Donc ton défi c'est de risquer la taule pour tes beaux yeux ? T'es ambitieux. Je vais faire mieux que de te ramener une bouteille d'alcool qui coûte une blinde. Quand est-ce qu'on planifie ça ?
Quand j'ai eu un bug sur le BBT pour répondre à Viktor
Aïnhoa Dieye
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: CTR + V Mar 5 Mai 2020 - 14:40
Afin d’éviter de surcharger les services de la bibliothèque, nous vous invitons à vérifier avec le plus grand soin la possible disponibilité en ligne des documents que vous cherchez, notamment via l’outil Discovery (https://bib.uclouvain.be/discovery/), les dépôts institutionnels (DIAL, ORBi, DI-fusion, etc.) et les sites Academia (https://www.academia.edu/) ou ResearchGate (https://www.researchgate.net/), ainsi que les initiatives alternatives telles que OpenEdition (https://leo.hypotheses.org/16941) et Internet Archive (https://archive.org/details/nationalemergencylibrary).
Le confinement et le mémoiiiiiire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
er wordt gezocht naar flexibiliteit in de werktijden
Mémoire encore et toujours, pourquoi j'ai pas choisi l'anglais comme langue de rédaction
Sujet: Re: CTR + V Mer 6 Mai 2020 - 10:03
Spoiler:
Tête baissée, je ne relève pas son côté maladroit qui semblerait me plaire. Deux bras cassés ensemble, qu'est-ce que diable ça pourrait donner? J'lui propose un rendez-vous, il a l'air déconcerté mais accepte ce qui a le don de me rassurer d'un coup. C'est déjà pas si mal je crois, ce n'est qu'un café en soi, pas un rendez-vous galant dans un restaurant 5 étoiles. "Très bien alors." Mes lèvres s'infléchissent, j'ose poser mon regard sur lui, ce dernier se présentant à son tour. "Enchantée." Qu'est-ce que cette bouffée de chaleur? Le rouge qui me monte aux joues? Il semblerait. Je pose l'une de mes mains sur ces dernières comme si le contact allait leur redonnait leur couleur de base. "20h alors, j'y serais. A tout à l'heure Reece." J'récupère mes livres, les gardant dans mon sac puis passe rapidement à l'appartement avant de débouler au travail.
Ellipse. 19h10. Je ne suis toujours pas préparée. Il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude de changer pour les autres mais je suppose que pour ce soir je peux au moins faire un petit effort. J'passe quelques minutes devant le miroir, attrapant des tenues pour les essayer que je balance sur le lit tellement j'ai l'impression que rien ne va ou que rien ne serait assez bien pour lui plaire. "ARRRGGG Putain!" Je claque la porte pour être sûre d'être tranquille, venant me laisser tomber sur le matelas. J'fais quoi maintenant? J'vais pas annuler pour ça, si? Un moment de répit. Et si... Et si j'enfilais simplement ce tailleur à carreaux clairs que je ne mets jamais histoire de contredire mes soeurs lorsqu'elles me disent que j'achète des choses sans intérêt? C'est la meilleure occasion pour le sortir du placard non? Ni une, ni deux, je me fringue, portant même difficilement un peu de noir sur mes yeux. Essayons d'être à la hauteur. Des boucles d'oreilles pour un peu plus de fantasy ainsi qu'un petit sac, j'pars rapidement de la maison familiale pour tenter de choper le premier bus qui passe. Je sais très bien que je ne suis pas la meilleure lorsqu'il s'agit de ponctualité, mon boss m'engueulant souvent pour ce détail mais j'y parviens, retrouvant le jeune assis tranquillement que je viens rejoindre. Est-ce que je lui plairais un minimum de la sorte vu que je suis complètement l'opposé exact de ce qu'il a vu ce matin, cette fille au pull trop large, cheveux débroussaillés sans un pète de maquillage sur la face. "Désolée du retard, je ne savais pas comment m'habiller." Chose qu'il n'est pas obligé de savoir mais il faut croire que je parle parfois un peu trop. D'autant plus quand je suis nerveuse. Billie, ce n'est qu'une connaissance. Pas de tracas et tout se passera bien. J'm'installe, posant mon sac sur mes genoux. "Vous... Enfin tu as passé une bonne journée?" C'est pas mon boss, j'peux bien employer une expression plus familière.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: CTR + V Mer 6 Mai 2020 - 12:50
the pirouettes - l'escalier
Sujet: Re: CTR + V Mer 6 Mai 2020 - 14:57
des rps encore au cas où que mon internet crash:
J'arrive malgré mon retard mais je pars du principe qu'il vaut mieux tard que jamais. Un compliment de sa part, je ne peux m'empêcher de rougir. J'dis pas qu'on ne m'en a jamais fait. J'dis juste que j'suis pas habituée. Je murmure un "Merci." tout en baissant la tête et en prenant place, Reece appelant une serveuse pour qu'on puisse prendre commande. A la carte, un double expresso de préférence. Il paraît que plus c'est fort plus ça détend. Ou plus ça excite. Je ne suis jamais vraiment sûre de ce qu'on raconte à ce sujet. J'lui demande des petites nouvelles, tout semble s'être passé pour le mieux. Je souris. "Une journée ennuyeuse comme une autre. Personne ne vient vraiment au shop. Il semblerait que les magasins de dvds, ce n'est plus trop en vogue à l'heure actuelle." J'hausse les épaules. Je redresse la tête en sa direction, attrapant la tasse de café dans laquelle je mets un sucre et commence à y tremper les lèvres. Je ne sais pas vraiment quoi lui dire, comme si je me contentais seulement de passer mes journées avec des gens dont je n'ai plus besoin d'apprendre à les connaître, faisant le BABa des rencontres. "Tu... C'est à toi la guitare derrière toi?" lui demandais-je alors pour essayer de briser le silence. Je lui adresse presque un sourire émerveillé. "Il faut croire que je suis bien tombée en t'invitant ce soir." J'souris de plus bel. Je crois que je n'ai pas vraiment de tact même lorsqu'il s'agit de faire comprendre que la personne serait susceptible de m'intéresser. "J'fais aussi de la musique." Un sourire pincé. Je n'aime pas vraiment prendre les devants en parlant de moi mais je suppose qu'il faut bien un commencement à tout avant que ça ne devienne naturel. "De la guitare, de la base, du ukulélé et même du piano si ça t'intéresse. J'ai une oreille musicale aussi développée." Je ne sais jamais comment présenter la chose sans donner l'air de me vanter. Je baisse légèrement la tête, venant recaler une mèche qui n'a absolument pas besoin d'être redressée.
Zach Watkins
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹