impression d’avoir compté un peu.
Tu ris en montrant ton plâtre
« je vais rester un moment … je suis hors jeu» 
Pour trop longtemps.
Mais ça tu t’abstiens de lui dire
Elle te rend de meilleure humeur alors tu ne vas pas te replonger dans l’obscurité tout de suite.
Tu la regardes
«  t’as le temps pour un verre ? »
t’aimerais bien savoir ce qu’elle fait, comment elle va, en vrai t’as des tas de questions à poser à ta première amoureuse.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptySam 10 Fév 2024 - 18:57

T'aimais tellement cette petite ville, chaque nouvelle journée apportait son lot de surprise, tu n'étais il faut dire pas vraiment le genre de fille à rester chez elle sans rien faire, même si tu as eu des jours plus sombres ces derniers mois, le décès de ta mère t'ayant un peu trop atteint. Mais dans le fond, ta mère n'aurait pas aimé te voir te morfondre alors tu profites de la vie comme ci chaque jour était le dernier. Sortie presque de dernière minutes au bar de la plage, tu ne pouvais pas avoir choisi mieux ton moment quand tu tombes sur une vieille connaissance à toi, enfin vous n'étiez pas que de simples connaissances à l'époque, aujourd'hui vous aviez grandit à part, évolué et certainement bien changé. "Bien sûre flattée, je peux presque me vanter que mon ex est un quaterback de légende aux USA" Tu ris doucement, preuve de ta joie de le voir ici ce soir. T'avais d'ailleurs bien envie de savoir combien de temps il allait rester ici, certainement peut-être avec l'envie de possiblement le revoir par la suite. "Aïe, c'est pas trop grave j'espère!" Un plâtre, peut-être en avait-il pour quelques semaines, voir quelques mois avec de la rééducation. T'espérais que ça ne soit qu'une blessure minime pour lui car tu le sais que les blessures pouvaient être fatales pour leur carrière. Tu souris à la proposition de Lane et tu regardes alors le serveur tu te penches sur le comptoir du bar lui demandant d'apporter à la table, que tu restes ici un instant. "J'ai tout mon temps pour toi à présent!" Tu en profites pour faire un signe au barman de vous servir un verre à toi et à Lane, le barman te connaissait suffisamment pour savoir ce que tu buvais. "Qu'est-ce que tu bois toi dis moi?" Beaucoup d'assurance, tu n'étais définitivement plus l'adolescente de l'époque, une femme forte avec un caractère affirmé. Tu lui souris donc, sincèrement, grandement, vraiment heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:02

Revenir ici ça t’offrait cette opportunité,
Celle re retrouver des gens que t’as perdu de vue en partant.
Comme ally,
Tu lui avais un peu écrit au début puis t’avais arrêté,
La distance était douloureuse alors tu t’étais simplement perdu dans le sport.
Tu ris à sa réflexion
« ouais t’as  connu la légende avant la légende »
Bien avant à une époque de l’adolescence où t’étais clairement pas le plus sérieux de la bande.
Tu te battais, tu fumais, tu buvais trop en soirée
T’étais pas le gendre idéal à cette époque,
Même si t’as toujours était respectueux avec les filles ça c’est ton petit coté grand frère qui supporterait pas qu’on fasse du mal à une de tes soeurs alors tu fais de même avec les soeurs des autres.
Tu fais une grimace en parlant de ton poignet
« ça m’offre l’occasion de te voir comme ça »
Tu souris essayant de trouver un point positif à ce maudit plâtre
Elle semble si forte, si indépendante, tu la regardes faire avec cette assurance qui lui donne un charme de dingue, plus une adolescente c’est certain.
« une bière pour moi »
C’est bien ça la bière tu vas pas rentrer complètement out avec ça,
« ton sourire est toujours trop canon… tu fais quoi dans la vie? »
Elle est mariée? Des enfants peut être ? tu te demandes ce qu’elle a fait comme études. T’as l’impression d’avoir 17 ans quand tu la vois.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyMar 13 Fév 2024 - 14:34

Ce que t'aimais le plus à Bowen c'était vraiment ces rencontres qu'elles soient nouvelles ou non. Tu essayais de prendre toujours la vie du bon côté et définitivement, revoir Lane te réchauffait un peu le coeur au final. Coeur brisé et éteint depuis le décès de ta mère à l'automne dernier, tu t'étais retrouvée seule bien qu'entourée par la présence de ta meilleure amie. Aujourd'hui la vie n'est pas toujours très simple mais malgré tout tu essayes de garder ton optimisme et de continuer ta vie comme tu l'entends. Lane se trouvant devant toi, était la preuve vivante que la vie valait toujours le coup d'être vécue. "Je sais que sans ton poignet blessé, il aurait fallut que j'aille aux USA pour te voir" Tu fais une petite moue avant de rire légèrement. Vous voilà tous les deux adultes, après les années de séparation et tous les deux changés pour certainement des meilleurs versions de vous même. Envoyant la commande que tu as pris pour tes amis à leur table, tu passes alors commande pour deux bières, une pour toi et la seconde pour Lane avant de te remettre face à lui, prenant appuie sur le comptoir. Un sourire aux lèvres qui ne te quitte pas depuis que ton regard s'est posé sur lui, preuve de la joie que tu ressens de le revoir après toutes ces années. "Toi toujours les mots pour flatter de ce que je vois!" Tu lui fais un petit clin d'oeil récupérant les bières que tu as commandé et donnant ta carte au serveur pour régler l'addition. "Moi bah écoute je suis co-propriétaire avec April, tu te souviens d'elle non? ma meilleure amie!" Tu récupères ta carte et la range à nouveau dans ton sac. "Donc je te disais, co-propriétaire d'une boite en ville, le Adam & Yves depuis bientôt 4 ans!" Tu passes sa bière à Lane et récupère la tienne en souriant. "Tu devrais venir y faire un tour un de ces soirs, je te ferai visiter les lieux avec plaisir!" Tu portes ta bière à ta bouche en lui souriant toujours. "Et toi dis moi? quoi d'intéressant dans ta vie à part le football? je suis certain beau comme t'es t'as du en faire craquer plus d'une en Amérique"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptySam 17 Fév 2024 - 21:19

C’est vrai que t’es pas revenu souvent
T’es revenu quelques fois pour des fêtes de famille mais t’étais pas tellement sorti de ta bulle familiale avant de rentrer aux USA;
T’avais ce besoin de pas trop te rattacher à ce qui te manquait à Bowen pour garder ta ligne de conduite et ta motivation.
Tu glousses
«  t’aurais mangé la meilleure pizza de tous les temps à Cincinnati… faudra qu’on y aille un jour »
Tu lançais pas ça en l’air, tu le pensais vraiment
Si elle avait envie de venir aux USA tu pourrais lui servir de guide à Cincinnati.
Tu la regardes faire,
Elle paie ta bière, t’es pas assez macho pour lui en tenir rigueur au contraire ça lui donne une drive incroyable.
Tu la complimentes sur son sourire et tu souris en retour
Elle est plus belle qu’adolescente c’est bien ta veine ça.
Tu l’écoutes parler de son job
« oui bien sur la petite blonde » elles étaient déjà meilleure amie à l’époque.
Une boite de nuit.
C’est hyper intéressant ça.
Tu hoches la tête «  oui je passerai, c’est pas tous les jours que ton ex est la patronne d’une boite de nuit »
Tu souris en buvant une gorgée de bière
«l’accent australien n’est pas si populaire et tu sais comme je suis, je t’ai demandé de sortir avec moi en t’écrivant un mot sur un bout de papier »
Tu ris parce que bon dieu que t’es gauche parfois avec les nanas  
T’as toujours était ally était sa première véritable amoureuse alors elle a pas eu la meilleur version de toi même
Quoi que … tu peux pas mentir non plus lane
«  je suis fiancé… enfin je crois.. »
C’est peut être plus douloureux encore que ton poignet ça
Le sentiment de ne pas compter depuis que t’es blessé.
«  et toi winters ? Il y a bien un mec qui te met le coeur à l’envers ? »
T’espères qu’elle est heureuse en réalité.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyMer 21 Fév 2024 - 7:59

Tu ne peux t'empêcher de réprimer un petit rire quand il parle des pizza de Cincinnati que tu devais manger et qu'un jour vous irez. "Serait-ce une invitation Lane?" Ton regard se faisait un peu plus charmeuse en lui disant cela. Pourquoi tu agissais comme ça ? T'en savais rien au final mais tu ne pouvais pas faire autrement a cet instant. Un peu comme ci c'était plus simple pour toi d'agir ainsi face a lui. Évoquant alors ta boîte que tu gérais avec Ally, ta meilleure amie, dont tu espérais qu'il se souvienne puisque vous étiez toujours collée l'une a l'autre déjà a l'époque du lycée, tu lui proposes de venir un de ces jours et tu lui feras une visite privée de l'établissement. "Trop cool, va falloir vraiment qu'on s'organise ça!" Tu souris, un sourire qui ne te quitte pas depuis que tu as posé ton regard sur lui, heureuse de le voir c'était vraiment l'état d'esprit dans lequel tu es. Tellement que t'avais envie de tout savoir sur lui, ce qu'il devient, puis surtout où est-ce qu'il en était dans sa vie. Tu lâches un rire franc quand il évoque la façon dont il t'a demandé d'être sa petite amie, c'est vrai que c'était pour une des raisons pour laquelle t'avais craqué un peu sur lui. Il était déjà très beau, mais malgré tout il avait ce petit côté timide et peu assuré que t'as pas su faire autrement que de lui répondre sur ce papier que t'avais eu de sa part. "C'était vraiment trop mignon, je dois encore l'avoir dans mes affaires qui sont chez ... Ma mère.." Tu déglutit difficilement en évoquant ta mère essayant aussitôt de chasser de ton esprit les mauvaises pensées pour te concentrer a nouveau sur lui et fait une petite moi quand il parle être fiancé mais ne pas être sur. "Oh.. c'est trop indiscret si je te demander pourquoi tu crois ?" Tu passes instinctivement ta main sur son bras, parce que c'est comme ça que t'es, toujours a essayer de t'occuper du bien être des autres sans penser à toi et a ton mal être. Tu voyais dans son regard qu'un truc le tracasser mais tu ne lui forcerai oas la main pour qu'il parle. "Moi ? Un mec ?" Tu fais une petite grimace essayant alors de ne pas trop penser a Ramsay avec qui tu avais tout gâcher et tu secoues la tête "Non, j'ai pas le temps pour ce genre d'histoire de cœur..." Ce qui n'est pas un gros mensonge dans le fond. "Je suis bien célibataire pour le moment !"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyMer 21 Fév 2024 - 10:04

Est ce que c’est une invitation ?
Tu souris parce que cela sonne comme de la drague fort
Et peut être que c’est le cas ? Enfin non ..
Enfin peut être .. parce que c’est Ally après tout
Mais tu sais qu’elle aime la pizza enfin si ses gouts n’ont pas changé depuis le lycée.
Elle t’impressionne en vérité,
Patronne d’une boite de nuit
Cette aura de femme forte qu’elle dégage,
Elle est sacrément belle ce soir.
Elle n’est plus une jolie adolescente maintenant
«  avec plaisir madame, je me suis toujours demandé à quoi ressemble le back office d’une boite de nuit »
Pour de vrai t’es curieux lane, parce que le monde de la nuit c’est très masculin comme monde
Alors deux jolies poupées à la tete d’une boite de nuit c’est vraiment impressionnant.
Tu te demandes bien à quoi ressemble une boite de nuit de jour. Quand les lumières sont allumées et qu’il n’y a pas tout ce faste de la fête.
Tu la regardes dans les yeux
Elle a gardé ça ?
Tu te grattes l’arrière de la tête, tu t’es toujours senti idiot quand tu essayais de draguer.
«  t’as gardé cette relique ? Ça c’est mignon… »
Ça avait était dur de la laisser derrière toi ally…
T’avais passé des moments d’extreme solitude en partant d’ici
T’avais la brune toujours accroché dans une partie de ton coeur.
Ça te fait plaisir qu’elle ait gardé un petit bout de toi quelque part avec elle. T’as l’impression d’avoir compté.
Sa main sur ton bras te fais frémir
Tu la regarde dans les yeux.
Tu sens qu’elle camoufle un truc au fond.. peut être que tu te trompes mais elle a cette étincelle brisée au fond des iris …
Tu soupires
«  depuis que je suis blessé, je semble avoir perdu tout intérêt à ses yeux.. » tu finis ta bière avant de vous commander une seconde tournée
Pas le temps pour une histoire d’amour ?
Pourquoi tu sens une pointe de tristesse dans tout ça
Tu viens caresser sa joue doucement
«  il aura bien de la chance ce mec là.. » parce qu’alla est une perle à tes yeux.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyMer 21 Fév 2024 - 23:17

Tu sors instinctivement ton téléphone et tu lui tends, tu n'avais plus son numéro depuis longtemps, en vérité, t'avais changé tellement de fois de téléphone depuis votre séparation qu'il avait fini par disparaître de ton répertoire, puis il n'avait certainement plus le même numéro. "Donne moi ton numéro, comme ça on pourra s'organiser quand tu voudras venir" Tu lui souris avant de récupérer ton téléphone et de le faire biper afin qu'il ait le tien et tu lui fais un petit clin d'oeil en souriant avant de ranger ton téléphone. T'essayais donc d'en savoir plus sur lui, après tout vous aviez tellement d'année à rattraper dans la vie l'un de l'autre que tu avais tellement de choses à lui demander. Mais forcément une des premières questions qui te viens à l'esprit parle de sa vie amoureuse, après tout, beau comme il est t'es certaine que des filles il a dû en avoir énormément. "Mais oui je l'ai, je vais essayer de le retrouver pour te le montrer" Tu étais très sentimentale comme fille, donc tu aimais garder des petites choses qui peuvent être insignifiantes pour certains , mais tellement plus pour toi. Tu lui apporteras cette boîte dans le grenier que tu avais encore chez ta mère qui contenait tous ces petits trucs que vous aviez vécu ensemble, comme ces séances ce ciné dont tu as conservé le ticket. En attendant, tu vois bien qu'il semble assez triste en parlant de sa fiancée, tu fais une petite moue caressant délicatement son bras. "Vraiment? Je... Je suis désolée dans ce cas.." T'aurai bien envie d'ajouter qu'elle ne le méritait pas, parce que tu le connais Lane, tu le sais que s'il lui a donné son coeur comme il semble l'avoir fait au point de la demander en fiançailles, c'est qu'il était amoureux d'elle, réellement. Tu sens sa main se poser sur ta joue et tu lui souris en faisant une petite moue attendrie. "Peut-être oui.. Peut-être.." T'essayes de chasser aussitôt les pensées que tu avais envers Ramsay pour te concentrer au final sur Lane qui vous avez commandé un deuxième verre. "Mais pour l'instant c'est vraiment pas ma priorité" Tu secoues la tête, ton coeur avait besoin d'être réparé par rapport à ta mère avant toute autre chose. "Et sinon comment vont tes parents et tes frères et soeurs?" Tu croisais Murphy de temps en temps, ainsi que Willa, Eliot était venu dans ta boîte récemment, mais au final t'avais pas vraiment eu de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 11:28

Tu te demandes si tu as toujours son numéro
T’avais toujours son contact dans le tien, t’es sur qu’il n’est plus le même.
T’ai le genre à ne pas effacer les gens de ta vie,
Surtout ceux qui comme ally ont beaucoup compté.
Tu regardes ton téléphone quand elle te fait sonner quand tu vois son surnom s’afficher tu souris bêtement.
Elle avait toujours le même numéro c’est assez incroyable.
Tu hoches la tête quand elle te parle de ce fameux papier.
Tu te souviens lui avoir glissé dans son casier.
T’aurais jamais eu le courage de lui demander en face à face; t’as toujours eu cette timidité avec les filles alors que tu ne l’es pas le reste du temps.
Tu lui parles vaguement de ta fiancée
T’arrives pas tellement à comprendre ce qui se passe dans ta vie amoureuse
C’est tellement le chaos depuis ta blessure
Rien ne fait de sens en réalité
Tu lui souris
«  je suis peut être moins intéressant avec le bras dans ce truc … »
Triste réalité
Tu lui caresses la joue avant de recommander des verres
Pas sa priorité ?
Elle évite la question, t’espères juste qu’un mec lui brise pas le coeur..
Tu souris «  mes parents sont surexcités d’avoir tous leurs poussins à bowen, t’imagines bien .. »
Tu es peut être trop focalisé sur toi depuis ton retour
T’es pas capable de dire comment vont tes frères et soeurs
Cela te fait un drôle d’effet
Tu bois une nouvelle gorgée
«  je t’avoue que ça fait un moment que je ne suis pas revenu à la maison et ta mère ? »
T’as toujours aimé la mère d’ally,
Vous alliez souvent chez elle car chez toi c’était plein.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 12:22

Tu sens qu'il a de la peine dans le fond de parler de sa fiancée, et tu ne sais pas ce qui pourrait l'aider à se sentir mieux. Si elle s'intéresse moins à lui, c'est qu'elle n'était de bas pas intéressée à lui mais à sa carrière et ce qu'il pouvait lui rapporter. "Tu veux mon avis sincère sur la question? Tu mérites mieux qu'une nana qui te laisse tomber quand t'es mal, si elle t'aimais sincèrement elle serait là avec toi à essayer de te redonner le sourire et te motiver" Tu lui fais un sourire sincère en lui disant ça, peut-être qu'il voulait pas entendre ceci mais tu ne pouvais te résoudre qu'à lui donner ta vision des choses, ta vision d'un couple, être là dans les bons comme les moins bon moment. Toi l'amour c'était bien différent, t'étais célibataire malgré la relation tumultueuse que tu as vécu avec Ramsay avant le décès de ta mère, et pour l'instant ça n'était pas ta priorité dans la vie. "Tu m'étonnes qu'ils soient heureux, ça doit leur faire plaisir de vous avoir tous ici en même temps, ça devait pas arriver souvent!" Tu sais que lui et Eliot n'étaient plus trop dans le coin et leur parents étaient tellement adorable et famille qu'avoir tous leurs bébés à la maison devaient leur faire le plus grand bien. Ton coeur à toi se sert et ton visage doit sensiblement changer alors qu'il évoque à son tour ta mère qu'il connaissait plutôt bien. Tu te mords l'intérieur de la joue et secoue la tête essayant de ravaler tes larmes. "Elle est... décédée depuis octobre..." Ta seule famille, il ne restait plus que toi. Tu prends une grande gorgée de bière pour faire passer tout ça et tente de lui sourire. "On évite d'en parler si ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 14:17

Quand elle te parle ouvertement de ce qu’elle pense sur ta fiancée
Tu sais dans le fond qu’elle a raison mais de mettre des mots sur tes maux c’est difficile à avaler.
Une croqueuse de fame comme dirait certains
La copine du quarterback c’est plus sexy que la copine de l’ancien sportif…
Ça fait mal de l’entendre le dire
Ça fait mal d’avoir l’impression de n’avoir rien à apporter d’autre à une femme que le fric et la gloire d’être avec un gars connu.
Tu préfères ne pas répondre
Tu sais pas quoi dire dans le fond
Tu te fais prendre pour un con et ça te fait de la peine.
T’es pas le gars à courir les filles.
Tu souris quand elle parle de tes parents; parce que oui ils sont contents
C’est même trop d’amour en peu de temps
Et le bon coté c’est d’avoir tes frangins et frangines pas loin.
Quand tu abordes le sujet de sa mère
Tu sens
Que tu viens de briser un truc en elle.
Tu la vois se fragiliser
Se décomposer
Et quand elle parle plus doucement du décès de sa mère.
Tu t’en veux immédiatement d’avoir tourné le couteau dans cette plaie
Tu te doutes qu’elle est dévaster
Tu le ressens
Ally et sa mère fortes face au monde.
Tu réfléchis même pas tu la tires juste par le bras pour la serrer contre toi
Tu embrasses son crâne comme mille fois avant ça
Tu la serres simplement pour lui faire ressentir qu’elle n’est pas seule malgré son extrême solitude.
T’oses même pas imaginer la vie sans tes parents, alors quand tu n’en as qu’un …
«  je suis désolé … je savais pas… » tu te sens pas légitime pour lui dire de venir te parler si besoin, après tout vous n’etes plus grand chose à présent.
Tu la serres toujours avant de la relâcher doucement
T’as l’impression d’avoir évacué tout l’alcool dans ton sang en une fraction de seconde.
Tu la regardes dans les yeux
« tu dois bosser là ? Ou je peux t’enlever ? »
Que tu lui dis d’un ton espiègle pour essayer de lui faire penser à autre chose.
Lui remonter le moral c’est ce que t’as envie de faire là maintenant.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're like a good wine baby (ally) Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're like a good wine baby (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» good friend and a glass of wine - milana.
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» (#10) baby baby ride on, lily
» cheese & wine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: