AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+37
Asher Robertson
Milo Putskowski
Billie Baldwin
Jackson Lewis-Reyes
Arlo Gray
April Wellington
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Ivanwë Ollion
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Leewana M. Reynolds
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 112
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : chaussette & khadijha

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2024 - 1:16

@Reyansh Bhakta Avec grand plaisir pour un sujet, avec le personnage que tu veux ! On peut voir pour un lien autre qu'avec Ocho, mais sinon, je suis partante ! *go répondre à sa fiche de lien*
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMar 16 Avr 2024 - 21:50

@Reyansh Bhakta j'avais dans l'idée qu'ils participeraient en effet :01:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 10:27



Coucou les p'tits chats ~ demandes de sujets - Page 10 1889860094
J'ai bien envie qu'au moins 1 de mes personnages aille à la Full moon party ! Je n'ai aucune idée de qui, potentiellement ils peuvent tous s'y retrouver pour une raison ou une autre (pour faire la fête, ou pour une raison pro de base, Léo en photographe, Charlize en traîteur, etc...) L'idée au final c'est qu'elle ou il finisse par faire la fête de toute façon et que ce soit un RP sans prise de tête :56: Qu'on ait un lien ou non peu m'importe. Si vous aussi vous avez envie de ce genre de rp, alors venez, on discutera du sujet ensemble
:adibou:

C'est tout bon :hug:


Dernière édition par Asher Robertson le Ven 19 Avr 2024 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 10481
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Murdock (ava) / Stardust (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : All I want is nothing more to hear you knocking at my door

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:24

@Asher Robertson Je t'aurai bien proposé Tahlia parce que je recherche aussi quelqu'un pour un rp au festival, mais tu risques d'en avoir marre de moi aha
Si personne ne vient à toi, je suis là HA

Et si quelqu'un d'autre cherche aussi un rp au festival, je me porte volontaire :01:

__________________________

love me
like you do



Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:47

Gwen, ma demande s'est perdue dans l'autre page, mais je cherchais aussi pour le festival et on n'a plus de rp ensemble HA

Reyansh Bhakta a écrit:

Sinon, de mon côté je cherche des rps pour le Full Moon Party :11:

Parmi mes persos qui y participeront, il y aura évidemment @Elmo Santavenere, même que son groupe de musique pourrait avoir performé, vous en pensez quoi @"Milo Putskowski @"Manny Garcia @"Aura Luciano ? :bg:

Ensuite, j'ai @Oskár Ochoa qui ira écouter tout ça, profiter de l'ambiance de la pleine lune (il est fan des loups après tout Arrow :rire: ), siroter un p'tit cocktail, participer à un bain de minuit pourquoi pas selon comment ça se passe aha :14: :14:

Je pourrais aussi proposer @Reyansh Bhakta, c'est également sa vibe. Ou encore @Conchobáhr Rosenbach qui pourrait s'être retrouvé là après une chicane de couple et il irait décompresser en écoutant de la musique :rire:

Voilà voilà si y'a des gens qui ont envie de participer à l'événement avec mouaaa :coeur:

Peut-être un Concho/Tahl ? :11: @Tahlia Wates

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 375
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:49

@Tahlia Wates comme si je pouvais en avoir marre de toi Rolling Eyes Il me semble qu'on avait parlé d'une amitié avec Sara,ce serait l'occasion qu'elles se retrouvent :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:32

@Asher Robertson hellooooo, au cas où j'ai Emi la déprimée et Ally la fêtarde de dispo ~ demandes de sujets - Page 10 1956959691

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9529
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:38

@Emilia Manzoni On n'a quasiment jamais rp ensemble toi et moi en plus :busted: On peut se trouver quelque chose oui love u

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:41

@Léo Emerson Exactement ce que je pensais aha donc il nous faut un rp :coeur: je sais pas avec qui tu préfèrerai :)

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:54

@Elmo Santavenere @Milo Putskowski oui carrément pour le petit concert :11:

d'ailleurs si quelqu'un veut faire un rp avec manny à la full moon party n'hésitez pas ohh

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
William Swain
William Swain
MESSAGE : 61
ICI DEPUIS : 25/06/2023
CRÉDITS : Mirkatze

STATUT : Célibataire
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:35

Hello hello !

J'aimerais bien développer un petit peu plus mon petit William alors si jamais ça peut intéresser certaines personnes, n'hésitez pas à me faire signe ce serait avec grand plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Isaac Smith
Isaac Smith
MESSAGE : 8
ICI DEPUIS : 16/04/2024
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2024 - 3:21

Hello, si quelqu'un veut un sujet, n'hésitez pas à me contacter par mp. :11: :39:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ann Lloyd
Ann Lloyd
MESSAGE : 59
ICI DEPUIS : 26/07/2023
CRÉDITS : Moi-même

STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2024 - 13:38

Hello tout le monde !

J'ai eu une activité en dents de scie depuis mon arrivée-merci l'IRL pas toujours rose-, mais j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'insérer un peu plus Ann dans la vie de Bowen.

Si jamais ça tente quelqu'un :11:

__________________________

Sometimes, home has a heartbeat
And there is a big part of me that wishes I never met you. I preferred the emptiness in me when I didn't know it was there.
@Beau Taplin ≈Vacancies©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» les demandes ~ formulaires.
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ les topics communs et les sujets libres
» Andréa - Sujets et vrac des perso
» demandes d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: