AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 panneau d'affichage ~ liens en tout genre.

Aller en bas 
+43
Jake Parker
Stacy Richardson
Billie Baldwin
Ally Winters
Bo Miller
Will Hughes
Eliot O'Malley
Willow Fitzgerald
Aura Luciano
Ciàran Adreani
Ezekielle Wakefield
Tiffany Sawyer
Maxwell Eklund
Saoirse Macmillan
Ella O'Brian
Adelita Sanchez
Sara Liao
Livio Manzoni
Alba Jensen
Joséphine Gibson
Vega Clark
Kay Armstrong
Zach Watkins
Maxine Gray
Pippa Burnett
Emilia Manzoni
Manny Garcia
Charlie S. Meers
April Wellington
Aïnhoa Dieye
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Fede Luciano
Percy Armstrong
Seth Watkins
Marcus O'Brian
Tahlia Wates
Elias Rutkowski
Milo Putskowski
Ivanwë Ollion
Brooklyn Gates
Haley Lockwood
Freja Ivanova
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10517
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptySam 10 Sep 2022 - 12:54

@Carter Hamilton ohhhh trop bien :11:. Je pense qu'il va avoir besoin de copains qui comprennent les galères :14:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:07

@Tahlia Wates :10: :10: héhé j'attends ton mp, prends ton temps, je peaufine mon p'tit Mat :bg:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2022 - 10:53

De retour dans le game !

Pseudo : Manwë Druid

Description : Manwë revient de plusieurs mois de cavale suite au meurtre de son père, il est innocenté faute de preuve et possession d'un alibi malgré son absence suspecte. Donc il va devoir retourner dans la vraie vie maintenant.

Je cherche :
- Une nouvelle rencontre, quelqu'un qui n'aurait pas vraiment d'avis sur lui, à qui Man' pourrait mentir sur son identité dans l'envie d'échapper à tout ces gens qui le jugent. L'idée ça serait que le lien soit assez fort entre eux pour un peu de drama par la suite pfiou
- J'aimerai bien voir Man' un peu en mode grand frère avec un petit gars ou p'tit nana qui galère dans la vie  ohh  ohh  ohh ça l'aiderait à se raccrocher à quelque chose !
- Une personne qui le croit coupable, mais qui pense que c'est une bonne chose. Pour rappel, le père de Man' était coupable de féminicides et c'était un trafiquant de drogue qui a violenté pas mal de monde. Pourquoi pas une personne qui aurait survécu à son père, qui vivait dans la peur chaque jour et qui en a été libéré par sa mort :donnie:
- Un lien compliqué à mettre en plage je pense, mais je tente : Une personne qui resterait convaincue de sa culpabilité (la moitié des gens en sont convaincus, à raison Arrow) et qui aurait à coeur de le faire tomber pour X ou Y raison :busted: Genre un perso flic ça pourrait fonctionner aussi sur cette idée de lien  :busted:
- Si vous avez des idées par rapport à Man, j'suis open !

RP à la clef ? Oui :

Un dernier mot ? N'hésitez pas à me mp, vraiment ohh Je relance mon p'tit Man' sur le forum, en soit ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum alors je ne connais pas les nouveaux personnages donc j'ai vraiment envie de me ré-intégrer,d onc n'hésitez pas (si c'était pas clair :calinhug; )

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
April Wellington
April Wellington
MESSAGE : 6353
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : poets-dept (avatar), delirium (signature), haileyicon (icon sign)

STATUT : célibataire et volage

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2022 - 16:24

@Manwë Druid peut être qu'une des idées pourraient coller avec April, on a jamais vraiment exploité ce lien :01: ou avec son cousin préféré :adibou:

__________________________

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2022 - 17:50

@April Wellington oui carrément avec le cousin faut absolument qu'on se fasse un truc ohh tu pensais à quelle idée pour April ?

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:32

Yolo les gens. panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 3695812023

Pseudo : Archie Baker.
J'offre/Je cherche : Un ami ? :14: De tout en fait. Je fais une petite liste ci-dessous. :coeur:
Description :
son meilleur ami : Archie a eu une enfance un peu compliquée avec le décès de sa mère, le dépaysement total en venant dans un pays qu'il ne connaissait pas et le harcèlement qu'il a subi au collège/lycée. Cette personne serait vraiment une personne qui serait devenue une ancre pour lui. [Pour plus de drama, on peut aller vers une relation sans lendemain qui fait que le meilleur ami s'éloignerait de Archie parce qu'il n'a pas apprécié ce qui s'est passé bien qu'il ait été totalement consentant. Précisons qu'il n'a pas apprécié car il serait hétérosexuel et aurait un peu bu lors d'une soirée par exemple. ]
son ex compagne/on : Ils étaient en couple, mais cela n'a pas duré, leur rupture est plutôt récente, courant 2021, et Archie de son côté s'en est totalement remis. [Si une femme désire ce lien, il faut savoir qu'Archie est gaysexuel mais biromantique, il n'a de relations sexuelles qu'avec des hommes, donc une relation amoureuse avec une femme sera purement platonique, mais ça peut être une des raisons de leur séparation d'ailleurs.]
RP à la clef ? Avec plaisir pour un sujet, c'est même mieux. :39:
Un dernier mot ? Si vous souhaitez un lien avec moi, surtout n'hésitez pas à me contacter soit ici en me taguant, soit par message privé ou encore sur ma fiche de liens, je suis vraiment ultra disponible. :01: D'ailleurs ces liens sont disponibles sur ma fiche en liens prédéfinis.  :iloveyou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:40

@Archie Baker je peux te proposer Alex comme meilleur ami si ça te dit, ils ont le même âge et il a aussi vécu du harcèlement pendant sa période collège/lycée :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 31 Oct 2022 - 17:53

@Alex Richardson Ce fut rapide dis donc. :14: Merci beaucoup de venir me voir. :coeur: J'ai lu rapidement ta fiche et wow, il est génial Alex ! Je débarque dans tes mps soon. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyDim 13 Nov 2022 - 15:25

Pseudo : Tyler Jones.
J'offre/Je cherche : Jeune (ou repris de justice) qu’il aurait pris sous son aile dans son exploitation maraîchère, conquêtes d’un soir, personnes qui l’entraînent sur une pente glissante sex, drog & rock n roll.
Description : Tyler est célibataire depuis trois mois et il fait un peu n’importe quoi ces derniers temps. Il a mis fin à sa relation avec son ex car elle voulait des enfants et pas lui. Il fait comme si cette séparation ne l’avait pas ébranlé et pourtant il en souffre.
RP à la clef ? Pas obligatoirement je cherche aussi à développer les liens de Tyler, mais j’ai deux places de rp libre !
Un dernier mot ? Merci à vous, n’hésitez pas à venir en mp  love u .
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2382
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @fürelise

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse, Ann
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyLun 21 Nov 2022 - 10:25

Pseudo : Marcus O'Brian
J'offre/Je cherche : Un.e serveu.r.se au Elm Street
Description : Oyé Oyé ! Le Elm Street recrute !! Marcus a besoin de quelqu'un pour l'aider derrière son bar. C'est un patron pas prise de tête, qui ne regarde pas tellement les horaires ni trop les absences, qui est tolérant envers les novices, du moment que la personne en face ne soit pas prise de tête elle non plus. Il recrute plus au feeling qu'au cv, soit ça passe, soit non. Il a besoin de quelqu'un pour l'aider le soir et aussi en journée, pour le remplacer quand il va donner des cours à l'université.
RP à la clef ? Evidemment  ohh
Un dernier mot ? Je n'ai vraiment pas de demande précise, on peut complexifier le lien au besoin. La nouvelle personne remplacera Leo qui est partie un peu sans prévenir, ça aura pas mal ébranlé Marcus parce qu'il aimait beaucoup sa serveuse, ils avaient un lien particulier. Je partais dans l'idée qu'il n'aurait pas mis d'annonce comme quoi il recherchait quelqu'un mais plutôt que ça aurait été le hasard d'une rencontre, de quelqu'un qui aurait eu besoin d'un coup de pouce, financier, ou autre et qui aurait trouvé Marcus. Bref, si ça peut correspondre à ton personnage, n'hésite pas à répondre et/ou à m'envoyer un mp :11:
(je précise, j'ai également proposé le lien en "banque de lien")

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:51

Tyler Jones a écrit:
Pseudo : Tyler Jones.
J'offre/Je cherche : Jeune (ou repris de justice) qu’il aurait pris sous son aile dans son exploitation maraîchère, conquêtes d’un soir, personnes qui l’entraînent sur une pente glissante sex, drog & rock n roll.
Description : Tyler est célibataire depuis trois mois et il fait un peu n’importe quoi ces derniers temps. Il a mis fin à sa relation avec son ex car elle voulait des enfants et pas lui. Il fait comme si cette séparation ne l’avait pas ébranlé et pourtant il en souffre.
RP à la clef ? Pas obligatoirement je cherche aussi à développer les liens de Tyler, mais j’ai deux places de rp libre !
Un dernier mot ? Merci à vous, n’hésitez pas à venir en mp  love u .

Salut  @Tyler Jones ohh

Je puis te proposer d'être la mauvaise influence de Ty'
Oui, je propose ça avec Theodore :busted: :busted:
Theo a été agressé parce qu'il est accro aux jeux d'argent, ça c'est pas bien fini pour lui, mais il compte bien rejouer à nouveau :busted:  alors c'est peut-être pas la même addiction que ce que tu entendais par " sex, drog & rock n roll " mais ça peut être sympas aussi d'être son acolytes aha aha aha

Sinon j'peux te proposer Man' pour ce rôle
(pourquoi mes perso sont aussi tordus ? panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 909211931 )
Man a été accusé du meurtre de son père (à juste titre xD) mais finalement innocenté, il a beaucoup d'argent (merci l'héritage des trafics de drogues) mais il ne veut pas vraiment se servir de l'argent de son père, si ce n'est pour picoler Hum :14: Je me dis que si Tyler connait Man' depuis des années, il aurait pu lui proposer de venir travailler à la ferme, pas pour l'argent, mais justement pour se sortir de ces histoires sombres & compagnie, vu que Man' n'a pas grand monde dans sa boutique puisqu'il a une réputation de tueur, les clients se bousculent pas pour lui, du coup il rumine pas mal Hum Man' aurait pu accepter et on peut voir ce que ça donne Hum  mais il pourrait finir par plus mal influencer Ty' que Ty' remettre Man' dans le droit chemin pfiou pfiou pfiou



------



Au passage, je recherche des nouveaux liens pour Theodore, n'hésitez pas ohh ohh ohh ohh ohh
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptySam 3 Déc 2022 - 17:54

Pseudo : Percy Armstrong.
J'offre/Je cherche : un meilleur ami / un groupe de pote motard / des ami(e)s en général / toutes sortes de liens pfiou
Description : après quelques suppressions de personnages et surtout après une petite absence de ma part, j'ai perdu pas mal de liens / rps, donc je cherche des gens pour agrémenter l'entourage de mon percy panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 1889860094 si vous avez des besoins pour vos personnages, ou même des idées farfelues, je suis là :coucou:
RP à la clef ? bien sûr les p'tits loups :coeur:
Un dernier mot ? :iloveyou:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:24

@Percy Armstrong je viens proposer un 2643645ème lien entre nos persos :14:

Mais je vois que Percy & Livio sont copains motards, et Aïnhoa étant motarde passionnée et bonne copine de Livio, ils pourraient faire une petite bande à trois ? :11: ( @Livio Manzoni :coeur: )

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 21:14

Oh ouiiiiiiii :07: :07: :11:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4101
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : cosmic light (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 EmptyDim 22 Jan 2023 - 21:43

@Aïnhoa Dieye @Livio Manzoni ça serait trooooop bien :07:

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: panneau d'affichage ~ liens en tout genre.    panneau d'affichage ~ liens en tout genre.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panneau d'affichage ~ liens en tout genre.
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gavin •• liens d'un introverti
» Bo | liens & relations
» Joséphine - liens
» Marcus + Liens
» Sara ♡ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: