AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ~ demandes de sujets

Aller en bas 
+37
Asher Robertson
Milo Putskowski
Billie Baldwin
Jackson Lewis-Reyes
Arlo Gray
April Wellington
Ella O'Brian
Bo Miller
Livio Manzoni
Sara Liao
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Conchobáhr Rosenbach
Archie Harding
Reyansh Bhakta
Aïnhoa Dieye
Ivanwë Ollion
Woody Rutkowski
Zach Watkins
Beckham Kavinsky
Leewana M. Reynolds
Léo Emerson
Perry Peach
Oskár Ochoa
Percy Armstrong
Adelita Sanchez
Charlie S. Meers
Daywayn T. Garcia
Freja Ivanova
Fede Luciano
Elmo Santavenere
Charlize Martillo
Eliot O'Malley
Tahlia Wates
Haley Lockwood
Manny Garcia
Le Maire
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptySam 15 Juil 2023 - 19:21

Je suis intéressé pour un sujet. Si vous voulez me contacter pour en discuter avec grand plaisir. :11: :39:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptySam 15 Juil 2023 - 20:46

@Julian O'Connor coucou ! Si tu veux j’ai quelques personnages qui ont été un peu sur pause avec la fête de la mangue, j’ai Lilyann qui a peu de sujets, et Hudson ! Si jamais tu as envie tu peux venir me voir en privée sur ce compte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyDim 16 Juil 2023 - 16:12

PONCHOURAN

Je suis dispo avec Alix pour quelques potits sujets à ne pas piquer des hannetons si jamais ça intéresse des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:25

D'accord, j'arrive en privé. @Beckham Kavinsky ~ demandes de sujets - Page 6 2826614466
@Alix Reed je suis intéressé pour un sujet. :39:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 5016
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:53

hello :coucou: je cherche un rp avec Carter si jamais ça intéresse quelqu'un ohh

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 28 Juil 2023 - 22:30

Bonsoir !
Je recherche deux rp avec Ishtar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMar 1 Aoû 2023 - 19:51

@Ishtar Brown cherche tu toujours ? 

Sinon je chercher des sujets avec Huddy ♥ si jamais ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 20:04

oui toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 19:45

Bonsoir !
Je cherche toujours des partenaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 14:30

Bonjour,
Je cherche quelques rp supplémentaires pour mes deux personnages (Ava et Joséphine)
N’hésitez pas à venir en discuter avec moi en mp :11: ~ demandes de sujets - Page 6 1889860094
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:32

Coucou :coeur:

Même si mon absence n'est pas encore totalement terminée (j'ai deux escapades en camping qui approchent HA ) j'ai quand même beaucoup plus de temps qu'en juin-juillet et début août. aha Je suis même presque à jour dans mes rps héhé

Du coup je commence à réfléchir à relancer certains de mes personnages qui ont été beaucoup trop délaissés **

Je recherche :

3 sujets 2 sujets avec Woody
∆ 2 sujets avec Isaiah
∆ 2 sujets avec Jackson
∆ 2 sujets avec Oskár
∆ 2 sujets avec Leónel

Évidemment on peut discuter d'un lien avant de lancer ça ohh Et si jamais on a déjà un lien mais pas de rp hésitez pas HA Et aussi si depuis juin je vous dis "ah oui on se lancera ça quand je serai davantage dispo" ça se peut que j'aie oublié alors relancez-moi svp je veux ces rps :11:

Ma boîte à mp est ouverte :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 7:42

Bonjour,

Sacha a cruellement besoin de monde vu que plusieurs de ses partenaires de RP ont hélas décidé de quitter Bowen alors si il vous manque un petit ou gros quelque chose n'hésitez pas à venir me voir, j'ai clairement besoin de tout :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:09

@Woody Rutkowski Eliiiii, je veux bien un rp avec un de tes hommes avec Frankie ohh je t'envoie un mp :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:41

@Sacha Morales Coucou :) je peux te proposer Gemma elle est étudiante en musique ... on peut se trouver un petit truc qu'en penses tu?

@Woody Rutkowski Je passe sur tes fiches en lire plus et je te mp Wink

@Ishtar Brown Elle est barmaid ? Eanna et ta belle ont le même age, on peut tenter de trouver un lien sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia
MESSAGE : 288
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
CRÉDITS : Faith

STATUT : Célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 2:49

Coucou je recherche un rp si vous voulez de moi si il y a des personnes de libre. Venez me voir ici ou en mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ demandes de sujets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ demandes de sujets   ~ demandes de sujets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ demandes de sujets
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» demandes de logement
» demandes d'emploi
» ~ les topics communs et les sujets libres
»  ~ demandes de rp en anglais
» ~ demandes de rps fantaisies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: sujets-
Sauter vers: