AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis ... et je joue ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui es-tu et que joues-tu ?
Une fille jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_lcap51%Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 75 ]
Une fille jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_lcap39%Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 58 ]
Un homme jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_lcap3%Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Un homme jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_lcap7%Je suis ... et je joue ... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:10

Je ne joue que des filles ou presque disons que je ne suis pas du tout crédible en mec moi... J'ai l'air de rien et en plus c'est soit des gros gros connard soit des trop gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:18

Je suis une femelle et je ne joue que des femelles Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 3:03

Une fille jouant une fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:01

Une fille jouant un mec ! Mais sur tous les persos que j'ai toujours joué plus de filles aha

4 filles et 4 garçons en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:40

Je suis une fille et je joue majoritairement des hommes maintenant, mais j'ai aussi des personnages féminins. Je joue de tous les âges aussi. En fait, j'aime varier :56:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 1:50

je suis une fille jouant une fille. j'aime bien jouer les mecs, mais j'en joue très peu. je suis plus à l'aise de jouer une fille parce que ça prends la psychologie d'une fille pour vraiment comprendre comment bien les jouer. malgré que j'ai déjà jouer un mec pendant trois ans, mais il était homosexuel donc ça ne compte peut-être pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:49

Je suis une fille jouant une fille HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 16:56

en general je ne joue que des fille mais j'ai en reserve quelque bel histoire de mal qui n'attende qu'a trouver le forum idéal!

ps je suis une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:01

2 gars 1 filles :D

Et je suis une fiiiillle

Mais c'est la première fois (avec Lila) que je joue un perso féminin, j'ai toujours fait que des mecs!! Mais j'ai une théorie! Ma grande soeur me forçait toujours à faire le prince ou les persos masculins quand on jouait «à faire semblant» quand nous étions petites aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:32

*Ôte la poussière du sujet*

Une fille jouant majoritairement des hommes et ça depuis mes débuts en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 11:49

Un homme qui joue un homme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2017 - 13:40

J'ai jamais été compliquée de ce côté là, je joue homme comme femme, en revanche, je suis plus habituée à jouer des personnages adultes (de 25 à 45 ans), j'ai rarement joué des personnages adolescents, à voir pour tenter l'expérience un jour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 5:11

Je suis une fille jouant une fille. Je ne comprends pas assez le comportement masculin,
je pense que ce qui me bloque de jouer des garçons c'est de ne pas avoir le comportement adéquat/réaliste. Peut-être si j'ai un doublon un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2018 - 15:58

Kikou! :saute:

Je suis une fille et je préfère jouer les personnages masculins. Les avatars masculins sont souvent en sous-nombre sur les forums RPG. L'intégration se fait plus facilement si tu as un personnage masculin au lieu d'un féminin sur un forum ou la gente féminine (Avatars) est plus élevée. Si l'occasion se présente, je prends souvent un scénario masculin ainsi, je double le plaisir. Quand j'y pense, je joue un personnage masculin pour faire plaisir aux autres avant tout. Ça m'arrange aussi hein! :rire: Je m'amuse plus avec un personnage masculin. J'ai déjà joué des filles par le passé et ça finissait toujours par me soûler :siva: . Je finissais toujours par tomber dans la démesure et le drame OO :54: . Bref, je suis une fille qui préfère jouer des personnages masculins. :stache:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:26

    Je sui exactement comme toi Elliot. Je suis une fille qui joue une fille actuellement mais de manière générale je joue plus souvent des hommes. Actuellement j'ai 3 hommes pour une 1 gonzesse. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à prendre le scénario de Landon. J'avais besoin de jouer un peu une fille. Et je suis entièrement d'accord avec Elliot, l'intégration est plus aisée lorsqu'on joue un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... et je joue ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: