AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : soirée à la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:33

Je ne me rendais pas toujours aux fêtes, après tout, moi des gens bourrés j'en vois tous les jours, alors en voir pendant la soirée, ça m'plaît que moyennement. Ce soir j'étais plutôt motivée, c'était à plage, et j'adore la plage plus que tout au monde, j'n'avais pas beaucoup de maillot ; tout simplement parce que j'ai pas d'formes et encore moins d'poitrine, alors j'sors pas beaucoup pour m'baigner, mais j'en avais quand même apporté un à Bowen. Puis avec ce maillot*, les gens pouvaient voir tous les nouveaux tatouages que j'avais fait ces derniers-jours, c'qui était plutôt pas mal. J'étais partie me chercher une bière avant d'aller écouter ceux qui jouaient de la guitare, j'en avais une chez-moi, mais le talent je n'l'avais pas, du coup j'me contentais d'écouter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:35

Bien, elle semblait vouloir jouer au même jeu que lui. Une lueur d’amusement et d’excitation se lisait sans doute dans les yeux du jeune homme, d’ailleurs, alors qu’elle lui faisait un clin d’œil après lui avoir commandé son drink plein de sous-entendus. Putain, Woody se sentait revivre de nouveau. Il avait mis de côté son penchant pour la séduction rien que pour les beaux yeux de Sara qui, au final, ne pouvait pas elle non plus se contenter de ça. Ils avaient tous les deux trop attendu de l’autre. Maintenant, Woody pouvait retourner à ses nouvelles habitudes et, égoïstement, il n’en était que soulagé. Enfin, ça, c’est surtout parce qu’il avait passé le dernier mois à déprimer que chez lui, et qu’il était maintenant entré dans la phase colère contre Sara. Bref, retour vers la sublime jeune femme sous ses yeux. « Bien sûr. Je reviens tout de suite. » Il lui sourit et s’éclipsa vers le bar. Il se positionna à côté de la jeune femme remarquée tout à l’heure (Adilyn) et lui sourit après avoir commandé sa bière et le drink de la blonde. « J’adore ce maillot de bain. Il vous va à merveille. » Déclara-t-il avec un sourire charmeur. Il n’eut pas vraiment le temps d’en dire davantage, puisque ses consommations lui furent apportées peu de temps après. « Au plaisir de vous recroiser ce soir. » Il lui sourit et retourna vers sa position initiale. La jeune femme ne semblait pas avoir bougé. « Woody. Et toi ? » Il se fichait bien qu’elle le vouvoie. Elle faisait bien ce qu’elle voulait, et lui aussi. Il en avait marre de se forcer pour les autres.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 18:26

Certaines personnes quittaient le feu lorsque Lola s'y installa pour jouer de la guitare avec Isaiah. Elle avait tentée de lui rendre son sourire, sans grand succès. C'était difficile de faire comme si tout allait bien alors que tout autour d'elle s'est effondré en quelques jours seulement. Il y avait eut sa rupture avec Nelligan puis la perte du bébé à son retour de voyage avec Ezekielle. Alors qu'ils jouaient tous les deux de leur guitare, une blondinette s'était rapprocher du jeune homme, mais cette fille... c'était pas Ezekielle. Sans trop faire attention à la nouvelle venue, Lola continuait de jouer jusqu'à la fin. Isaiah posa son regard sur chacune avant de parler à Lola. Elle sourit un peu. « Ça fait plaisir. » La musique était tout ce qui lui restait et de savoir que sa présence pouvait faire plaisir à quelqu'un... c'était sympa. Lola l'écouta ensuite s'adresser à la blondinette, Aisling qu'il avait dit.

Après avoir parler aux deux jeunes femmes, Isaiah se leva et quitta le feu. Lola le suivit du regard et elle pût apercevoir Lou. C'est elle qu'il allait voir et il l'a ramenait avec lui. Une fois qu'ils se sont installé, Lola s'adresse à Lou pour la saluer avec un petit sourire. « Salut Lou! » S'était bien le premier vrai sourire qu'elle faisait depuis la perte du bébé. Ils étaient quatre autour du feu maintenant. Isaiah demanda alors si l'une d'elle avait une demande spéciale à faire et Lola haussa les épaules. « Je connais plusieurs chansons, mais je préfère laissez choisir une autre fille. Aisling? Lou? Une idée? » Tout ce qu'elle voulait, c'était jouer... Peu importe la chanson qui serait choisit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:24

    Aisling leva les yeux vers le dénommée Lola. Elle n'avait pas l'air des plus heureuse. Elle leva les yeux au ciel en quand il lui remarqua qu'elle ne chantait pas.

    -C'est pour éviter qu'il se mette à pleuvoir d'un coup.


    Il alla chercher une fille qu'il lui semblait avoir déjà croisé à une soirée, vaguement. Elle avait un piano portatif, décidément, Isaiah ne connaissait que des musiciennes.

    -Salut.

    Lou donc. Ca va, c'était facile à retenir.
    C'était le maintenant le moment de chercher une chanson, Aisling espérait que ce rôle ne lui reviendrait pas, choisir c'était pas son truc, visiblement ce soir elle avait plutôt prévu d'être passive.

    -J'ai pas vraiment d'idée, moi j'vous écoute juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:05

« Bien sûr. Je reviens tout de suite. » Pendant un instant, je me demandais s’il allait vraiment revenir et puis après on s’en fout, non? J’avais suffisamment de coke pour passer une belle soirée, même toute seule. Il s’éclipsait alors que je faisais ma besogne que je rangeais presque immédiatement après. « Woody. Et toi? » Je le regardais de haut en bas, il n’avait pas la tête du cowboy dans Toy Story mais je m’abstenais de lui faire part de ce charmant commentaire. Sachant maintenant que j’allais crier son nom toute la nuit, qui était également un jouet, oh doux Jésus. « Maisy, enchantée. » J’envoyais mes cheveux vers l’arrière et je prenais le verre qu’il me tendait. « Mais, vous étiez au courant que ce n’était pas que ce verre que je voulais? » Je lui lançais un nouveau regard pervers. « La seule chose qu’il faut savoir, c’est que pour baiser sur la plage, ça prend un tissus dessous, autrement il y a du sable partout où on ne devrait jamais en avoir. » Je buvais lentement une gorgée du breuvage alcoolisé en ajoutant un dernier point avec une lueur malicieuse dans les yeux : « Votre chemise devrait faire l’affaire. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:57

Alors qu'elle était plantée comme une idiote, les deux pieds dans le sable qui commençait doucement à refroidir avec le crépuscule. Si elle ne bougeait pas, elle allait s'enraciner. Tout en replaçant son piano qui était retenue par une bandoulière dans son dos, Lou se décidait à avancer. Du moins, c'est se qu'elle disait dans sa tête. Par chance, un ténor la sortit de ses pensées arbresques. "Mon préféré! Tu en a mi du temps, j'envisageais de devenir un arbre!" Elle adorait l'agacer, tout comme Nell faut croire. Pourtant, où que Nell était qu'un simple ami, Isaiah devenait doucement un grand frère. À peine sa remarque lancée mon que l'homme l'avait déjà recruté pour le feu de camps et ce, à la plus grande joie de la brunette.

Arrivée au feu et bien installée avec soin par Isaiah, Lou le accordait un sourire de remerciement. Rapidement, le timbre de Lola annonçait sa présence. "C'était donc toi qui chantait! J'aurais dû deviner!"  Les tonalités changeaient lors qu'on chantait ce qui rendait l'association voix-personne plutôt difficile pour l'aveugle. Une autre voix inconnue l'a saluait, mais rapidement Lou avait pu mettre un nom sur celle-ci. Aisling . "Salut" La soirée s’annonçait bien alors que le débat tombait sur la musique à jouer. Lou installait son piano sur ses cuisses avant de commencée à pianoté. Summer at 69 de Bryan Adams était la chanson d'été par excellence. La jeune femme attendait que Isaiah et Lola chante afin de les accompagnés. C'était le positif d'être une musicienne, à défaut de particulièrement chanter bien, Lou chantait juste. C'était souvent suffisant pour une soirée feu de camps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:20

Pourquoi aller à un feu quand j’en éteins tous les jours? Excellente question. Peut-être le sens du devoir un peu trop développé ou l’envie de plaisir, j’en sais trop rien. Pour une fois, le petit génie se sent idiot sur la question. J’y suis allé par principe et je m’assurais qu’en cas d’incendie majeur, d’accident ou quoi que ce soit, la sécurité soit en mesure d’y répondre. Peu à peu, mes doutes s’étaient dissipés et je me dirigeais près de ce dit feu où les gens riaient, parlaient et même buvaient. Il fallait en vouloir au Bar Open, n’est-ce pas? J’aurais quelques mots à dire aux organisateurs tôt ou tard. Je me dirigeais donc vers le petit groupe, un brun qui m’était inconnu (Isaiah), Lou avec un piano bien trop gros pour elle, une brunette inconnue (Lola), une blonde vraiment trop sexy qui avait passé entre mes draps (Aisling), et une autre blonde plutôt sexy également (Aino). J’devais avouer que j’ai toujours eu un faible pour les blondes au grand damne de mon frère cadet. « Lou... » Je lui avais dis d’une voix douce et sans vouloir réellement la surprise je glissais ma main doucement sur son épaule. Je regardais les autres personnes présentes que je ne connaissais pas. « Bonsoir, moi c’est Chase. » Simple présentation par pure politesse comme ma mère dirait. Je m’approchais d’Aisling pour lui glisser un baiser sur les deux joues, un peu trop proche de ses lèvres à son goût sans doute, mais je voulais me moquer un peu d’elle. Alors que les doigts de Lou pianotaient une chanson bien connue, je m’asseyais près d’elle dans le but éventuel de l’accompagner pour une prochaine chanson. « Tu me montres à y jouer? » Une question bien simple ponctuée d’un fin sourire et d’un regard discret vers Aisling. Cette fille me faisait encore un effet de malade... Peut-être que j’allais devoir repartir avec une autre fille pour la rendre jalouse, qui sait. Une chose était sûre, même si j’avais les yeux rivés sur Aisling, une partie de moi restait protecteur avec la brunette à mes côtés. Je mourrais d’envie de lui demander comment elle allait et comment allaient ses projets, mais je ne voulais pas non plus l’énerver.
 
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:28


Une soirée sur la plage, comme au temps de sa glorieuse adolescence, que de souvenirs, que de filles embrassées dans les petites criques abritées des regards, que d'alcool et de bêtises racontés, les premiers souffles de liberté en somme, de bons souvenirs déjà lointains qu'il avait envie de faire revivre le temps d'une soirée. Il n'en fallait pas plus pour que Léo se se décide à se diriger vers le lieu de rassemblement. Il ne partait pas les mains vides, son appareil à l'épaule, il espérait pouvoir immortaliser un peu cette soirée et pourquoi pas donner le clichés au journal local. Il avait enfilé short et chemise en lin pour être à son aise et n'avait pas oublié d'apporter un pack de bière et un paquet de marshmallows pour se poser tranquillement sans passer son temps au bar.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:16

Non, Anna ne juge pas Nelligan. Elle le connait. Elle sait que s'il a fait l'idiot, il le regrette amèrement aujourd'hui. Il est quelqu'un de bien, et en tant qu'amie, il est de son devoir de le soutenir, contre vents et marées. Il a été là pour elle alors qu'elle était seule, et ça, jamais elle ne l'oubliera.

Je n'ai pas de raison de te juger, t'es juste un mec bien qui a fait une bêtise. Ça arrive.

Elle lui adresse un sourire et croise les jambes. Quand Nelligan lui demande si elle est venue seule, elle pense instantanément à Anton, alors elle baisse le regard un instant, déçue par l'attitude de l'homme qui occupe son cœur et son esprit. Mais elle se concentre à nouveau sur son ami. Ce qu'elle s'apprête à lui dire risque beaucoup le surprendre, mais elle n'a pas le temps de réagir que la surprise arrive. Ayda, sa sœur, vient la serrer dans ses bras.

Bonsoir ma belle. Dit Anna en l'enlaçant à son tour l'espace d'un instant. Elle est tellement heureuse de l'avoir auprès d'elle, ici, à Bowen !

Avec un sourire malicieux, elle se tourne vers Nelligan et annonce fièrement :

Nelligan, je te présente Ayda. Ma soeur.

Anna marque une courte pause, le temps d'observer la réaction de son ami qui ne sait pas qu'elle a de la famille à Bowen. Qui pensait même que c'était inimaginable étant donné l'histoire de l'animatrice. Mais Ayda est bien là, en Australie. Elle se tourne à nouveau vers sa soeur et dit :

Ayda, je te présente Nelligan, c'est lui qui m'a accueillie et qui m'a tant aidée quand je suis arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:47

Les soirées à la plage, les open bar, lui rappelait ses soirées mythiques en Thailande. Andréa avait adoré fêter les FullMoon et les BlackMoon, les soirée en bord de plage avait toujours se petit truc en plus. Elle n'avait jamais fait meilleure soirée que là bas et avait hâte d'expérimenter celle ci. Habiller de son maillot de bain deux pièce blanc et rouge, elle glissait doucement sur son corps une robe légère. Le temps était totalement affolant ici, Andréa, américaine d'origine avait l'habitude de porter des vestes pour se protéger du vents à cette époque et non un maillot de bain pour profiter des rayons du soleil. Mais elle adorait ça et trouvait peu à peu ses marques.
En garant la voiture, elle remarqua qu'elle était très loin d'être la première. Elle avait déjà croisé les gens qu'elle voyait, mais elle ne les connaissait pas plus que cela. Elle saisit un sac où elle avait déposé deux trois affaires utiles pour la soirée et se dirigea vers l'open bar pour se servir l'un de ses cocktails favoris. Andréa devrait se tenir éloigner de se bar si elle ne voulait pas se mettre la tête à l'envers comme à l'époque. Entre elle et ce jolie cocktail rosé, il y avait une belle histoire et de belle rencontre.
Elle trempa ses lèvres à l'intérieur, observant les gens qui l'entouraient et tentant de trouver une personne qu'elle connaissait. Déjà plus d'un an passé ici et Andréa n'avait pas étendu son réseau d'amis. Dans ce genre de soirée, elle se sentait parfois bien seule ... Son regard fut pourtant attiré vers une personne qu'elle reconnaîtrait même dans le noir. Son coeur s'emballa, mes mains devenaient moites et elle retira le vers qu'elle sirotait. L'impression de déjà vue était trop forte pour Andréa. Sa raison lui disait de rester ici, mais son coeur et surtout son envie étaient bien trop forte et elle céda, parcourant les mètres qui la séparait de Léo. Bonsoir Léo! fit elle doucement, hésitante. Je peux m’asseoir? Les mêmes personnes, l'endroit identique, la même boisson et la même robe. Andréa prononçait aussi les mêmes mots que le soir de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:50

Nelligan offrit un sourire des plus reconnaissants à Anna. Même si au début, quand la mère de celle-ci l'avait contacté pour accueillir sa fille ici, Nelligan avait semblé un peu hésitant, le jeune homme se disait aujourd'hui que c'était sans doute l'une des meilleures décisions qu'il avait prises dans toute sa vie. Ça lui avait donné une amitié en or, une femme exceptionnelle, sur qui il pourrait toujours compter. Alors que le jeune homme questionnait son amie quant à sa venue ici seule, en pensant évidemment à Anton qu'elle fréquentait mais aussi à d'autres amis, le regard d'Anna s'assombrit légèrement. Il fronça légèrement les sourcils, prêt à l'écouter à son tour, mais au moment où la turque s'apprêtait à ouvrir la bouche, une femme sauta dans ses bras en criant son prénom avec enthousiasme. Nelligan se recula un peu avec un léger rire, amusé par cet entrain entre les deux. Anna la salua, avant de se retourner vers son ami avec un sourire malicieux. La révélation qu'elle lui fit alors le laissa d'abord un peu perplexe, mettant du temps à réaliser, puis finalement il sortit de sa confusion et offrit un grand sourire à la jeune Ayda. « Ayda !? Wow. J'ai tellement entendu parler de toi, depuis l'arrivée d'Anna ici. » Il se leva, à son tour enthousiaste de finalement rencontrer la soeur de son amie de longue date. Évidemment ils avaient passé bien du temps à parler de la vie d'Anna en Turquie, et sa soeur en était une partie importante. Il l'avait bien compris, ça. Nelligan s'avança vers Ayda pour lui faire la bise, oubliant tout d'un coup à quel point ça avait été difficile pour Anna de s'adapter à ce contact si libre avec les hommes. Peut-être Ayda aurait-elle besoin d'autant d'adaptation. Il n'était plus habitué de faire attention avec Anna, alors il avait un peu oublié pour sa soeur. « Je suis surpris, Anna ne m'avait pas du tout parlé de ton arrivée à Bowen. » Lança-t-il en adressant un regard de reproches mais amusé à Anna. Il se rassit et demanda à Ayda : « Depuis comment de temps es-tu arrivée ? » Il sourit. Cette surprise lui avait un peu changé les idées, déjà, et même si la voix de Lola parvenait jusqu'à ses oreilles, il pensait un peu moins à la douleur de l'entendre chanter et s'amuser avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 19:05

« C'est pour éviter qu'il se mette à pleuvoir d'un coup. » Avait répondu Aisling. Isaiah secoua la tête. « Arrête de dire des âneries, Aisling. » Et puis, même si elle n'avait pas la voix de Céline Dion, ce serait joli quand même ; plus les gens chantaient à l'unisson, plus l'effet était magique. Si tout le monde s'y mettait, la voix d'Aisling se perdrait dans celles des autres, et personne ne saurait qui faussait ou pas. Le musicien demanda alors à ses compagnes si une chanson en particulier les tentait, et autant Lola qu'Aisling passèrent leur tour pour cette décision. Isaiah posa son regard sur Lou, son dernier espoir pour le moment. Sinon, il choisirait, mais bon, il choisissait depuis le début et il ne voulait pas passer pour un dictateur des feux de camp. Sans même prévenir, la belle Lou commença à pianoter les airs de Summer of '69 de Bryan Adams. Isaiah prit quelques secondes pour bien prendre le rythme, et commença à jouer les notes à son tour sur sa guitare. Lola ne tarda pas à suivre et commença elle aussi. Un grand homme arriva alors, se glissant à côté de Lou, donc pas trop loin d'Isaiah, qui lui envoya un signe de tête et un sourire alors qu'il se présentait à tous. Chase. Isaiah s'arrêta de chanter alors que les autres continuaient : « Isaiah ! » Lança-t-il avant de reprendre le rythme de la chanson et de se remettre au chant. Le jeune homme parla à Lou, et Isaiah les regarda avec un sourire alors que Lou tentait de lui montrer à jouer les quelques notes de la chanson. Une fois celle-ci terminée, Isaiah dit : « Pour rester dans la thématique Été, et si on jouait Sweet Home Alabama ? Lou, tu crois que Chase saura jouer quelques notes ? » Demanda-t-il avec un sourire en regardant tous les deux. Puis, il se tourna vers Aino, qui s'était assise près d'eux y'a pas très longtemps et qui les écoutait, et lui dit : « Et toi, la dame-aux-mille-lunettes, impossible que tu connaisses pas au moins les paroles du refrain, alors que je te vois pas rester muette. » Dit-il en lui adressant un clin d'oeil avant de débuter la chanson.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9548
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:16

Léo s'était assis sur le sable près du feu déjà bien fourni, il avait salué quelques connaissances et commençait à discuter avec un collègue du journal, il ouvrit une bière et en but une gorgée nonchalamment. Le paquet de marshmallows près de lui n'était pas ouvert et il se demandait s'il allait le faire, finalement les sucreries et lui ça faisait deux, les marshmallows c'était bien pour attraper les filles lorsqu'il avait dix-sept ans, aujourd'hui, plus de dix ans après, ça n'avait plus le même charme il fallait bien l'avouer. Il avait jeté un œil au bar, près de celui-ci se pressait déjà une foule importante qu'il captura sur son réflex mais ça ne l'intéressait pas de rejoindre ces autres, trop de monde, comme si tout Bowen s'était rejoint sur cette plage. Son collègue l'ennuyait, il n'avait aucune envie de parler du travail ce soir. Alors lorsqu'une jolie rousse vint se joindre à eux, il l'en remercia presque.
Et quelle rousse, Andrea. Il se prit à chercher une poussette des yeux, mais visiblement elle n'avait pas apporté leur fils et étrangement il en fut ravi. Cette tenue, ce verre à sa main, ce sourire sur ses lèvres, Léo fut transporté plus d'un an dans le passé, lorsqu'il l'avait rencontré, elle était blonde à l'époque, mais elle avait le même air mutin et la même démarche envoûtante. Il ne s'attendait pas à la croiser ce soir, mais il ne put s'empêcher de la dévorer des yeux et en oublia instantanément le collègue ennuyeux. Salut Andy. Il se poussa un peu pour lui laisser de la place. Bien-sur, installe-toi. Tu veux un marshmallow ? Il redevenait le gamin de dix-sept ans finalement, devant une jolie fille on est tous un peu débile. Ou est John ? Parce qu'avant tout ils étaient des parents et Léo ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu pour leur fils.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:27


Un peu plus tôt, ce soir, Ezekielle était arrivée à la plage aux bras d'Isaiah. Leur relation n'était plus un secret pour personne à présent, et même si cela les faisait encore rire parfois, le statut de couple leur allait bien. Ezekielle avait profité de la belle et chaude température de ce soir afin de garder son bikini, qu'elle avait à demi camouflé par un short en jeans et un cardigan plutôt léger, au cas où le vent devienne trop frais passé minuit. Avec cette tenue, elle n'aurait aucun problème à entraîner Isaiah avec elle dans l'eau pour s'amuser. Ou pour un bain de minuit, qui sait. Ils s'étaient séparés en début de soirée, allant à la rencontre d'amis chacun de leur côté. Puis, Ezekielle avait bien eu envie de le retrouver, alors que le soleil était quasi complètement couché à l'horizon. Au loin, elle avait rapidement repéré la silhouette du brun près du feu, assis sur une longue et grosse bûche de bois, la guitare à la main. Chaque fois qu'elle posait le regard sur lui, elle retombait en amour encore, et encore. D'abord seul, elle avait vu Lola se joindre à lui, puis Aisling et finalement, il avait été chercher Lou. Le quatuor formait une belle image, Ezekielle souriait à la vue du petit groupe qui jouait de la musique et qui chantait en choeur. Elle prit ainsi direction du feu de camp, question d'y rejoindre le petit groupe. Une autre demoiselle s'était assise à leurs côtés. Il fallait bien qu'elle aille taquiner un peu son copain qui, une fois de plus, n'était entouré que de femmes. Décidément, il s'entendait plus que bien avec la gente féminine. Mais Ezekielle n'avait aucune raison de douter de lui, elle lui faisait totalement confiance. Elle faisait confiance à la vie. Alors qu'elle était à quelques mètres seulement du feu, une silhouette masculine s'était joint au groupe. Elle s'approcha d'ailleurs de celui-ci, changeant ses plans de départ. Derrière lui (Chase), elle posa affectueusement sa main sur son épaule tout en disant tout haut: «Heureusement que tu es arrivé, quatre filles pour un seul mec.....» dit-elle en riant. Elle n'avait en tête que le roman Quatre filles et un jean, où les quatre adolescentes se partageaient un jean le temps d'un été. Imaginer les quatre femmes ici présentes se partager Isaiah était particulièrement drôle. Elle jeta un regard à chacune des personnes présentes, souriante. «Hello vous!» Elle posa doucement sa main sur l'épaule de Lou, qui était assise à côté du jeune homme, comme elle ne pouvait voir son sourire. Ezekielle posa ensuite son regard sur Lola et lui fit un fin sourire. Un sourire de compassion, de soutien, après tout ce qui s'était passé dans sa vie. Et bien sûr, elle sourit tendrement à Isaiah, avant de se retourner vers celui dont elle ne connaissait pas le prénom. «Bonjour! Moi c'est Ezekielle.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:54

Andréa salua l'homme qui discutait au par avant avec Léo avant de s'installer à côté de lui. Assise dans le sable, elle ôta ses sandales pour glisser ses pieds dans le sable encore un peu chaud, un vent léger glissait sur son visage et la chaleur du feu en face d'eux était plaisant. Les ombres qu'il faisait sur le visage de Léo étaient fascinantes. Elle saisit le marshmallow qu'il lui proposait en le remerciant. Elle sourit en l'entendant parler de Léo. Il assumait totalement son rôle de père et cela la rendait vraiment heureuse. Il est à la maison, avec la voisine. C'est une gentille dame âgée qui l'adore. Il est bien entouré et sans aucun doute totalement gâté. finit-elle en rigolant. Ce petit bout la rendait heureuse et dès qu'elle en parlait cela se sentait.
Mais ce soir elle ne sera pas la maman, elle serait simplement Andréa. Elle remarqua que Léo avait rapporter son appareil photo et elle hésita à le lui prendre pour immortalité l'image qu'elle voyait de lui. Mais son appareil s'était comme son âme et le prêter était toujours quelque chose de particulier, même si elle avait confiance en la personne. J'adore les soirées en bord de mer, cela me rappel la Thaïlande et les FullMoon de folie. Il ne manque que les peintures fluo. fit elle en s'allongeant sur le sable un brin rêveuse. Elle n'avait rien but, mais pourtant, elle sentait déjà les effets de l'alcool dans le bout de ses doigts. Elle n'avait rien mangé et cela devait se sentir légèrement. Elle rigolait en fixant la lune qui montait dans le ciel. Parfois tout cela me manque. J'aime par dessous tout avoir Jonathan dans ma vie, mais des fois ses instants me manque. Elle se sentait mal lorsque ce genre de mots passaient ses lèvres. Elle se redressa vivement pour finir son verre d'une traite, comme si cela enlèverait ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : soirée à la plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: