AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bringing in a brand new year (sujet commun)

Aller en bas 
+4
Pippa Burnett
Alba Jensen
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2021 - 20:12

Deux heures. C'est le temps que tu as passé à l'attendre. A attendre que celle que tu devais croiser "par hasard" sur cette plage de Bowen, dans le but de quitter cette année deux-mille-vingt pour une année bien meilleure. Sauf qu'Alba ne s'est jamais montrée et qu'elle t'a laissée avec cette bouteille de champagne complètement seule. Bouteille que tu as fini par entamer, n'en laissant pas une goutte. Autant dire qu'à l'heure qu'il est, il n'est pas encore minuit et pourtant, tu es déjà pratiquement ivre. Heureusement, tes jambes tiennent encore le coup et te permettent de rejoindre la fête, un quart d'heure avant minuit, comprenant sans peine qu'Alba ne se montrera pas. Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé, si elle a ressenti de la culpabilité ou n'avait tout simplement plus envie de te voir... Dans tous les cas, tu aurais aimé être prévenue. C'était le minimum, à tes yeux. Sauf que, de tous les scénarios que tu t'es imaginés dans ta tête, aucun n'était assez proche de la réalité. Alors que tu passes à travers la foule, pour rejoindre le bar, tu distingues Alba, au loin entourée de Conchobáhr et d'une autre femme. Tu plisses les yeux, sentant la colère et la jalousie te frapper de plein fouet. Et plutôt que de faire demi-tour et de rentrer chez toi, tu décides d'affronter le problème, en sachant fort bien que ton état d'ébriété fort avancé ne va pas faciliter les choses. « Moi qui imaginais qu'il t'était arrivé un truc... » Dis-tu, le regard froid, la tête tournée vers Alba. « Salut. » Ajoutes-tu avec un peu plus de douceur mais une certaine jalousie malgré tout dans la voix, à l'attention de Concho. Et finalement, tu te tournes vers la jeune femme qui se trouve à leurs côtés, que tu ne connais pas du tout. « Hey. Moi c'est Freja. » Tu tentes de ne pas laisser transparaître toute la colère qui t'habite mais c'est plutôt compliqué. A tel point que tu distingues à peine que Concho est ivre mort et que tout ce que désirait Alba, c'était te trouver.

@Alba Jensen @Conchobáhr Rosenbach @Waverly H. Montgomery

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 20:57

À la réplique de Charlie, Woody esquissa un sourire avant de regarder ailleurs, un bref moment, en haussant les épaules. « Ouais, juste … pas les défis qui impliquent de travailler sur moi. » Il eut un léger rire en replongeant un regard gêné dans celui de la pâtissière. Dès que ça devenait trop personnel, Woody évitait la confrontation. Alors qui était-il pour proposer à Charlie de tenir comme résolution de ne plus fuir les sujets douloureux ? Il était le premier à le faire. Le premier à comprendre pourquoi elle le faisait. Et pourtant, il se disait que si elle baissait un peu sa garde face à lui, il avait beaucoup à apprendre sur elle. L’idée lui paraissait attrayante. La jeune femme se leva sur la pointe des pieds et vint déposer un baiser furtif sur ses lèvres avant de promettre de faire des efforts. Il hocha la tête et, avant qu’il ne puisse dévier la conversation, Bessie arriva comme le tourbillon d’enthousiasme qu’elle était. Ne sachant pas comment présenter Charlie à son amie, il ne la présenta pas, pas vraiment. Un prénom, juste ça, comme si Charlie n’était que ça, Charlie. Il savait qu’il venait de foirer mais il avait l’impression que peu importe ce qu’il aurait dit, il se serait mis les pieds dans les plats. Il ne releva donc pas l’expression faciale de sa compagne pour le moment, et peut-être éviterait-il de revenir sur le sujet plus tard … Les résolutions débutaient mal. Un homme que Woody ne connaissait pas (Clark) se joignit à eux en n’interpellant que Bessie, qui s’empressa de les présenter. « Salut. » Lâcha tout simplement Woody en regardant Clark. Il avait prévu passer la soirée avec Charlie et voilà qu’un quatuor se formait, quelques minutes avant minuit. Ça ne se passait que rarement comme il le voulait. « Hum, pas grand-chose, à ce que je sache c’est juste la continuation des derniers jours. Je vais continuer à faire ce que je fais. » Il rit, Woody ne portait que peu d’importance à ce genre de festivités. Ne voulant cependant pas avoir l’air trop grognon, surtout pour Charlie, il ajouta : « Et vous ? »

@Charlie Keynes @Bessie Baratti @Clark Adrinson

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptySam 16 Jan 2021 - 21:55



Ce réveillon du jour de l'an, Charlie avait prévu de le fêter exceptionnellement qu'avec Woody. Une grande première pour la pâtissière qui était toujours partante aux festivités. Plusieurs fois elle s'était surprise à aimer le confort des petits moments d'intimité avec Woody. Pourtant elle se montra moins enthousiasme quand Woody la présenta à son amie Bessie, sans vraiment lui signifier ce qu'elle représentait pour lui. De toute façon, c'était le deal. Ils en étaient très satisfaits jusqu'à présent. Alors qu'est-ce qui avait brusquement changé, pour elle? Était-ce le champagne qui bousculaient ses émotions? Il lui semblait impossible de cacher sa déception même sous ses légers sourires. Bessie fut vite rejointe par son compagnon de soirée, Clark. Enchanté! Elle haussa sa coupe pour le saluer. Puis la discussion se porta sur les projets de la nouvelle année et Charlie préféra rester en retrait. Elle se contenta de boire son verre, hocher la tête et éviter très soigneusement le regard de Woody. Comme à chaque fois qu'elle ne maitrisait pas la situation, Charlie avait envie de fuir. Elle s'imaginait déjà prétexter un mal de tête et partir de la soirée seule.




@Woody Rutkowski @Bessie Baratti @Clark Adrinson
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 11:36

La nouvelle année signifiait une année de plus loin de l’Irlande. Alors oui, il pouvait boire des verres d’une traite sans se soucier du lendemain ou de son foie. Il aurait tout le loisir de regretter demain, mais pas ce soir. Il voulait juste profiter, ne pas penser à son passé. Et une jolie blonde allait peut-être l’aider à passer une belle soirée. Pas dans le sens qu’on peut penser, juste une soirée qu’il ne passera pas seul. Il la suivait au bar, prêt à reprendre un verre. Il comptait tout de même être pas trop ivre pour fêter la bonne année, dans quelques minutes maintenant. Elle répondait à sa question intrusive. Il haussait un sourcil à sa mine boudeuse comme si elle regrettait un peu la non invitation. « Si ça se trouve elle est quand même là, avec des amis. » Il haussait les épaules à son tour en montant les mains. Il riait. Il méritait cette question, ce n’était qu’un juste retour des choses. Mais il se permettait de rêvasser un peu, imaginant son dernier amant. « Peut-être. Mais je ne le cherche pas forcément. » Il riait avant de commander sa boisson. Lui n’avait pas eu l’occasion de l’inviter puisqu’il ne l’avait pas revu depuis son voyage dans le train.

@Gretchen Schwartz

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:49

bringing in a brand new year
Il réussit à la faire sourire en la faisant imaginer quelques secondes la présence de Nova dans la foule. Oui, elle était là, mais la jeune femme n'en avait pas encore conscience. Quand son regard se porterait sur la chevelure de feu de Nova, elle n'aurait d'yeux que pour elle, mais oserait-elle l'aborder alors qu'une foule d'inconnus les encerclerait ? Elle en aurait terriblement envie, mais elle n'avait pas envie de mettre le feu aux poudres... Déjà qu'elle s'était légèrement brûlé les ailes quand elle avait avoué à Charlie, la meilleure amie de cette dernière. « Même si elle était là, et avec ses amis, je ne lui sauterais certainement pas dans les bras. Enfin, je voudrais le faire, mais je ne pourrais pas. » Elle effectue un petit haussement d'épaules, et heureusement, elle a encore le courage de lui retourner la question de la manière la moins discrète qui soit. S'emparant de son verre tout juste posé devant elle, elle se mit à boire une grande gorgée pour essayer de s'anesthésier l'esprit. La dernière fois qu'elle avait fini ivre en public, ça avait tourné au fiasco. Halloween 2019, la nuit sur le bateau où il avait eu mille occasions de la jeter par-dessus le bord. Ce n'était qu'un lointain souvenir parmi les autres. « Que dirait-il, s'il voyait que tu cherchais désespérément à le fuir ? » demanda-t-elle à nouveau, amusée par la situation tout en le dévisageant. Elle n'avait pas forcément envie de se faire détester, mais plutôt de s'amuser et parler d'amants était toujours très amusant.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:09

Je soufflai de l’air en faisant vibrer mes lèvres alors qu’Alba affirmait qu’elle était certaine que mes amis me cherchaient. « Ils sont à ma recherche au fond des pichets de bière sans doute ouais. » Dis-je en souriant, niais. Je ne pourrais pas leur reprocher cela, parce qu’étant tout autant alcoolisé, j’aurais probablement eu la même insouciance. L’alcool faisait également en sorte que j’avais moins de retenue, moins de filtre, et c’était là que la vérité dure sortait. Je reprochai à Alba de pouvoir revoir Freja mais sur moi, elle avait aisément fait une croix. J’avais comme l’impression d’être celui de trop après ce ménage à trois, finalement. Celui qu’on avait voulu tasser en prétextant la jalousie, mais ma jalousie à moi, là-dedans, on en faisait quoi ? Alba posa ses mains sur mes épaules pour m’aider à garder l’équilibre, avant de s’excuser, elle qui ne voulait juste pas blesser Freja. « Et moi je suis blessé mais c’pas trop grave c’est ça ? » Répliquais-je avant de détourner le regard, cherchant un serveur à qui voler un verre de n’importe quoi. À la place, je repérai Waverly dans la foule, qui approcha d’ailleurs de nous après que nos regards se soient croisés. « Pété ? » Je me regardai de la tête aux pieds. « Non ça va j’suis en un seul morceau ! » Lançais-je en riant. Pendant qu’elles se présentaient, je continuais à en arracher royalement à rester debout, ce que Waverly ne manqua pas de relever. « Nan ce serait beaucoup trop compliqué. » Balbutiais-je seulement à propos du charleston. C’est à ce moment que Freja arriva d’un pas déterminé, visiblement furieuse, en s’en prenant froidement à Alba. « Ça aussi c’est compliqué. » Dis-je à voix basse à Waverly, reportant rapidement le regard sur Freja quand elle me salua. « Hey. » Dis-je avec la tête d’un gamin qui vient de se faire prendre à dire un truc qu’il ne fallait pas.

@Alba Jensen @Waverly H. Montgomery @Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:32

Le regarde de Concho avait l'air de dire "Ooooh une Wave Sauvage VITE un Pokeball !!". Je m'approche vivement de lui et d'une jeune femme qui le tenait pour pas qu'il ne tombe, puis les enlève lorsque j'arrive. Je me présente donc, relevant l'état ivre de Concho avec beaucoup d'humour. Je pouffe de rire, avec un pouffage de rire digne d'une voiture qui crisse sur la route. alba se présenta donc avec un adorable sourire, et puis une autre jeune femme arriva et OH ... le ton de la soirée changea du tout au tout. Voila donc deux personne totalement bourrées - certes les bourrés disent qu'ils ne le sont pas mais même avec 3 verres de champagne je suis JUSTE joyeuse, pas bourrée attention hein - et des reproches s'envolent contre la dénommée Alba. Et bah dis donc, quelle soirée ! Concho me chuchota quelque chose à l'oreille, je le regarde « T'as pas l'impression que c'est un poil gênant là ? » lui demande je en chuchotant, me cachant derrière ma coupe de champagne ... et derrière moi qui boit mon verre tout en regardant les deux femmes discuter. La dénommée Freja se présenta vers moi, laissant la pauvre Alba de côté. Vais-je dire quelque chose ? Nop, les histoires de couple, très peu pour moi ! « Waverly, enchantée, j'suis sa collègue » fis je en désignant Concho du pouce avec un sourire bienveillant. Pour sûr, si ça pue la gênance, j'me casse ! « Bon euh ... Maintenant que les présentations sont faites euuuh ...  » trouves un truc Waver, trouves un truc ! Je regarde la plage, puis les filles, puis Concho et son air de merlan frit, puis mon verre « Que direz vous de boire un verre pour cette année qui s'termine ? » demande je avec un grand sourire ! Oui Wave ! Finis ton verre ... voila, d'une gorgée ! Lèves ta main vers un serveur et son plateau « Hep' ! Vous !  » voilaaaa il s'avance avec un sourire et OH 4 verres ! PARFAIT ! Je les prends donc et les serre aux filles d'abord hein, honneur aux dames comme on dit, puis, je donne un verre à Concho et je prends le mien, tout en posant mon ancien vide sur le plateau du serveur qui se barre « Ravie de vous connaître les filles et espérons que 2021 soit la meilleure n'est-ce pas ? » fis je en levant mon verre pour .... l'engloutir ... bon et maintenant quoi ? « J't'emmène nourrir les poissons ou ça va aller ? » demande je à Concho en souriant. Traduisons "nourrir les poissons" par "te vider l'estomac dans l'océan"

@Alba Jensen @Conchobáhr Rosenbach @Freja Ivanova


Dernière édition par Waverly H. Montgomery le Ven 5 Fév 2021 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:28

@Freja Ivanova @Conchobáhr Rosenbach @Waverly H. Montgomery

Elle riait à la remarque de Concho, essayant de trouver qui serait capable de laisser cet homme seul, surtout dans cet état. Mais c’était ce qu’elle s’apprêtait de faire après tout la blonde, le laisser pour retrouver Freja. Et il était en colère et blessé et Alba ferma les yeux douloureusement. Puis elle planta son regard dans le sien. Elle ne l’avait pas oublié. Il avait un été un véritable coup de cœur et il l’était toujours et Alba s’en voulait de le blesser. « Si, c’est grave. » Mais elle ne savait même pas s’il l’avait écouté, son regard s’était perdu sur une autre personne qui les rejoignait. Et Alba le relâchait en soupirant. Sur le coup, elle se rendit compte que tout le monde autour d’elle était bourrée, peut-être qu’elle devrait boire. Elle riait légèrement à la remarque de la brune sur le charleston. Sourire qui s’évanouissait en voyant Freja arriver et lui lâchant ces quelques reproches. « Jonah avait de la fièvre. » Elle répondait directement, ne souhaitant pas donner du temps à Freja d’imaginer n’importe quoi. Mais elle ne détaillait pas plus parce qu’elle savait que Concho écoutait et après ce qui venait de se passer, elle ne voulait pas encore plus le blesser. Heureusement que la jolie brune qu’Alba ne connaissait pas essayait de changer de sujet. « Oui ça me dit. » Répondait Alba très précipitamment à la proposition du verre. Elle avait besoin de boire, rattraper Freja, Concho et Waverly. Un peu comme cette soirée dans le train, elle était toujours en retard quand il s’agissait d’alcool. Elle remerciait Waverly de la tête quand elle lui tendit son verre évitant et les regards de Freja et ceux de Concho. « Espérons oui. » Mais vu comment elle finissait, Alba en était pas sûre, elle prit juste son verre qu’elle vida d’un seul coup. Elle riait à la remarque de la brune, une belle façon de lui faire comprendre qu’il avait trop bu. Elle s’approchait de Freja pour lui expliquer rapidement pourquoi elle n’était pas arrivée avant, même si elle doutait que la jolie brune la comprenne parfaitement vu l’alcool qu’elle avait ingurgité. « J’ai perdu mon téléphone. » Disait-elle en soupirant, évitant de trop s’approcher d’elle pour ne pas que Concho se sente mal.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2021 - 18:11

Il avait l’air trop léger Esras. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler avec des inconnus et encore moins de choses aussi intimes. Mais il s’en foutait ce soir et cette inconnue allait découvrir une facette d’Esras très peu présente en temps normal. Elle parlait de son amante, et légèrement touchée de ne pas avoir oser l’inviter. L’Irlandais espérait qu’elle serait là son amante, mais encore la blonde n’oserait pas. Il ne comprenait rien le professeur. L’alcool n’aidant pas il plongea la tête la première dans une conversation qui le dépassait. « Et pourquoi ? Je veux dire que s’il y a bien une soirée où on peut embrasser qui on veut c’est celle-là. » Disait-il. Bon peut-être pas, mais il y avait le prétexte du baiser du nouvel an. Il lui souriait quand elle lui retourna la question. Esras n’était pas un sentimental, mais il avait dû mal à ne pas penser à ce beau brun, aux fesses merveilleuses. Il voulait le revoir, pour être sûr qu’il n’avait pas rêvé. Il faillit s’étouffer avec son verre quand elle lui fit remarquer qu’il fuyait. « Non je ne fuis pas. » Râlait-il un peu, déçu qu’elle l’ai percé à jour. « C’est juste que ce n’était qu’une petite parenthèse dans ma vie. » A son tour d’hausser les épaules, après tout l’irlandais réfléchissait toujours comme ça. Les gens n’étaient qu’une petite ou grande parenthèse mais jamais elles ne restaient indéfiniment, pas même la famille.

@Gretchen Schwartz

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:34

bringing in a brand new year
••••

Son verre à la main, Evangéline regardais ces gens heureux évoluer entre amis ou en couple autour du duo qu’elle formait avec Morgan. Avec tous ces gens qui s’amusaient sur la plage, il faisait chaud. La brune pouffa en entendant la réponse de son collègue. C’était au moins un point sur lequel ils étaient d’accord, malgré leurs nombreux désaccords. Pour elle, attendre le premier janvier pour changer quelque chose relevait de l’absurde. Bien-sûr, cela pouvait aider par moment, donner un petit coup de pouce mais attendre spécifiquement cette date pour prendre des décisions dépassait totalement la jeune femme. Elle prit le temps de trinquer avec son collègue avant de lui répondre. La grimaça en goutant au whiskey qu’elle avait pris. Amatrice de cette boisson originaire de l’hémisphère nord, celui-ci était particulièrement mauvais et la dominicaine grimaça légèrement. Elle observa quelques instants la foule, cherchant à repérer Leilani avec qui elle buvait un coup lorsque elle descendait prendre un whiskey sur la plage mais elle n’aperçue pas la blonde. Portant de nouveau son attention sur son collègue, Evangéline répondit en riant « Non, je n’ai pas prévus ça, ce n’est pas mon genre, je n’ai pas dû faire ça depuis le collège lorsque j’ai commencé à trouver ça stupide. » Elle avait beaucoup fait ça dans un premier temps depuis qu’une enseignante de primaire leur avait imposé de le faire une année. L’exercice avait alors amusé la petite fille qu'elle était à cette époque et je elle l'avait fait jusqu’à la fin du collège, lorsque elle avait pris conscience que ça n’avait au final pas beaucoup de sens. Par la suite, la brune vaguement continué à le faire de tête, avant de totalement stopper ça à la suite du décès du petit garçon. Au final, Evangéline ne s’en portait pas plus mal. La Alvarez faisait un rapide bilan de sa vie la veille de chacun de ses anniversaires, mais c’était tout. Elle repris alors la conversation, changeant de sujet. « Au fait, pourquoi tu as accepté de venir ? On ne peut pas dire que l’on soit connu pour notre bonne entente, tu n’as pas trouvé de conquête d’un soir avec qui passer la soirée ? » Demanda-t-elle, mis sérieuse, mis moqueuse.


••••

by Wiise


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 23:29

Tu vis ta collègue observer les personnes présentes ce soir là. Tu te demandais si elle connaissait une des personnes à part toi. Tu vis les gens former des petits groupes. De votre côté vous vous trouviez plutôt en retrait. Pas trop envie de vous mêler aux autres. Après cela ne te dérangeai pas si Eva te laissait pour aller parler à quelques personnes. Toi c'était pas trop ton genre. Tu entendis ta collègue rire à ta remarques concernant les nouvelles résolutions. T'avais toujours trouvé ça débile. Est-ce qu'elle pensait comme toi ? T'en savais rien, faut dire que tu la connaissais pas vraiment Eva, c'était une collègue de boulot, rien de plus. Une simple collègue de travail. En attendant sa réponse, tu avais trinqué avec elle à la nouvelle année. Tu vis la jeune femme grimacer en buvant l'alcool. Elle ne devait pas vraiment l'apprécier tout comme toi. Peut-être qu'elle n'appréciait pas trop cet alcool, le trouvant trop fort. Tu la vit ensuite observer autour d'elle peut être à la recherche de quelqu'un. Qui apparemment n'était pas présent ce soir. Ou alors peut être qu'elle viendra plus tard. Ne trouvant pas la personne qu'elle cherchait du regard, Eva se tourna vers toi en riant, te répondant enfin. Elle te dit qu'elle n'avait pas prévu de faire une liste de résolution et ça depuis le collège. Cela voulait dire qu'elle en faisait peut être avant. Peut-être qu'on l'avait obligé à en faire étant petite. Puis la jeune femme changea de sujet en te demandant pourquoi tu avais choisi de venir ce soir. Puis elle continua en parlant de votre relation. Au commissariat lorsque tu la croisais vos autres collègues vous entendaient la plupart du temps vous disputer. Toujours sur un même sujet : ta méthode pour avoir des réponses pendant les contres interrogatoires ainsi que ton caractère. Peut être que cette année tu essayerais d'être un peu moins violent pendant les contres interrogatoires. Concernant ton caractère, ils pouvaient toujours courir. Heureusement que tu venais de terminer ton verre sinon tu aurai pu recracher son contenu en entendant la dernière parole de ta collègue. "C'est pas du tout mon genre. Et pour répondre au pourquoi je suis venu ce soir, j'sais pas trop, peut être une envie de me changer les idées, ne plus penser au boulot une fois dans l'année." Tu savais que dès demain tu allais penser à ton boulot. Tu remarquais alors la présence de Concho à la soirée. Tu ne l'avais pas du tout vu, n'ayant pas fait attention. Il ne t'avais pas encore vu, trop occupé à converser en compagnie de trois femmes. Zelda ne se trouvait pas parmi elles. Tu te demandais bien ce qu'elle avait prévu ce soir. Peut être une soirée jeux vidéos. Ou elle avait peut être décidé de fêter la nouvelle année avec des amis. Tu sortis de ta poche de pantalon ton téléphone. Tu pensas pendant quelques secondes à lui envoyer un message pour lui demander ce qu'elle faisait ce soir ou simplement pour lui souhaiter la bonne année mais tu laissais tomber. Peut être plus tard pour le message de bonne année. Tu rangeas rapidement ton téléphone avant que Eva ne le remarque. "Tu attendais quelqu'un ce soir ? Je t'ai vu chercher quelqu'un du coin de l'œil. Alors on t'as mis un lapin le soir de la nouvelle année ?" terminas-tu avec un rictus.


@Evangéline Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:29

Difficile de rester calme alors que l’alcool coule en grande quantité dans tes veines, que ça fait une plombe que tu attends Alba et que tu la surprends en pleine conversation avec Conchobáhr. Bon, ok, il y a une autre fille avec eux, mais quand même. Tu as juste l’impression de t’être fait avoir. Tu as l’impression que cette fête et la présence de Concho importaient plus pour la blonde que de passer la soirée, avec toi, sur la plage, comme c’était initialement prévu. « J’espère qu’il va mieux. » Dis-tu froidement mais avec sincérité malgré tout. Tu ne voudrais pas qu’il lui arrive malheur à ce petit bout, il est adorable et tu sais à quel point Alba est une mère poule avec lui. Il a beaucoup de chance de l’avoir. Néanmoins, le fait de savoir cela n’enlève rien à ta colère et ta jalousie. Waverly propose de prendre un verre pour trinquer à cette nouvelle année qu’elle nous souhaite comme étant la meilleure. Evidemment, tu approuves à ton tour cette idée. « Merci pour le verre. » Réponds-tu à la jeune femme, attendant son top-départ pour le vider d’une traite en même temps que les autres. Visiblement, vous cherchez tous à être alcoolisé ou du moins à le rester, pour certains. Alors que Waverly discute avec Concho, lui proposant de s’éclipser pour vomir -–bien que ce ne soit pas dit comme ça – Alba profite de ce moment-là pour t’apporter des explications supplémentaires. Elle a perdu son téléphone. C’est ça, son excuse ? Tu la regardes, haussant un sourcil, l’air dubitatif. L’alcool n’aide en rien et la blonde doit remarquer, sans peine, que tu ne la croies pas. « Et du coup tu es venue le chercher ici ? » Demandes-tu un peu plus fort que tu ne le devrais mais, heureusement, le bruit de la foule et de la musique camoufle ta voix. « En fait j’devrais vous laisser faire ce que vous aviez commencé et retourner boire seule. » Ajoutes-tu en haussant les épaules, un air détaché très peu crédible.

@Alba Jensen @Conchobáhr Rosenbach @Waverly H. Montgomery

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:34

Maintenant que tu sais que tu es enceinte, il n’est plus question pour toi de boire une seule goutte d’alcool bien que tu ne saches pas encore si tu désires garder cet enfant ou non. A ce stade, ce n’est rien d’autres qu’un embryon mais ça ne reste pas moins l’enfant de Judas et le tien. Tu ne sais pas ce que ça veut dire, cette grossesse, pour vous deux. Ce que tu sais, c’est que tu as envie de te changer les idées ce soir mais ce n’est pas vraiment évident d’être la fille qui ne boit pas à côté de deux filles qui boivent beaucoup. Néanmoins, Bella et Nova te font beaucoup rire. « Cela n’a pas l’air d’être si compliqué pourtant… » Dis-tu à Nova alors qu’elle affirme que c’est compliqué de boire pour deux voire pour trois. Tu ne relèves pas sa remarque sur le fait que ton bébé ait un jour le droit de boire étant donné que tu ne sais toujours pas si cela sera possible ou non. Par contre, la réaction de Bella te fait éclater de rire autant pour le shipname que pour le fait qu’elle ait bientôt un bébé dans son ventre, elle aussi. « Vous faites beaucoup l’amour Elmo et toi, alors fais attention de bien prendre ta pilule en temps et en heure ou de ne pas oublier le préservatif, selon ce que vous utilisez. Paroles de fille enceinte. » Tu le sais parce que, vivant avec Elmo, il t’arrive souvent de les entendre. De toute façon, elle aussi a déjà dû t’entendre avec Judas ou quelqu’un d’autres. « Vous avez l’air de... deux filles super fraiches ! » Mens-tu avec un large sourire.

@Nova Hawkes @Bella Garcia
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aura Luciano
Aura Luciano
MESSAGE : 4021
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Pippa & Elias
CRÉDITS : doom days (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : divorcée et le coeur brisé, maman de deux enfants.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 0:35

Même a travers le tissue de sa chemise, je percevais le dessin de ses muscles et en éprouvais une pointe d’excitation. Cette pointe-là, d’ailleurs, se matérialisa sur la partie de mon corps que je tenais collé au dos de mon amoureux. J’embrassai sa nuque, respirai son parfum et profitai simplement de ce moment présent, si doux. Du monde nous entourait, le bar était rempli, ce soir, pour la St Sylvestre, mais je me fichais bien des autres. Seul m’importait Livio que je tenais dans mes bras. Taquine et légèrement enjôleuse - ce qui m’arrivait assez rarement, en public, pour être noté -, je défis un bouton de la chemise déjà ouverte de l’italien. Je ris à sa remarque.
C’est vrai, que t’es tout le temps à moitié à poil. Mais j’ai pas dis que ça me déplaisait…
Je m’amusais encore un peu avant de me faire prendre à mon propre jeu au moment où Livio se retourna, colla son regard chaud dans le mien et que son sourire vint provoquer une fourmillement délicieux dans mon ventre. Quand il se pencha, effleura mes lèvres et migra au creux de mon oreille, j’eus le sentiment de m’immoler sur place. Mon visage, à l’heure qu’il était, devait avoir pris une teinte écarlate. Le son rauque de sa voix et l’image qu’il était parvenu à me mettre en tête me faisait un effet dingue. Déconcentrée, et souhaitant surtout me donner une consistance, je pris un verre des mains de Livio. Lorsque j’y trempai les lèvres et avalai une longue gorgée, mes yeux s’écarquillèrent et je portais aussitôt une main sur ma bouche, paniquée.
Oh non…je…je…c’était ton verre, j’ai…tu…euh…tu crois que c’est grave ?
Je plaçai une main sur mon ventre, affolé d’avoir bu une gorgée d’alcool par inadvertance.

@livio manzoni

__________________________

I'll leave my heart at the door
"I won't say a word
they've all been said before, you know
so why don't we just play pretend
like we're not scared of what is coming next
or scared of having nothing left”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 EmptySam 20 Fév 2021 - 23:12

Alors que Nova donnait l’impression que c’était elle qui portait le lourd fardeau de boire pour tout le monde qui s’en abstenait ce soir, Bella vint râler – mais en pouffant - qu’elle aussi, elle l’aidait. La rouquine se tourna vers la brunette et posa une main rassurante sur son avant-bras. D’une voix trop forte pour une phrase qui se voulait douce et réconfortante, elle lança : « Ooooh mais oui mon chat ! Tu fais super bien ça en plus ! » Lui assura-t-elle avec un grand sourire avant de laisser glisser ses doigts le long du bras de la costaricaine, jusqu’à ce qu’ils retrouvent son verre que Bella venait de remplir. Elle le porta à ses lèvres, manquant de s’en renverser dessus parce que ses lèvres, elles donnaient l’impression d’être un peu n’importe où sur son visage. Ou alors c’était elle qui n’avait plus vraiment de capacités motrices. Noa releva que ça n’avait pas l’air si compliqué que ça, de boire pour compenser sa sagesse à elle. « Là, c’est pas compliqué, mais demain matin par contre … » Et pourtant, Nova continuait, sans pour autant boire un verre d’eau entre chaque consommation. She knew better, mais pour le nouvel an, elle n’en avait rien à foutre. Elle rentrait dans une nouvelle année en solo, pour la vingt-cinquième fois de sa vie, ça valait bien une grosse cuite, non ? Pendant que Nova parlait des bébés de ses amies, même celui qui n’existait pas encore dans le ventre de la costaricaine, cette dernière semblait dégoûtée par le choix de son nom de ship. « Beeeeeeeeen que oui que je vous en ai trouvé un ! Maintenant que c’est plus un secret il fallait que ce soit shipname official. » Le nouveau Facebook official, quoi. Noa sembla comprendre d’où les avertissements de Nova provenaient à propos de la grossesse : Bella et Elmo se sautaient comme des lapins. Et comme à Bowen, les préservatifs étaient définitivement tous troués par un adolescent qui n’a rien de mieux à faire, il fallait prévenir. « À moins que tu veuilles qu’on te souhaite un bébé pour 2021, babe, là ce serait différent. » Mais vu ses no no no à répétition, la rousse se doutait que ce n’était pas dans les plans. Tant mieux, elle avait du mal à imaginer Elmo avec un kid sans que la scène implique qu’il l’échappe deux secondes après. Noa leur affirma ensuite, à la demande de Bella, qu’elles avaient l’air super fraîches. Nova éclata de rire. « C’est drôle je me sens pas fraîche du tout. » Lâcha-t-elle avant de continuer à rire d’un rire gras. Une voix qu’elle connaissait par cœur l’interpella par derrière. « MADS ? » Lança Nova avant même de s’être retournée. Elle se leva de sa chaise – en manquant d’envoyer valser cette dernière par terre – et se tourna vers sa meilleure amie. « Ooooooh, je suis trop contente de te voiiiiir ! » Elle la serra dans ses bras avant de se tourner vers Bella et Noa. « Tu te souviens de Noa et de Bella ? » Elle les pointa une après l’autre mais en pointant d’abord Bella et ensuite Noa, contrairement à ce qu’elle avait dit. « Tire-toi une chaise allez ! » Elle se rassit sur la sienne en prenant bien soin de se tasser – de quelques centimètres – pour laisser de la place à Madelaine.

@Noa Blackwell @Bella Garcia @Madelaine Ossman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bringing in a brand new year (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One more year ▬ Sujet ouvert
» New year's eve party (topic commun)
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: