AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ton mobile, il ressemble à quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Samsung
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap24%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 28 ]
LG
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap5%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nokia
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap4%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Blackberry
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap1%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Iphone
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap47%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 55 ]
HTC
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sony Ericsson
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Motorola
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wiko
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap3%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
ZTE
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap0%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_lcap10%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:14

J'ai suivi vos conseils j'ai acheté un Galaxy S5 ! Il est chez mes parents, je l'aurai que la semaine prochaine, j'ai hâte ! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:50

Oh non moi je déconseille Samsung car android ça bug sans cesse. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:03

Samsung perso j'aime beaucoup ! En ce moment j'ai un iphone 5 (parce qu'on me l'a donné, ça se refuse pas XD), mais franchement je préfères android !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:11

T'es sérieux ? Moi c'est l'effet inverse ahah. J'trouve qu'Apple n'a jamais aucun problème à côté de Samsung. Aucun bug, un système ios performant, varié. Bref, mon coeur a tout de suite fait son choix. HA Mon portefeuille par contre. :14:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:18

Moi j'ai des souci de batterie, mais ce que j'aime pas surtout cest Le putain d'iTunes de merde !!! XD a chaque fois je galère trop avec, et rien que pour ça j'achèterai jamais un autre produit Apple ! Mais sinon cest vrai que l'iOS est stable et tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:27

Ouais c'est vrai que la batterie c'est le gros gros point faible. Obligée d'emmener son chargeur partout. HA Mais ça ne me dérange pas tant que ça. C'est vrai qu'Itunes au début c'est pas simple mais on s'habitue. ohh Moi j'aime tellement le confort d'un Iphone que je ne changerais pour rien au monde. :D

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:59

Alors moi j'ai déjà un android et là au bout de 2 ans il commence à bugguer sérieusement. Après j'ai eu un ipod nano dès la 5e je crois, et maintenant j'ai les derniers ipod, et donc j'apprécie ios aussi. Je trouve ça déjà beaucoup plus esthétique que les android..
Mais qu'est ce que vous trouvez de compliqué avec itunes? Moi je trouve ça pratique x) Donc en gros je rêve d'un iphone, mais j'ai pas les sous :p
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:01

Oui moi même après un an mon samsung bugait déjà énormément. :/
Itunes c'est compliqué au début moi j'arrivais pas à mettre la musique sur mon Iphone :14: mais une fois qu'on a le truc c'est simple. Et pour l'Iphone perso' j'ai acheté le mien en occasion et il est nickel! 300€ pour un 5s il y a presque un an. :)

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:20

Ahhh mon dieu, j'espère que ce sera pas mon cas!

Je crois que j'ai trop l'habitude en fait, du coup je me souviens pas de la galère du début :14:

Ouais, je t'avoue que les occases moi ça me fait tjs un peu peur. Et après en comparaison galaxy s5 et iphone 6, je trouvais que le s5 tenait bien la route (sur le papier, après en réalité je sais pas) voire qu'il était mieux et pour moins cher.. on verra bien ! ^^

Mais je t'avoue que les samsungs me tentaient pas trop parce que je les trouve quand même pas très beaux, genre les menus tout ça, je les trouve pires que sur d'autres androids x)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:17

Faut tomber sur la bonne occasion évidemment mais mon copain qui a l'habitude d'acheter et vendre sur ebay me l'a trouvé. Et franchement nickel ! Aucun bug, aucuns coups, presque comme neuf. I love you Et pourtant il a bientôt 2 ans et demie, 3 ans :56:

Certains préfèrent samsung et il paraît que le s5 est pas mal oui ! Mais bon moi j'ai tellement été dégoûtée par Android que je ne veux plus de ça. :) Mais c'est clair que les menus sont pas très esthétiques. xD

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 13:35

Mon Galaxy S4 est vachement bien pour ma part, mais uniquement parce que je ne trouve aucun bons plan sur ebay :14: En fait, je me suis même faite arnaquer malheureusement, mais j'ai payé mon 4 à 20 euros donc ça va. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:43

June > Bon, si jamais ton copain veut bien me trouver des bons plans comme ça hein... :01: ça a vraiment l'air d'être une sacré affaire que tu as fait ! Trop bien!

Cassandre> 20€ !?! :54: mais bon, si tu t'es fait arnaquer, pas cool... ça m'est déjà arrivé aussi, mais heureusement j'ai pu être remboursée. Merci Paypal I love you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:12

Ahah il dit que le secret c'est de comparer des annonces et de ne pas vouloir trop se précipiter. aha Et chaton ça craint si tu t'es faite arnaquer. ** ça heureusement ça ne m'est jamais arrivée! Comment ça se fait ? :/

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:25

Je 'lai acheté à une fille que je connaissais mais elle me l'a vendu comme HS sans me dire qu'elle avait arraché la carte mère :14: Du coup j'essaie de le revendre pour pièces Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015 - 22:30

Arnaquée par une fille que tu connais en plus... super sympa dis donc... :54: :54: :54:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
» équithéra-quoi ? (talisa)
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: