AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you're like a good wine baby (ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 14:39

T'aimes pas être fragile face aux autres, c'était trop compliqué de montrer aux autres tes blessures, tu préférais qu'on retienne de toi ton sourire constant. Présente pour les autres, tu laissais rarement les autres l'être pour toi, à part April, ou ta mère avant ça. Alors quand tu lui dis qu'elle est décédée, tu sens ton coeur se briser une fois de plus, le manque que tu ressens depuis son départ. Mais Lane il te prend contre lui et tu te laisses aller sans rechigner, appréciant le geste et la tendresse du moment. "T'inquiètes, tu pouvais pas savoir!" Tu lui en voulais pas au final, peut-être que ses parents l'avaient su mais ne lui en avait pas parler, ce qui était légitime en soit, tu ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas l'avoir su. Il fini par s'écarter de toi et tu rattrapes ta bière que tu portes à ta bouche pour la savourer et essayer de te redonner un peu de contenance. Tu le vois te sourire un peu et ça te fait sourire en retour. "Je suis normalement censée bosser dans ..." Tu regardes l'heure sur ton téléphone. "Dans deux heures" Tu relèves la tête vers lui et lui sourit. "T'as deux heures devant toi O'Malley" Tu lui fais alors un clin d'oeil, t'allais pas laisser April bosser ce soir, elle avait sa soirée bien méritée après tes mois d'absence. "Tu comptes m'enlever pour aller où?"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2024 - 17:32

Tu comprends pas que tes parents ne t’aient rien dit à ce sujet
Ils savent pourtant que tu avais une grande affection pour la maman d’ally,
Elle qui a accueilli votre amour adolescent dans sa maison,
Qui te faisait à manger
Qui te laissait dormir avec ally dans sa chambre
Vous avez certainement fait votre première fois chez la jolie brune.
Au calme
À l’abris des oreilles indiscrète
En douceur avec de la musique en fond.
Ally était ta première histoire d’amour et elle a eu toute tes première fois.
Tu lui caresses le dos doucement en la serrant,
Ce que tu es désolé de ne pas avoir pu être avec elle dans cette épreuve.
Tu aurais fait le déplacement pour elle,
Pour venir la soutenir
Tu la relâches doucement et tu décides de lui changer le mood
T’as mis les pieds dans le plat sans le savoir,
Tu voulais pas lui faire du mal
Lui rappeler une peine qui ne s’en ira sans doute jamais.
Deux heures
Tu réfléchis vite
Tu souris en hochant la tete
Avant de venir lui murmurer à l’oreille
«  surprise … croise les doigts pour que je me trompe pas de route. »
Tu ris lui attrapant la main pour la tirer
Tu viens de te missionner d’une opération faire sourire sincèrement ally Winters.
Parce qu’au final ça fait des mois que tu n’es focalisé que sur toi
Et si tu te concentrais sur quelqu’un d’autre
Tu l’entraines à ta suite,
Traversant la route pour rejoindre la salle de jeu d’arcade
Tu rejoins votre ancien jeu préféré.
Dance dance revolution…
Tu observes le dance floor avant de regarder ally
« tu crois que t’arrives toujours à me battre winters ? »
Tu ris de bon coeur
T’as le coeur léger d’être avec ally
Ça te fait du bien.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:33

Tu as bien vu dans le regard de Lane qu'il ne savait pas pour ta mère et qu'il aurait préféré ne jamais évoqué ce sujet mais tu ne lui en voulais pas. Peut-être que ses parents ont préféré ne pas lui en parler pour ne pas le peiner, après tout ta mère avait toujours accueilli le jeune homme qu'il était avec sourire et bienveillance. T'es même certaine dans le fond qu'elle avait toujours vu en lui le gendre idéal et qu'elle avait certainement imaginé plus d'une fois nous marier ensemble. Elle avait cueilli tes larmes plus d'une fois alors qu'il était parti vivre son rêve outre-atlantique car oui même si tu l'avais soutenu dans son choix de carrière, tu en avais souffert de cette séparation. "Je croise les doigts alors!" Tu te mets à rire légèrement lui montrant alors tes doigts croisés quand il t'annonce te kidnapper avant que tu n'ailles travailler dans deux heures. Attrapant sa main pour sortir du bar tu te laisses guider par lui, ayant une confiance en lui presque aveugle. Même si vous avez grandit loin l'un de l'autre, que vous soyez devenus des adultes, t'avais l'impression que rien n'avait changé concernant votre complicité. Tu finis par apercevoir cette salle d'arcade où vous passiez pas mal de temps adolescent et tu le vois surtout vous guider vers ce jeu que tu adorais tant jouer. "Oh mais .. je vais te battre à plate couture O'Malley, tu vas regretter de m'avoir emmené ici!" Tu ris alors franchement quand tu grimpes sur la machine pour venir regarder d'un peu plus près les musiques dessus et les scores. "Oh purée regarde, y a toujours le mien sur crushcrushcrush de Paramore!" Oui tu voyais encore ton nom d'affiché, tu tapotais des mains bien trop heureuse de voir cet exploit, les souvenirs remontent bien vite dans tes pensées actuellement et ça te faisait en effet énormément de bien au moral.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 10:28

Tu avais envie de lui changer les idées
De lui faire retrouver son joli sourire
En réalité te concentrer sur ally cela te permet de penser à autre chose que ta vie chaotique
Qu’à ta fiancée absente, qu’à ta carrière brisée. Parce que c’est fini pour toi lane, tu le sais mais t’es pas capable de le verbaliser.
Ton équipe n’ose pas le dire publiquement, ils veulent te laisser le temps de le faire.
Ils te doivent deux victoires dans le super bowl alors ils sont compréhensifs.
Toi t’es juste pas capable de le dire encore
Ni a ta famille
Ni a personne
Tu veux juste oublier ce que tu as était. Et ally elle te rappelle un temps passé, un temps où t’avais des rêves plein la tête.
Un temps ou t’étais amoureux et que c’était doux.
Parce qu’elle est le premier amour de ta vie, la jolie ally winters.
Tu l’entraines avec toi, la faire sourire, rire c’est ton goal du soir.
Tu la déposeras au boulot pour qu’elle soit à l’heure.
Mais avant, direction la salle d’arcade
Votre terrain de jeu adolescent, vous avez fait tellement de date ici qu’on pourrait afficher votre photo comme meilleurs clients.
Ok maintenant vous avez 30 berges.
Et pourtant quand tu montes sur cette machine du diable, tu vois ally retrouver ses 17 ans.
Tu éclates de rire « en même temps t’es la Queen de crushcrushcrush… et c’est pas parce que t’es canon que je vais te laisser gagner. » . Elle te battait toujours en réalité mais t’es compétiteur à chaque fois t’es mauvais perdant. À l’époque t’avais le droit à des bisous de défaite.
Tu ris avant de mettre une pièce dans la machine pour la lancer
« honneur à la légende de cette machine pour le choix de la chanson. »
Tu retires ton sweat pour te mettre en condition.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 21:38

Ce que ça te réchauffé le coeur au final cette rencontre avec Lane. Tu avais la sensation que rien n'avait changé entre vous, votre complicité toujours présente malgré les années qui ont passé. Tu le suis sans même te poser la moindre question sur où il pouvait t'emmener, la confiance était présente et tu savais qu'il ne vous mettrai pas en danger. C'est donc avec plaisir et joie que tu te retrouves devant la salle d'arcade et surtout devant le jeu auquel tu venais sans cesse jouer lors de vos nombreux dates ici. Tu souris face à son compliment et tu hoches la tête. "Pourtant ça te gênais pas à l'époque que je gagnes!" Tu lui fais un petit clin d'oeil alors que tu continues de scroller le long des musiques, tu vois qu'il y en a des nouvelles, des plus récentes, mais toujours certaines anciennes. Alors même si tu devais choisir, tu étais un peu rouillée en la matière, tu n'allais pas prendre une chanson avec un niveau de difficulté trop élevé. "Aller, amusons nous sur Murder on the dancefloor" Tu souris en coin en t'installant et jetant un oeil vers Lane "Prêt?" Tu attends qu'il le soit et vient alors lancer la partie. La musique se lance et tu t'élances alors en rythme essayant alors de suivre le mouvement. Un peu rouillée au départ quelques loupées, tu finis par enfin reprendre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:49

Tu souris à sa réflexion en lui faisant un clin d’oeil.
Effectivement cela te gênait pas .. même si tu boudais spécialement pour avoir des tas de câlins et bisous de réconfort.
Faut dire qu’à cette époque, ally c’était la brise d’amour de ta vie.
T’avais ta famille et ally
C’était un autre amour, un amour adolescent, vibrant, un amour des premières fois, un amour des maladresses adolescentes.
T’en était très amoureux, tu la regardes choisir votre chanson..
C’est drôle t’as l’impression que c’est si simple, tu marches pas sur des oeufs. La discussion est naturelle… et pour la première fois depuis des semaines
Tu ne penses à rien d’autre qu’elle.
Tu ris «  c’est mon jour de gloire ! Je vais enfin battre la légende  »
Tu te concentres sur la machine, tu suis le mouvement et tu te rends compte que t’es sacrément rouiller.
Comme on tu fais du sport 7 jours semaines..
Rapidement elle monte le score et toi tu te noies
Mais t’as les yeux plus fixés sur elle que sur tes pieds. Tu la regardes
Elle semble réellement dedans.
Elle est habitée par cette machine.
Tu vas perdre et tu t’en fiches royalement.
Tu la regardes, elle t’a manqué en réalité. C’était plus facile de pas la voir.
mais là elle est sous ton nez, et tout ce que t’as enfouit profondément remonte à la surface.
Parce que t’as beaucoup pleuré seul sans ally,
Tu réalisais ton rêve mais t’avais plus ta nana pour le partager.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:24

Ca te faisais du bien au final d'être avec Lane ce soir, du baume au coeur. Tu ne pensais qu'à des choses assez positives au final, à tous ces bons moments passer ensemble à l'époque. Rien que cette machine te rappelle de tellement bon souvenirs. T'étais tellement heureuse de pouvoir reposer les pieds dessus, constatant que tu avais encore le top score sur une des musiques. Tu choisis alors votre musique du soir, prête à montrer à nouveau à Lane qui est la championne. "Dans tes rêves O'Malley, tu pourras pas me battre" Tu ris alors en lançant la musique et bien que tu sois assez rouillée sur le départ, essayant de reprendre un rythme et te rappeler quelle était la meilleure technique pour toi pour réussir. Et petit à petit tu finis par retrouver ta technique, pas aussi rapide qu'à l'époque, et puis surtout t'avais des talons qui t'aidaient pas forcément. Mais tu lâches rien et tu donnes tout pour réussir et la chanson se finit et tu vois en effet qu'une fois de plus tu avais gagné. Le score n'avait pas été battu mais t'avais encore démontré à Lane que tu étais meilleure que lui sur la machine. "YEAH !!!!" Tu te tournes vers lui et tu ris avant de venir déposer tes lèvres sur sa joue pour lui faire un bisous. "Un bisous de défaite" Bien sûr que tu ne feras pas plus, vous aviez passé le stade où les baisers étaient plus affectifs et puis, il était fiancé et tu le respectais trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:30

Tu l’observes, elle semble plus légère d’un coup
Mission accomplie, lane O’Malley.. tu voulais changer son mood, la rendre plus heureuse.
Tu éclates de rire quand elle gagne avec autant de panache.
Ok tu pourras jamais la battre à ce jeu; elle est trop doué.
Elle vient embrasser ta joue et tu la regardes dans les yeux;
Elle a pas oublié ça de vous.. tu sais pas pourquoi.. t’avais imaginé qu’elle avait simplement balayé ton existence de sa vie.
Et dans un sens ça te fait du bien en dedans de savoir que non
Tu fais une petite moue boudeuse
«  dans mon souvenir ils étaient bien meilleurs ces bisous.. » tu ris en lui faisant un clin d’oeil. Tu sais qu’elle va pas t’embrasser, t’es pas assez con pour penser être dans une faille spatiotemporelle et avoir à nouveau 18 ans.. pour bécoter ton premier amour.
Mais tu préférais les anciens bisous..
Tu lui prends la main pour la trainer avec toi dans la salle de jeu
« ça va être bientôt l’heure que je raccompagne cendrillon au travail.. ça te dit un photomaton avant de partir histoire d’immortalisé ça? »
Ça quoi lane.. vos retrouvailles ? La beauté d’ally? Son aura toujours aussi douce.
Tu lui pointes la cabine ou vous avez déjà fait des centaines de photos

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:04

Bien sûr que tu te sens bien, que tu es heureuse en ce moment, parce que t'étais avec Lane et Lane a toujours eu un effet assez positif sur toi. Et tu essayes clairement de chasser les mauvaises penser de ton esprit et il t'aidait vraiment très bien à te sentir mieux. Tu gagnes ce petit jeu, comme à l'époque, ce n'est pas quelque chose qui semble te choquer sur le moment mais qu'est-ce que ça te rend le sourire aux lèvres. Lèvres que tu viens poser sur sa joue, pour te faire a moitié pardonner d'avoir gagné, comme tu pouvais le faire à l'époque. "Il faudra te contenter de ça pour aujourd'hui" Tu ricanes doucement en lui faisant à ton tour un clin d'oeil. Tu ne sais pas trop à quoi tu joues actuellement mais tu te laissais simplement porter par l'instant. Tu sers sa main alors qu'il t'emmène un peu plus loin dans la salle de jeu et tu souris à sa proposition. "Immortalisons cet instant oui!" Tu l'entraine à ton tour à l'intérieur et vient y mettre une pièce pour alors faire les photos. Tu t'installe sans aucune gêne collée à lui pour vous faire entrer tous les deux dans la cabine et regarde l'appareil photo avec un grand sourire. "Aller O'Malley, sourit" Tu ris légèrement en le regardant alors que la première photo se prend au même instant! "Oh merde j'étais pas prête!" Tu ris encore plus à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:13

Tu souris à sa réflexion avant de la tirer avec toi dans la salle d’arcade
C’est fou passer un moment avec ally c’est comme revenir à un temps lointain où tu ne te posais pas tellement de questions, tu vivais le moment simplement.
Tu profites de la présence de ton premier amour, de sa légèreté, de son sourire.
Le sourire d’ally… c’est le meilleur anti dépresseur en réalité.
Tu la traines avec toi en lui serrant la main doucement.
T’as pas de honte avec elle. Au contraire, t’es toi même
Vous entrez dans la cabine du photomaton, en réalité vous en faisiez des tas adolescents c’était comme avoir des souvenirs de chaque moment.
Elle te demande de sourire et tu éclates de rire quand le premier flash se fait..
«  ouh le beau profil, d’ally winters.. » tu de moques en lui pinçant la hanche,
tu ris vraiment de bon coeur t’as pas ris comme ça depuis des lustres, une fesse sur la tabouret l’autre dans le vide, deuxième flash tu fermes les yeux merde. Tu viens embrasser la joue d’ally sur le troisième flash et tu ris « come on des photos de nous sans kiss c’est pas nous ! » tu la regardes de près là.. elle est vraiment belle..

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 12:46

Tu devais avoir chez ta mère encore ces photos que vous aviez fait à l'époque, t'avais rien jeté de ton histoire avec Lane, tout gardé précieusement parce qu'il a été le seul pendant tellement longtemps. Tout de cette soirée te ramène à cette époque où vous n'étiez que des adolescents si innocents qui ne connaissait presque rien de la vie, et ça te faisait tellement de bien en cet instant de vivre l'instant sans te poser trop de question. Tu ris alors que t'étais pas prête pour la première photo ne regardant même pas l'objectif. Et tu ris encore plus en le sentant te pincer doucement la hanche faisant même un petit mouvement de ton corps comme pour éviter car ça te chatouille. Deuxième flash tu es presque morte de rire sur cette photo, que ça te faisait du bien de rire autant. Tu ne l'avais pas fait depuis un moment, même si tu essayais de toujours garder ta bonne humeur. Et puis les lèvres de Lane se pose sur ta joue et tu souris alors que le flash se déclanche à nouveau et tu tournes la tête vers lui, gardant ce sourire. "C'est vrai que ça ne nous ressemble pas sinon!" Vos visages sont assez proches l'un de l'autre et tu ne le quitte pas des yeux, gardant ce sourire, te mordant même délicatement ta lèvre inférieure. Il n'a pas changé, juste les traits de son visage montrant les plus de 10 années qui se sont écoulées, mais c'est Lane et il a toujours ce même regard, ce même sourire qui t'avais tant fait craquer à l'époque. Le quatrième flash se déclanche te sortant un peu de ta rêverie et tu cligne des yeux un instant alors que tu regardes à nouveau l'appareil pour la dernière photo et tu viens juste passer ta main droite sur sa joue gauche et colle ton visage au sien en faisant une petite grimace. Flash déclanché. Tu ris et lui colle à nouveau un bisou sur la joue. Tu sors de la cabine après lui et attend alors les photos. "Faudrait que je retrouve les photos qu'on a fait à l'époque!"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:08

T’as pas souris comme ça depuis longtemps.. trop longtemps, et ally tel une brise marine en pleine canicule t’offre un moment de répit.
Puis elle te regarde dans les yeux et le temps se fige quelques seconde. Tu plonges dans ses iris, tu t’y noies.
Son visage si proche que tu ressens son souffle sur ta peau.
Quand elle change de position tu bats des cils avant de te reprendre également
Tu ris prenant la pose avec plaisir.
Tu sors avec elle quand les flashs prennent fin.
Tu te tiens contre la machine à coté d’elle et tu la regarde
« il y en a aussi dans ma chambre faudra que je te les montre, elles sont mignonnes. » tu les as pas décroché du mur en réalité. Ta chambre elle a voyagé dans le temps, tes parents ils l’ont laissé comme elle était. Alors t’as toujours ton mur photos.
Ta famille, tes amis et ally …
Avant ton départ tu passais le trois quart de ton temps avec elle.
Deux amoureux adolescents, qui jour après jour apprenaient les subtilités de l’amour.
T’as expérimenté les sentiments les plus puissants, l’amour, le plaisir, la passion, la confiance, la jalousie, la douceur, la nervosité … parce qu’elle te rendait toujours nerveux quand vous vous embrassiez trop.
Ally, t’en était vraiment très amoureux et quand tu la regardes tu sais pourquoi, elle est douce et solaire avec elle c’est simple; évident.
Tu remets ses cheveux sur son épaule en douceur 
avant de te pencher pour récupérer les photos tu les observes en souriant, puis tu lui tends 
 «  on vieillit pas trop mal »

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:26

Il est clair que tu as bien du mal à ne pas repenser à tout ce que t'avais pu vivre à l'époque avec lui dans cette bulle dans laquelle tu étais depuis que tu l'as croisé au bar. Quelques heures où tu échappes de la réalité pour simplement profiter d'un instant hors du temps. Malgré cette proximité dans la cabine du photomaton, tu es restée sage, après tout son coeur est pris, et même si tu as semblé percevoir un peu de tension dans son couple, tu n'allais pas être considéré comme celle qui peut potentiellement briser un couple. Alors tu gardes tes lèvres loin des siennes, même si tu ne te l'avoueras que dans le fond de ta tête, tu aurais bien pris plaisir à goûter à ses lèvres pour voir si c'était comme dans tes souvenirs. Posé contre la cabine après cette séance photo tu souris quand il te dit avoir encore des photos chez lui. "Aller la prochaine fois on les sort pour comparer avec celles ci!" Tu ris légèrement, insinuant clairement cette envie en toi de le revoir, parce qu'il était là en ville, et que t'avais pas envie de le perdre de vue bêtement. Tu lui souris alors que tu récupères les photos qu'il te tend et tu les regardes avec un large sourire. "Je trouve même qu'on s'est bonifié avec le temps non?" Parce que bon, l'époque de l'adolescence c'était pas forcément l'époque la plus gracieuse, même si tu as toujours fait partie de ces filles dîtes jolies, aujourd'hui à plus de 30 ans tu te trouvais bien plus intéressante, peut-être dû à ton assurance gagner au fil des années, t'assumant comme tu es entièrement. Tu relèves la tête vers lui. "Tu veux les garder?" Tu lui retends la pellicule peut-être qu'il voulait les garder. "Merci en tout cas pour ce soir, je suis vraiment heureuse d'avoir croisé ton chemin"
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 14:22

Elle était déjà vraiment belle ado,
Elle te rendrait nerveux et te faisait bégayer quand elle retirait ses vêtements.
C’est ta première elle a pas eu que tes réussites, mais tu l’as tellement aimé que tu ne sais pas si tu as aimé plus même à l’heure actuelle.
Ally c’était un coup de foudre et t’as plus ressenti les papillons dans ton estomac depuis..
Tu ris « t’es toujours aussi belle.. » tu caresses sa joue avant de venir déchirer les photos pour en garder deux et qu’elle puisse garder les autres 
un partage équitable pour conserver un un souvenir de ce moment.
Elle te remercie et tu viens embrasser son front doucement 
 «  merci à toi… ça m’a fait du bien de te voir. »
Elle t’a rendu heureux
Elle t’a fait sourire
Elle t’a fait ressentir que t’avais été important pour quelqu’un. Et même si aujourd’hui tu es dans la case ancien petit ami.
Ancien amoureux
Ancien.. ancien..
Même si tu l’es plus.
Tu auras était son premier.
Et ce lien entre vous il existera toujours
Tu regardes ta montre « je te dépose au boulot madame la boss? »
Ça lui va bien d’etre une girlboss en vrai.
Elle a toujours eu cette vibe. Cette drive.
Tu souris en lui tendant la main.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 582
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart)
CRÉDITS : av (c) SHOWMEYOURICONS

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:02

Tu rougirais presque face a son compliment parce que Lane a toujours réussi à te faire rougir et ça n'est pas une chose aisée te connaissant. "Toi aussi t'es toujours aussi beau!" Tu caresses sa joue délicatement avec un large sourire aux lèvres avant de récupérer les photos qu'il te tend et que tu mets dans ton sac aussitôt, précieusement. Cet instant avait été un peu hors du temps te concernant, un moment où tu ne te posais aucune question où tu étais heureuse, souriante, chose que tu avais bien du mal a être ces derniers mois. Lane avait réussi à te poser un sourire franc et sincère sur le visage. "Et je compte bien te revoir!" Avant qu'il ne reparte très certainement auprès de sa fiancée, reprendre son football, et ne reprenne au final a sa vie aux Etats Unis. Tu hoches alors simplement la tête quand il te demande s'il te dépose au boulot. Tu regardes l'heure rapidement et en effet, tu allais bientôt être en retard dans ta propre entreprise, quel exemple tu étais entrain de donner a tes employés. Après n'est-ce pas un des avantages a être patronne? Autant en profiter un peu. "Allons y oui !" Tu lui reprends sa main qu'il te tend, geste au final tellement naturel entre vous et vous prenez la direction de ta boîte de nuit. Tu attrapes ton téléphone d'ailleurs et le regarde en souriant "C'est quoi ton numéro ? Pour qu'on puisse s'organiser notre prochain moment ensemble !" Tu fais une petite moue en lui disant ça, parce que t'avais pas envie de pas le revoir très clairement. Et il devait venir visiter ta boîte, tu lui ferais bien un tour du proprio ce soir mais avec le monde qui devait déjà être présent à cette heure ci, la visite serait compliqué.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you're like a good wine baby (ally)   you're like a good wine baby (ally) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're like a good wine baby (ally)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» good friend and a glass of wine - milana.
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» what is youre problem ? + perry peach
» (#10) baby baby ride on, lily
» cheese & wine -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: