AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Livre d'or

Aller en bas 
+28
Kay Armstrong
Vega Clark
Ezekielle Wakefield
Mackenzie Jordan
Charlize Martillo
Emilia Manzoni
Reyansh Bhakta
Haley Lockwood
Grace Darwin
Aura Luciano
Maxwell Eklund
Tahlia Wates
Woody Rutkowski
Joséphine Gibson
Jackson Lewis-Reyes
Aisling M. Callaghan
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Perry Peach
Conchobáhr Rosenbach
Charlie S. Meers
Brooklyn Gates
April Wellington
Zach Watkins
Freja Ivanova
Léo Emerson
Tiffany Sawyer
Le Maire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:33

Tu stresses à pas dire qui tu es aha, hâte de te voir revenir ! (car oui, tu vas revenir héhé) :14:
OH LORD ! j'ai oublié de mentionner Sutton, je me disais bien qu'il manquait quelqu'un, autant pour moi ohh
J'espère que ça a changé I love you ! Mais j'en doute pas, Pandore, Charlie et Thad sont des personnes plus qu'adorables et accueillantes, y a pas de soucis là-dessus! I love you
Bisous :39: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:40

Avec notre Audrey, et Léa national (en plus je suis en train de parler avec léa là.), léa a quitter le forum parce qu'elle n'avait plus le temps (et elle me manque.) > OSEF HEIN. J'espère que tu as honte pauline pour l'avoir oublié :'(
Et j'ai hâte de te revoir. J'sais pas pourquoi mais ça me fais toujours plaisir de voir nos petits vieux revenir I love you Même si ne pas savoir qui tu es m'intrigue vachement ! Donc à cet été pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:56

Nos ptit vieux :14: comment on dirait qu'ils vont se ramener avec une canne tsé :01:
Jsuis désolée mais Kearney a pas de canne Nan nan nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
opt.
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:49

bon en fait, j'ai envie de revenir. j'vais m'inscrire sous mon ancien pseudo. gare à vos fesses, j'viens tous vous arrêter What a Face ce n'est pas lucifer qui dira le contraire ! (alors, vous avez trouvé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:51

SAMUEL ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:06

éh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:08

SAMUEL QUI PREND UN BAIN DANS LA MER ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:09

il est beau dans la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:48

Bon retour, Sam ! :like2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:48

merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 10:23

TELLEMENT TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER SAMU :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
the sexiest
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:07

ah que coucouc bob vous :hug: il doit y avoir quatre personnes à tout péter qui me connaissent (et encore s'ils ont bonne mémoire) pfiou mais bon, j'avais trop envie de vous laisser un petit message parce que le forum me manque. J'ai l'impression que je suis partie hier alors que ça fait un an tellement je pense à vous souvent :bg: bon alors, je vais pas faire de petites devinettes pour que vous trouviez qui je suis parce que j'aurais peur d'avoir l'air con si vous trouvez pas Arrow je suis perry peach, alias cassou, cassecouille (pour cléa :bitch: ), la catin de bowen aussi :14: le forum me manque beaucoup, je n'ai absolument pas le temps de revenir ni de faire du rpg mais il m'arrive souvent de penser à vous et à Perry et à tout ça donc voilà. Et puis c'est noël alors je suis généreuse :perry: (omg ce smiley s'appelle encore perry :14: ). Beaucoup de gens ne me connaissent pas mais c'est pas grave, les anciens sauront peut-être qui je suis Livre d'or - Page 3 1112425479 je vous fais tout plein de coeurs et de bisous :coeur: joyeux noël à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 8:36

Perry love u Je n'ai jamais rp avec toi même si je t'ai connu sur le forum mais dans tous les cas ta réputation te précède (tu as même ton propre smiley à ton nom Livre d'or - Page 3 1496719789 ) Bref, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles et un petit coucou ! Si tu retrouves le temps n'hésite pas à revenir nous rejoindre où juste à repasser faire un coucou !! Joyeuses fêtes à toi aussi ♥️ des bisous :hug:

J'en reviens pas que je n'ai jamais rien écris sur ce livre d'or d'ailleurs... un jour quand je serai inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:05

Cass :coeur: *-*
Et oui, même les anciens sont partis, mais ça fait trop plaisir que tu viennes poster un petit message, même pour nous faire un petit coucou, moi je n'oublierais jamais Perry, ni Ollie, et ton smiley restera à jamais :perry:
J'espère que tout va bien pour toi, et que tout te réussisses, parce que c'est quand même le plus important, et n'hésite pas à passer pour mettre des petits mots, ça nous fait toujours plaisir héhé

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
the sexiest
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:00

SARA + merci beaucoup I love you ça me tente vraiment de revenir, surtout que j'aime toujours autant perry et le forum mais j'ai peur de pas être assez active (entre l'internat, les cours, le bac et les week-end avec mon chéri mes temps libres sont restreint) c'est un choix cornélien :10:

EM' (si je me trompe pas, dans mes souvenirs tu t'appelles émilie mais j'ai un petit peu une mémoire de merde :14: ) + c'est trop gentil :coeur1: ah oui ollie, et tout ceux d'avant aussi, et j'ai eu qu'une fille, Melvina pour quatre garçons, je crois, je me souviens même plus de mes propres persos franchement -r- je crois avoir fait un rp avec toi à la fête des voisins avec kip mais je suis pas sure Arrow le meilleur c'était quand même la cb avec les animations et les AA games Livre d'or - Page 3 1112425479 enfin voilà quoi, nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Livre d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» On ne juge pas un livre à sa couverture (Chexi2)
» Il était une fois... un livre (pv Tara)
» Merick&Alix ∞ Entre deux rangées de livre
» Pouet pouet la dépanneuse nous livre un beau spécimen.... /pv Hải Lý Lauwrence
» Il y a plus à découvrir dans la forêt que dans un livre ღ Arthur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest-
Répondre au sujetSauter vers: