AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+43
Jake Parker
Stacy Richardson
Billie Baldwin
Ally Winters
Bo Miller
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Aura Luciano
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Saoirse Macmillan
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Pippa Burnett
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Aïnhoa Dieye
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Seth Watkins
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyLun 5 Mai 2014 - 11:41


le panneau d'affichage

pour trouver des amis
Bonjour à vous tous ! :07:
Voici une belle idée proposée par un ancien membre : il s'agit d'un panneau d'affichage où vous pouvez poster vos demandes/recherches/offres de liens. Par exemple, si votre personnage est joueur de musique et qu'il veut offrir des cours de guitare, vous pourrez poster une petite annonce ici. Un membre qui souhaite recevoir des cours de guitare pour son personnage pourra répondre ici et ensemble, vous bâtirez un lien du tonnerre ! (Ce système peut aussi bien marcher pour des recherches de colocations, etc...)

Donc voilà,
C'est bien simple : vous n'avez qu'à poster ce petit formulaire à la suite et vous verrez ce que les gens ont à vous offrir. (:

Code:
[b]Pseudo :[/b] ici.
[b]J'offre/Je cherche :[/b] Titre court de ce que vous offrez/cherchez.
[b]Description :[/b] Plus longue explication au besoin.
[b]RP à la clef ?[/b] Si vous souhaitez que cette offre/recherche engendre un RP, signalez-le ici...
[b]Un dernier mot ?[/b] ici.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.


Dernière édition par A. June Mainfield le Mer 11 Nov 2015 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 14:13

Pseudo : Ashlee Verczinsky.
J'offre/Je cherche : des ami(e)s et/ou un(e) meilleur(e) ami(e).
Description : Ash a beaucoup de conquêtes, mais il lui faudrait quand même quelques amis maintenant :14:. Je sais que son caractère peut faire peur, mais au fond, elle sait être gentille, d'autant plus s'ils se sont rencontrés cette année aha (potentiellement à Bowen, ou même à Chamonix allez savoir). Elle a besoin de pouvoir compter sur quelqu'un, surtout que sa vie n'est pas facile en ce moment. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  1956959691 (ça peut être aussi d'anciennes conquêtes devenues ami(e)s, sans rien d'ambigu à ce jour aha)
RP à la clef ? Pourquoi pas, j'ai de la place aha
Un dernier mot ? Je laisse ma boîte à mps ouverte :coeur:.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5567
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyJeu 13 Jan 2022 - 22:17

Pseudo : Riley Newton-John
J'offre/Je cherche : des potes, des amis proches, des gens avec qui il va à la fac, enfin toute sorte de liens (préférablement masculin :11:)
Description : Riley est un gars très timide et réservé mais c'est un bon gars quand même panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  1889860094 il n'a pas beaucoup de lien masculin au niveau de ses amis et j'aimerai bien qu'il ait des copains ! faut juste savoir que c'est pas un boutentrain quoi :rire:
RP à la clef ? yep panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  2269043814
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 23 Jan 2022 - 18:43

Pseudo : Terry Cooper
J'offre/Je cherche : des amis, un ou une BFF
Description : Et bien je crois que c'est assez clairs. Bien sur, il y aura des fêtes, des sorties, des voyages, des confidences. Terry est plutôt une femme super souriante, un vrai soleil. Et ses amis pourront compter sur elle. Elle bosse à des horaires pas facile, mais elle aime faire la fête. Elle aime aussi regarder le rugby (son frère est pro). Elle aime les balades à cheval, le surf etc ... https://www.aa-retro.com/t19282-terry-cooper-la-vie-n-est-pas-un-cadeau-mais-une-aventure-a-vivre
RP à la clef ? Bien sur.
Un dernier mot ? Merci de m'avoir lu et si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyMar 25 Jan 2022 - 21:50

Salut !

Je suis vraiment désolé si ma recherche peut correspondre à quelque chose recherché plus haut par quelqu'un d'autre, j'ai pas vraiment su me concentrer pour remonter toutes les pages précédentes, j'sais que c'est pas bien Arrow  mais on peut pas me reprocher de pas être honnête :busted:



Pseudo : Manwë Druid
J'offre/Je cherche : Une / Une coloc voir, deux.

Description : man a beau avoir 40 ans, il n'est pas très stable financièrement avec sa boutique qui bat de l'aile, du coup il vit en colocation, il change très régulièrement parce qu'il supporte mal la vie plusieurs passé un certain stade de proximité ou quand il a l'impression que l'on commence à trop bien le connaitre. J'trouvais ça intéressant qu'il se trouve justement une nouvelle colocation en voir s'il arrive finalement à se stabiliser de ce côté-là. Idéalement, une coloc max de 3 personnes (lui compris), avec des gens assez chill ohh pas du genre trop envahissant sinon il va jamais tenir deux heures aha  

RP à la clef ? Avec plaisir :10:  Même si j'suis un peu ralenti en ce moment, c'est quelque chose que j'aimerais vraiment jouer avec Man' & le pousser un peu à se lier vraiment avec quelqu'un de nouveau dans sa vie.

Un dernier mot ? On peut discuter par MP sans problème !

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 28 Jan 2022 - 11:35

Pseudo : Milo Putskowski.
J'offre/Je cherche : des amis / des ex / des anciens compagnons de drogue / des gens qu'il a rencontré aux alcooliques anonymes / un sponsor / enfin plein de choses quoi !
Description : Milo a perdu quelques liens important et j'ai très envie de le rebooster parce que la motivation est au plus bas avec lui et c'est mon bébé je l'aime d'amour *-* alors si vous avez des envies, du drama, des idées farfelues, ou même toute simple :coeur:
RP à la clef ? yes :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Elias Rutkowski
Elias Rutkowski
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptySam 29 Jan 2022 - 18:25

Pseudo : Elias Rutkowski
J'offre/Je cherche : des amis, des amants, des collocs
Description : Je cherche un peu de tout. Des potes avec qui il sort, des hommes avec qui il passe du bon temps :01: et j'avoue que je vois bien Elias vivre en colloc, donc n'hésitez pas si vous souhaitez l'accueillir chez vous ! :busted:
RP à la clef ? of course !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 30 Jan 2022 - 8:21

Salut,

J'viens de remarquer que j'avais oublié un autre lien recherché dans ma demande plus haut  Arrow


Pseudo : Manwë Druid
J'offre/Je cherche : Le déclic (ouais j'ai pas trouvé mieux comme mot xD)


Description : C'était il y a déjà 10 ans, Man a été témoin d'une agression qui a changé sa vie. Quand il est intervenu et a témoigné et qu'il a pu aider à retrouver le criminel, notre Grincheux s'est dit qu'il allait devenir flic (on sait que ça a foiré par 3 fois, parce qu'il est un peu têtu) en bref c'est la personne qui a finalement révélé ce côté de sa personnalité où il est derrière ce type exécrable vraiment quelqu'un de bien qui a le sens du sacrifice et d'aider les autres.

Du coup, si quelqu'un est intéressé pour s'être fait.e agressé il y a 10 ans et sauver les miches, tel me more  ohh

RP à la clef ? Of course  ohh  Même si j'suis un peu ralenti en ce moment, c'est quelque chose que j'aimerais vraiment jouer avec Man en commençant par un flash back, ça serait un lien un peu special pour Man' qui aurait un peu besoin que cette personne s'en  tire dans la vie  ohh  

Un dernier mot ? On peut toujours discuter par MP sans problème !


---


@Elias Rutkowski Salut, j'en profite pour te proposer un lien parce qu'ils sont un peu dans le même univers de galérien, ils auraient pu être colocs à une époque Man' & Elias, vu que Manwë a tendance à partir dès qu'ils commence à un peu trop bien s'entendre avec ses colocs ça pourrait être une base de lien ohh

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 6 Fév 2022 - 19:15

Pseudo : Tahlia Wates
Je cherche : une bande de copines + une meilleure amie :11:.
Description : Je crois que ça veut tout dire aha. Je cherche une bande d'amies pour Tahl avec qui elle ferait la fête et passerait des moments de complicité. D'ordinaire, Tahlia a très peu d'amies à cause d'histoires de mecs :14:, mais je veux changer ça et lui trouver quelques amies. Parmi elles, j'aimerai bien qu'il y en ait une avec qui elle est plus proche, avec qui elle pourrait se confier sans honte, et inversement :11:
RP à la clef ? oui :11:
Un dernier mot ? :coeur: :coeur:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 6 Fév 2022 - 22:32

Pseudo : Luna Cadburry
J'offre/Je cherche : quelqu'un avec qui aller au bal de la St Valentin :01:
Description : ça peut être quelqu'un qu'elle connait déjà (je sais pas qui a prévu d'y aller ou non alors si on a un lien et que votre perso est solo aussi on peut voir :14:), ou un inconnu (je me disais peut-être quelqu'un rencontré sur BBT et ils se seraient mis d'accord pour y aller ensemble pour pouvoir y entrer aha) enfin voilà tout est possible on peut en discuter héhé
RP à la clef ? of course
Un dernier mot ? allons trinquer au célibat panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  1956959691 :donnie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyDim 6 Fév 2022 - 23:07

Pseudo : bessie Baratti
J'offre/Je cherche : quelqu'un avec qui aller au bal de la St Valentin
Description :Bessie viens de revenir en ville et va vouloir aller s'amuser donc ça pourrait être un inconnu genre Bowtie et leur première date et le bal! ou quelqu'un qui est amis avec elle.
RP à la clef ? of course
Un dernier mot ? amusons nous!
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2361
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:06

Pseudo : Marcus O'Brian
J'offre/Je cherche : Une famille  :11:
Description : Je ne vais pas faire une longue description puisqu'elle se trouve déjà ici ! alors je vous laissez aller lire si ça peut vous intéresser, en gros je recherche surtout des cousins/cousines et potentiels frères ou soeurs  :coeur:
RP à la clef ? oui évidemment  panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  3695812023
Un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter par mp les chatons !


Pseudo : toujours moi  :01:
J'offre/Je cherche : Une femme pour le bousculer un peu
Description : Marcus est marié, mais séparé depuis des années. Il a plus ou moins attendu le retour de son épouse tout ce temps et surtout pensé que l'amour ce n'était pas pour lui. Seulement sa femme est revenue et ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde. A côté de ça j'aimerais bien qu'une femme entre dans sa vie pour le bouleverser. J'ai envie de passion de drama, de folie et d'un peu d'amour pour mon petit cœur de pierre  ohh Bref, de quoi pimenter un peu sa vie  :48:
RP à la clef ? oui évidemment   :hug:
Un dernier mot ? n'hésitez pas à me contacter par mp les chatons !

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
grand kangou
Seth Watkins
Seth Watkins
MESSAGE : 2129
ICI DEPUIS : 03/06/2019
COMPTES : charlie & effy & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : endlesslove (a), séléné (s), magnusmangobane (gif).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: compétiteur dans l'âme, il aime être bon et réussir dans tout ce qu'il entreprend ‹ il a été éduqué par le père Watkins comme l'enfant prodige qui reprendrait l'entreprise familiale ‹ malgré qu'il ne soit ni difficile ni snob de base, le modèle paternel lui a transmis un certain goût du luxe et de l'argent ‹ malgré l'énorme décalage qu'il ressent entre lui et sa fratrie, il les aime profondément, c'est juste compliqué à exprimer dans le chaos de leurs différences ‹ il est claustrophobe depuis tout petit ‹ il a un style plutôt décontracté au quotidien, sweat à capuche et baskets, le confort quoi ‹ grand adepte de parkour, peut-être influencé par les cascades stylées vues dans bon nombre de jeux vidéos ‹ il faut le connaître pour le savoir mais il aime beaucoup lire, surtout de la fiction basée sur l'histoire et les mythologies ‹ il n'en a jamais réellement parlé à qui que ce soit, par honte, mais il souffre de problèmes érectiles ‹ romantique dans l'âme mais un peu handicapé émotionnel, il a tendance à faire de la merde quand il s'agit de prouver ses sentiments, bien malgré lui ‹ il fume mais uniquement la cigarette, les drogues ça a jamais été son truc, douces ou dures, mais il est même devenu un poil méprisant envers ses partisans, depuis les histoires de deal de son frère ‹ il peut avoir l'air prétentieux et hautain quand il s'y met, pourtant, si on creuse, c'est juste un gamin qui a grandi trop vite mais qui est plein d'amour pour les autres ‹ il adore les animaux et aimerait en reprendre un quand il sera installé ‹ il aime faire plaisir aux personnes qu'il aime, parfois avec des cadeaux bien trop chers, il faut avouer qu'il aime dépenser sans compter ‹ il est pas toujours facile à cerner, quelque part entre le frat boy populaire qui vit avec l'argent de papa, et gamin ouvert et sans prise de tête, avec du cœur et capable de beaucoup de douceur
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyMer 16 Fév 2022 - 16:05

Pseudo : Nikolaj Hjörleifsson.
J'offre/Je cherche : J'offre une villa immense avec piscine :11: héhé Le colocataire de Niko ayant été supprimé, je recherche un.e nouvelle.au candidat.e ohh Ou même plusieurs ! Mais je dirais 3 maximum.
Description : Niko est pas un coloc' chiant, à part quand il ramène des meufs :01: C'est un type cool avec des potes, mais pas vraiment un enfant de chœur, pas forcément respectueux, donc ça dépend vraiment de la tolérance de la personne envers les... esprits comme Niko :14: Ça peut être un mec ou une meuf, sachant qu'il s'entend mieux avec les filles, pour peu que celles-ci soient tolérantes envers le p'tit con qu'il est parce que moi j'lui aurais déjà mis des baffes. Ça peut être un mec aussi, il a peu de liens masculins, ça peut être cool, again si ce mec est tolérant envers les cons égocentriques comme Niko :rire: Après on peut élaborer un truc pas forcément positif aussi, je suis ouverte à tout :11:
RP à la clef ? Bien sûr :coeur:
Un dernier mot ? Vraiment, la villa vaut la peine, j'vous jure aha



Pseudo : Saoirse Macmillan.
J'offre/Je cherche : Pour mon Irlandaise aveugle, ça fait longtemps que j'ai dans l'idée de lui trouver un chien d'aveugle et quelqu'un qui peut lui en présenter un ohh
Description : Si quelqu'un travaille avec des animaux dans le coin, ou connaît bien les animaux ou peu importe ce qui peut marcher, faites-moi signe :coeur:
RP à la clef ? Ouiii ohh
Un dernier mot ? :coeur:


@Marcus O'Brian je ne sais pas si tu cherches toujours, mais je cherche aussi quelqu'un pour chambouler un peu Saoirse, et j'ai quelques idées au besoin :coeur: ohh

__________________________

brutal summer
folie me guette, ouais, folie me guette, mais j'ai tourné la page du grand vide dans ma tête, et si folie me guette elle est bien meurtrière de ces vies solitaires qui ont souillé la terre . ☽ séléné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27607-sun_seth-seth-s-instagram#1001935
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyVen 11 Mar 2022 - 10:17

Hello  ohh
J'arrive avec une petite liste  Arrow


Pseudo : Malo Woodrow
J'offre/Je cherche : Maman ou papa conseil  :busted:
Description : Malo c'est pas vraiment le père idéal, avoir quelqu'un comme modèle ça pourrait beaucoup l'aider ! Ça fait un peu papa-maman anonyme  Arrow  mais c'est ça qui est fun  HA
RP à la clef ? Oui
Un dernier mot ? Idéalement l'enfant de votre perso est à peu près dans les mêmes âges que la fille de Malo :adibou:



----


Pseudo : Malo Woodrow
J'offre/Je cherche : Victime de sa maladresse
Description : Pour faire court, Malo c'est le gif de profil au travail, il fait beaucoup de bourdes, mais il est plus ou moins protégé par le directeur de l'hopital héhé L'idée c'est qu'il soit arrivé une tuille à l'hôpital à votre perso à cause d'un mauvais brancardier : erreur de service - opération loupée car arrivé en retard - erreur de patient... aha
RP à la clef ? Oui
Un dernier mot ? Votre perso aura le droit de le detester, Malo essayera de se rattraper panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  1889860094


----


Pseudo : Malo Woodrow
J'offre/Je cherche : La traditionnelle bande de pote
Description : Malo a toujours vécu à Bowen, il échappe pas à la règle  :01:  c'est vraiment le pote fêtard toujours de bonne humeur
RP à la clef ? A voir si y'a une idée de rp derrière oui  ohh


----


Pseudo : Manwë Druid
J'offre/Je cherche : Témoin clé
Description : Manwë enquête sur son père depuis sa sortie de prison, il ne lui fait pas confiance, mais il n'arrive pas vraiment à savoir où il se cache - il se cache très très bien. J'cherche quelqu'un qui pourrait avoir connaissance du fait qu'il cherche après cet homme et qui saurait où il vit.  
RP à la clef ? Oui
Un dernier mot ? C'est le risque de se faire embarquer dans une histoire pas clean / violente.


---


Pseudo : Theodore Kelly
J'offre/Je cherche : Amis d'enfance
Description : Je relance cette recherche, Theodore a quitté Bowen pendant 15 ans, il a pas gardé contact avec ces amis pendant tout ce temps, mais aujourd'hui il tente de recoller les morceaux avec toutes ces personnes  ohh  
RP à la clef ? Oui
Un dernier mot ? C'est un peu la redemption de Theo aha


Dernière édition par Malo Woodrow le Mar 29 Mar 2022 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:38

Coucou ! :11:

Pseudo : Evangéline Alvarez
J'offre/Je cherche : Des copain.e stables
Description : Pendant longtemps Eva est restée dans soin coin, ayant essentiellement son boulot dans sa vie. Depuis un peu plus d'un an, elle essaye de sortir de sa boucle boulot/bar/dodo. Je cherche donc des gens avec qui Eva pourrait se lier d'amitié (attention, elle est pas super douée, elle a pas pratiquée depuis longtemps) avec une amitié qui ne reposerai pas sur le boulot ou sur aller boire des coups au bar.
RP à la clef ? Carrément !
Un dernier mot ? J'ai vraiment envie de faire évoluer Eva, qu'elle devienne un peu plus stable, donc les rayons de soleil de bowen, si vous avez le courage d'aller gratter la carapace d'Eva n'hésitez pas :coeur:

-------

Pseudo : Gladice Fitzpatrick
J'offre/Je cherche : Des potes
Description : La vie étudiante c'est cool, mais a plusieurs c'est mieux ! Ma Gladice a un peu le mal du pays malgré le fait qu'elle adore l'Australie et le meilleur remède contre ça, c'est les potes !
RP à la clef ? Bien sûr :11:
Un dernier mot ? Si tu es intéressé.e, n'hésites pas a m'envoyer un MP :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gavin •• liens d'un introverti
» Sara ♡ liens
» Bo | liens & relations
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: