AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap1%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap8%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap43%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 55 ]
Plus de dix ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_lcap44%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 56 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:03

Ca fera 10 ans en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:48

Invité a écrit:
Depuis sept ou huit ans I love you

En jouant un kangourou? Ça me semble intéressant  :14:

Perso, j'ai commencé à RP sur BébéVallée  Yo Puis les filles que j'y avais connu m'ont initée aux forums RPGS d'abord mangas (j'avais aucune idée de ce qu'étaient des mangas, mais j'y jouais quand même). Puis, toujours le même groupe de filles, nous nous sommes suivies sur un forum réel. Ensuite, j'ai connu Bazzart et l'univers des forums tel qu'il est I love you

Ça, c'est moi! Avant de quitter le forum et revenir aha

Alors cette fois j'ai voté pour «plus de dix ans» mais en fait, ça fait dix ans!

L'une de vous a cité Acide-Edulcoré... j'ai connu AE avant Bazzart, j'avais complètement oublié ohh Ce fut de belles années, mes premières années de RP! J'y étais littéralement accro haha :11: Et aujourd'hui, malgré mes «presque» 21 ans et mon horaire chargé, malgré que ce soit si peu connu au Canada, je ne peux me séparer de retro! ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 5:26

Moi j'ai connu l'époque des : *Souria* :54: et d'Aceboard. :32: Qui dit mieux? :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:37

Ça doit être biiiiien vieux tout ça ! J'ai beaucoup de mal à imaginer des rps avec des p'tites étoiles :lol:

Moi, j'fais du rp depuis début juillet 2012, donc c'est carrément moins que vous (avec vos dix ans, ect ... ) :54:
Après j'en avais fait deux ou trois mois quand j'avais 11 ans, donc on peut pas dire que c'était du “haut niveau” xD


Dernière édition par Aino Eklund le Ven 12 Fév 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 19:44

Plus de dix ans pour moi, j'étais au collège lors de mon premier RPG, fin sixième si mes souvenirs sont bons, donc je devais avoir 12-13 ans grand max à l'époque. Coup de vieux, bonjour et encore merci au forum pour ça XD

Les paroles en gras, les pensées entre astérisques, puis plus tard, les actions en italiques. Au début, c'était trois lignes minimum, puis cinq, puis dix, puis quinze, etc... C'est pour ça que j'aime le forum Retro, c'est qu'il n'y a pas ces obligations apparues au fil des années, on préfère l'amusement, et ça donne d'autant plus d'inspi finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:50

Hahahahaha Ally et Heather :14: Les astérisques, l'itallique et les paroles en gras, je me souviens aha J'arrivais trop pas à me fondre à cette façon de faire. Et ça, c'est sans parler de la mode (qui a peu duré) des réponses minimum de genre 30-40 lignes :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 6:35

Heather Ludsthorp a écrit:
Les paroles en gras, les pensées entre astérisques, puis plus tard, les actions en italiques. Au début, c'était trois lignes minimum, puis cinq, puis dix, puis quinze, etc... C'est pour ça que j'aime le forum Retro, c'est qu'il n'y a pas ces obligations apparues au fil des années, on préfère l'amusement, et ça donne d'autant plus d'inspi finalement !

Oh doux Jésus, moi j'suis de l'époque avant ça. J'me souviens d'ailleurs de cette mode. :48: Et c'est exactement pour ça que j'me suis inscrit sur à l'Ancienne, les trois fois. :11:


Ezekielle Wakefield a écrit:
Hahahahaha Ally et Heather :14: Les astérisques, l'itallique et les paroles en gras, je me souviens aha J'arrivais trop pas à me fondre à cette façon de faire. Et ça, c'est sans parler de la mode (qui a peu duré) des réponses minimum de genre 30-40 lignes :01:

Arrête ça, ça date vraiment beaucoup. :54: :14: Nous c'était les actions entre étoiles, les paroles en gras et c'pas mal ça maintenant qu'on y pense. :boo: C'est fou le codage et tout comment c'était pas important avant. J'vous montrerais mes premiers forums et sérieusement, ça date. Pipoupipou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:31

J'ai commencé le rpg à 11 ans, j'en ai 19 aujourd'hui, donc ça fait huit ans. Wow. aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 16:50

Hahaha ouais Penny!
Attends, tu t'es inscrite TROIS fois sur AA? gêné
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:46

Yep. Mais ça date vraiment :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 5:18

Mais tu étais qui? ohh On s'est clairement croisées auparavant, puisque je suis là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 6:00

Plus de dix ans ; depuis 2005 exactement. Mon premier RPG était équin ! love u
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:22

ça fait neuf ans (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:58

Pour ma part, ça fait 11 ans!
J'ai commencé le RPG quand j'avais 15 ans et je vais sur mes 27...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:43

j'ai commencé quand j'avais 14 ans :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: