AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bringing in a brand new year (sujet commun)

Aller en bas 
+4
Pippa Burnett
Alba Jensen
Conchobáhr Rosenbach
Le Maire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:12

bringing in a brand new year
Gretchen se met à rire de manière absolument incontrôlée. Quand elle se calma enfin, elle avait les larmes aux yeux. C'était le signe que plus rien allait dans son cerveau, que la chaleur et l'alcool lui montaient déjà un peu à la tête. « Embrasser quelqu'un qui n'en a pas envie, c'est du viol. » déclare-t-elle en haussant les épaules, attrapant son verre avant de se redresser sur ses jambes. De l'autre main, elle attrapait ses chaussures et glissa son bras sous celui d'Esras pour l'inciter à se lever aussi.  « Viens, on va aller te chercher une petite parenthèse. Et si je peux te servir de parenthèse, hein ? Bon, pas comme ton amant, mais quand même. » Ses propos étaient de plus en plus confus.  Lui jetant un regard de chat triste, elle se remit à boire pour terminer son verre. Tant qu'il y avait de l'euphorie dans son sang, il fallait qu'elle en profite, car cela n'allait certainement pas durer. « J'ai envie de danser. Et de chanter aussi. » s'exprime-t-elle en regardant autour d'elle, espérant chercher un coin où elle pourrait faire tout ça sans casser les pieds à qui que ce soit.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Esras McCoy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 16:55

Aura était joueuse, ce soir. Entre la chaleur, l'euphorie de la soirée, le fait de lâcher prise et l'alcool qui aidait, il ne fallut que quelques secondes pour que Livio entre dans le jeu de la belle brune. Il esquissa un sourire amusé face à ses mains baladeuses, à ses doigts si fins qui entreprirent de défaire un bouton de sa chemise. Il aimait cela. Il aimait son corps chaud tout contre son dos, la douceur de ses mains sur sa peau. La taquinant sur le fait qu'il était tout le temps à moitié à poil, il se mit à rire de sa réponse. "Si ça ne te déplaît pas, alors ça ne te dérange pas que je continue de m'afficher sur Insta...." la provoqua-t-il, se rappelant ces conversations, ces textos échangés à propos des photos prises sous tous les angles de Livio. Il était réputé pour avoir peu de pudeur, pour être à l'aise avec son corps et c'était grisant de voir Aura sortir les crocs et montrer que tout ça, c'était désormais à elle. Continuant son petit jeu, Livio prit rapidement le dessus quand il se retourna face à elle, qu'il vint effleurer ses lèvres pour glisser ensuite à son oreille les idées qu'il avait en tête, là, à cet instant. Le genre d'idées pour lesquelles la robe d'Aura était bien de trop. Déposant un baiser dans son cou, il vit ensuite son visage écarlate qui le fit sourire de plus belle, l'air victorieux. Il aimait quand elle réagissait à ses provocations. Il aimait voir l'effet qu'il lui faisait. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas adonnés à un peu de charme, de drague. Et cela le rassurait sur le fait que la flamme était toujours là. L'esprit échauffé, il la laissa prendre son verre, sans se rendre compte qu'elle ne prenait pas le bon. Il fronça les sourcils en voyant subitement son air paniqué, mettant quelques secondes avant de comprendre qu'elle avait pris le mauvais verre. "C'était celui avec l'alcool ?" dit-il en sentant le verre qui lui restait en main. Il releva son regard vers Aura qui s'affolait aussitôt. Et qui l'affolait, du coup. "Je... je ne sais pas, je ne pense pas ! Je veux dire... tu n'as bu qu'une gorgée, tu n'as pas vidé le verre cul-sec." Il essayait de la rassurer autant que possible. "Tu devrais peut-être manger quelque chose, non ?..." Conseil à la con. "... ou appeler ta mère pour en être sûre ? On peut s'éloigner et l'appeler en facecam." Rien de mieux que le conseil d'une femme ayant eu des enfants, disait-on...

@Aura Luciano
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3755
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2021 - 9:24

Elle était drôle cette femme. Esras continuait à boire, sentant son esprit s’éloigner un peu de plus de la raison. Elle se foutait de lui ou quoi ? Il la regardait outré. « Hé je n’ai pas dit de la faire si elle n’en avait pas envie. » Disait-il en boudant. « Je suis sûr qu’elle en a envie. » Il prit une nouvelle gorgée de son verre qu’il finissait avant d’en commander un nouveau. Il lui avouait qu’il serait contente de revoir Jackson, cette petite parenthèse. Elle bougeait à ses côté et attrapait son bras. Il riait à sa phrase. « Tu es une agréable parenthèse. » Disait-il en pouffant de rire. Ils marchaient sans vraiment se soucier des autres. Ce n’était vraiment pas pratique ce sable surtout quand on avait trop bu. Il le cherchait sa parenthèse, mais il ne voyait pas plus loin qu’un mètre. Elle s’exprimait une nouvelle fois. « Hé moi aussi ! Enfin juste danser, j’aime pas chanter. » Disait-il en fronçant un peu le nez montrant son dégoût à cette activité. Il regardait un peu autour de lui. « Là-bas, il y a tout un public qui nous attend. » Disait-il en riant.

@Gretchen Schwartz

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2021 - 15:10

« Pffffff ! », lançait la brune devant l'attitude mielleuse de Nova. Tout ça avant de rire de bonne foi. Noa, elle, commentait l'aisance avec laquelle les filles avaient ingéré leurs verres depuis le début de la soirée, Nova bien plus vite, il fallait l'avouer. « Demain matin.... », répétait Bella en secouant la tête. Elle ne savait pas vraiment si Elmo finirait par show up ce soir, peut-être avait-il finalement d'autres plans avec ses collègues de travail ou des amis et qu'ils ne s'enverraient qu'un message rapide à minuit tapant pour se souhaiter bonne année, et si tel était le cas, Nova et Bella finirait sans doute la soirée comme bien des fois dans leur passif de fêtarde : complètement saoule, collées comme des sardines dans le même lit. « Et depuis quand, surtout, tu nous kiffes? », demandait la brune en tentant, à son tour, de prendre une gorgée élégante de son drink, manquant de s'étouffer lorsque Noa se prononça sur l'activité sexuelle d'Elmo et elle. « PFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! », répétait-elle à l'attention des deux filles avant de sourire malicieusement, mordillant sa paille. « Pas ma faute... il est... », mais elle s'arrêta là, mimant de s'évanouir en pensant à son petit ami maintenant, effectivement, pas secret. « D'ailleurs, s'il ne se pointe pas le bout du nez ce soir, je m'attends à ce que tu l'engueules pour moi, hein », fit Bella à Noa avant qu'elle ne leur mente sur ce dont elles avaient l'air. Bella eut à peine le temps de répliquer qu'une quatrième comparse se joignait à elles. « Salut ! », fit-elle en souriant à Madelaine.

@Noa Blackwell @Madelaine Ossman @Nova Hawkes
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2021 - 22:28


happy new year !
5, 4, 3, 2, 1 ... bonne année !


Spoiler:

La fête à la plage battait déjà son plein depuis quelques heures, mais le moment tant attendu approchait à grands pas. Il était temps de laisser 2020 derrière et d'accueillir l'année 2021 et toutes ses belles surprises qui attendaient les habitants de Bowen.

Pour marquer ce passage vers une autre année, le Maire avait décidé de consacrer une bonne partie du budget événementiel sur des feux d'artifices bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 1956959691 Prêts à être lancés depuis des bateaux sur l'eau, tous les regards des Boweniens pouvaient être tournés vers l'océan où s'apprêtait à être lancé un spectacle de couleurs explosives - c'est le cas de le dire ! - dans le ciel noir.

Alors préparez-vous, retrouvez vos êtres chers et aimés, entourez-vous de vos proches, et ...

10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 ...
BONNE ANNÉE I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 15:28

bringing in a brand new year
••••

La brune attendit la réponse de son collègue en observant les gens autour d’elle. Ils semblaient tous si insouciant. Depuis bien longtemps Evangéline avait perdu cette insouciance. Elle avait appris à voir le monde avec toute sa cruauté. Elle avait appris à voir la ville dans laquelle elle avait grandi avec un autre œil depuis qu’elle veillait à la sécurité de ses habitants. Elle savait que, cette ville d’apparence si agréable cachait des personnages beaucoup moins fréquentables que ce qu’elle pensait plus jeune. Avec ces 36 ans, la Alvarez en avait vus. Elle avait passé de bons moments et d’autres moins bons. Mais elle était toujours là. Et ce soir, elle n’avait pas de responsabilité et même si elle adorait son boulot, elle aimait la sensation de liberté que lui donnait cette soirée. Et même si Morgan n’était pas la personne avec qui elle s’entendait le mieux - c’était le moins de le dire – c’était bon de passer une soirée normale. Une soirée comme n’importe quelle femme de 36 ans. Encore que… A son âge, une majorité des femmes étaient casées et avaient des enfants. Alors qu’elle, elle vivait seule et enchainait les relations d’un soir. Bref, passer une soirée normale pour une femme de 36 ans, c’était peut-être pas ça - ceci dit, une femme n’avait pas besoin d’être mariée et d’avoir des enfants pour être heureuse – et même si cette soirée n’avait pas grand-chose de différent à d’habitude dans le sens où elle se retrouvait au bord de la plage à boire un coup, elle avait un parfum différent de d’habitude. Et la dominicaine aimait ce parfum. Ce parfum de l’insouciance que lui transmettaient les bowiens et bowiennes en cette soirée de la nouvelle année.

Lorsque son collègue lui répondit, elle hocha la tête. Elle comprenait très bien cette envie de se changer les idées, de ne plus penser au boulot, une soirée dans l’année. Ce soir, elle n’était plus la détective Alvarez. Elle était juste Evangéline, ou Eva et celui faisait beaucoup de bien. Quant à la pique qu’Eva lui avait envoyé, il répondit que ce n’était pas son genre. « Je vois. Je suis un peu surprise, je te voyais comme un bourreau des cœurs. Je comprends très bien, ça fait du bien de voir tous ces gens heureux et insouciants quand on sait les personnages peu fréquentables que l’on peut croiser à Bowen. Je trouve leur insouciance contagieuse. Pas toi ? » Son collègue sortit alors son téléphone de sa poche et sembla près à faire quelque chose avant de se raviser et de le ranger. Ayant probablement  remarqué qu’elle avait scruté la foule, il lui demanda si elle attendait  quelqu’un. « Non, je n’attendais personne… Une amie…enfin je crois que c’en est une, elle est-ce j’ai de plus qui ressemble à une amie. Bref, elle bosse dans un bar au bord de la plage et je m’étais dit que j’allais peut-être la croiser. Et non, on ne m’a pas mis un lapin. Evangéline Alvarez a beaucoup trop de classe pour qu’on lui pose un lapin » répondit-elle, mi-figue mi-raisin. « Et toi, tu t’es ravisé d’envoyer un message à qui ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin. C'est alors que minuit sonna et qu'un feu d'artifice explosa dans le ciel de Bowen. Souriant, la jeune femme leva son verre pour trinquer avec son collègue "Je ne suis pas assez naïve pour lever mon verre à une meilleure collaboration entre nous, mais bonne année !" .


••••

by Wiise


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:35

Tu avais répondu à la "pique" de ta collègue. Celle-ci te dit en plaisantant à sa manière qu'elle te voyait plutôt comme un bourreau des coeurs. Elle était sérieuse ? Tu levas les yeux au ciel. "Non c'est pas du tout mon genre.". Eva te parla ensuite des personnes présentent sur la plage, contente de voir toutes ces personnes heureuses sur la plage. Elle te fit une remarque et te demanda ton avis. Tu haussas les épaules. T'avais pas grand chose à dire à sa remarque. Eva répondit alors à ton commentaire sur le fait qu'elle était seule. Elle te dit qu'elle attendait une amie à elle qui travaillait au bar de la plage et qu'elle aurait pu la croiser. Apparemment elle n'était pas présente ce soir. Tu ne répondis pas, c'était pas trop tes affaires. Ta collègue fit ensuite une remarque sur le fait que personne ne lui posait de lapin, qu'elle avait beaucoup trop de classe pour qu'on lui pose un lapin. "ça va les chevilles ?". Eva reporta ensuite son attention sur le message que tu avais envoyé à Zelda. Elle ne t'avais pas répondue. Elle devait être occupée après tout on était le jour de l'an. "Ah heu personne c'est pas important.". Le compte à rebours commença alors et une fois arrivé à la fin, un feu d'artifice apparut dans le ciel. ça faisait bien des années que t'en avais pas vu. Ta collègue leva son verre pour trinquer avec toi en évoquant votre relation quelque peu compliquée. Tu levas ton verre à ton tour. "On sait jamais ! On peut être surpris. Bonne année.". Une fois avoir trinqué avec Eva, tu bu d'une traite ton verre. Tu t'avanças vers le bar pour poser ton verre et revins vers ta collègue. "Tu veux rester encore sur la plage ou tu veux rentrer ? Personnellement le goût du whisky me reste encore au travers de la gorge, je connais un bar sympa en ville, mais tu dois le connaître depuis le temps, le elm street je sais pas si ça te dit quelque chose."

@Evangéline Alvarez
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:36

bringing in a brand new year
••••

Finalement, la soirée n’était pas si horrible que ça. Elle était même plutôt sympa, pour une soirée avec Morgan en tout cas. Naturellement, la brune ne voulait pas critiquer son collègue, c’est juste qu’ils étaient connus pour leur mésentente et leur capacité à se disputer et elle n’aurait pas pensé pouvoir passer une soirée avec Morgan hors du boulot. La réponse de son collègue se fit cinglante quand la brune lui dit qu’elle avait trop de classe pour qu’on lui pose un lapin. Eva décida de la prendre à la rigolade et regarda ses chevilles avant de répondre « Oui, merci de demander elles vont très bien. »
Trinquer a la nouvelle année avec  Morgan était surprenant, mais comme quoi, 2021 allait peut-être leur apporter des surprises, et, la Alvarez l’espérait, des bonnes. « C’est vrais ne s’est-on jamais. Qui aurait crus que on se retrouverait sur la plage à passer la soirée du nouvel an ensemble ? » La soirée étonna encore la détective lorsque son collègue lui proposa de poursuivre la soirée dans un bar, le whisky de la plage lui restant en travers de la gorge. Comprenant très bien cette sensation qu’elle partageait, Evangéline approuva d’un signe de la tête. « Allons-y ! Et oui, je connais, ça m’arrive d’y aller parfois. » Elle finit son verre d’une gorgée et le posa sur le bar. « On y va ? » Sans attendre la réponse de Morgan, la dominicaine pris la direction de la ville.


••••

by Wiise


@Morgan Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun)    bringing in a brand new year (sujet commun)  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bringing in a brand new year (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One more year ▬ Sujet ouvert
» New year's eve party (topic commun)
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: