AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2020 - 23:55

Lorsque tu entendis Tobias répondre à Madelaine tu te dis qu'ils devaient se connaître depuis déjà quelques temps. Plus que toi et Tobias. Il devait vraiment y avoir quelque chose entre eux deux. Après le compliment fait à Madelaine, Tobias te dis qu'il ne connaissait pas encore le motif du tatouage. Qu'il passera à ta boutique pour regarder ton book. Tu secouas la tête en souriant. "Ne t'inquiète pas prend tout ton temps, je ne risque pas de fermer mon salon de tatouage.". Le drag queen répondit à la photographe, lui disant qu'il te connaissait simplement de connaissance, grâce à l'application. Mais tu n'étais pas là pour le draguer. Il était sympathique, ça en restait là. Tobias vous demanda ensuite comment vous vous êtes rencontrées. Il avait raison, c'était grâce à la photographie que tu connaissais Madelaine. Celle-ci expliqua bien votre rencontre. Elle n'avait pas à s'en faire, tu n'étais pas intéressée par le jeune homme. Elle avait parfaitement bien décrit votre rencontre. "C'est bien ça. J'ai hâte de faire notre shooting photo !". Une fois ceci dit, tu pris une flûte de champagne.

@tobias anson, @madelaine ossman
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 23:31


La britannique haussa un sourcil amusé alors que Juliann affirmait que le contenu de son verre était sûrement plus fort que le sien. La bière, c’était moins le truc d’Effy, elle préférait la brûlure d’un alcool fort que le goût fade et amer du houblon. Pour toute réponse, elle reprit une gorgée de vodka, conservant son regard d’un bleu perçant dans celui du jeune homme. Jamais très bavarde, elle détourna ensuite les yeux sans mot dire, laisser encore une fois son regard vagabonder dans la salle, tout comme son esprit. Le beau brun semble être dans le même mood, il ne donnait pas l’impression d’avoir l’esprit à la fête, il était juste là, tout simplement. Comme elle. Peut-être était-ce écrit quelque part dans l’univers, qu’ils étaient faits pour se recroiser parfois, à intervalles plus ou moins réguliers, parce qu’ils étaient sur la même longueur d’onde dans ces moments. Même s’ils ne connaissaient pratiquement rien l’un de l’autre et ne pouvaient même pas se définir comme des amis. Juliann reprit la parole et la brunette tourna à nouveau la tête vers lui, s’amusant de sa réflexion en conservant toujours ce masque énigmatique, mais que des traits joueurs étaient venus animer. « Pourtant, cette fois c’est moi qui ait quelque chose qui pourrait t’intéresser. » souffla Effy avec un sourire en coin amusé, devant cette inversion des rôles par rapport à la dernière fois. Elle n’avait pas de coke, pas comme lui au Nouvel An, mais quelque chose de propice quand même, bien que bien plus doux. D’une poche cachée dans les plis de la tulle de sa jupe, elle sortit un petit paxon contenant quelques gousses vertes, qu’elle montra discrètement à Juliann. Elle quêtait son avis, s’attendait à une étincelle enthousiaste dans son regard.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:00

Effy c'est le genre de personnes qui surgit dans ta vie sans que tu t'y attendes et surtout, sans que tu n'attendes quoi que ce soit de cette relation. Vos conversations ne sont jamais très fournies, à la place, ce sont vos yeux qui prennent la parole. Vos yeux ou vos gestes tout dépend la situation. Encore aujourd'hui, vous ne ressentez pas le besoin de vous lancer dans de grandes discussions. Vous n'avez pas besoin de ça pour savoir que vous appréciez la présence de l'autre, aussi simple soit-elle. Enfin, cette simplicité est vite balayée par un petit sachet présenté par Effy. Tes yeux s'écarquillent légèrement en voyant son contenu et sans pouvoir réagir, ton regard reste figé sur la drogue. Evidemment, la jeune femme ignore que ça fait quelques mois que tu as arrêté la drogue et que tu luttes encore tous les jours pour te défaire totalement de cette addiction. Tu sais pertinemment que c'est impossible et que tu resteras toujours dépendant mais tu espères tout de même que le travail fera son temps. Et qu'à force, cela deviendra moins pénible. Néanmoins, sans savoir pourquoi, tu ne signifies pas à Effy que tu as arrêté et qu'il vaut mieux qu'elle range ce petit paquet. A la place, tu tends la main pour voir son contenu de plus près. « Fais voir. » Dis-tu sans détacher ton regard de la drogue. « Tes goûts ont changé ? » Demandes-tu en plantant finalement ton regard dans le sien, un léger sourire au coin des lèvres.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 22:23

Lucie se plaisait beaucoup à cette soirée et il fallait dire que Nova et Sybille y était pour beaucoup. Ne connaissant pas encore la ville, elle leur avait demandé conseil sur les coins à visiter et elle avait reçu une liste d’incontournables. Ne sachant pas par où commencer et ne souhaitant pas y aller seule, elle leur avait proposé de venir avec elle. Visiblement, les deux autres femmes étaient ravies de sa proposition. Ce fut Sybille qui répondit en première.

« Et oui, Bowen est une ville géniale même si à première vus il n’y a pas grand-chose à faire. Et je ne sais pas pour toi Nova, mais moi, ça me dirait carrément ! Si tu n’as rien contre le fait que je propose à une autre personne de venir avec nous. »

Une autre personne... Oui, aucun souci, si ça lui permettait de rencontrer du monde. Alors qu'elle s’apprêtait à répondre, Nova s'exprima avant elle.

Absolument, une virée entre nouvelles copines, ça me tente troooop !

D'ailleurs, la rousse semblait très excitée à l'idée de pouvoir passer une journée en leur compagnie. Elle en avait même du mal à tenir en place. Cela fit sourire la jeune française qui lui proposa alors un petit four. Nova fit donc une proposition de sortie.

Vous êtes dispo le week-end prochain ? On pourrait se prendre un après-midi complet, même, pour visiter plein de trucs et terminer ça par un resto, ou un bar, … ou les deux ! »

Le week-end prochain... Ça pouvait le faire, elle allait devoir se battre avec son patron pour poser sa journée mais ça devrait le faire.

Je devrais pouvoir me libérer, mon patron devrait pouvoir me laisser mon après-midi, non ? Puis, de mon côté, ça me pose aucun souci si tu viens accompagnée Sybille, plus on est de fous, plus on rit comme on dit !

Lucie en profita pour finir son verre avant de se tourner à nouveau vers les deux jeunes femmes. A part leur nom, elle ne connaissait pas grand chose d'elle, alors autant en apprendre davantage.

En fait, vous faites quoi dans la vie ? Moi, je suis serveuse depuis peu au dinner "Good Eats" et j'ai une chaîne Twitch où je streame régulièrement.

Après sa rencontre avec Saphyr au dinner, elle avait décidé de se montrer un peu moins enthousiaste avec les gens concernant Smash. Tout le monde ne partageait pas sa passion et ne connaissait pas ce jeu. Après tout, tout le monde ne joue pas aux jeux vidéos. Après si elles étaient intéressées, elle se gênerait pas le moins du monde pour leur parler du jeu.

@Nova Hawkes @Sybille Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyVen 4 Sep 2020 - 13:30

L’impatience pouvait se lire dans le regard iceberg de la brunette alors que Juliann prenait le petit sachet de plastique pour analyser son contenu de plus près. Il ne semblait pas contre sa proposition, elle pouvait le déceler dans son sourire, et cela ne fit que raviver la petite étincelle joueuse dansant dans le regard d’Effy. « On peut dire ça. » éluda-t-elle pour répondre au pompier. Ses goûts, pas tellement, non. Plutôt son instinct de préservation. Elle aurait bien voulu continuer à prendre une pilule par-ci et un rail par-là, terminant la soirée à sept heures et demie du matin avec un dernier pétard pour essayer de dormir, et passer des heures entières hors de son corps, hors de son existence. Mais de la même façon que Juliann ne mentionnait pas la lutte contre son addiction, Effy garda pour elle son séjour en hôpital psychiatrique et la promesse faite à Milo. Elle n’était pas censée consommer de drogues, mais la weed était pour la jeune femme le moins pire des vices et elle avait envie de se le permettre ce soir. C’était pas grand-chose comparé à tout ce qu’elle aurait pu faire. Juste un peu de verdure, une légère euphorie, une petite flottaison mentale, voilà tout ce que c’était. On était loin de la Effy dansant au milieu d’une foule en chaleur, la tête vrillée par l’ecstasy, se laissant emporter par la musique jusqu’à l’aube en se perdant dans ses propres fantasmes. « Tu m’accompagnes ? » demanda l’Anglaise en se dirigeant déjà vers la sortie sans attendre de réponse, jetant un petit regard par-dessus son épaule, sourire malicieux au coin des lèvres.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyMer 9 Sep 2020 - 14:29

A quoi est-ce que tu joues, au juste, en prenant ce petit sachet entre tes mains, en le détaillant des yeux alors que le désir est toujours bien là, tapi dans l'ombre ? Tu risques gros, ce soir, en t'approchant d'aussi près de la drogue et Effy n'arrange pas les choses, même si elle l'ignore. Elle n'en peut rien, elle ne peut pas savoir que tu as décidé d'arrêter toute drogue pour t'en défaire complètement. Et en même temps, tu as envie d'y succomber parce que tu as fumé de l'herbe pendant des années sans toucher à la cocaïne. Ce n'est que dernièrement que tu as pris une drogue plus dure pour mieux dormir la nuit et pour supporter ton quotidien. Alors, est-ce qu'une petite dose de weed risque de tout faire foirer ? Tu n'en es pas sûr. Quoi qu'il en soit, tu ne prends pas le temps d'y réfléchir plus longtemps et suis Effy jusqu'à la porte menant à l'extérieur de la salle des fêtes. « J'imagine que ça ne peut pas nous faire de mal... » Dis-tu en rejoignant la brune. Pour l'instant, tu ne sais pas encore si tu vas aller jusqu'au bout mais là, tout de suite, tu ne peux juste pas refuser. C'est impossible pour toi de détourner ton attention de ce petit sachet magique. « J'te laisse tout préparer. » Ajoutes-tu en arquant un sourcil, laissant le loisir à la jeune femme de créer ce qui va devenir ta pire tentation.

@Effy Shepperfield
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 19:31


LIBRE

⚜Soirée de clôture de la fête de la mangue⚜

Cette soirée était décidemment drôlement agréable. Entre le boulot et la préparation du mariage, j’avais quelque peu négligé ma vie sociale et pour moi qui étais justement quelqu’un de très sociable, cela ne me ressemblait pas du tout. En plus, Nova, que je ne connaissais que de vus, et Lucie que je ne connaissais pas du tout étaient deux jeunes femmes très sympathiques et j’aimais tisser de nouveaux liens et il allait sans dire qu’une journée entre fille, ça me branchait carrément. Je n’avais qu’un ou deux rendez-vous le samedi matin et j’avais le reste de mon week-end de libre. En plus, ça permettrai à Yasmine de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, ce qui j’en étais sûre, l’enchanterais. Même si nous étions loin de rouler sur l’or et que nous devions même nous serrer la ceinture, surtout avec les dépenses occasionnées par le mariage, une petite sortie nous ferait du bien, il y avait juste à espérer que la soirée se finisse dans un bar plutôt que dans un resto mais nous verrions cela en temps et en heure.

La brune leur demanda alors ce qu’elles faisaient de leurs vies. Si le Good Eats me disait quelque chose, cette histoire de chaine Twitch ne me parlait pas du tout.

« Une chaîne Twitch ? Qu’est-ce que tu y fais ? Moi je suis sage-femme, j’ai un cabinet en ville pas très loin de l’hôpital. »

⇜ code by bat'phanie ⇝

@Nova Hawkes @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptySam 12 Sep 2020 - 20:29

Ce n’était pas vraiment le genre de Nova de songer à ses économies. Elle était toujours un peu dans l’excès, sans pour autant se creuser son propre trou. Elle vivait en colocation, séparant ainsi les dépenses, et bossait à temps plein depuis quelques années maintenant. Elle ne faisait pas énormément de voyage mais elle faisait beaucoup, beaucoup de sorties. Il ne fallait pas qu’elle consulte trop régulièrement la proportion de ses dépenses qui allaient en restaurants et en bar, ça lui faisait honte. La rouquine s’imaginait donc déjà vivre un samedi rempli d’activités et de petites folies. Lucie et Sybille semblait capables de se libérer, toutes les deux. En plus de la fiancée de Sybille, de ce qu’elle comprenait. Elle avait déjà hâte ! « Génial ! » Répondit Nova quand Lucie acquiesça au plan, à son tour. Les questions un peu plus générales mais inévitables suivirent. « J’adooore ce dinner ! J’pourrai y demander ma serveuse préférée, maintenant. » Elle rit, avant de se tourner vers Sybille qui questionnait davantage Lucie sur sa chaîne Twitch. « Hormis les chaînes de gens qui jouent à Just Dance, je connais pas trop … » Nova n’y allait que pour se comparer, et voir les gens performer sur les chorégraphies qu’elle n’arrivait pas à maîtriser. Elle hocha la tête quand la brunette ajouta qu’elle était sage-femme, pas loin de l’hôpital. « Et moi je suis thanatopracticienne au complexe funéraire de Bowen. » À donner froid dans le dos à certaines, mais Nova adorait son métier.

@Sybille Newton-John @Lucie Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyVen 18 Sep 2020 - 18:48

Afin de pousser les deux femmes à se présenter plus en détail, elle avait commencé par elle. Serveuse et streameuse, voilà qui était pas commun. Enfin, Twitch se démocratisait de plus en plus aujourd'hui sur le net mais il était encore rare aujourd'hui de croiser quelqu'un qui streame vraiment régulièrement. La première à réagir fut Nova cette fois.

J’adooore ce dinner ! J’pourrai y demander ma serveuse préférée, maintenant

Lucie laissa échapper un petit rire. Elle se connaissait depuis quoi dix minutes. Décidément, elle avait fait une super rencontre. Le courant passait très bien entre elles.

Une chaîne Twitch ? Qu’est-ce que tu y fais ?

Hormis les chaînes de gens qui jouent à Just Dance, je connais pas trop …

Je streame mes parties sur un jeu de combat, ça s'appelle Smash Bros Ultimate. Si vous êtes curieuse, je ne peux que vous inviter à venir voir !

Moi je suis sage-femme, j’ai un cabinet en ville pas très loin de l’hôpital.

Et moi je suis thanatopracticienne au complexe funéraire de Bowen.

Alors Sybille était sage-femme, ça elle voyait bien mais thanatopracticienne, c'était un grand inconnu. Première raison, elle avait jamais entendu ce mot de sa vie en anglais. Deuxième raison, même si elle connaissait sa traduction en français, elle aurait pas été plus avancée. En fouillant dans sa mémoire, elle se rappelait que "thanatos" c'était un mot grec qui signifiait la mort non ? Ca voudrait dire que... Euh, rien que d'imaginer Nova faire ça avec un cadavre... Non merci ! Autant poser la question que de s'imaginer des choses bizarres non ?

Attends, tu fais quel métier, Nova ? Thanatopracticienne ? dit-elle en prenant soin de détacher chaque syllabe.

Elle avait un peu honte de trahir son origine étrangère, elle qui avait passé une licence d'anglais et discuter avec un bon nombre d'anglophone simplement pour pouvoir parfaire son accent et ne pas être cataloguée comme une "frenchie"...
Elle se tourna alors vers Sybille en partie pour cacher sa honte.


C'est comment alors d'accompagner une femme lors de l'accouchement ? Je parie que ça doit être pas facile tous les jours non ?

@Nova Hawkes @Sybille Newton-John
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3471
ICI DEPUIS : 18/02/2019
COMPTES : charlie & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : missing you comes in waves and tonight i'm drowning.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, a arrêté il y a un peu plus d'un an ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ dépressive et tend à l'autodestruction ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ☾ photogénique ☾ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ☾ tentative de suicide foirée à 18 ans ☾ fuit l'attachement ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ☾ faire des collages l'apaise ☾ aime vivre dans la pénombre ☾ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ☾ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ☾ allergique au sport ☾ toujours en retard ☾ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptySam 19 Sep 2020 - 1:49


Pour toute réponse, la brunette haussa les épaules. Ce pilon était une balade de santé pour elle. Comparé à tout ce qu’elle s’était déjà infligé, ça ne pouvait effectivement pas faire de mal, ou en tout cas, ce n’était qu’un grain de sable perdu dans le désert du Sahara si c’était le cas. La drogue, ces drogues en tout cas, c’était plus une méthode pour se faire du bien que du mal. Si ça pouvait la détruire physiquement, ça ne pouvait pas la tuer psychologiquement, pas comme tant d’autres choses. Au fond, ce n’était qu’un mal pour un bien. Un poison pour la maintenir sur la route de la lucidité, quand bien même ça pouvait paraître paradoxal. Adossée contre la façade, alors qu’ils s’étaient un peu éloignés de la porte d’entrée, Effy prit entre ses doigts une bonne gousse verte, une feuille sortie de sa pochette dans l’autre. L’effritant avec ses doigts, elle déposa les petits morceaux magiques qu’elle mélangea avec le tabac, calant un carte au bout pour venir finalement lécher la feuille et rouler délicatement le joint. Elle tint un instant le résultat à la verticale devant ses yeux, à hauteur du visage, une lueur de satisfaction passant sur ses traits. Finalement, sa main rangeant la pochette dans sa jupe et en ressortant un briquet, elle alluma le long tube de douceur et en tira une longue bouffée de fumée épaisse. Soufflant délicatement sur le bout pour qu’il s’allume bien, elle tira une deuxième fois avant de le tendre à Juliann, le bleu de ses yeux venant rencontrer ceux du jeune homme. Au fond, c’était son choix. Elle, elle s’en fichait, du moment qu’elle avait son pétard.

@Juliann-A. Rosebury

__________________________


--- brutal hearts
hearts that break the night in two, and arms that can't hold you that true.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t16970-madkitten-effy-s-instagram
Anonymous
Invité
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:29

Tu es littéralement en train de jouer avec le feu alors que tu fais comprendre à Effy que tu vas partager ce joint avec elle. Qu'est-ce qu'un joint, finalement, à côté de la cocaïne ? Risques-tu vraiment d'être de nouveau accro en fumant un malheureux et pauvre joint ? Probablement. Mais là, tu es en train d'essayer de te persuader du contraire. Tu as envie de craquer, terriblement envie, même si tu sais que c'est tout ce que tu ne dois pas faire si tu ne veux pas retomber dans cette spirale infernale. Cette spirale dont tu t'es défait plus que difficilement. Tu l'observes, envieux, quand Effy commence à tirer sur le joint, une fois, puis deux fois, laissant l'odeur s'installer tout autour de vous. Et quand elle te tend l'objet, tu le regardes sans pouvoir le saisir. Incapable de tendre la main et de le prendre. « J'peux pas... » Avoues-tu finalement en soupirant. C'est extrêmement difficile de résister alors que l'objet de tous tes désirs, ou d'une moins l'un de ses semblables, n'est qu'à quelques centimètres de toi et que tu es déjà embaumé par son odeur enivrante. C'est littéralement de la torture mais le simple fait de dire j'peux pas prouve que tu as avancé. Même si la tentation est toujours là, tu ne plonges plus à la rencontre de celle-ci sans réfléchir. « J'ai arrêté la cocaïne et j'sais pas exactement quel risque je prendrais en fumant un joint. » Expliques-tu même si tu n'as pas à te justifier auprès de la brune.

@Effy Shepperfield pardon du retard :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)   soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~ soirée de clôture de la fête de la mangue
» ~ TC - soirée de clôture de la Fête de la mangue
» ~ la maison hantée (topic commun)
» New year's eve party (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: