AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:06

A peine entrée dans son grand appartement, qu'elle trouvait bien trop vide à son goût, Leighton jeta sa veste sur le canapé. Elle sortit son arme de son sac à mains, s'installa à la table de la salle à manger, et entreprit l'entretien du fameux revolver. Elle le déchargea, rangea les balles qui n'avaient pas servi et armée d'un chiffon, essuya l'arme dans son intégralité. Son portable, posé sur la table, se mit à vibrer, signalant un texto. Un "bien joué, ma puce", que son patron lui avait envoyé. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était les mots doux qu'il employait à son égard. Elle n'était pas sa puce. Bref... Comme à son habitude, elle avait mené à bien la mission confiée et c'était bien le principal. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, il avait l'habitude qu'elle lui foute des vents de toute façon. Elle termina de nettoyer son arme et après s'être relevée, la rangea soigneusement dans une boîte, dans le tiroir du buffet. Quand elle redressa la tête, son regard s'accrocha sur une photo. On y voyait une Leighton toute souriante, toute douce et enjouée, auprès d'un grand brun aux yeux bleus. Logan... Son frère jumeau. Elle perdait peu à peu le contact avec lui et s'en voulait énormément. Mais elle voulait le protéger voilà tout. Ce dont elle ne savait pas, c'était qu'elle allait le retrouver bien plus vite qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:02

Après quelques mois sans nouvelle de sa sœur Logan se décida enfin a aller la voir,elle lui manquait beaucoup et en temps habituelle ils sont très proche et très fusionnelle mais la rester sans nouvelle d'elle pendant des semaines c'est pas normal,il a donc décider de prendre des vacances et de se rendre ou sa sœur habite afin de découvrir pourquoi elle ne donne pratiquement plus signe de vie car cela lui parait vraiment bizarre.Cela faisait a peine quelques heures qu'il avait poser pieds a terre après des heures de voyage dans cette petite ville,il avait l'adresse de sa sœur mais le problème s’était de savoir ou exactement,elle habitait,il avait demander son chemin a un couple mais celui ci n'avait pas été capable de lui répondre a croire qu'ils débarquaient d'une autre planète,il continua donc son chemin et il tomba sur une jeune fille qui par miracle lui indiqua la route a prendre,il n'avait pas encore prit ses affaires,il les fera parvenir par la suite car il ne sait pas combien de temps il va rester dans cette petite ville,il avait juste une petite valise a roulette avec de quoi tenir une semaine ou deux.Il arriva enfin devant l'immeuble ou habitait sa sœur,le numéro 4,il sonna au numéro 22 et il attendit que quelqu'un enfin plutôt que sa sœur lui réponde,il espérait qu'elle soit la et non sortit car sinon il devra attendre son retour,il regarda l'heure a sa montre,il n’était que 18h donc pas trop tard et ni trop tôt. Pour le moment pas de réponse,il appuya de nouveau sur la sonnette,si d'ici quelques minutes personne ne répond a l'interphone,il se débrouillera pour rentrer dans l'immeuble et il attendra devant la porte de sa sœur jusqu’à ce qu'elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:14

Leighton s'était très vite détournée de la photo où elle était avec son frère. Elle n'avait pas envie de déprimer. Son frère lui manquait énormément, mais elle n'avait pas le droit de flancher. Elle l'avait cherché, à elle d'assumer la séparation. Même si, oui, cela faisait mal. Après tout, Logan et Leighton avaient toujours été fusionnels, inséparables - un peu comme des Twix What a Face - mais les obstacles rencontrés faisaient qu'elle avait dû apprendre à vivre sans lui. La jeune femme soupira et d'un pas déterminé, attrapa sa veste, ses clés et sortit de son appartement. Elle n'entendit donc pas l'interphone qui sonnait. Après avoir rencontré le voisin qui lui avait pris le grappin pendant quelques minutes, Leighton descendit à toute vitesse les escaliers. Il fallait qu'elle bouge, qu'elle se change les idées. Elle ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble, les yeux rivés sur son téléphone portable. Alors qu'elle écrivait un message, elle percuta un homme qui était planté en plein milieu. Elle manqua de faire tomber son téléphone, mais heureusement, son boulot faisait qu'elle avait des réflexes remarquables

Vous ne pouvez pas faire gaffe ?!

Oui, Leighton était un peu sur les nerfs. Elle redressa la tête, le regard noir. Soudain, changement total d'expression. L'homme qu'elle venait de percuter n'était autre que.... son FRÈRE !

Logan ?!

Leighton le regarda, abasourdie. ça, pour une surprise, ça en était une ! Mais au lieu de lui sauter dans les bras, ou de lui faire un accueil des plus chaleureux, elle répliqua :

Mais... qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyLun 25 Mar 2013 - 14:02

Il commençait a vouloir ouvrir la porte de force,il en avait marre d'attendre surtout qu'il était sans réponse de sa sœur,il allait presque y arriver quand une jeune femme lui fonça dessus et il manqua de tomber car il n'avait plus d’appuis sur la porte,lorsqu'il entendit la voix de celle ci,il allait commencer a dire quelques chose mais son regard ce posa sur elle et que fut pas sa surprise lorsqu'il vit que se n’était que sa sœur qui se trouvait devant lui.

-Leighton.... Waouh quel surprise,cela fait au moins cinq bonne minutes que je sonne a ce bouton et je suis resté sans réponse.

Il la regarda de la tête aux pieds,elle n'avait pas changer d'un pouce,elle était toujours aussi belle en même temps normal qu'il pense cela elle est sa sœur.

-Je suis sans nouvelle de toi depuis maintenant 3 mois,pas un message,pas un appel de toi et tu ne répond pas non plus a mes lettres alors....alors me voila ici pour te voir et savoir un peux se qui ne va pas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:54

Ils étaient aussi surpris l'un que l'autre, c'était certain. Mais aux paroles de son frère, elle le regarda, jeta un oeil à l'interphone et haussa des épaules. Il avait attendu cinq minutes ? Eh bien, si Leighton n'avait pas envoyé bouler son voisin, il aurait pu attendre encore vingt bonnes minutes.

Ah... J'étais avec le voisin, c'est pour ça.

De toute façon, on s'en fichait du voisin, non ? Leighton avait franchement besoin de savoir ce qui amenait Logan ici. Elle était heureuse de le voir, c'était indéniable, même si, là, elle ne le montrait pas réellement. Quand il évoqua la raison, la jeune femme se mordilla la lèvre, prise d'un profond sentiment de culpabilité. Mais elle tiqua sur sa dernière phrase.

Ce qui ne va pas chez moi ? Mais ça va, hein ! Ok, je sais, j'ai abusé et j'en suis désolée, je n'ai pas vu le temps passer. J'avais un peu la tête ailleurs ces dernières semaines.

Il était vrai qu'elle n'avait pas franchement pensé à répondre à Logan. Entre ses deux boulots, les flics douteux et sa vie sentimentale, Leighton avait de quoi faire. Elle esquissa un sourire et se hissa sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue.

Mais ça me fait plaisir de te voir là. Tu restes quelques jours, rassure-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:37

Il la regarda de la tête aux pieds,elle n'avait pas changer physiquement,il était content de la voir mais il était venue dans un but précis savoir ce qui avait changer chez elle pour qu'elle disparaisse de sa vie complétement.

-J'ai du mal a te croire tu sais,enfin on a du temps pour en parler,je viens d'arriver alors nous parlerons plus tard de cela.La je veux profiter de ma petite soeur.

Il se mit a sourire quand elle lui posa un bisou sur sa joue et il lui en fit un a son tour,bon sang cela faisait un bien fou de retrouver sa soeur.

-Biensur que je reste ici quelques temps.Je suis la pour toi donc je compte pas partir tout de suite.

Il compte surtout savoir ce qu'elle cache comme secret derriere tous ce silence qui dure depuis de long mois.

-Tu allais ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:00

Ouais bon, il ne la croyait pas. Et franchement, Leighton ne rétorqua rien du tout. Cela ne servait à rien de mentir à son frère, il connaissait tout d'elle et savait très bien quand quelque chose clochait. Et puis, elle ne voulait pas ouvrir les hostilités dès à présent, ils auraient tout le temps pour cela ! Elle esquissa un sourire quand il déposa, à son tour, un baiser sur sa joue. C'était un sourire sincère. Avec Logan, Leighton n'était pas la faux-cul manipulatrice. Elle était elle-même et c'était bien cela qu'elle n'aimait pas. Quand il lui confirma qu'il restait quelque temps, elle décocha un plus grand sourire encore et enjouée, elle répondit :

Super !

Bon... il fallait juste qu'elle fasse gaffe à ne plus faire traîner ses flingues. Sa coloc' connaissait le métier de Leighton, mais elle ne voulait pas que Logan y mette son nez. A sa question, elle haussa des épaules :

Bah... je comptais aller faire un tour au bar. Il doit y avoir une fête, comme d'hab'.

Pour cela, elle ne changeait pas. Elle attrapa la valise de son frère, comme pour s'assurer qu'il resterait bien là et se tourna vers la porte, qu'elle eut du mal à ouvrir. Logan, avec sa "douceur" avait bien failli la défoncer. Elle s'avança dans l'entrée et regarda son frère.

Tu as pris des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty
MessageSujet: Re: #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)   #22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#22 - Devine qui est là ? (Logan & Leighton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JAYSON] Surprise ! Devine qui revient dans ta vie...
» john&leighton ► one of a kind.
» Sebastiàn & Leighton - Une ressemblance dérangeante
» SAMUEL ϟ je te traquerais, je te trouverais feat. Leighton
» off limits (logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: