AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ton mobile, il ressemble à quoi ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Samsung
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap24%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 28 ]
LG
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap5%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Nokia
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap4%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Blackberry
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap1%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Iphone
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap47%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 55 ]
HTC
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sony Ericsson
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Motorola
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap2%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wiko
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap3%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
ZTE
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap0%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_lcap10%Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:03

Iphone xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:08

Apple c'est addictif aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 13:41

Iphone 6S et il est classe quand même :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:57

Un LG G3 et j'en suis plus que contente !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:01

Samsung Galaxy S6 Edge Noir cosmo pour moi Yo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2016 - 14:26

HTC one gris mais il commence à me faire des bugs et à plus tenir la baterie uU
Faut dire que ça fait quelque temps que je l'ai mais bon, plus ça va et plus je trouve que les téléphone tiennent de moins en moins sur la durée Uu èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 10:29

vieux samsung il y a moins de 24h, now i-phone (je suis passé dans une autre dimension ** :14: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 11:22

iphone 6 j'peux pas me passer d'apple. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:48

je vois que les iphones dominent ! :14: #TeamiPhone fière propriétaire d'un iPhone 6 blanc ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptySam 22 Oct 2016 - 14:08

Iphone 5C, le beau rooooose. love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 21:24

D'après ce que je vois, je suis la seule à posséder un sony aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:19

J'ai un Weiwei moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:46

Un Apple qui m'a coûté les yeux de la tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:32

Samsung Powaaaaaaah Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 337931575 #Flood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:37

Samsung Galaxy J5 version 2016 :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ton mobile, il ressemble à quoi ?   Ton mobile, il ressemble à quoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton mobile, il ressemble à quoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ton fils ressemble étrangement à mon frère...ft Sunniva
» La vie ressemble aux vagues de l'océan feat. Manwë
» équithéra-quoi ? (talisa)
» Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
» C'est quoi la vraie vie ? ♦ Lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: