AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+37
Asher Robertson
Milo Putskowski
Billie Baldwin
Jackson Lewis-Reyes
Arlo Gray
April Wellington
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Ivanwë Ollion
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Leewana M. Reynolds
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptySam 9 Sep 2023 - 11:31

@Woody Rutkowski Hello,
j'ai vu ton annonce, est ce que dans le lot tu aurais des quarantenaires habitant bowen depuis longtemps, si oui, on peut même s'établir une relation amicale de longue date et se lancer un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:51

@Christopher Woodcomb J'ai mon Blake qui a 48 ans et propriétaire d'une boîte de nuit. Originaire de Bowen si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:52

Ah oui je suis preneur ! Avec Marcus, on parlait d'une bande d'amis de tous horizons et âges, est ce que ça pourrait coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2023 - 22:59

Je n'en ai jamais parler avec Marcus, mais je pourrais voir avec lui. Oui ça pourrait coller, même si Blake est pas tellement le meilleur ami du monde ahahaha ! Il lui faut quand même quelques potes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 10 Sep 2023 - 23:01

Y'a toujours des chieurs dans une bande d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptySam 23 Sep 2023 - 18:22

Coucou je recherche des sujets si jamais merci je suis preneur pour tout What a Face

J’ai aussi se rp libre https://www.aa-retro.com/t26602-une-soiree-a-lhotel-qui-ne-se-passe-pas-comme-prevu-libre#971221 merci
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2023 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMar 21 Nov 2023 - 10:49

Hello!

Je cherche des rp pour lancer mon petit personnage !
Ça pourrait être en rapport avec le lycée (collègues, prof ou autre), le groupe des parents d'élèves, ses enfants (aux urgences par exemple si du personnel médical est intéressé)... Ou n'importe quoi d'autre que vous avez en tête !

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptySam 25 Nov 2023 - 14:41

Salut !

J'cherche des partenaires de rp pour lancer mon nouveau moi :adibou:
@Karthik Kumaran si tu cherches toujours, on peut se trouver quelque chose !
Ivan n'a rien à voir avec le lycée ceci dit, mais je me dis qu'une sortie scolaire au centre de tri et de recyclage ça peut se faire et ça pourrait être TELLEMENT hilarant à jouer :14: Kar' pourrait être un parent accompagnateur, il va pas être déçu du voyage avec sa gamine :14:

Si d'autres personnes sont intéressées pour un rp également HA

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:42

@Ivanwë Ollion mais oui ! J'aime beaucoup l'idée ! Je peux te laisser ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion
MESSAGE : 1700
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:12

@Karthik Kumaran top top top ! ohh
J'nous ouvre ça ce soir si tout va bien héhé
J'te mp quand c'est fait :48:

__________________________


We are not victims,
we have a different way of living.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 26 Nov 2023 - 14:49


Hey la compagnie :adibou:

Ma nouvelle tête arrive en ville et je recherche des ptits sujet pour la lancer  :11:
Si quelqu'un est intéressé par un sujet avec la douce, rêveuse et inadaptée sociale Haksel, faites moi un petit signe de la patoune :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyMar 28 Nov 2023 - 14:50

@Haksel Ollion je pense qu'Aïnhoa, elle serait bien intéressée par venir acheter du miel bio, c'est totalement elle :11: et si Haksel est au comptoir ce jour-là, Aïnhoa aurait sûrement posé plein de questions sur l'apiculture, étant une grande défenseuse de la planète toujours partante pour en apprendre plus ohh Puis elle est un minimum sensibilisée aux personnes neuroatypiques, étant très investie dans la lutte contre les discriminations, même si ce n'est pas le sujet où elle a le plus d'informations, elle ferait de son mieux pour s'adapter à Haksel tout en voulant réellement créer un lien je pense I love you (j'la vois même lui proposer d'essayer la couture, j'sais pas pourquoi :rire: )

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
adm h
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
MESSAGE : 479
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : cheekeyfire (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2023 - 3:39

:coucou:

Qui dit retour d'une très longue absence dit aussi pas mal de rps perdus en chemin. J'ai remarqué que j'avais encore pas mal de personnages qui n'avaient plus beaucoup de rps alors j'aimerais remédier à cela. :blblbl: Je ne veux pas non plus trop m'emballer parce que je veux pouvoir garder le rythme, mais je chercherais environ :  

- 2 rps 1 rp avec Jackson
- 2 rps 1 rp avec Isaiah`
- 1 rp avec Concho
- 1 rp avec Reyansh

@Karthik Kumaran @Velam Wahlgren @Ophelia Mitchell @Opale Blackbird @Liam O'Brian @Jezabel Bhattacharya @Archie Harding @Annabeth Coleman

Je vous tag comme vous êtes pas mal débarqués pendant que j'étais en absence, si jamais vous cherchez encore des liens ou des rps, je suis là :11:

Pour les personnages qui préfèrent des rps de rencontre, voici des idées. Sinon on pourra se parler par mp pour élaborer un lien d'abord HA

Spoiler:

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1632
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 EmptyLun 4 Déc 2023 - 9:42

@Reyansh Bhakta :coucou:
alors voilà ce que je te proposer et comme je suis tag deux fois je propose avec archie et opale voilà :coeur:

- archie est chauffeur de taxi donc le covoit pour une autre ville ça peut être drôle il doit faire une livraison peu légale dans une autre ville il embarque un mec pour le trajet, il est un peu bourru depuis sa sortie de prison mais il est drôle aussi alors si cela te tente c'est avec plaisir

- opale j'aime beaucoup ton idée de livre dans la librairie, opale est toujours à la recherche de quelque chose à faire qui sorte de l'ordinaire, elle a un besoin viscérale d'aventure alors ça lui correspond pas mal si cela te dit c'est avec grand plaisir.

pour les deux cas se sont des rp rencontre, mais si tu veux qu'on ajuste pour trouver des liens en amont ça me va aussi :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ les topics communs et les sujets libres
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ demandes de rps fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: