AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:45

LOUISON ! I love you :like2:
Tu me manques ! Je te souhaite bonne chance pour le futur ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
pawel.
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:36

Juste un petit coucou, je vous aime fort fort fort les amis, je passe pas mal de fois (j'ai du mal à me décrocher de vous Livre d'or - Page 2 2176505670) & je pense très souvent à vous. I love you

LOVE YOUUUU. Livre d'or - Page 2 1757720966 Livre d'or - Page 2 1757720966 Livre d'or - Page 2 1757720966

Maël/Pawel, comme vous voulez. Livre d'or - Page 2 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:04

Maël ! j'avais pas vu ! :06:
Oh my god tu me manques trop trop trop trop, comme en témoigne mon petit mp sur Bazzart :09: Contente que tu passes encore sur le fo' et que tu laisses des messages dans le livre d'or I love you :11:
Love you too :11: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
maël.
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:31

Ouais ouais c'est ça, non mais c'est bon j'ai compris, j'vous manque pas & vous m'aimez plus. Livre d'or - Page 2 2889884971 Livre d'or - Page 2 2889884971 Livre d'or - Page 2 2889884971 Livre d'or - Page 2 1261061888
Ton MP m'a fait super plaisir d'ailleurs ma Dadash. I love you Yotem. I love you Yovouzem tous t'façon. Livre d'or - Page 2 3885959180 J'espère que vous allez tous bien & tout. Livre d'or - Page 2 1757720966 Livre d'or - Page 2 2176505670 Livre d'or - Page 2 1757720966 Livre d'or - Page 2 2176505670 Livre d'or - Page 2 1757720966 Livre d'or - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tallu
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:17

Le forum est toujours aussi sublime & actif :11:
J'ai trop envie de revenir mais avec les exams qui approchent, les cours + le boulot j'ai peur de pas pouvoir suivre le rythme Livre d'or - Page 2 2889884971

En tout cas je jette un coup d'oeil régulièrement, ça fait plaisir de voir qu'il est toujours aussi parfait :12:

Miss you :10:
Ex-Isaac & Tallulah :08:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 12:16

OH Isaac, tu nous manques I love you
J'espère que tout va bien pour toi, reviens nous vite si jamais t'as le temps.
Bon courage pour tout, bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
twisted.
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:45

Salut les loups! ohh
Je ne pouvais pas m'empêcher de poster un petit message ici. Pour commencer, félicitations pour vos six mois! :26: Je me rappelle encore le forum a ses tout début. :11: Ensuite, ce nouveau design est tout simplement MAGNIFIQUEEE, j'adore le header, les couleurs et tout! Bref, bravo Charlie. pinklove Voilà, je poste surtout pour vous féliciter pour ces nouveautés, je suis toujours étonnée de voir à quel point le staff s'investit fort pour faire fonctionner le forum, c'est pas sur tous les forums qu'on voit ça. Je voulais aussi vous faire un petit coucou, vous me manquez beaucoup, même si à ce que je peux voir, la majorité des membres sont des nouvelles têtes que je ne connais pas trop. gêné Bref, je vais pas vous embêter plus longtemps mais je vous souhaite une bonne continuation!

Sarah/Alexys. :12:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:03

TU NE NOUS EMBÊTE PAS, VOYONS ! :coeur:
Séééérieux, tu reviens quand-tu-veux, hein ! :like2: Merci beaucoup pour les beaux commentaires, ça fait toujours plaisir ! Sache que tu resteras dans nos coeurs de RPGiste pour longtemps encore ! :coeur: Breeeeef, si l'envie te prend, reviens nous voir autant de fois que tu le veux ! (C'est Rose/Aylin, au fait. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:07

Comme je l'ai dit dans mon message d'adieux,
    «Alors voilà. Chaque chose a un temps, et il est grand temps pour moi de partir. Je dois avouer que retro aura été la plus belle histoire rpgique que je n'ai jamais, jamais, jamais vécu. J'ai fait les plus belles rencontres qu'on puisce imaginer, je pense surtout a Alice, ma jumelle adorée, Maryane, la petite soeur que je n'ai jamais eu, Cléa, la meilleur des maître, Pauline, qui m'a conseillé, et qui a été, pour le peu qu'on a fait, une excellent partenaire de rp, Maud, qui m'aura fait rire et qui est toujours gentille, Cass, qui était une amie inimaginable, Cathou, qui est comme une quatrième grande soeur, Rose, que j'aime vraiment, Margot, qui a été tellement gentille de proposer de poster une pub pour nous, de m'aider en math, et qui fait vraiment des avatars géniaux et puis aussi, même si ils sont partsi, samuel, lula, venus (qui est devenue alvira) et je me rappelerais aussi de Sebastian, qu'on a perdu dans le flood depuis longtemps. Je vais arrêter de citer des gens, désolée si j'en oublie. Toujours est il que qui sait, un jour peu être je reviendrais vous emmerder, assez il tout étant, vous êtiez mes plus belles rencontres, vous serez mes plus beaux souvenirs.»
    Hécate C-N. Brattle


Je me répète mais c'est pour que vous vous rappeliez de la quiche que j'étais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 14:34

:11: :11: :11: :11: I love you I love you I love you I love you (les mots sont bien inutiles pour décrire les sentiments...)

edit : mais je citerais tout de même lamartine dont la citation me semble tout à fait approprié "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 15:07

C'est vraiment mignon ce que tu dis :11: :11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
opt.
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 20:27

j'me sens obligée de poster un truc ici parce que ben... à l'ancienne quoi. :y: je suis un ancien membre.
je suis resté quelques mois sur le forum, et j'ai fais de superbes rencontres, vraiment. j'ai adoré jouer un personnage qui m'a correspondu en lui faisant vivre mille et une chose, et malheureusement (ce n'est pas un reproche) le changement quasi-totale de staff m'a refroidi :06: (à ne pas prendre mal, mais j'avais mes habitudes, et j'sais que si j'reviens, j'me sentirais pas à ma place)

j'ai vécu une formidable aventure sur ce sublime forum, et jamais je ne me lasserais de passer dessus, et de voir les nouvelles versions s'enchainer. mon personnage me tenait à coeur, et c'était la première fois qu'un forum me faisait autant envie, la première fois que je restais autant, et la première fois qu'on m'a offert une intégration parfaite. :48: à l'ancienne me manque drôlement parce que j'ai beau chercher un forum pareil, un forum qui régale, un forum qui m'ouvre ses portes avec autant d'amour, ce n'est pas possible de trouver. I love you

quand je vois que pas mal d'anciens membres partent, j'me dis qu'il y a une raison... le changement de staff a affecté beaucoup de personnes qui a senti comme un clan "staffiens" très hautain de la part de certains (je dis ça avec beaucoup de recul, et par les échos des autres personnes. je ne juge pas, je constate juste, je ne veux pas que vous le preniez mal parce que ce n'est pas le cas, et ça m'fait drôlement de peine de devoir le remarquer...) mais j'ai envie de dire... vous faites fonctionner ce forum, vous le staff, vous le faite marcher comme vous le voulez, et vous maintenez A L'ANCIENNE à la surface, en vie, et il est toujours d'actualité après tant de mois. Mais il est vrai que quand je vois certains nouveaux membres dirent que l'intégration n'est pas facile, j'ai envie de leurs rires au nez parce qu'à l'ancienne, c'est quand même un bijou de conception classique mais tourné à la sauce australienne. une perfection d'intégration, de rp de folie avec le nombre de lignes que l'on veut pour se sentir à l'aise en toute circonstance bref... ce forum aura fait des merveilles. ohh

ce forum me manque, ses membres me manquent... p't'être qu'un jour j'reviendrais... pour l'instant, j'vais aller passer mon bac, et on verra après. vous me manquez, membre de bowen I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:12

Bonjour ancien habitant de Bowen ! I love you Bon, ton message, dans sa globalité, nous à fait à moi et au staff très plaisir puisque déjà tu avoues zieuter le forum (héhé) et que j'adore quand les gens zieutent aha (C'est grâce à vous qu'on a quasiment toujours minimum 10 invités sur le fo', c'est horrible parce qu'on se dit " MAIS VENEZ " :14:) et aussi car tu dis être resté quelques mois sur le fo', du coup merci pour ta fidélité à ce moment ! Livre d'or - Page 2 649379823
Bon, bien évidemment, je me dois de répondre à quelques points soulevez. (forcément What a Face) Tout d'abord, concernant le grand nombre de départs le mois dernier. Puré, ça nous a fait un choc à nous aussi Arrow. Mais vraiment le mois dernier, c'était FO-LIE aha, quand je dis folie c'est pas en terme d'ambiance sur le fo' mais plutôt pour les membres, et le staff IRL. On est assez nombreux à passer des examens en ce moment (la tranche d'âge des rpgiens se situant entre 14-22ans -je viens d'inventer cela mais je pense que c'est le cas, vraiment :14:-) donc brevet, bac (épreuves anticipées français, histoire géo, sciences, comme c'est mon cas), bac tout court, et après divers examens de fin d'année dans les fac/universités. Donc forcément.. les gens on peut-être pas trop le temps de se co'. Après je conçois que si des gens quittent un fo', cela peut aussi être pour des raisons concrètes comme une mauvaise intégration, un manque de rp, de liens, ou tout simplement parce que la globalité du fo' ou leur personnage ne leur conviennent plus. Je conçois, franchement. J'ai quitté moi-même pas mal de fo' (de manière assez lâche d'ailleurs :14:) Donc voilà. Disons que le mois dernier était un mois "noir" dans la vie du fo'. Nous pleurons encore tous nos membres partis. Le Maire ne s'en remet toujours pas. Mais de nouveaux membres se sont inscrits, puis voilà, the show must go on ! I love you
Après, gros point que tu as évoqué aussi, le staff. Pour le fait que le staff ait quasiment changer entièrement dans sa totalité, franchement, je suis aussi déçue que toi en un sens. Crois moi que si je pouvais reconstituer la team de base (La fondatrice, Manoé/Noam, Jonelle, et Deagan) je le ferai, c'est eux les créateurs de ce bijou après tout. Toutes ces personnes ont lancé le fo' et en ont fait un grand forum donc vraiment, chapeau. Puis très sincèrement, rien que Sandra (Noam/Manoé) qui a une absence, me manque énormément. L'autre jour un membre s'est inscrit, il parlait un peu comme elle, j'ai cru que c'était elle et qu'elle revenait incognito pour te dire ! :14: Malheureusement elles ont dû pour diverses raisons s'absenter, quitter le staff, afin de retrouver leur rôle de membre/rp, qu'elles considéraient délaisser en faisant parti du staff. Je crois que je suis arrivée dans ce dernier en novembre donc oui, ça m'a fait de la peine de me retrouver un peu "seule".. Mais comme j'ai dis, the show must go on, et du coup on a engagé des modos et tout. J'étais obligée de créer se renouveau, c'est pas à moi toute seule qu'on aurait eu cette version et tout :14:
Après qu'on dise qu'on est hautain, je vais jouer ma couillonne aha mais je vois pas trop.. Enfin sûrement, si les gens disent cela, c'est qu'il y a une raison encore une fois, donc je conçois qu'on puisse être hautaines parfois (ça me fait peur là). Si c'est le cas on s'en excuse fortement, c'est en aucun cas nos intentions. Le nouveau staff se donne à fond, vous avez pas idées. Les maintenances de dernière minute entre des révisions pour le bac, les activités, flooder, être présents sur la cb, franchement, je trouve qu'on assure perso :30: (hautaine mode on) :14: Je dis pas, mais sérieusement on se donne à fond, on s'investit pour faire plaiz 'à nos membres vous avez pas idées. Perso je pourrai pas compter les heures que j'ai passé ici, ça me ferait trop peur :14:.
Non sérieux, le nouveau staff a vraiment de super bonnes idées, et croyez moi, pour ceux et celles qui comptent rester sur le fo', ceux qui comptent s'y inscrire, on revient cet été en force, on sera toute nettement plus présentes donc croyez moi, ça va être du fun I love you aha
Bon, je sais pas si j'ai tout dit, au pire je reposterai aha :14:
En espérant te revoir parmi nous après ton bac :11:
(désolée si y a des fautes de français :14:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 5:34

(jsuis sur mon tel) j'ai trouvé ce que je voulais rajouter aha :14: Merci à toi pour ce message et l'attention que tu donnes au forum, ca fait plaisir! I love you puis merci de ne pas avoir pris un ton de reproches ou quoi et d'avoir su faire part de tout cela avec gentillesse et tout, c'est cool Livre d'or - Page 2 649379823 (en espérant avoir répondu aux éventuelles questions que tu te posais I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
opt.
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:29

j'adore ta réponse, dasha, vraiment ! disons que moi j'étais plus "proche" de Jonelle et Sutton, avec qui j'm'entendais plutôt bien. ce que je veux dire, c'est que parfois, dans la cb, certains membres du staff (quand ils n'étaient pas encore du staff) ne répondaient pas ou rester dans leurs délires, et ça a refroidi certains. si ça a changé, c'est tant mieux, vraiment :48:
si j'reviens, c'est sûrement avec le même personnage (et vous me reconnaitrez à coup sur) parce que j'avais aimé ce personnage autant que le forum. j'vous souhaite bonne continuation :12: :12: :12: :12: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: