∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Partagez

qui postera ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant
AuteurMessage
April Wellington
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : zach, fede, milo, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar), delirium (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:29

oh non, elle fait trop confiance aux gens :14:

un personnage qui se sent beau/belle ?

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 17:40

Pas plus que ça :rire:

Un personnage qui pleure souvent ?

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptySam 1 Avr 2023 - 19:01

Pas souvent, non !

Un personnage qui a eu caractère ?

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ivanwë Ollion
Ivanwë Ollion

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : C'est le dernier membre de la tribu de Dana
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : Célibataire et sans amis
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:12

Si peu... XD

Un personnage qui vit seul ?

We are not victims,
we have a different way of living.
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : romeochamberlain

STATUT : trying to build myself back together.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:28

Nope

Un personnage qui se sent seul?

Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 13:58

Oui qui postera ? - Page 6 2595005552

Un personnage qui écoute des podcasts ?
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:24

Oui, essentiellement sur la musique je pense :rire:

Un personnage qui ne dort pas assez ?

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie & noa
CRÉDITS : rainbowstars

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2023 - 21:00

elle a des p'tits problèmes c'est certain

Un personnage qui mange beaucoup de sucreries?

- cause I can see you waitin' down the hall from me and I could see you up against the wall with me
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:21

pas en excès en tout cas

un personnage qui a un temps d'écran supérieur à 8 heures par jour ?
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : Ana ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 11:56

Oh oui largement.

Un personnage qui a un ami imaginaire ? :01:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Abigail Meers
Abigail Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/02/2023
COMPTES : Eanna
CRÉDITS : Blop

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 12:21

Elle a bien dû en avoir par le passé sans doute Wink mais maintenant non.

Un personnage qui est amoureux?

qui postera ? - Page 6 F47ad79661b54d8ff7383729e52b1c06 qui postera ? - Page 6 B98ebc3d3d6dcfe541d6c2fc75063d7330a4552c qui postera ? - Page 6 C17b6468e125c7984f5678d6161510c0
https://www.aa-retro.com/t26033-abbym
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 13:36

Nope :nono:

Un personnage qui chante sous la douche ?

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 14:32

Y a de fortes chances :14:

Un personnage qui a peur du changement ?

— broke it
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 16:03

Pas nécessairement non aha

Un membre qui réfléchit à un nouveau perso ?

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou

MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 EmptyLun 3 Avr 2023 - 16:13

Oui, mais c'est mal :14:

Un personnage qui n'est pas diplomate ?

— broke it
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: qui postera ?   qui postera ? - Page 6 Empty

qui postera ?
Page 6 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 27 ... 48  Suivant