AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis ... et je joue ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui es-tu et que joues-tu ?
Une fille jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_lcap51%Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_rcap
 51% [ 75 ]
Une fille jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_lcap39%Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 58 ]
Un homme jouant une fille.
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_lcap3%Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Un homme jouant un homme.
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_lcap7%Je suis ... et je joue ... - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 147
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2018 - 14:12

Raissa Ventura a écrit:

    Je sui exactement comme toi Elliot. Je suis une fille qui joue une fille actuellement mais de manière générale je joue plus souvent des hommes. Actuellement j'ai 3 hommes pour une 1 gonzesse. C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé à prendre le scénario de Landon. J'avais besoin de jouer un peu une fille. Et je suis entièrement d'accord avec Elliot, l'intégration est plus aisée lorsqu'on joue un homme.


Il faut vraiment que je ressens le désir de jouer une fille et que le scénario soit vraiment perfect pour que je me lance. Je suis beaucoup plus difficile quand il s'agit de prendre un compte féminin. :busted:
Probablement, parce que je sais que je risque de me lasser est très grand. Je suis ... et je joue ... - Page 3 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:49

je suis une fille jouant des filles. Je ne suis réellement pas crédible en homme :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2018 - 20:13

Je suis une fille et je joue aussi bien l'un que l'autre après c'est selon le feeling et les humeurs :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 17:59

Étant une grosse floodeuse dans l'âme, je viens déjà squatter en attendant ma validation. :blblbl:

Je suis une fille jouant un homme. J'ai rarement joué des femmes bizarrement, de toutes celles que j'ai fait, y'en a qu'une seule que j'ai adoré jouer. J'trouve ça intéressant d'essayer de me mettre dans la peau d'un homme. Puis on va pas se mentir, même si j'ai cru voir que ce n'était pas le cas ici, en général les forums manquent beaucoup de messieurs. :39:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:26

J'me sens seul du coup, je suis le seul homme qui joue une femme sur le sondage Hum Au début, je m'en sentais incapable, puis à force, on a envie de tester de nouvelles choses et je me suis rendu compte que c'était super cool de jouer quelqu'un du sexe opposé ! :11: :07:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 8:39

Sans surprise, je suis une femme qui joue un homme. héhé
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 13:33

@Loïs Carter non tu n'es pas seul, on a aussi @Maddie Ryan qui est un homme qui joue une femme, c'est juste qu'il n'a pas répondu au sondage héhé Mais c'est clair que jouer le sexe opposé c'est vraiment sympa, ça apporte une dimension différente au rp je trouve ! I love you

@Sacha Kheinov comme la majorité d'entre nous aha

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:18

Ca parle de moi aha. Bon effectivement j'ai pas répondu. Mais après je joue aussi des hommes. Ou 8 mini-hommes alors bon Je suis ... et je joue ... - Page 3 1956959691. Peut-être une préférence pour les perso masculins quand même. Bien que, pour la petite histoire, j'ai hésité à ce que le moche Jorge soit plutôt une moche :01:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:29

Jorge en femme ** **

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:35

Elle aurait kické des culs je peux te le dire Je suis ... et je joue ... - Page 3 1956959691
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 12:42

:14: :14: :14: mais je n'en doute pas pfiou

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2019 - 1:42

Étant une fille, je pense que j'ai beaucoup plus de facilités à jouer une fille, j'ai instinctivement plus d'idées de personnalité et d'histoire quand j'imagine un nouveau personnage féminin. Mais ça ne m'empêche pas de jouer des mecs et d'aimer ça, juste qu'en général, un me suffit, après j'ai moins d'idées. aha

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 3:58

Je joue toujours des hommes, il n'y a qu'une femme que j'ai tenu car dans son histoire elle se faisait passer pour un homme Hum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:39

Invité a écrit:
Une fille jouant un homme, des hommes en fait. Je ne sais pas pourquoi, je ne joue jamais de fille. Surement parce que j'en ai déjà assez de me jouer moi-même à tous les jours :14:

Quand même drôle parce que le premier message sous ce post, c'est moi qui l'avait fait :14: Avec mon deuxième perso, à l'époque aha

Une fille, jouant une fille, même si j'ai l'habitude de jouer des garçons aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2020 - 6:40

Coucou :42: Pour ma part, comme je l'ai répondu au sondage ; j'suis un homme et je joue des femmes. Principalement :01: Sur la totalité des personnages que j'ai actuellement, y'a un homme dans le lot :14:

Nika A. Vassiliev, sous les traits d'Anastasiya Scheglova que vous connaissez déjà Je suis ... et je joue ... - Page 3 1956959691
Ayame A. Takahashi, sous les traits de Yui Yoshioka qui est mon second personnage fétiche aha
Melvin A. Cross, sous les traits de Nikolaj Coster-Waldau Je suis ... et je joue ... - Page 3 1271654063
Ashley Williams, sous les traits de Charlize Theron :42:

Dans le temps, j'ai joué avec d'autres hommes. Avec comme mention honorable, deux gros clients :14:
Nolan Baker, sous les traits de Johnny Depp et Alexei Ivanovitch, sous les traits de Robert Downey Jr. Je suis ... et je joue ... - Page 3 894006417

Voilà, voilà :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis ... et je joue ...   Je suis ... et je joue ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ... et je joue ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pow - et non je suis pas qu'Ella, Nora et Skye, je suis aussi une vraie personne
» on dit que j'suis infréquentable, wesh en scred j'suis adorable - will
» J'suis pas une pute, j'suis juste brisée. ➽ Elijah
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: tea time-
Sauter vers: