AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vega's phone

Aller en bas 
+3
Eliot O'Malley
Elmo Santavenere
Vega Clark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyLun 13 Juin 2022 - 10:14

4:21
Wednesday 29 January
Mikey
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'aurais pas rêvé de meilleure personne que toi pour avoir la sensation de retourner en primaire ohh
Je nous commande le repas aha A demain vega's phone  - Page 14 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:20

4:21
Wednesday 29 January
Mikey
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
J'ai cru comprendre que c'était pas pour moi :14:
Je savais pas que tu as un copain :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:30

4:21
Wednesday 29 January
Mikey
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Tu as le droit, j'ai rien à dire on était pas ensemble toi et moi et c'était pas le projet j'imagine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:34

4:21
Wednesday 29 January
Mikey
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
C'est récent ?
Honnêtement je suis un peu surpris parce que j'avais l'impression que tu flirtais avec moi l'autre jour... :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:41

4:21
Wednesday 29 January
Mikey
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oui tu peux  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:44

Appel accepté. Heeeey ! Attends, je m'isole. C'bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 9:54

Hausse les épaules. Bah, t'as pas à l'être. T'as complètement le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:04

Je pensais que tu avais déjà compris que tu peux me faire confiance... Soupire. Évidemment que tu peux, je dirais rien. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:13

J'suis ton ami. Enfin, je crois, si tu me considères comme ça aussi ? Alors je serais un ami terriblement con de te laisser tomber comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:18

Ah. Se met à rire. Si tu cherches à me briser le cœur c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 10:25

Et pourquoi pas juste renouveler le visa, je sais pas ? Certains en deux mois c'est fait, ouais ça demande de retourner deux mois chez soi mais... Soupire. Désolé, j'voulais pas juger. C'est vot' choix. Mais j'suis déçu parce que tu m'plais grave aussi et que j'me voyais pas passer à aut' chose maintenant. Enfin, avec toi si, mais tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:13

Ouais, c'est con... S'il courait un danger dans son pays d'origine je dis pas, mais là, c'est pas le cas ? Le faire repartir trois mois c'est pas la fin du monde. Sauf s'il a fait ça parce qu'il te kiffe. Prend un air boudeur. Dis... C'est à lui que t'as envoyé ce message tout à l'heure ? Tu sais, j'ai jamais été trop confiant à l'idée d'entamer des relations avec des femmes mariées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:24

C'est pas ce que je dis... Quand tu t'engages dans un mariage, tu t'engages pas juste pour avoir des papiers et divorcer ensuite. Un mariage, c'est accepter de devoir vivre avec l'autre et de lui consacrer sa vie. Et même si tu ne l'aime pas, aller voir ailleurs, c'est le tromper. Je me marierai pas avec ma meilleure amie pour lui offrir la chance de rester parce que ce serait avouer que la loi l'empêchera à jamais d'aller voir ailleurs, et je la priverai de sa chance de bonheur. Mais j'imagine que j'suis le seul à voir ce problème là... J'suis trop con, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 11:50

Mais le message que tu lui as envoyé, si c'était pour lui, il avait l'air bien réel Vega. Et juste après tu m'appelles pour me dire que j'te plais, mais que tu vas te marier avec celui à qui t'as envoyé ce message explicite... Oui je doute, oui j'suis jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 EmptyDim 19 Juin 2022 - 12:27

Je vois. Long silence. Si c'est la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
vega's phone  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vega's phone    vega's phone  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vega's phone
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: