AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:18


Rose et...

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

De plus en plus de gens arrivent et loin d’être paniquée, je me sens de plus en plus détendue et simplement… Heureuse. Je me sens légère, j’ai envie de rire et de danser avec Judas, que ça lui plaise ou non. Nous n’avons pas à nous soucier de Laël et de l’heure à laquelle nous devons rentrer. Les parents de Ju savent que ce soir on n’est pas dispos et qu’il faudra attendre demain pour s’appeler si Laël en a envie. Mais vus comme il semblait heureux de partir, je doute d’avoir beaucoup de ses nouvelles cette semaine. « Boire, manger et danser, tu n’y échapperas pas. Sauf si tu as envie que j’aille danser toute seule » lui-répondis-je en riant, un sourire espiègle aux lèvres. « On verra bien tiens si je t’écrase les pieds ! » Nous nous approchâmes de la table du buffet et je prenais alors conscience que j’avais monstrueusement faim. C’est alors qu’une fille a côté de nous lâcha un bref Salut. Elle ne quittait pas Judas des yeux et cette situation m’intriguait. Je ne connaissais cette fille ni d’Adam ni d’Eve et je n’avais pas le souvenir de l’avoir déjà vus avec Judas. Je lui adressais un petit sourire et mon regard allant de l’un à l’autre, je pris la parole. « Salut, vous vous connaissez tous les deux ? » Mon ton était joyeux même si de toute évidence, cette fille ne partageait pas ma joie.
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Judas Kirke
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 17:51

Cela faisait quoi, deux semaines qu'elle était là ici ? Elle n'avait pas rencontré encore grand monde encore, à part Saphyr qui travaillait au dinner avec elle et avec qui elle avait un peu sympathisé mais à part elle, personne. Cette fête était donc le prétexte rêvée pour aller rencontrer un peu de monde puis elle pourrait bien lâcher sa Switch pour une fois.
Pour la soirée, elle avait choisi une robe noire à points blancs et des boucles d'oreilles rondes pendantes.

Une fois arrivée dans la salle des fêtes, elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, il y avait déjà pas mal de monde et comme elle s'y attendait, Lucie ne connaissait personne. A part Saphyr au loin qui semblait déjà discuter avec d'autres personnes. L'objectif c'était de rencontrer de nouvelles personnes alors reste focus Lucie !
Enfin, pour le moment, elle attrapa un verre de jus de fruits et quelques petits fours tout en profitant un peu de la musique. Qui sait, peut-être que quelqu'un finirait par venir vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 18:48

soirée de clôture de la fête de la mangue
« Tu sais bien que je ne te laisserai pas danser toute seule. Je n'ai pas envie de dormir sur le canapé. » plaisante-t-il en riant enfin un peu, se penchant pour venir lui embrasser la joue un instant. Elle a le don de le mettre à l'aise dans toutes les situations. Il était désormais certain qu'il allait pouvoir s'amuser ce soir, et penser à autre chose qu'à son âge l'empêchant de danser jusqu'au bout de la nuit, à leur fils ou à ses ex. Le regard rivé sur le buffet, il était prêt à se servir de quoi boire et manger quand une silhouette se planta devant eux, poussant Judas à se rapprocher de Rose, par crainte qu'on ne vienne les attaquer. Mais quand il réalise la personne qui est en face d'eux, il reste la bouche ouverte, incapable de dire "salut" en retour. Il savait bien que cette soirée allait mal tourner. Il aurait mieux fait de prévenir Rose sur cette histoire, car ce qu'elle allait entendre n'allait pas lui plaire. C'est donc le regard planté dans celui de Saphyr qu'il répond, serrant davantage la main de Rose dans la sienne. « Saphyr, Rose, Rose, Saphyr. » présente-t-il les deux jeunes femmes en lançant un sourire gêné à sa meilleure amie. « Saphyr est mon ex. » et avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il regarde à nouveau la brune. « Salut Saphyr. J'te présente pas Rose, j'imagine que tu sais déjà qui elle est. » Oui, il est légèrement tendu, tout à coup. Il était censé être en couple avec Rose quand il était sorti avec la belle brune, et il avait omis de parler de cette relation à la rousse, comme s'il était persuadé à l'époque que ça lui éviterait des problèmes. Raté, tout lui revient sur le dos aujourd'hui.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Rose Anderson @Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2020 - 19:08

Un salut. Comme deux bons potes alors que c'était loin d'être le cas. Vous étiez plutôt comme chien et chat tous les deux. Il ne voyait pas de quoi tu parlais. Ouais ouais c'est ça. "On peut dire ça...". Ton boulot c'était toute ta vie. T'étais un peu trop dedans. Ce soir tu n'échappai pas à la règle, tu faisais ton boulot, a observer tout le monde. Tu interviendrai au cas où. Edd te tutoie. Toujours comme si vous étiez proche. Tu hausses les épaules. "Ouais je retente on verra bien les premières fois sont jamais les meilleures". Ce soir tu étais calme. Ça allait pas comme la dernière fois. Vous avez réussi a arrêter un gamin d'une vingtaine d'année qui avait agressé une jeune femme du même âge environ. Tu bu une gorgée de ta flûte en plastique. "Dommage qu'ils aient que ça a boire comme alcool.. Un silence puis tu reprends. "Tu attends quelqu'un ce soir ? Un client a qui tu aurai donné rendez vous ou une présence féminine ?. Toi t'attends personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 11:34


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Seule avec mon verre dans mon coin, j’observais les gens déjà réunis. Si j’en connaissais certains pour diverses raisons, ces personnes étaient déjà avec d’avec d’autres et bien que je sois du genre sociable, je n’étais pas non plus du genre à m’incruster dans les conversations sans que l’on met invité à y participer. Cependant, je fus ravie lorsque je vis une jolie rousse s’approcher de moi. Si ma mémoire était bonne, elle portait le prénom de Nova. Pendant la compétition, elle avait aussi fait partie de la team mangue bien que je n’avais pas vraiment eu l’occasion de la côtoyé en raison de mon inactivité de cette année. Cette fille dégageait quelque chose qui en bien tout honneur, me plaisait énormément. Elle semblait particulièrement spontanée et extravertie, ce qui me plaisait. « Hey Nova ! Non, je n’ai pas vraiment eu le temps de participer à la compétition cette année donc je n’ai pas vraiment tissé de lien avec les membres de l’équipe et je ne voyais donc pas m’imposer dans leur conversations. Sinon, comment vas-tu ? » oui je sais, on trouve plus original pour poursuivre la conversation mais c’était la seule chose qui m’était venue à l’esprit.

Mon regard se porta alors sur une fille que je ne connaissais pas et qui semblait un peu perdus. Je ne prétendais pas connaître tout le monde à Bowen, mais je n’avais pas le souvenir de l’avoir croisée et si elle était nouvelle en ville, il était de notre devoir à tous de l’accueillir dans notre ville. Je la désignais d’un signe de tête à Nova et m’approchais de la brune, un grand sourire aux lèvres. « Hey ! Moi c’est Sybille, je ne t’ai jamais vus en ville, tu es nouvelle ? » Merde Syb, c’est un peu abrupte quand-même… tu aurais pu faire preuve d’un chouia de tact quand-même !

⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nova Hawkes @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 13:50

La situation était cocasse, lui rappelant légèrement se souvenir de les avoir croisés ainsi ensemble, sauf qu'à l'époque Saphyr était la petite amie de Judas -tout du moins,elle le pensait- aujourd'hui elle n'était plus qu'un souvenirs, une personne qui est passé dans sa vie, dans son lit et peut-être même dans son cœur. Pour la brunette, il était clair qu'à l'époque elle l'aimait, mais maladroite avec les sentiments elle avait peut-être plus laisser parler son corps que les mots... et encore c'était bien avec lui qu'elle fut la plus bavarde !

Les présentations faite, elle observa donc la fameuse Rose, qui semblait bien joyeuse et souriante... mais combien de temps elle allait garder son sourire sur les lèvres ? La brunette fini par lui rendre un semblant de sourire, cette fille n'y pouvait rien, lui balancer à la tronche qu'ils étaient ensemble alors que la rouquine semblait commencer à le fréquenter ? -ou bien l'inverse- n'était pas forcément le mieux à faire, même si elle se sentirait mieux une fois cette information sortie, il y avait prescription. Au moins eux semblaient avoir duré. Puis elle regarda Judas lorsqu'il sortie qu'elle était donc son ex... inutile de regarder Rose pour l'imaginer déjà entrain de perdre son sourire, puis il en rajouta légèrement une couche en disant à l'Anglaise qu'elle devait bien se douter qui était Rose.

« ça, tu peux le dire... »

Il est vrai qu'elle n'était pas vraiment rancunière, mais... c'est que cette situation n'avait jamais vraiment été résolue, en partie par sa faute car elle était partie de Bowen, repartant ainsi chez elle. Saphyr but quelques gorgées de Punch tout en reportant son attention sur la rouquine, ne disant rien de plus. Ce qui n'était pas le plus rassurant.


@Judas Kirke @Rose Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:09


Rose et...

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Saphyr est mon ex. Fantastique. Je ne voulais pas le moins du monde à Judas car après tout, au cours des dix dernières années, notre couple n’était qu’une couverture. Mais quand-même, quelle femme aimerait se retrouver face à l’ex de son copain ? Je n’étais pas spécialement furieuse, non. J’étais très mal à l’aise. Le sourire que j’avais quelques seconde au part avant s’était envolé. A la limite, ce qui me posait problème en dehors de la gêne causé par le moment, c’était plutôt le fait que la prénommée Saphyr semblait parfaitement savoir qui j’étais alors que moi… j’ignorais tout d’elle. Je sentis la main de Judas serrer d’avantage la mienne m’adresser un sourire gêné. Gêné, il devait l’être autant que moi, si ce n’est plus. Quant à Saphyr, elle ne me lâchait pas des yeux et ça avait un côté flippant… Je me rapprochais instinctivement de Judas de quelques centimètres et serrais d’avantage ma main dans la sienne. « Saphyr… ton ex… bien. Qu’elle… surprenante rencontre. D’ailleurs Ju… elle sait qui je suis parce que l’état de notre relation actuelle n’est pas compliquée à deviner ou parce qu’il y a des choses que je devrai savoir ? » demandais-je à Judas. J’ignorais comment ils s’étaient quittés et à quelle période de la vie de Judas Saphyr appartenait.  Tout ce que je savais c’est que cette soirée que j’avais prédit géniale à mon meilleur ami était en train de tourner au calvaire. Un peu plus loin, se trouvait Nova, à qui j’adressais un sourire. Je mourrais d’envie de la rejoindre ou de fuir la salle des fêtes mais je refusais de perdre ma dignité ou de laisser Judas dans le bazar qu’il avait créé. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu’il ne nous avait pas sciemment mit dans cette situation n’empêche que je ne faisais pas la fière, loin de là….
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Judas Kirke @Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 2:15

Ravie que son prénom ait été enregistré dans la mémoire de Sybille, signe qu’elle n’était pas passée totalement inaperçue, un grand sourire s’afficha sur son visage déjà joyeux. « Oh, j’suis certaine que ça aurait pas posé d’problème, mais je te comprends, c’est un peu awkward de s’faufiler dans les conversations, parfois ! » Répliqua-t-elle avec gentillesse, même si de son côté, elle ne se gênait habituellement pas pour le faire. Elle le regrettait parfois par la suite, de peur d’avoir passé pour une idiote ou pour avoir dit le mauvais truc, mais sur le coup elle n’y songeait pas. « Je vais bien, malgré notre défaite ... et toi ? » Elles n’eurent pas davantage le temps d’entrer dans un autre sujet de conversation que ce simple échange de politesse. Sybille avait repéré une autre jeune demoiselle seule dans son coin et, sans doute par solidarité de personnes venues seules à cette fête, elle s’approcha d’elle pour la saluer. Nova la suivit sans hésiter, souriante aux côtés de la brunette. « Et moi c’est Nova, nice to meet you ! » Ça faisait peut-être un peu intimidant, les deux femmes qui venaient se présenter sorties de nulle part, mais il fallait bien un début à tout !

@Sybille Newton-John @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 19:22

Lucie était en train de boire tranquillement son jus de fruits tout en observant les gens venus à cette fête. D'ailleurs, cette fête avait une rapport avec la fin d'un événement à propos d'une mangue. Ayant débarquée en cours de route et ayant plus important à régler, elle avait décidé de ne pas s'intéresser à l'événement. Elle avait été mise dans l'équipe des Pommes si elle avait bien compris mais sa recherche de travail et d'un nouveau logement était légèrement plus importante. Pour l'instant, elle avait pu trouver le boulot mais pour l'appartement, c'était un peu plus compliqué que prévu. Même si elle avait mis un peu d'argent de côté, ses maigres revenus ne lui permettaient pas encore de payer un loyer tous les mois. Alors pour le moment, elle se contentait de payer un petit peu son oncle et sa tante pour les courses, les frais d'eau et d'électricité.

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, une jeune femme s'approcha d'elle pour engager la conversation. Ne l'ayant pas vu arriver, elle sursauta et fit tomber un des petits-fours par terre.


« Hey ! Moi c’est Sybille, je ne t’ai jamais vus en ville, tu es nouvelle ? »

Elle se retourna alors soudainement, en essayant de dissimuler un peu sa stupeur. Son sourire était sur le coup un peu forcé mais en voyant celui rayonnant de la dénommée Sybille elle se détendit tout de suite. Son sourire se fit tout de suite plus sincère et la jeune femme n'était pas seule. Avec elle, il y avait une autre femme, une rousse, qui s'empressa de la saluer également.

« Et moi c’est Nova, nice to meet you ! »

Nice to meet you too, je m'appelle Lucie et je suis arrivée durant le courant du mois dernier. Je suis venue ici justement pour ne plus être la nouvelle mais simplement Lucie.

Elle avait répondu d'un air enjoué, si elle pouvait se faire quelques amis et peut-être ne pas repartir toute seule ce soir, elle aurait tout gagné durant cette soirée. Pour l'instant, les deux jeunes femmes avec qui elle était semblaient très sympathiques alors autant poursuivre la conversation.

Etant encore une "nouvelle", elle fit des guillements avec ses doigts, je me demandais : qu'est-ce qu'il y a à savoir sur cette ville ? Y a-t-il des choses à connaître absolument ici ?

@Nova Hawkes @Sybille Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 20:24

soirée de clôture de la fête de la mangue
Venir ici, ce n'était pas son but au départ. Elle n'avait personne ç rejoindre, et se moquait bien de rencontrer du monde. Mais la curiosité était présente, et l'ennui aussi. Elle aurait pu rester chez Isaac, mais au lieu de ça, elle préférait prendre son fourgon et aller s'incruster à cette terrible soirée de Bowen. Elle avait alors revêtu la robe la plus tape-à-l’œil qu'elle pouvait : longue en sequins dorés, fluide sur ses jambes et au décolleté vertigineux. Maquillée comme si elle allait dans une soirée huppée, elle avait plaqué ses cheveux d'un côté de son crâne et s'y était rendue. Pendant bien une heure, elle restait près du buffet à siroter un cocktail et quelques gâteaux gratuits, son regard voguant sur la foule comme un bateau sur la mer. Au loin, elle aperçut alors la tête brune d'Edd, qu'elle aurait reconnu les yeux fermés. Sourire aux lèvres, elle jugea bon de s'approcher et de venir à sa rencontre, et à celle de l'homme qui l'accompagnait. Un homme ? Elle se demandait qui il pouvait bien être. Sourire malicieux aux lèvres, elle arrive à leur hauteur avec son air hautain habituel. « Bonsoir, messieurs. » Lâche-t-elle le plus poliment du monde avant de faire un nouveau pas vers Edd, pour venir le saluer d'un tendre baiser sur la joue, au plus proche de ses lèvres pour le déstabiliser. Elle recula ensuite et se tourna vers Morgan, presque innocente.  « Tu es venu avec ton père, Edd ? » demande-t-elle, sourcil relevé, fière de son petit numéro qui, elle le savait d'avance, allait se retourner contre elle. Elle avait envie de jouer avec lui et de le mettre au défi, une fois de plus.

Codage par Libella sur Graphiorum



@Edd Whittle @Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:44


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

''Bien aussi même si je regrette que ma fiancée je soit pas là et de ne pas avoir pus vous aider d'avantage, j'ai été bien prise entre mon boulot et les préparatifs du mariage !''


En m'entendant l'interpeller, la brune sursauta, faisant tomber l'un des petits fours qu'elle avait dans les mains. Je lui adressais un sourire désolée, confuse de la gène que je venais d'occasionner. Si j'avais l'habitude de mettre les deux pieds dans le plat, j'étais cependant toujours gênée lorsque mon attitude venait à mettre les gens mal à l'aise. Le sourire un peu forcé  de la jeune femme fit cependant rapidement place à un sourire beaucoup plus sincère, ce qui me rassura. 


La prénommée Lucie me sembla sympathique et nous informat qu'elle était arrivée le mois dernier à Bowen et qu'elle était là pour être Lucie et non plus la nouvelle. Sachant très bien ce que cela faisait d'être la nouvelle dans une petite ville comme Bowen où tout le monde se connait de vue, je ne pouvais que comprendre son envie de s'intégrer à la ville. 

'' Bienvenue à Bowen en tout cas Lucie ! Tu verras que c'est une ville géniale une fois que l'on est plus affichée comme étant ''la nouvelle'' '' 


Des choses à avoir à Bowen ? Il y en avait plein. Même si par moment New-York me manquait encore, j'étais chez moi à Bowen et j'aimais l'idée d'aider quelqu'un à se sentir bien dans cette ville que j'aimais. 


''Si tu me dis Bowen, je pense à l'océan, à Imogen, une patisserie absolument délicieuse ! Et tu as le tea'rese si tu es plus une adepte des pâtisseries vegan et puis il y a aussi le hendrix qui est un bar sympa, c'est le temple de la bière à Bowen !" lui dis-je d'une voix enjouée. Je me tournais vers Nova en levant les sourcils d'un air interrogateur, curieuse de savoir a quelles adresses elle pensait. 
⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nova Hawkes @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 10:54

soirée de clôture de la fête de la mangue
Dire que tout se passait bien, que ça aurait pu être une soirée parfaite. Sauf que non, tout était en train de merder terriblement. Judas était le plus mal à l'aise de tous, dans cette situation. S'il en avait parlé à Rose, s'il n'avait pas joué au con, il aurait sûrement pu éviter le pire. Et s'il n'avait pas revu Saphyr lors de cette fameuse soirée aussi, d'ailleurs. Visiblement, il avait une tendance naturelle à la catastrophe. Saphyr restait juste là à les regarder, avec de la haine dans le regard et Rose était crispée à côté de lui, tentant de comprendre ce qu'il se passait sous ses yeux. Déglutissant, il jeta un coup d'oeil à la rousse avant de soupirer. Passant une main sur son front, complètement dépité, il regrettait de ne pas être plus petit et plus discret pour avoir la possibilité de s'enfuir sans être vu. « On est pas obligés d'en discuter maintenant, tous les trois. Si ? » Il hausse les sourcils, lâche la main de Rose et lève les mains en l'air d'un air innocent. « On s'est recroisés y'a pas longtemps avec Saph. Rien qui ne puisse t'inquiéter, et sérieux, si vous voulez m'en mettre plein la tronche toutes les deux, vous pouvez pas attendre qu'il y ait genre... moins de monde ? » il lève les yeux au ciel, son humeur définitivement massacrée. Même s'il n'est pas du genre à s'énerver, là, c'est plus fort que lui, car il ne peut rien dire sans avouer l'état de la relation passée avec la belle escort.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Rose Anderson @Saphyr Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 20:40

Nova n’était pas certaine d’avoir bien compris. Sybille avait dit ma fiancée ? Elle était fiancée à une femme ? Cette simple constatation fit rougir la jeune thanatologue, qui commençait à croire que tout le monde à Bowen assumait son orientation sexuelle sauf elle. En plus, il y avait de plus en plus de bisexuels ou d’homosexuels qui se révélaient au grand jour. Peut-être arriverait-elle à en faire de même, bientôt ? « Oh … Mais non, ne t’en fais pas, les préparatifs étaient plus importants, oui ! Ta fiancée travaille ce soir ? » Elle avait mis un peu plus l’emphase sur le féminin du déterminant, pour s’assurer d’avoir bien compris. Pas que ça change quoi que ce soit, au fond. Bref, les deux jeunes femmes se dirigèrent bien vite vers une troisième demoiselle. Surprise par l’arrivée de Nova et Sybille, la jeune femme avait échappé un petit four par terre. La rouquine fit une grimace de surprise et leva son pied pour venir tasser le morceau de nourriture sous la nappe de la table du buffet. « Ni vu ni connu ! » Elle rit. Le concierge cette nuit allait se faire bien du plaisir à nettoyer les dégâts dissimulés des gens comme Nova. « Tout simplement Lucie, alors ! » Lâcha Nova, enjouée de rencontrer une personne nouvellement arrivée en ville. Elle s’imaginait déjà la prendre sous son aile et lui faire découvrir les beaux petits endroits du coin. D’ailleurs, elle leur demandait conseil à ce propos. Sybille défila une première liste. « Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Y’a aussi le Elm Street qui est le plus vieux bar à Bowen, tu y trouveras tous les locaux. Pour une soirée haute en couleurs il y a le Cabaret Delirium, des spectacles de tous genre, on se croirait au cirque ! Pis si t’es plus du type nature il faut que tu ailles randonner jusqu’au Horseshoe Bay Rotary Lookout, la vue en haut est 360° et c’est à couper le souffle ! » Elle aurait pu continuer longtemps mais elle s’arrêta. « En gros, tu ne t’ennuieras pas ici. »

@Sybille Newton-John @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2020 - 22:46

Son moment de surprise n'avait échappé à personne et même si Sybille semblait s'en vouloir un petit peu sur l'instant, ce fut la réaction de Nova qui lui arracha un sourire et qui relégua cette petite frayeur au passé. Du pied, elle avait écrasé le petit four et l'avait caché sous la nappe avec un regard complice.

« Ni vu ni connu ! »

Après les présentations, la geekette leur avait annoncé son envie de rencontrer du monde, de ne plus être cataloguée comme la nouvelle.

« Tout simplement Lucie, alors ! »

'' Bienvenue à Bowen en tout cas Lucie ! Tu verras que c'est une ville géniale une fois que l'on est plus affichée comme étant ''la nouvelle'' ''

Une ville géniale... C'était vrai que depuis qu'elle était là, elle ne s'était pas vraiment accordée le luxe de sortir avant ce soir. Travail, console, ordi et dodo avait été son quotidien depuis son arrivée ici. Elle était en train de se laisser dépérir petit à petit... Non, il fallait que les choses changent, première étape, cette soirée, check. Deuxième étape, trouver des gens sympathiques, check. Toisième étape... Discuter ?
Elle leur demanda alors les lieux incontournables de Bowen, des lieux où il fallait aller si on avait envie de sortir. Les réponses ne se firent pas attendre.


''Si tu me dis Bowen, je pense à l'océan, à Imogen, une patisserie absolument délicieuse ! Et tu as le tea'rese si tu es plus une adepte des pâtisseries vegan et puis il y a aussi le hendrix qui est un bar sympa, c'est le temple de la bière à Bowen !"

« Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Y’a aussi le Elm Street qui est le plus vieux bar à Bowen, tu y trouveras tous les locaux. Pour une soirée haute en couleurs il y a le Cabaret Delirium, des spectacles de tous genre, on se croirait au cirque ! Pis si t’es plus du type nature il faut que tu ailles randonner jusqu’au Horseshoe Bay Rotary Lookout, la vue en haut est 360° et c’est à couper le souffle ! »

« En gros, tu ne t’ennuieras pas ici. »

L'océan... La plage, mais oui, ici elle pourrait aller se baigner quand elle le souhaitait. Ca pourrait être une bonne idée et pour le reste, à part les pâtisseries, c'était pas le genre d'endroit où elle se plaisait à sortir seule. Peut-être qu'avec l'une de ses nouvelles connaissances...

Ça fait un sacré paquet de choses pour une ville que je pensais petite... Peut-être qu'une sortie au bar un de ces quatre... Ca tenterait l'une de vous deux de venir avec moi ? demanda-t-elle innocemment.

Comme pour se venger de son échec de tout à l'heure, elle reprit quelques petits fours et en proposa aux filles avant d'en manger un, en adressant un clin d'oeil à Nova. Cette fois, c'était elle qui l'avait eu, ce satané petit four ! Autour d'eux, la fête semblait se lancer, de plus en plus de gens arrivaient et plusieurs petits groupes commençaient à se former comme le leur.

@Nova Hawkes @Sybille Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2020 - 11:54

Clairement, elle espérait que Tobias accepte son invitation. Elle voulait vraiment le revoir depuis la dernière fois et c'était donc la parfaite excuse pour elle, la fête de la mangue. Le draguer ? Peut-être un peu, ils semblaient bien aimer flirter, mais elle se disait qu'il n'y avait rien de plus. Pourtant, oui, elle s'était bien préparer et faite belle pour lui, mais pour le moment elle se voilait la face en se disant que c'était pour mieux se fondre dans la masse et être dans l'esprit de la fête.

A peine arrivé sur place qu'elle c'était muni de son appareil photo et attendait la réponse de son « ami » qui répondit bien par la positive, lui faisant avoir un grand sourire aux lèvres. Puis elle sortie un peu de sa rêverie en entendant qu'on lui parlait et elle sourit alors à Alyss.

« Salut ça va et toi ? Et oui, je ne peux pas m'en séparer... appareil photo ou téléphone j'ai toujours besoin de faire une photo au moins ! Et si un ami va venir me rejoindre. Et toi, tu es accompagnée ? »

Puis elle entendit une voix familière et qui éclaira ses yeux, celle de Tobias. Elle tourna légèrement la tête vers lui et lui sourit. Il semblait connaître Alyss ? Mads ne pouvait s'empêcher de vouloir savoir comment ils se connaissaient, bon, concrètement il ne se passait rien Mais la jeune femme eut comme l'envie de se rapprocher de lui l'instant où elle avait comprit qu'il se connaissait, mais elle arriva à se contenir.

« Vous vous connaissez ? Et t'es classe ce soir Tobias ! »



@Tobias Anson @Alyss Brennan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» ~ la maison hantée (topic commun)
» New year's eve party (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: