AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tu fais du RPG depuis combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Je fais du RPG depuis ...
Moins d'un an.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap1%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entre un et deux ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Entre deux et trois ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap2%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre trois et cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap8%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 10 ]
Plus de cinq ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap43%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 55 ]
Plus de dix ans.
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_lcap44%Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 56 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:12

Je crois que j'ai commencé à mes 13/14 ans donc ça fait bien 10 ans Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptySam 1 Sep 2018 - 11:49

Je fais du rp depuis janvier 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:28

Perso, ça date, à l'époque, je m'inscrivais sur des rp's city sans jamais vraiment réussir à m'y tenir, puis finalement, j'ai commencé à aimer véritablement le RP et ça été plus facile. Je pense que ça doit bien faire cinq ans depuis, j'ai commencé vers 15/16 ans et je cours vers mes 22 tout doucement ! :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2019 - 20:23

J'ai voté plus de 5 ans, mais je crois bien que c'est 10 ans. Enfin, puisque je ne suis pas certaine, j'vais éviter le coup de vieux. :01:

On m'avait fait la pub d'un RPG sur l'univers de Buffy sur Skyblog, c'est pour vous dire comme c'est vieux. aha J'ai ensuite enchaîné les RPG, puis eu quelques temps de pause avant de reprendre en 2016. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptySam 19 Jan 2019 - 8:38

Cette année ça va faire neuf ans je crois que je rp. J'ai toujours écrit énormément, j'ai commencé par des petits rps sans intérêt sur un site qui était poney Vallée. Puis quelques mois après c'est la Guerre des Clans qui m'a accueillie. Que le temps passe vite. Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 4026759991 Je n'ai jamais pris de véritable pause. Depuis que j'ai commencé, les rps s'enchaînent et je ne me suis jamais retrouvée sans forum. ohh Que de souvenirs. :54:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:46

Oh, poney vallée ça me dit quelque chose tiens. Hum J'ai commencé le rpg à 11 ans, il y a donc 12 ans de ça, et durant la première moitié je n'ai joué que sur des rpgs équins. Puis un jour j'ai petit à petit glissé vers les rpgs city en grandissant, et moi qui pensait ne pas trop aimer au début, finalement j'adore. aha Ça permet de s'évader un peu de la vie réelle et de son quotidien, au même titre que la lecture ou le cinéma je trouve, en mieux. ohh Puis j'adore lire et écrire depuis que je suis gamine et ça a beaucoup contribué à ma plume et mon vocabulaire, ainsi qu'à ma maîtrise de Photoshop, que j'utilise depuis que j'ai 12 ans. On dirait pas comme ça mais le rpg, c'est hyper ludique. I love you

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2019 - 21:05

Invité a écrit:
J'ai commencé tardivement le rpg, c'était en février 2011 et depuis j'ai jamais arrêté aha Au départ je ne jouais que sur des forums fantastiques et j'ai fini après bien deux ans, à me mettre aux city ^^

Je me permets de citer mon ancienne réponse, ça n'a pas changé aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 3:56

J'ai commencé aux alentours de 10 grâce à ma maman sur Royaume Renaissant mais j'ai eu une très longue pause, je n'ai repris qu'en 2016 pour je ne sais quelle raison, peut-être l'envie d'écrire et le fait que je m'ennuyais énormément Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:49

En commençant par hasard sur du medieval/fantasy, en octobre 2009, ça ne me rajeunit pas, tout ça :14:

Y'a un moment, j'étais retombé sur cette toute première fiche de présentation et sur mon premier post RP... J'ai eu envie d'me gifler :14: C'était propre question orthographe/conjugaison, même si la syntaxe n'était pas encore là :14: Par contre... :facepalm: J'en avais ch... Chanté pour écrire dix pauvres lignes, à l'époque :14: Le pire ? C'est que le forum en question existe encore et qu'il a vachement évolué, question design Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 1956959691 Ça m'a fait tout bizarre :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2020 - 11:35

Coucou o/
Alors pour moi ça fait environ 16 ou 17 ans que je fais du rp j'ai commencé en primaire (par contre si c'était cp ce1 cm1 cm2 je me souviens plus xD). J'ai d'abord découvert les forums de discussion surtout sur witch ils faisaient de la pub dans le magazine. Ensuite j'avais été voir dans les pub de forum j'avais vu écriture et j'ai testé. Au début je ne faisais que quelques lignes et c'était thème vampire loup garou toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:09

Hey :3
Ma première expérience du RP date d'il y a bientôt cinq ans, sur Poudlard12. A l'époque, je galérais à faire 10 lignes et c'était vraiment de la m***e xD Ensuite, j'ai dû faire quelques autres passages sur des forums divergente, un sur la guerre des clans quelques part, descendance of charmed où j'ai pas mal progréssé en RP, re Poudlard12, re descendance of charmed et le fonctionnement étant trop carré pour moi je suis passé sur Bazzart et je suis arrivée ici et j'ose espéré faire un bon bout de chemin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:51

Pour moi, ça fait plus de 10 ans, je dirais même 15 ans... La moitié de ma vie. J'ai commencé sur des petits forums et petit à petit j'ai trouvé mon chemin vers des persos avec plus de profondeurs. J'ai même gérer un forum pendant 5 ou 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2021 - 21:27

Quand j'ai commencé le RPG sur forum Yaoï Manga Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 2367116389 , il n'y avait que des pages et des pages de flood pour communiquer, et MSN ! On oublie Discord, la CB, Facebook, tout ça n'existait pas encore. Ca date... (C'est là qu'on se dit qu'on est vieux ! :14: )

Je ne savais même pas mettre un avatar mais j'avais réussi à pondre un texte de huit lignes !  :07:  :14:  Qui avait enthousiasmé les admins en m'assurant que j'allais adorer le RPG et que je deviendrai une bonne joueuse. Pas sûr d'être parvenue au stade de "bonne" joueuse mais j'ai effectivement adoré le RPG ! Je suis passée par tous les postes d'un forum jusqu'à avoir le mien pour finalement après 4 ans de bons et loyaux services revenir à mes premiers amours, juste jouer ! Et tester les avatars réels depuis quelques mois, depuis je ne décroche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:14

J'ai commencé le rp à 14 ans ... j'en ai 31. Si toi aussi t'as connu l'époque Aceboard, tapes dans tes mains CLAP CLAP HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2021 - 18:23

Zelda M. McGuiness a écrit:
J'ai commencé le rp à 14 ans ... j'en ai 31. Si toi aussi t'as connu l'époque Aceboard, tapes dans tes mains CLAP CLAP HA

*Svetlana clapa dans ses mains*

Ca fait tellement du bien de voir quelqu'un d'autre parler d'Aceboard, à chaque fois que j'ai dis "J'ai commencé le RP sur Aceboard" je me sentais incomprise :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu fais du RPG depuis combien de temps ?   Tu fais du RPG depuis combien de temps ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu fais du RPG depuis combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais le. Ou ne le fais pas. Mais il n’y a pas d’essai ! (Xavier)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» #02 -Combien de grammes ? [PV : Sullivan]
» Combien t'en veux ? Rick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: