AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : soirée à la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:22

Nelligan hocha la tête quand Ayda mentionna que s’il avait aidé Anna, peut-être pourrait-il l’aider elle à s’intégrer. « Ça me ferait plaisir, en tout cas. » Dit-il avec un sincère sourire. Bon, il était vrai que dans sa vie, il était à une toute autre place que lors de l’arrivée d’Anna, mais un retour aux sources pourrait justement lui faire un grand bien. Se concentrer sur autre chose que sur lui-même, pour une fois. Voyant le malaise de sa sœur quant au fait de vivre rien que tous les deux, Anna proposa d’avoir d’autres colocataires, pourquoi pas. Le jeune homme hocha encore une fois la tête, vivement. « Y’a toujours de nouveaux arrivants à Bowen alors je pense qu’on n’aurait pas trop de mal à trouver des colocataires, c’est vrai. Suffirait de poster une annonce en ligne, et on aurait l’embarras du choix. » Lança Nelligan en regardant Ayda. Si en plus elle pouvait sélectionner ses futurs colocataires, peut-être que la jeune turque serait plus confiante et à l’aise. Nelligan avait l’impression qu’il se retrouverait entouré de filles, au final, mais bon c’était une autre histoire, ça. Finalement, Ayda étant plus ou moins confortable entourée de tous ces gens, elle accepta la proposition d’aller marcher. Les deux sœurs s’attrapèrent par le bras et commencèrent à marcher en direction nord de la plage, et le jeune homme les suivait de près. Après un court laps de temps, la jeune sœur d’Anna se tourna vers lui et lui demanda ce qu’il faisait dans la vie. Au même moment, Anna le regardait et lui faisait signe de se rapprocher, présentant son bras. Il lui sourit et attrapa son bras, accélérant le pas pour les rejoindre. Peu confortable en tenant le bras de son amie de cette fois, Nelligan décida tout naturellement de plutôt prendre sa main. C’était plus pratique pour marcher, mais il n’avait pas eu envie de rompre le contact complètement. « Présentement je suis vendeur dans un magasin de jeux vidéo. Mais en septembre, je retourne aux études, en conception de jeux vidéo. » Il ne savait même pas s’il l’avait dit à Anna, en fait. Avec tout ce qui s’était passé dans leurs vies respectives, ils n’avaient pas toujours eu le temps de se donner des nouvelles. « Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour un nouveau départ. » Affirma-t-il, en faisant référence à l’arrivée d’Ayda. Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMar 3 Mai 2016 - 22:06

« T'a sans doute raison. » j'aurais bien envie de dire que c'est pas moi qu'avait commencé et que je n'ai fait que lui rendre la monnaie de sa pièce, mis je dois avouer que si je ne lui avais renversé mon verre en plein visage on en serait jamais arrivé là. Mais je tiens juste à signaler que la première à avoir frappé c'est elle. Je suis d'avis à dire que même si on est toutes les deux en tors, c'est elle qui en à le plus. Et je ne dérogerais pas à ce sujet. Après que je lui demande pour sa copine je me rends assez vite compte que je n'ai pas seulement pas tourné autour du pot, mais que j'ai carrément sauté dessus à pied joins. Si je m'attendais à cette réponse, mais pas du tout. Je suis vraiment conne pour le coup. j'aurais dû réfléchir deux secondes avant d'aborder ce sujet, mais comme toujours ma curiosité a dépassée la raison. « Ah, merde, désolé, des fois je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à la fermer » Je glisse ma main derrière mon coup gênée par ma connerie. Même si je dois avouer que l'information ne passe par l'oreille d'une sourde. Ah, je suis horrible à dire ça. Je me désole. Il termine enfin de nettoyer mon front. « Merci, t'es un ange descendu du ciel. » Je dis ça avec le sourire, je touche la blessure qu'il m'a l'air enflé, mais j'ai la fâcheuse habitude à dramatiser la chose. Je relève mes cheveux sur mon front et mes yeux vers Woody « C'est aussi atroce que ça en à l'air ? » Que je demande avec une grimace teintée d'un sourire, c'est ma manière de faire oublier ma gaffe précédente. J'espère que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMer 4 Mai 2016 - 2:22

Tout de suite, Sacha sembla s’en vouloir d’avoir abordé le sujet de la copine de Woody. Bon, en même temps, si elle connaissait les raisons de leur rupture, elle penserait bien différemment de la situation. Woody ne faisait aucunement pitié, au contraire, il se serait mérité une gifle ou un coup de pieds entre les deux jambes. Pour le moment, par contre, le jeune homme préférait de loin que Sacha ne sache pas qu’il était lui-même la cruelle raison de leur rupture. Ça lui laissait déjà plus de chances. Il lui sourit, pour la rassurer. « Non, Sacha, t’inquiète pas. Tu pouvais pas savoir. S’il fallait toujours se demander si un couple est encore ensemble à chaque rencontre, on n’en finirait pas d’éviter le sujet ou d’utiliser des pincettes pour l’aborder. » Expliqua Woody, surtout pour la déculpabiliser. « Et puis, ce sont des choses qui arrivent. Et je crois que rien n’arrive jamais pour rien. » Il releva son regard vert vers elle, un mince sourire aux lèvres, sans trop en faire non plus. Il ne fallait pas que Sacha voit trop bien son jeu. Le sportif termina finalement de nettoyer la plaie de la jeune femme, et rigola quand elle le qualifia d’ange descendu du ciel. « Je n’irais pas jusque-là. » Il irait même complètement dans le sens contraire. Woody était l’antithèse parfaite de l’ange. Il brûlerait en enfer, si ce dernier existait. « Non, et puis même si ça l’était, ce n’est pas une petite égratignure comme celle-là qui pourrait faire de l’ombre à ta beauté. » Ooooh. Il rigola. « Elle était facile, désolé. » Il la regardait, toujours en souriant. « Ça te donne un air badass, en vrai. C’est plutôt sexy. » Il s’adossa alors contre le comptoir du bar, croisant ses bras sur son torse, regardant Sacha, guettant sa réaction.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:27

Je suis rassurée par son laïus sur les couples. Au moins il ne m'en veut pas, c'est déjà ça. Rien n'arrive jamais pour rien ? Je souris. « Peut-être. » Il pense que dire qu'il est un ange est un peu trop. Mais il a la tête de l'emploi c'est déjà ça ? Non ? Je me sens bête, mais au moins maintenant je suis détendue et j'ai déjà oublié cette folle même si ma blessure me pique toujours un peu. Attendez j'ai pas rêvé, il a vraiment sorti cette phrase. Faire de l'ombre à ma beauté ? Je fais un grand sourire flatté, mais surtout amusée. Mais je ne peux pas m'empêcher de rire avec lui. « Y a pas de mal. » Bon maintenant plus de doute à avoir, il me drague ouvertement et il ne s'en cache pas. Et ce n'est pas pour me déplaire. « Sérieux ? » Je rigole, faussement surprise. Quoi ? J'ai confiance en moi j'ai pas le droit ? « Toi aussi t'es pas mal. » Je dis ça, non s'en penser à son  torse découvert. Et amusé par l'idée de rentrer dans son jeu. Je ne me suis pas amusée comme ça depuis que je suis arrivée et je dois dire que ça m'avait un peu manqué. Ayant perdu mon dernier verre dans un malheureux accident je décide de me reprendre un verre de manzana.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2016 - 2:55

Au moins, sa phrase avait eu l’effet escompté, Sacha riant de bon cœur avec lui suite à sa réplique débile. Les pires pick-up line ever, quoi. Woody n’avait pas perdu la main, niveau séduction, et ce même si la dernière année avait été très ralentie de ce côté-là en raison de sa relation avec Sara. Comme quoi, Woody avait bel et bien mis de côté une partie de lui pour elle. Si seulement elle avait pu se rendre compte qu’il avait essayé. Il avait vraiment essayé. « J’suis on ne peut plus sérieux. » Il la regardait avec un sourire charmeur. C’est vrai qu’elle était belle, Sacha. Il pouvait maintenant en être pleinement conscient, puisqu’elle n’avait plus ce masque qui lui cachait la moitié du visage. La brunette renchérit en disant que lui aussi, il était pas mal. « J’vois bien ça, t’arrêtes pas de me mater les abdos. » Il la regarda d’un regard espiègle. Il cherchait à la déstabiliser. C’était bien plus facile de saisir la personnalité de quelqu’un en la sortant d’une zone de confort ou en la mettant dans des situations embarrassantes du genre. La jeune femme s’était repris un verre, alors Woody se commanda à son tour une autre bière. « Je te l’avais dit, en tout cas, qu’on se croiserait de nouveau. » Woody sourit. Au bal masqué, ils en étaient venu à la conclusion qu’au nombre d’événements organisés dans la ville, ils allaient forcément tomber l’un sur l’autre de nouveau. Il ne savait pas si Sacha s’en souvenait. Lui, très clairement.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:33

Finalement, la bataille générale avait pris fin assez rapidement. Sans doute parce que l'eau n'était quand même pas des plus chaudes, et déjà les gens cherchaient à regagner la plage pour aller se réchauffer près du feu. Aino était repartie vers le bar et personne n'avait eu le temps de la retenir, en vrai ninja qu'elle était. Aisling n'avait pas eu cette chance, étant retenue par Chase qui ne la laisserait pas fuir aussi facilement. Levant le drapeau blanc et mettant ainsi fin à la bataille, Ezekielle leva les bras en l'air et cria : « Guimauveeeees pour tous ! » Isaiah serait sans doute sourd demain matin, mais il rigola malgré tout, laissant sa belle se laisser tomber dans l'eau. Il se mit lui aussi à courir - d'abord difficilement puisqu'il avait de l'eau jusqu'aux cuisses - vers la plage et regagna sa place auprès du feu. Lola, Lou, Chase et Aisling ne tardèrent pas à rejoindre les deux tourtereaux, qui avaient déjà entrepris d'ouvrir les sacs de guimauve. « J'vais aller chercher des branches pour tout le monde. » Les branches avaient déjà été coupées et préparées, gracieuseté du maire qui pensait à tout, sans doute, mais elles étaient un peu plus loin du feu de camp. Isaiah en rapporta un paquet et en distribua à tout le monde. Il plaça trois guimauves au bout de la sienne. « Productivité 101. » Il tendit sa branche pour que les guimauves se fassent dorer juste au-dessus des flammes. En attendant, il regarda tous ses comparses à côté de lui, un sourire aux lèvres. « J'vous aime, les gars. » Il passa son bras autour d'Ezekielle et l'attira contre lui.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptySam 7 Mai 2016 - 14:11

Je détourne le regard quand il dit avoir remarqué mes regards sur ses abdo, bon il faut dire que je n'ai pas été des plus discrètes, mais quand même, je ne peux pas m'empêcher d'être gêné d'être prise en flagrant délie. « Je peux pas le nier. » Même si je reste gêné, je n'ai pas l'intention de jouer les farouches juste pour ça et je ne perds pas mon sourire. Et je commande une boisson pour me concentrer sur autre chose que ses abdo. Car se faire choper une fois ça va, mais deux c'est trop. Suivant mon exemple il se commande une bière. Je hoche de la tête à son commentaire et je souris. « C'est toujours un  plaisirs de te croiser, faudrait se voir plus souvent.» Après ça je bois une gorgée de mon verre, car je dois l'avouer je me sens un peu bête et que l'alcool qui coule le long de ma gorge me fait du bien. « Et si on allait discuter un peu plus vers là-bas, on sera un peu plus au calme. » Je fais un signe pour montrer le coin où je m'étais assise tout à l'heure. Oui, je n'arrive pas à oublier que je n'ai toujours pas retrouvé mes chaussure. Et une chose est sûr, je ne prendrais pas le risque de trop, m'éloigner du feu de camps, car malgré tout, même si Woody est sympa je reste un parano. Je ne resterais pas seule dans un coin trop à l'écart où personne ne nous voit avec un presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:39

Elle sembla un peu gênée par le commentaire de Woody sur ses abdominaux, mais elle ne perdit quand même pas toute son assurance, et cela plaisait énormément au jeune homme. Il aimait bien les femmes sûres d’elles-mêmes. Fonceuses. Confiantes. Plus il apprenait à connaître Sacha, plus elle lui plaisait. Connaître des femmes autant sexy que fortes de caractère aidaient d’ailleurs davantage Woody à mettre Sara de côté dans sa tête. Parce que c’était bien d’avoir un beau corps, mais si Woody n’arrivait pas à avoir une quelconque conversation, il n’arrivait pas non plus à oublier à quel point Sara et lui s’entendaient si bien. Sacha lui faisait donc du bien, ce soir. « Ça va, j’ai maté tes fesses tout à l’heure. On est quittes. » Avoua Woody avec une honnêteté désarmante et pas nécessaire, mais il s’en moquait, et il rigola. En même temps, c’était un compliment pour elle, aussi. La brunette lui dit alors qu’ils devraient se voir plus souvent. Il hocha la tête. « J’suis tout à fait d’accord. J’te donnerai mon numéro de téléphone avant de partir, comme ça, tu me passeras un coup de fil dès que t’auras envie de me voir. » Déclara-t-il avec un petit sourire en coin. Il espérait qu’elle ne le ferait pas trop attendre, quand même. Sa nouvelle bière en main, Woody acquiesça à la proposition de Sacha d’aller un peu plus loin. Plus ils s’éloignaient de la foule en compagnie de Sacha, mieux il se porterait. « D’acc’. » Il suivit la jeune femme et s’assit dans le sable à côté de Sacha, qui avait pris place à côté d’une paire de souliers qui semblaient être les siens. Il déposa sa bière dans le sable à côté de lui et se pencha légèrement vers l’arrière, se retenant par ses mains posées derrière lui. « Tu t’adaptes bien à la vie australienne, finalement ? » Il se souvenait que Sacha lui avait dit que le climat, déjà, était bien différent de là où elle venait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 2:13

Tout semblait bien moins amusant tout d'un coup. Aino était partie, Ezekielle voulait retourner au feu pour se réchauffer et bien sur, Isaiah allait forcement la suivre. Lola s'était éloigné un peu pour nager et s'était laissé coulé sous l'eau un court moment. Lorsqu'elle sorti sa tête de l'eau, elle pouvait voir tout le monde revenir au bord de l'eau parce que les deux amoureux avaient déjà sorti les guimauves. Lola se remit à nager pour les rejoindre et sorti à son tour pour s'installer près de sa guitare. Branche de bois à la main, elle y insère une guimauve et la met un peu au feu avant de la porter à sa bouche. Finalement, elle se lève, prend sa guitare et décide de s'installer un peu plus loin pour jouer de la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:30

Je tousse dans mon verre, j'ai avalés de travers quand j'entends sa réflexion, comment il peut avouer aussi naturellement avoir maté mes fesses. Je le regarde surprise, jamais j'aurais le culots de sortir ça à quelqu'un. Mais je lui dis tout de même que ce serais bien qu'on se croise plus souvent. Il répond qu'il me passera son numéro, je souris contente de savoir que je pourrais le revoir. Mais retournons à la réalité, je suis bien décidée à retrouver mes chaussures donc je lui propose qu'on s'éloigne un peu et après s'être un peu éloignée je vois mes chaussures par terre. Je murmure pour moi-même, soulagée. « Les voilà enfin. » Je m'assois à côté de celles-ci, mon verre toujours en main. il s'assoit à côté de moi et s'appuie sur ses mains en arrière. Je profite de l'instant, suspendu la lumière de la lune qui l'éclaire d'une manière qui le rend vraiment sexy. Merde j'avais dit que j'arrêtais de regarder ses abdos. J'ai vraiment aucune volonté des fois. je regarde le ciel étoilé pour me changer les idées quand il se met à parler. « J'ai toujours un peu de mal avec la chaleur, mais c'est mieux qu'à mon arrivée et en soirée comme ça c'est bien fais pas trop froid. » C'est vrai que chez moi jamais je n'aurais été aussi peu vêtit dehors en pleine nuit. Simplement affublé d'un short et d'un haut de maillot de bain je n'ai ni froid ni chaud. Enfin tant que je ne regarde pas mon voisin. Je rigole faut j'arrête de penser comme ça. Je bois encore dans mon verre ce qui ne risque pas d'arranger mon état émotionnel. « Finalement, j'ai bien fait de venir. » Je souris en disant ça. Le désastre de début de soirée est complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 1:07

Alors qu’Ezekielle clamait fièrement que la vague d’eau m’était destinée, je souriais gentiment. C’était d’ailleurs la première à clamer qu’il y aurait des guimauves pour tous, je sortais de l’eau pour mieux me vêtir et regagner ma place près du feu. Après une sortie de l’eau où j’avais mentionné à Lou que je quitterais la substance liquide, je me rhabillais sagement. « Vous m’excuserez, Monsieur et Mesdames, mais je dois vous quitter. J’ai un quart de travail très tôt demain. Je vous souhaite néanmoins une très belle soirée. Au plaisir de tous vous revoir très bientôt! » En tirant ma révérence physiquement parlant, je prenais un chapeau de paille visiblement abandonné pour mieux disparaître en saluant les gens présents. Je regagnais mon chez-moi avec le sentiment du devoir accompli : celui de m’amuser et de me moquer ouvertement d’Aisling, prendre soin de Lou... Et Ezekielle... Qu’est-ce qu’elle était belle!

 
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:30

Sacha manqua de s’étouffer avec son cocktail, mais voyant qu’elle respirait encore, le jeune homme se contenta d’esquisser un sourire, légèrement moqueur. Il l’avait déstabilisée, pour une fois. Malgré cela, la brunette lui proposa de se revoir, en dehors des événements de la ville auxquels ils se croisaient à répétition. Ils se dirigèrent vers un endroit plus éloigné de la plage, et Sacha sembla y retrouver ce qui semblait être ses souliers. Woody demeura silencieux, regardant lui aussi le ciel étoilé, avant de lui demander si elle s’était acclimatée à l’Australie. Il hocha la tête à sa réponse. « Oui, on a de belles soirées, c’est vrai. » Renchérit-il. Ils pouvaient rester tard sur les terrasses à longueur d’année, suffisait d’enfiler un gilet lorsqu’il faisait un peu plus frais. Et puis les baignades tardives dans l’océan étaient également bien populaires durant les soirées comme ce soir. Après un moment, Sacha affirma avoir bien fait de venir, finalement. Woody sourit. « Tant mieux si j’ai pu te laisser un meilleur souvenir de cette soirée … » Le jeune homme se tourna vers Sacha, s’approchant légèrement d’elle un peu plus. « On peut la rendre inoubliable, si tu veux. » Dit-il en rapprochant son visage du sien, mais conservant quand même une bonne distance. Ce serait à Sacha de franchir les dernières mesures, si elle le désirait.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:27

Je hoche de la tête à son affirmation, oui les nuits ici sont belle. Je regarde le ciel étoilé, c'est agréable. On est au calme, on profite de cette nuit avec en arrière plan le son d'une guitare, à la lueur d'un feu. Jamais je n'ai profité d'instant comme cela dans mon petit coin de paradis en Alaska. Je suis sortie de ma rêverie quand Woody dit être content d'avoir pu améliorer ma soirée, je me tourne vers lui et souris et je le vois qui se rapproche. Je suis quelque peu surprise par sa dernière phrase, enfin pas tant que ça, je sens son souffle sur mon visage il est proche. Je glisse ma main sur sa nuque et je l'embrasse. Sans réfléchir. Je me laisse portée par l'envie. Assez rapidement je me retrouve au-dessus de lui l'embrasse avec fougue. Je ne sais pas ce qui me prend. Mais je fais quoi ? Je reprends mon souffle le regarde, pas comme ça, pas maintenant. Je recule, je le regarde gêné. « Désolé, je sais pas ce qui m'a prit. » Je me relève, je prends mes chaussures dans mes mains. « On se verra une autre fois. » Je lui fais un sourire gêné, je m'en vais, je jette un coup d'œil aux personnes autour du feu, j'espère qu'ils ne nous ont pas vues.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 4:13

Alors que Woody s’était approché de Sacha, lui montrant ouvertement ses intentions, celle-ci saisit l’opportunité sans se faire prier, l’embrassant d’abord sagement avant de s’embarquer sur le jeune homme, jambes de chaque côté, l’embrassant avec fougue. Woody avait réussi son coup. Il posa ses mains dans le bas du dos de la jeune femme, se laissant légèrement retomber vers l’arrière de sorte à être presque complètement allongé, juste sa tête étant assez relevée pour continuer à embrasser Sacha comme il se devait. Après un moment, alors que les mains de Woody devenaient un peu plus baladeuses, la brunette se détacha de ses lèvres et s’excusa, reculant et le regardant d’un air gêné. « Mais non, c’est bien, y’a pas de mal, Sacha … Je le veux aussi … » Disait-il comme pour essayer de la rassurer. Ça ne fonctionna pas, et Sacha se releva, attrapant ses chaussures et lui affirmant qu’ils se verraient une autre fois. Woody se releva sur ses coudes, soupirant discrètement, assez déçu quand même de la tournure des événements. Ça avait si bien commencé. « À plus … » Lâcha-t-il, las, la regardant s’en aller. Il secoua la tête en soupirant, cette fois sans se cacher. Il se releva à son tour et s’éloigna de la plage. Il en avait assez eu pour ce soir.

Spoiler:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:02

Tu l'écoutais parler du fait que Bowen était une ville qui bougeait pas mal, que les gens allaient et venaient au grès du vent. C'était un peu étrange pour toi, tu pensais qu'on s'installait dans une ville et qu'on ne la quittait plus sauf pour des raisons professionnelles, ou des contraintes quelconques. C'était sûrement ce que ça voulait sous-entendre, mais tu ne sais pas, tu avais l'impression qu'il disait que Bowen n'était qu'un lieu de passage. Pour toi, tu ne savais pas trop encore ce que représentais cette ville. « Très bien, je te fais confiance. » C'était un grand mot, on va dire, mais c'était tout comme. Tu comptais sur lui, plus que tu ne lui faisais confiance. Tu ne pouvais pas faire confiance au premier inconnu qui débarquait dans ta vie et qui te proposait une idée un peu folle sous prétexte que c'était un ami d'Anna. Peut-être que ses intentions étaient bonnes, mais tu ne pouvait pas trop en juger pour le moment. « Conception, comme la réalisation des jeux ? Plutôt la partie informatique, ou la partie graphique ? » Tu étais curieuse, mais c'était lui qui avait lancé le sujet. Tu avais glissé tes yeux sur sa main dans celle d'Anna, te sentant à nouveau mal à l'aise. C'était étrange, étaient-ils ensemble ? Sont-ils seulement amis ? Tu ne savais pas, mais ce contact était un peu trop familier pour toi. Et Anna semblait s'en accommoder, comme si c'était normal. Tu aurais aimé briser ce geste, mais ce n'était pas à toi de t'en mêler, tu tournais juste la tête de l'autre côté, essayant de l'oublier et riant doucement à sa remarque. « Je devrais me lancer moi aussi dans les études, si je trouve ce que je veux faire de ma vie ! » Il avait bien dit qu'il n'y avait pas d'âge pour ça. Et c'était vrai, même si aller à l'université quand on a presque 30 ans, c'était un peu étrange, tu allais faire tellement vieille parmi les autres jeunes gens. Et puis, il fallait déjà que tu t'intègre à ta vie australienne pour songer mettre les pieds dans une université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : soirée à la plage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: