∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

elmo's iphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:47

Bella :coeur:

Mets la faute sur moi, ok ? j'peux encaisser.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:54

Il nous pardonnera pas. Je peux vivre avec la douleur de vous perdre tous les deux, mais pas en sachant que tu le perds lui et ton band.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:26

J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. Si tu lui dis la vérité, Elmo, on va tous se perdre. Si tu lui dis que c'est ma faute, y'a juste moi qui va souffrir.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 1:36

ok... je pense à toi.. écris-moi tout de suite après, promis ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:31

Hey! Faut que je te dise, j'suis pas certaine de pouvoir aller au bonefire. Dans le doute, c'est mieux que tu l'organises seul. Bonne journée.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:43

J'vais sûrement au Costa Rica avec mes parents.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:48

Ouais, mais c'est pas encore certain, j'veux juste pas te laisser tomber à la derni`re minute. Merci..

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:03

Je t'ai sauvé la peau, tu peux me dire merci. Ton ami, c'est vraiment le plus gentil. Il veut pas que je te brise le coeur. Au final, la méchante, c'est moi et ça me va.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:27

est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi ?

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:41

ça me fait déjà mal de te voir comme ça...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:46

et je suis pas mieux que toi...
MESSAGE PHOTO

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:49

oubli la photo que ce viens de t'envoyer. je pensais qu'on parlait avec sincérité. j'me suis trompée. again.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:54

je suis une grande fille...ça va aller. Je t'embête plus.

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 4:09

je sais...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:54

Bel  :éli:

WTF, c'est quoi cette histoire sur ton WAM ? :14:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 Empty

elmo's iphone
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant