AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est là que tout commença.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'est là que tout commença.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commença.    C'est là que tout commença.  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:29

Bon j’avoue je dois pas avoir une haleine des plus glamour, mais bon hormis ça et ma gueule abîmer qui n’est pas du directement à mon alcoolémie, je ne vois pas pourquoi je serais plus beau sobre ! Certes les coups reçus sont un peu dus à l’alcool, mais ce n’est qu’un dommage collatéral !

« Bah oui, mais comment tu le seras ? »

Car soyons honnête si on se recroise dans l’ambulance il est claire que j’aurais cette gueule ! Il faut que je puisse le croiser en dehors de mes soirées ! Hors cela donne un laps de temps limité étant donné que j’enchaine les soirées comme je change de slip tout les matins !

« Non c’est un apriori, car je suis sur que tu penses que je suis toujours comme ça ! Que je suis juste un camé et un alcoolique qui passe sa vie à ça. »

Bon OK c’est pas totalement faux, mais il le sait pas encore !

« Alors tu me donnes ton numéro pour convenir d’un rendez-vous. »

Dis-je toujours le téléphone à la main, en sachant que je ne vais pas tarder à être débarqué à l’hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'est là que tout commença.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est là que tout commença.    C'est là que tout commença.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 0:17

Kélian soupira devant le jeune qui demandais en boucle pour avoir son numéro de téléphone. Il soupira, il ne pouvait même pas pour avoir la paix. C’était une erreur professionnelle. Il pinça les lèvres et secoua la tête. L’homme était insistant, il n’était pas laid non plus mais ce n’était pas le meilleur moyen de faire connaissance.

- Parce que je suis en position de demander le dossier d’une personne. Et puis même si je le voulais, je ne pourrais pas te donner mon numéro. C’est dans l’contrat mon gars ! De toute façon, tu resteras la nuit… J’aime bien voir si mes patients ne sont pas morts le lendemain matin.

Il soupira avec ses soi-disant aprioris. Il secoua la tête, visiblement, l’homme n’était même pas en état d’enregistrer qu’il n’avait juste parler que ce soir en disant qu’il était alcoolisé, pas que c’était un état général. Il soupira, peut-être qu’en le sortant de l’ambulance, il glisserait discrètement sa carte dans ses affaires. Il n’en était pas encore sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là que tout commença.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Là où tout a commencé ... ~ Victor & Max
» Tout dépend du hasard, et la vie est un jeu.
» On se dit tout !?! [Candice]
» la maladresse c'est tout un art -r.
» Tout envoyer en l'air (Kay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: